C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:08:27

Il va se tirer ça parait clair, s'il voulait vraiment rester il aurait prolongé depuis un moment. Grace à la Sensi on aura perdu Mexes et De Rossi gratuit...

Quel enfoiré, on aurait du le vendre l'année derniere à City!

Les joueurs et leurs argent, ils valent rien ces types la. Je suis franchement déçu de lui avec sa déclaration
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:10:53

Et cette nouvelle societa, voulant imposer sa marque et sa façon de faire, serait elle prête à céder à certaines " exigences ", même des piliers de notre Roma? En tout casz, l'idée de perdre il nostro danielino serait dure à avaler...
Anto, t'es pas un peu catégorique tu pense. Tu vas un peu vite en conclusion je trouve.


Dernière édition par giulianooo le Mer 12 Oct - 21:11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:11:16

Ouai mais pour moi De Rossi est une exception.

Bien sur que la societa va négocier jusqu'au bout pour réduire au maximum la partie fixe de son salaire, pour à l'inverse lui donner une partie variable très forte, malgré tout je reste persuadé qu malgré des négociations très serré la Roma voudra coute que coute le prolonger au final.

On le voit depuis le début de saison. De Rossi a pris une toute autre envergure. Que ce soir sur le terrain où il a peut-être LE role le + important, où il s'impose comme un vrai leader, défensif comme offensif.
Même en dehors du terrain on le voit de + en + prendre la parole et quasiment toujours à bon essiant.

De Rossi sent qu'on le met vraiment au centre du projet, et si la Roma avait le moindre doute en se disant "nous De Rossi on le prolongera seulement à un salaire bas à cause du fairplay financier" elle l'aurait directement vendu cet été...
Pour moi si la Roma l'a pas vendu cet été c'est qu'elle veut le prolonger coute que coute, mais oui en négociant en mieux tout de même.

Après même si De Rossi est dans son droit de demander une revalorisation salariale, je suis persuadé qu'il sera aussi capable de faire des efforts pour prolonger, si la Roma en fait aussi. Donnant-donnant enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:11:49

Citation :
Les joueurs et leurs argent, ils valent rien ces types la. Je suis franchement déçu de lui avec sa déclaration

Le jour ou ta la roma qui te propose 400 000/ mois et city qui te propose 1M/ mois je pense que tu y réfléchis à deux fois. C'est bien beau de dire ouais j'aime la roma et tout mais quand t'as la proposition en face de toi en réalité je suis sûr que c'est différent. Le gars il pense à sa vie à sa famille, la il est bien mais il peut très bien subir une grosse blessure et ne jamais revenir. Donc faut bien qu'il réfléchisse. S'il part ça me ferait chier mais je respecterais sa décision ( sauf s'il part dans un club rival )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:19:17

On trouve encore des exemples de joueurs qui refusent de quitter leur club pour un plus gros salaire.
Di Natale pouvait partir à la Juve, il est resté à Udine.

Et puis j'aime bien cette phrase de Miccoli :

"Je ne suis pas resté à l'AC Milan, je ne pourrai pas non plus dire à mon fils que je suis resté 10 ans à la Juve et que j'ai gagné plein de titres. La vérité, c'est que je n'ai pas fait de tres grandes choses. Je n'ai meme pas gagné un scudetto. Mais à Lecce comme à Palermo, n'importe où que tu sois, n'importe où tu regardes, il y a la mer. "


Il y a des joueurs encore qui pensent aussi que le bonheur ne passe pas obligatoirement par un compte bancaire bien garni. Mais ils se font de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:30:35

Prends l'exemple Totti Rayaan, il aurait pu gagner bien plus à Madrid ou Milan.
Il capitano, toi, tu lis so foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:31:59

Ouais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 19:21:41

Même s'il a pas été aussi performant dans le jeu que les autres matchs, il est tout de même doublement décisif avec la passe pour Lamela et le sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:03:21

Il avait la possibilité d'accelerer le jeu en jouant rapidement sur les montées des lateraux, ben j'avais l'impression qu'il faisait tout en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:06:08

Il a toute fait à l'envers ce soir...
Déjà c'est lui qui lâche le marquage de Nesta il me semble, ce qui change tout le match.

Ensuite balle au pied il a quasiment tout foiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 11:02:46

Ouais mauvais hier. Apres vu son début de saison "je comprends" mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 11:06:01

Il a fait son mauvais match ok ça peut arriver, mais pour moi il a aucune excuse, et sûrement pas la fatigue.
Il est habitué à jouer 50 matchs par saison (donc sur 9 mois quoi). Là en l'espace de 3 mois il n'a joué que 9 matchs... et en plus quasiment jamais de match en milieu de semaine.

