C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 22:48:07

Perrotta a fait une très bonne rentré; et Borini a fait plus de boulot que Bojan tous le match.
et Lamela qui nous plante sont doublé si c'est pas magnifique tous sa AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 22:54:38

Ce que j'ai aimé ds ce match, c'est que l'on a pataugé ds la choucroute la moitié de la premiere mi temps puis on a rectifié le tir. L'équipe etait mieux placé sur le terrain, les couloirs ont été cadenassé, on a arreté de perdre des ballons et le match s'est transformé.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 23:01:03

Je viens de voir les reflets et on a quand même eu chaud en première. Cicihno en sauve une. Par contre Kjaer a fait quelques boulettes derrière. Il est encore trop pressé de récupérer le ballon toute de suite, il doit se montrer plus patient.

Mais bon, un 3-0 pour un match de coupe contre la Fiorentina, ça reste une belle performance.

4e victoire consécutive. Maintenant attention au piège du Catane.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 23:03:16

On pourrait se dire ou certains diront, mouais, vous marquez des buts sur de boulettes des defenseurs ( le 2ieme) et sur une boulette du gardien mais les 2 buts là, on va les chercher en brisant la premiere relance.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 23:05:55

Et surtout à quand remonte un match de la Rome où se sont des jeunes joueurs de 19 et 21 ans qui ont marqué? La grosse satisfaction elle est là. On voit qu'il y a vraiment quelque chose de fonder sur l'avenir.

Lamela met des goals tout simple mais qui illustre son sans froid devant les goals. Beaucoup auraient tenter un boulet de canon face au gardien, lui malgré les 19ans, il a l'instincts pour la mettre entre les jambes! Lamela vraiment où il veut
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 23:07:17

La défense a pas été rassurante du tout sur ce match par contre.
M'enfin pour se rassurer on peut dire qu'il manquait au moins 2 titulaires (Rosi et Juan).
Perso Kjaer m'a pas du tout rassuré. On pourra dire qu'il a pas joué depuis très longtemps et c'est une excuse valable, mais on est loin du compte encore pour lui. Juan-Heinze m'ont bien + rassuré dernièrement.

Gago a juste été énorme en seconde mi-temps. Greco ni bon ni mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 0:31:27

Je suis le seul à trouver que Borini a été un poil perso sur son but en ne la passant pas à Totti qui était mieux placé...? Certes il a marqué et c'est ce qui compte, mais pour moi il doit la passer... Il a eu de la chance...

D'ailleurs j'ai eu l'impression que Totti a pas trop apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 0:44:28

Oui il a été perso et il aurais pu la faire à Totti, mais c'est comme contre le Chievo, ou Bojan tir alors que pjanic était mieux placé, sauf qu'il a eu moins de réussite que Borini. Et en plus grand pont suivi d'un petit pont, c'est beau.
Après si Totti n'était pas content c'est sans doute car il veux marquer un but dans le jeu. Et peut être que Totti ne l'aurais pas mise Wink
Perso tant qu'il met le but il peut traverser le terrain seul après avoir fait 4 largeurs de terrain avec la balle ça me dérangera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 5:54:03

Voyant un mini résumé, on a eu chaud en première période apparemment. Mais bon on va pas s'en plaindre.

L'action du 2e but est vraiment pas mal avec Borini qui s'arrache pour remettre au Capitano qui lui en 2 touche la place parfaitement à Lamela Smile

Par contre si Borini marque pas sur son action personnel Totti lui aurait mit 2 claques derrière la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 8:27:01

SPQR a écrit:
Je suis le seul à trouver que Borini a été un poil perso sur son but en ne la passant pas à Totti qui était mieux placé...? Certes il a marqué et c'est ce qui compte, mais pour moi il doit la passer... Il a eu de la chance...

D'ailleurs j'ai eu l'impression que Totti a pas trop apprécié...

Non moi ça m'a énerve . Surtout que son but c'est juste du cul parce que le gardien est une passoire . T'as totti seul au point de péno tu tentes pas un grand pont en pour t'excentrer du grand rectangle ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 10:41:55

Quand j'entends dire que le gardien est fautif sur les 3 buts ça me fait halluciner...

Le premier but Lamela est plein de sang froid, il prend son temps, et la place volontairement entre les jambes du gardien. Donc c'est Lamela qui joue très bien le coup, par le gardien qui se trou.
Le 2ème de Lamela, là il n'a pas contrôlé il l'a mis sans contrôle près du poteau. Impossible à arrêter à bout portant comme cela.
Pour le dernier, bon il se foire sur le dégagement. Maintenant là aussi Borini il joue bien le coup, l'angle il est fermé. S'il fou une praline en hauteur le gardien l'a sans problème, donc à ras de terre c'était la solution qui lui permettait d'avoir une chance. Et dans un angle fermé comme ça, tu as plus de chances en visant sur le gardien, car il va + chercher aller à gauche ou à droite que de se dire que ça va passer entre les jambes.

J'ai surtout l'impression que ça en fasse chier certain que Borini est fait une belle entrée et ait marqué Rolling Eyes
ça me fait halluciner ça, on gagne 2-0, Borini il récupère le ballon TOUT SEUL, il marque derrière, mais non certains ont quelque chose à redire. Encore il aurait pas marqué j'aurais compris mais là...
Puis sur le 2ème but il a prouvé qu'il pouvait être collectif car c'est lui qui est à l'origine du début de l'action et décale bien Totti.

EDIT: D'ailleurs si tu regardes l'action de la Fio juste avant le 2-0, tu verras que l'attaquant cherche là aussi entre les jambes de Stek.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 11:54:21

Ju a écrit:
SPQR a écrit:
Je suis le seul à trouver que Borini a été un poil perso sur son but en ne la passant pas à Totti qui était mieux placé...? Certes il a marqué et c'est ce qui compte, mais pour moi il doit la passer... Il a eu de la chance...

D'ailleurs j'ai eu l'impression que Totti a pas trop apprécié...

Non moi ça m'a énerve . Surtout que son but c'est juste du cul parce que le gardien est une passoire . T'as totti seul au point de péno tu tentes pas un grand pont en pour t'excentrer du grand rectangle ..

Laughing Laughing Laughing Laughing

Quand j'entends dire que le gardien est fautif sur les 3 buts ça me fait halluciner...

Citation :
Le premier but Lamela est plein de sang froid, il prend son temps, et la place volontairement entre les jambes du gardien. Donc c'est Lamela qui joue très bien le coup, par le gardien qui se trou.
Le 2ème de Lamela, là il n'a pas contrôlé il l'a mis sans contrôle près du poteau. Impossible à arrêter à bout portant comme cela.
Pour le dernier, bon il se foire sur le dégagement. Maintenant là aussi Borini il joue bien le coup, l'angle il est fermé. S'il fou une praline en hauteur le gardien l'a sans problème, donc à ras de terre c'était la solution qui lui permettait d'avoir une chance. Et dans un angle fermé comme ça, tu as plus de chances en visant sur le gardien, car il va + chercher aller à gauche ou à droite que de se dire que ça va passer entre les jambes.

J'ai surtout l'impression que ça en fasse chier certain que Borini est fait une belle entrée et ait marqué Rolling Eyes
ça me fait halluciner ça, on gagne 2-0, Borini il récupère le ballon TOUT SEUL, il marque derrière, mais non certains ont quelque chose à redire. Encore il aurait pas marqué j'aurais compris mais là...
Puis sur le 2ème but il a prouvé qu'il pouvait être collectif car c'est lui qui est à l'origine du début de l'action et décale bien Totti.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 12:32:05

Nan mais Borini, il a marqué ou pas ? On s'en fout de savoir s'il oublie Totti ou si le gardien est une chevre.
De toute façon, ds l'absolu, son but lui donne raison.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:57:25

Purée, si ces jeunes joueurs ne tentent pas ce genre de chose à 2-0, ils vont jamais réussir à marquer...

Tant mieux pour Borini et tant mieux pour nous. A choisir je préfère largement qu'un Borini en manque de temps et de confiance marque qu'un Totti en pleine forme en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 14:31:52

Moi franchement pour hier,je dirai juste bravo,pas tant que ça pour le contenu qui n'est pas encore parfait(surtout la 1ère période) mais bon c'est vraiment pas mal,mais surtout bravo pour la réaction on en a pris 3 la-bas,ils nous ont ridiculisés et là on se "venge" en leur mettant la meme à l'olimpico.Ca c'est une belle preuve de charactère de notre équipe et pour moi c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 17:28:45

SPQR a écrit:
Je suis le seul à trouver que Borini a été un poil perso sur son but en ne la passant pas à Totti qui était mieux placé...? Certes il a marqué et c'est ce qui compte, mais pour moi il doit la passer... Il a eu de la chance...

D'ailleurs j'ai eu l'impression que Totti a pas trop apprécié...


En même temps qui peut lui en vouloir. Il n'avait rien a perdre, la Roma était sur de gagner, il ne restait même pas 10min je crois. D'autant plus qu'il a marqué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 17:43:41

Une chose qui montre aussi nos progrès.
C'est que finalement cette équipe de la Fiorentina c'est la 2ème équipe depuis le début de saison (après l'Udinese) qui nous a fait déjoué.
Ils nous ont empêché de produire notre jeu habituel fait de possession et de domination.

Et si on regarde les 3 buts, c'est soit sur des récupération de balle ou des contres quasiment qu'on marque. Fin c'est pas sur des attaques placés et construites quoi.
Et c'est important de savoir varier son jeu aussi en fonction de l'adversaire, donc là aussi on a montré des progrès.
Puis mine de rien on est pas loin d'avoir eu 60% de possession ce qui est déjà énorme.

Ju tu saurais mettre après chaque match le tableau des stats comme tu l'as fait pour le Chievo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 17:56:34

amoRoma a écrit:
Purée, si ces jeunes joueurs ne tentent pas ce genre de chose à 2-0, ils vont jamais réussir à marquer...

Tant mieux pour Borini et tant mieux pour nous. A choisir je préfère largement qu'un Borini en manque de temps et de confiance marque qu'un Totti en pleine forme en ce moment!
+ 1.

Et un remplaçant s'il veut bousculer la hierarchie est obligé d'en montrer un peu plus que les titulaires, c'est ce qu'il a fait hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Coupes -