C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 19:47:05

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'explication.
J'ai dit qu'il n'y avait pas d'excuses.

Nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 19:51:21

Ben moi je tente de donner une explication, pas une excuse. Elle vaut ce qu'elle vaut. Wink
Apres dire qu'il n'a pas d'excuse, cela veut dire qu'il a fauté, qu'il n'a pas eu un comportement professionnel, qu'il a joué avec nonchalance ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 20:00:47

Pour moi quand tu joues 9 matchs en 3 mois, que tu as pas de coupe d'europe tu peux pas dire que tu es trop fatigué, mental ou physique.
Surtout pour un joueur de la classe et l'envergure de De Rossi.

Après passer à travers d'un ou deux matchs ça arrive hein, c'est pas une faute professionnel, il est humain il a le droit de pas sorti des matchs de dingue toute la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 20:17:18

Ben non, mais avoir un effectif étoffé te permet de tourner justement pour eviter ce genre de mesaventure. On tourne devant avec Bojan et Borin, je ne vois pas pourquoi on ne tourne pas à ce poste.
Et meme si le recrutement de Fernando n'est pas LA priorité du club, on pouvait faire descendre Gago. On n'est pas obligé de garder sur le terrain tout le match un joueur qui n'est pas au mieux. Faut pas que cela apparaisse comme une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 10:56:27

Il pourrait être suspendu apres image video pour coup de coude sur Robinho.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:30:27

Robinho a en effet pris un coup de De Rossi, du moins il en avait l'air, mais le ralenti n'étais pas suffisant. Si ça s'avère être vrai, De Rossi excelerait dans une de ses spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 12:50:03

Robinho c'est une pleureuse de première, tant qu'à faire fallait lui filer un bon coup dans les dents, bon après avec ses antécédents c'était la retraite assurée;
là j'ai pas vu le match, j'espère qu'il y aura pas suspension.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:02:56

Oui tu as raison Curtiz, DR aurait du fracasser robinho, quitte à se faire suspendre, c'est vrai qu'on a pas besoin de lui en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 17:56:16

c'était ironique, franchement De Rossi c'est un récidiviste si vraiment il a fait ça il est juste irrécupérable, comme Spahic qui prend 7 matchs pour un coup de coude et 2 mois remet ça et en reprend 9...
après je sais même pas de quoi on parle si il faut il n'y a rien, faudrait les images.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 18:56:15

Il avait pris des amendes pour ça, on lui a expliqué qu'on ne voulait plus voir ça, ben non, il recommence.
Mais on va attendre qd meme de voir si tout cela est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptySam 5 Nov - 22:47:20

A côté de la plaque ce soir...
Il a rien fait de bien quoi. Et là qu'on me parle pas de fatigue hein.
Puis bon jouer plus haut comme tout le monde le voulait je veux bien, mais je vois pas l'intérêt.

Le seul côté positif c'est qu'on a vu ce soir que De Rossi a un très bon remplaçant devant la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptySam 5 Nov - 22:55:02

Sa fait deux matches qu'il est un peu en dessous des attente espérons qu'il se reprenne
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 9:53:31

Je l'ai trouvé moins médiocre que le match précédent tout de même!
Après c'est sûr que ça reste insuffisant pour un milieu de classe mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 15:55:43

Conti: "Rosella Sensi rifiutò 70 Milioni per De Rossi"

Apparement elle aurait refusé une offre de Chelsea il y a quelques années de ce montant. J'étais pas au courant.

Quant à son contrat :

Posizioni distanti un milione, ma la volontà e comune: il matrimonio tra la Roma e il centrocampista è destinato a proseguire.
Daniele De Rossi ha deciso, resterà alla Roma. Con buona pace delle numerosissime pretendenti.
Il "Corriere dello Sport" riferisce che il centrocampista giallorosso ha parlato con i suoi compagni del contratto in scadenza, facendo capire di volere firmare il rinnovo il prima possibile.
Le posizioni, al momento, sembrano distare... un milione. De Rossi ne chiede 5 a stagione, fino al 2016, la società capitolina ne offre 4, sempre con eventuali bonus. Come spesso succede l'accordo si potrebbe trovare nel mezzo.


Dernière édition par Cyril le Lun 14 Nov - 15:59:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 15:58:44

C'est de la pure connerie ça .. C'est presque le Prix de Ronaldo faut pas déconner ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:37:51

C'est possible, il me semble que Baldini en avait également parlé une fois.

Venant de Chelsea ça m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 13:45:52

La Roma si è messa subito in contatto con i medici argentini: si sospetta una lesione al crociato, oggi si valuterà il da farsi. Intanto dall'Olimpico sono arrivate le parole «prepotenti» di De Rossi sul contratto. «Non nego che ci possa essere un annuncio - spiega il centrocampista - ma resto basito quando leggo di fumate bianche, di "avrebbe detto" o cose che avrei detto io o il cugino del cognato di chissà chi. Per ora non c'è niente di nuovo, quando ci sarà qualcosa da dire annuncerò una conferenza stampa per parlare di rinnovo o dire che me ne vado. Siamo arrivati quasi a Natale, sono infastidito dalla situazione. Andare via? Lo scorso anno ci ho anche pensato, ma non voglio fare giochetti. Se dovessi partire, la prima scelta sarebbe ovviamente l'estero, ma se non si trova un accordo per andare fuori dall'Italia non posso mica smettere di giocare a pallone».