Depuis quelques matchs il est sacrément en baisse de régime, et c'est peut être pas un hasard si on est moins bien dernièrement.
Qu'il se réveille et retrouve son niveau de début de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 11:09:32

Romanista35 a écrit:
Il a fait son mauvais match ok ça peut arriver, mais pour moi il a aucune excuse, et sûrement pas la fatigue.
Il est habitué à jouer 50 matchs par saison (donc sur 9 mois quoi). Là en l'espace de 3 mois il n'a joué que 9 matchs... et en plus quasiment jamais de match en milieu de semaine.

Depuis quelques matchs il est sacrément en baisse de régime, et c'est peut être pas un hasard si on est moins bien dernièrement.
Qu'il se réveille et retrouve son niveau de début de saison !!!

Nan mais ça entierement ok ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 11:35:40

c'est sur que le Match contre Gene, et celui du Milan il était complement a coté de la plaque, et on perd les match... coincidence? je pense pas, si oui elle est fameuse..
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 11:41:20

Mon unique satisfaction de ce début de saison,si lui aussi se met à ne plus etre au niveau,il n'y aura vraiment plus rien de positif dans ce début de saison....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:17:25

Une De Rossi dependance s'installe. On va se rendre compte encore qu'on n'a pas de doublure en cas de baisse de regime de Daniele. Les années se suivent et se ressemblent.
C'est pour cela que je militais pour la venue d'un Fernando par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:22:09

Ben si Viviani ou Gago.

Fernando pour le mettre sur le banc ?
De Rossi jouera et voudra jouer tous les matchs où il est apte, donc Fernando allait pas venir pour jouer 5-10 matchs dans la saison.

Moi je suis persuadé que si c'est pas Gago qui passe en 6 en l'absence de De Rossi, ben Viviani jouera titulaire direct.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 30 Oct - 18:23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:23:11

Mouais mais le Viviani il a aucun automatisme avec l'équipe première ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:24:45

Ah bon pourquoi ?
Lors des matchs amicaux il a toujours été parmi les meilleurs, même en Europa League.

Certes les matchs ça valide le travail, mais faut arrêter de croire que tout se fait en matchs.
La mise en place du jeu et les automatismes, c'est pour moi au moins 70% lors des entrainements.

S'il y a un bien un joueur de la Primavera que je lancerais titulaire sans aucune crainte c'est bien Viviani.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:36:02

Romanista35 a écrit:
Ben si Viviani ou Gago.

Fernando pour le mettre sur le banc ?
De Rossi jouera et voudra jouer tous les matchs où il est apte, donc Fernando allait pas venir pour jouer 5-10 matchs dans la saison.

Moi je suis persuadé que si c'est pas Gago qui passe en 6 en l'absence de De Rossi, ben Viviani jouera titulaire direct.
Ben il peut souffler sur certains matches. Il peut sortir aussi et etre remplacer.
Si tu as un resultat positif et que tu es moins bien defensivement parce que l'adversaire "pousse", tu peux mettre les 2 sur le terrain.
En l'absence de De Rossi ? faut pas attendre qu'il soit blessé pour faire un turn over à ce poste.

Effectivement Gago a le profil qui se rapproche le plus de De Rossi. Dans ce cas là, LE peut aussi operer à des changements en cours de match si il voit que De Rossi n'est pas dans un grand jour. Il ne doit pas etre inamovible. Ce n'est pas lui rendre service. Et à nous non plus d'ailleurs.
Apres Viviani, je ne sais pas, pourquoi pas. Mais faut voir en Série A ce que cela peut donner. On serait mieux au niveau des resultats, ce serait plus facile de le lancer ds le grand bain. Là, on est plus ds l'urgence qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:39:43

Non mais de toute façon déjà de un on joue pas de coupe d'Europe, donc on joue quasiment jamais le mercredi.
Et de deux là après Novare il y a la trêve, même s'il rejoint la Nazionale.

Franchement c'est peut-être la saison où il joue le moins de match, donc je pense pas qu'on puisse parler de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:58:00

Pas de fatigue physique mais mentale. Cela lui demande plus de concentration ce role de sentinelle.
Il y a au minimum 1 but voir 2 qui sont pour lui lors des 2 derniers matches;
Et pdt le dernier match, il avait la tete dans le guidon, il voyait tout en retard. Les renversements sur les couloirs mettaient 3 plombe à arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:36:25

Heureusement que l'on joue pas la Coupe d'Europa alors...
Je m'attendais pas à ce que De Rossi ne puisse pas jouer plus de 3 matchs par mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:44:29

Romanista35 a écrit:
Heureusement que l'on joue pas la Coupe d'Europa alors...
Je m'attendais pas à ce que De Rossi ne puisse pas jouer plus de 3 matchs par mois...

3 matchs par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:45:28

Maintenant tu peux dire que cela ne doit pas arriver parce qu'il n'y a pas de competition européenne mais le constat est là, il a raté ces 2 derniers matches et celui ci en particulier.
A tes yeux, il n'a pas d'excuse mais l'explication, c'est quoi ? le manque d'automatisme ? il y a des matches qu'il reussit en debut de saison en renversant bien le jeu, en colmatant bien les breches et maintenant il y arrive plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -