C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:17:50

Non mais Caprari je suis d'accord.
Mais pourquoi Pjanic ? Pour moi après De Rossi si un joueur peut être mis au repos c'est bien lui. On a vu en fin d'année 2011 qu'à force d'accumuler les matchs il a eu du mal, c'est un joueur aussi qui a pas un très gros physique, et qui est peut-être notre pièce maitresse au niveau du jeu avec ballon.

Perso je vois rien de choquant au fait que Pjanic ne joue pas, au contraire...

Puis si le match se passe bien, je pense qu'il changera devant pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:22:08

Mouais pour moi Totti devait pas jouer de toute façon . T'avais plusieurs choix . On sait tous que c'est surement le plus fragile dans nos joueurs clé donc bon .. Après c'est vrai qu'il faut gagner donc sans Totti alors que Osvaldo manque déjà c'est peut être un peu bcp .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:24:35

Pas du tout d'accord avec toi.

Pjanic est pour moi plus fragile que Totti pour deux raisons:
-le bosniaque a un physique plus frêle et moins costaud
-Totti a un jeu qui fait qu'il gère ses efforts, se fatigue peu et prend moins de coup. Pjanic lui a plus un jeu de percussion qui attire + les coups.

Donc qu'on me dise fallait économiser Pjanic ET Totti, d'accord. Mais pour moi entre les deux, je préfère mettre Pjanic au repos.

Franchement dans ce schéma j'ai l'impression que Totti ne se fatigue pas du tout, et qu'il pourrait y jouer jusqu'à 40 ans. Après oui on est jamais à l'abris d'une blessure, mais pour moi cela n'aurait rien avoir avec le fait qu'il joue 3 fois en 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:27:56

Parce que Pjanic , tu peux toujours le remplacer apres par Simplicio , Greco , Perrotta , ... c'est peut être pas le même niveau mais tu as toujours quelqu'un au cas ou il se fatigue (ou se blesse) dans les prochains matchs , par contre si tu perds Totti en plus de l'absence d'Osvaldo t'as plus trop de monde devant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:30:54

Ben peut-être que Luis Enrique se dit qu'on le perdra pas ^^
En tout cas c'est marrant quand il met Totti sur le banc il se fait engueuler parce que soit disant il l'aime pas, quand il le fait jouer il se fait engueuler aussi ^^

Puis bon désolé mais dire que Pjanic peut-être remplacé par Greco ou Simplicio...
Qu'on puisse remplacer Gago je veux bien, mais pour moi Pjanic n'est pas remplaçable dans notre effetic.

Pour Totti comme je le dis pour moi dans ce schéma il pourrait jouer tranquille jusqu'à 40 ans, il ne se fatigue pas du tou.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:37:05

Bon, si tout les milieux qu'on a ne peuvent remplacer QUE Gago , faut peut être penser a acheter quelqu'un comme doublure pour Pjanic.
Sinon on est d'accord les 2 sont importants , mais Totti reste plus difficile a remplacer c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:09:55

Ils passent par les couloirs. Ils nous font mal. Ils arrivent à donner les ballons entre les milieux excentrés et les lateraux. Ils ne trainent pas ds l'axe. Et ça plonge ds le dos de nos lateraux. Tactiquement, ils jouent tres bien les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:17:52

La, on peut juste aussi constaté l'importance de De Rossi... Viviani est dépassé!
On est dominé... pas encore une seule occasion à se mettre sous la dent!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:34:48

Il y avait du mieux sur le dernier quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:36:06

ça se découpe comme ça
0 => 10ème : Roma
10ème => 30ème : Fio
30ème => 45ème : Roma

Après faut voir aussi que pas mal de joueurs reviennent de longue blessure ou aps joué (Gago et Cicinho depuis la Fio, Kjaer Udine, Greco et Viviani peut joué dernièrement).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:38:17

j'ai l'impression qu'on joue différement, ets a me fait peur quand on voit comment on se prend vite des Contre !!

Par contre Chapeau à Lamela qui se bats complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:38:36

Gabriel a écrit:
Il y avait du mieux sur le dernier quart d'heure!

Ouais parce que les attaquants pressent bien les lateraux. Comme Bojan qui fait jouer à l'envers Pasqual. Et on marque mieux les joueurs qui font les appels ds les couloirs. Du coup, ils developpent moins bien leur jeu sur les cotés. Faut continuer comme ça.
Et etre plus precis ds les transmissions de balle. Parce que l'on perdait aussi un peu trop de ballon au milieu. Mais là aussi, ça va mieux.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 11 Jan - 21:39:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:39:28

ça joue aussi du fait que Gago n'a pas tout les automatismes à ce poste, il est pas habitué à y jouer et ça se sens.
Perso j'inverserais Viviani et Gago, ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:42:16

Lamela, qd il donne le ballon à Taddei, faut que le bresilien propose une solution parce que refiler le ballon a l'argentin, ça ne sert à rien.
Et Bojan qd il centre, il faut que les gars qui sont ds la surface bougent et ne se tiennent pas comme des plots en attendant le ballon. Une course au premier poteau, un autre en retrait ds l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:43:27

t"'as parler des automatisme R35 donc pour toi envoyer Perrotta c'est une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:46:35

Ah ben là je ferais surtout pas rentrer Perrotta ça c'est clair...

Déjà j'inverse Gago et Viviani dans un premier temps. Et j'attends encore 15-20 minutes avant de faire entrer Pjanic.

Sinon pour l'instant je reste comme ça. Y a pas le feu, on perd pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:48:15

Gago, il y a trop longtemps qu'il n'a plus joué en recuperateur. Il faut le remettre ds un role qu'il a l'habitude de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:49:59

On le voit souvent il restait pas devant la défense, il avancait attaquer le porteur du ballon, il est pu habitué à ce poste. Viviani l'est.

Sinon c'est un match intéressant pour relancer pas mal de nos joueurs qui avaient peu jouer dernièrement.
Je pense qu'au niveau du rythme on va être mieux en seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:50:47

Donc Perrotta a la place de Viviani = connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:51:53

C'est vrai que Viviani était pas trop dedans, m'enfin perso j'aurais pas fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:56:07

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 22:39:38

ben on l'aura prit notre revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 22:42:48

grosse 2e mi temps.
des changements DECISIFS
perrota a equilibré le milieu et borini a dynamité devant !
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 22:43:28

Revanche prise et belle revanche Smile
Par contre moi Greco j'ai du mal, je sais vraiment pas quoi en penser, il fait pas parti de mes favoris en tt cas ...
Aprés le but de Borini est magnifique, grand pont, petit pont Smile Il a été meilleur que Bojan, qui je trouve a du mal a trouver sa place dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 22:47:39

Bonne deuxième mi-temps de la part de la Roma!
Stek très solide
Très bon retour de Kjaer!
Viviani un peu dépassé
Gago a fait un bon match surtout en deuxième! c'est quand même un très bon ratisseur de ballon! associé à De Rossi c'est clairement du solide notre milieu!
La bonne surprise de la soirée c'est Borini, décisif sur le deuxième but et marque le troisième. beaucoup d'envie j'apprécie!
Lamela n'arrête pas de monter en puissance c'est de très bon augure. Un futur fuoriclasse!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Coupes -