Autrement dit les négociations n'ont pas avancé, quand ça avancera il le dira et s'il quitte la Roma ça sera à l'étrangers s'il trouve une offre interessante, sinon en Italie. Et il dit qu'il a déjà pensé à s'en aller l'an dernier.

Rien de très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:50:16

De Rossi il est comme Totti il aime manier l'ironie et se faire désirer...

Franchement autant Mexes on avait tous des doutes (pour diverses raisons), autant perso j'en ai même pas 1%...

En gros il dit simplement qu'il fera une conférence de presse quand cela sera officiel.
Son discours c'est aussi un moyen de mettre la pression sur la societa et voir son offre à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:12:33

Oui mais voilà quand tu compares avec les déclarations de Rosi par exemple (et pourtant je l'ai taillé Aleandro) c'est pas la même tonalité, il ne dit pas je resterai toute ma vie à Rome, alors qu'il en est un emblème, si c'est pour mettre la pression pour un plus gros salaire, c'est moyen et si vraiment il se pose la question de rester c'est qu'il n'a plus trop la tête à continuer ici peut être...son niveau demeure fragile il avait très bien débuté mais sur les 2-3 derniers matchs c'était pas trop ça, bon je dis ça alors que j'imagine pas une seule seconde qu'il puisse partir en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:18:07

Non mais comparer le cas De Rossi à Rosi c'est juste impossible.

Déjà De Rossi a 28 ans, Rosi a 24 ans.
De Rossi a toutes les cartes en main pour continuer ici, Rosi lui a aucune garantie de continuer ici, donc ce genre de déclarations il est "obligé".

Attend là en ce moment la situation on la connait. La Roma propose 4 millions, lui en veut 5.
Pour moi la question il se la pose même pas, il sait qu'il veut rester et qu'il va rester. Mais de toute manière qu'il reste ou qu'il parte il est OBLIGER de tenir se genre de déclaration. Tu veux qu'il dise quoi ? Il sait très bien qu'en disant ça la jauge va se rapprocher de sa demande.

C'est toujours une question d'offre et de demande.
Et parler à la presse c'est influer dans la négociation. D'ailleurs quand il dit on arrive en novembre et c'est pas encore signé, ça veut bien dire que ce ça veut dire, il met la pression sur la societa pour accélérer le rétrécissement entre les 4 et 5 millions.

Le mec on lui tend le micro après un match de l'Italie tu veux qu'il dise quoi ?
Y a 2 discours : le discours face aux journalites, et le discours en privé. Et le discours en privé il n'a aucun doute sur le fait qu'il va rester "mais où voulez-vous que j'aille" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:35:13

Qu'il dise qu'il est prêt à jouer au SMIC pour la Roma, ce genre de déclarations qui font s'enflammer les supporters, plus sérieusement dans sa position et vu ses dernières saisons il abuse je trouve de faire trainer comme ça même si c'est le jeu de faire ça je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:39:51

Curtiz a écrit:
Qu'il dise qu'il est prêt à jouer au SMIC pour la Roma, ce genre de déclarations qui font s'enflammer les supporters.

Qui irait croire ça de nos jours ? N'est pas Tommasi qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:49:02

C'est bien pour ça que je disais cela, Tommasi respect éternel à lui, si DDR veut avoir une place équivalente à Rome c'est pas avec cette attitude qu'il y parviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 20:08:19

Non mais encore une fois faut pas comparer l'incomparable.

Tommas était revenu à la Roma, et à la base n'avait pu vraiment le niveau pour revenir. En gros c'était soit "on te reprend mais à salaire minimum, soit tu vas finir ta carrière ailleurs".

Faut pas tout mélanger...
Et faut arrêtez d'être naif. De Rossi continue d'avoir les plus grands clubs sur lui (ou du moins certains) et est jugé par Luis Enrique comme le seul titulaire indiscutable de l'équipe.
C'est tout à fait légitime donc qu'il fasse jouer ses arguments.

Franchement s'il finit sa carrière à la Roma, personne dans 10 ans se souviendra pour quel salaire il a prolongé.

De plus il est en pleine force de l'âge, donc il n'y a aucun argument physique ou d'âge laissant donner cet argument de baisser son salaire. Pourquoi De Rossi devrait baisser son salaire d'ailleurs ?
Perso j'ai été plus choqué par la prolongation de Totti il y a 2 ans il me semble (où il avait 33 ans, revenait d'une grave blessure) et qui n'a pas diminué son salaire, ou du moins progressivement.

L'essentiel c'est qu'il reste. Après le reste c'est de la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 20:56:17

Jtrouve normal qu'il veuille monter son salaire. Par contre sa décla, on voit aussi que partir peut être une opportunité aussi. Je suis désolé, mais jamais t'endendrais Totti ou Maldini faire ce genre de décla. Pour moi y'a un probleme de motivation aussi.

Ok pour l'offre et la demande, mais tu peux dire "non on est loin du compte et ça avance pas, ça m'agace", que de dire "j'ai déjà pensé à partir l'an dernier, et là s'il faut..."

On va dire qu'avant la decla j'étais sur à 100% qu'il reste, maintenant jle suis à 99%.

Apres y'a autre chose que jcomprends pas c'est pourquoi on lui offre pas ses 5M ? Jtrouve pas ça très excessif perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -