C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 11:01:41

moi la grosse difference que j'ai vue par rapport au debut de saison c'est que pour la premiere fois on a eu une vrai defense centrale de classe mondiale et pourtant c'etait du bricolage!!!serieux derossi dans la recup et la relance c'etait enorme et heinze quel grinta ,fantastique en plus j'ajoute que stek a été vraiment enorme,on peut se posé quelque question je pense
sinon simplicio a beaucoup apporté quand il est rentré,on va s'en séparé mais bon ...
taddei on l'a retrouvé depuis quelque match un vrai pro
totti pour un match de reprise ya pas grand chose à lui dire,le penalty il aurait pas du le tiré
osvaldo il faut qu'il se calme,deja qu'il c'est embrouillé avec enrique dans la semaine,on a pas besoin de polemique comme sa,ap le fait qu'il soit pas content de sortir ok mais tu reste quand meme supporté ton equipe sur le bord du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 11:54:29

Quel match !!!

J'avais de serieux doute avant le coup d'envoi mais faut reconnaitre que les joueurs se sont comportés comme des gladiateurs. C'est le Clasico qui les ont inspiré ou quoi....^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 12:48:02

Un match nul logique.

Dans l'intensité, et l'envie, PARFAIT ! Dans le jeu balle au pied beaucoup de déchet dans le lancement des contres.



Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 12:51:35

Dans la transmission de balle, c'est vrai qu'il y a bcp de dechet mais c'est parce que l'on ne fait pas les choix les plus faciles. On tente parfois des choses difficiles, qui demanderait plus de maitrise ds la transmission de balle. Chose que l'on n'a pas encore et qui necessite des joueurs tres bons pour le faire. C'est peut etre pas encore le cas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 15:03:18

Merci pour les reponses.

Perso je prefere voir du dechet, voir des joueurs qui prennent des risques que des passes laterales pensant 90min qui n'apportent aucun danger.

J'espere que Menez a regardé le match pour voir ce que c'est qu'un travail defensif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 18:33:35

A la fin du match quand il interrogeait Luis Enrique il repassait à la palette des actions sur notre pressing au milieu, et c'était vachement bien organisé.

On voyait que Greco et Pjanic avait pour rôle de bloquer au maximum Vidal et Pirlo, et ils l'ont très bien fais, à chaque fois qu'il avait le ballon de suite notre bloc équipe montait dessus pour les empêcher de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 19:11:22

Faut reconnaitre que la Juve a joué la gagne aussi jusqu'au bout, n'hésitant pas a se projeter rapidement devant pour l'emporter, et nous permettant de les inquiéter en contre, putain ça fait plaisir quand même, le Catenaccio serait-il en voie extinction?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 19:40:11

Haha, je fais peut-être que de me plaindre, mais sur le penalty de Totti, un défenseur de la Juve est bien dans les 16 mètres --> à retirer...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 22:39:08

bon oui on a bien joué c'est vrai mais désolé pour le coup mais on ne prend qu'un point a domicile et pour moi sur les 9 possible il ne doit pas descendre en dessous de 5 à prendre, a savoir MINIMUM match nul a napoli et victoire a bologne. De mon coté je ne m'embale pas pour ce match j'attend la treve et ferais mon bilan parceque j'oublie pas udinese et surtout la fiorentina
meme si on a bien joué, ce n'est qu'un match et au final on a consédé le nul a domicile, s'en réjouir ça serait comme si on était lecce et qu'on accrochait le milan a domicile.
Moi je ne suis pas satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 22:41:42

J'espère que tu ne faisais pas parti de ceux qui annonçait une grosse branlée de la part de la Juventus alors ^^

Encore une fois ça me fait marrer le décalage. Il y a une semaine je voyais que des "c'est même pas la peine de jouer, vu la Juve leader et invaincu on va se faire balader" et là c'est "non mais attendez prendre un point face à la Juve c'est lamentable".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 22:52:45

Romanista35 a écrit:
J'espère que tu ne faisais pas parti de ceux qui annonçait une grosse branlée de la part de la Juventus alors ^^

Encore une fois ça me fait marrer le décalage. Il y a une semaine je voyais que des "c'est même pas la peine de jouer, vu la Juve leader et invaincu on va se faire balader" et là c'est "non mais attendez prendre un point face à la Juve c'est lamentable".
ah ça non tu peux vérifier je ne faisais pas partie de ceux la.
Moi j'étais juste pas content et je le suis toujours, ce que j'ai dit depuis le début c'est que pour que LE garde de la credibilité a mes yeux il devait prendre minimum 5 points sur 9, a savoir ne pas perdre contre la juve et le napoli et gagner a bologne.
Donc a l'avenir adresse toi aux bonnes personnes antoine, tu m'a un peu soulé sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 22:56:56

Je sais que c'était pas toi (même que tu disais que malgré les absents on avait une équipe solide pour pas avoir d'excuses).

Mais c'était un petit coup de gueule de façon générale, et j'ai profité de ton intervention style 'un point face à la Juve c'est nul" (je caricature un peu) pour faire le lien avec tous les messages que j'ai pu lire avant le match genre "on va se prendre une branlée".

Maintenant voila j'ai du mal à comprendre que l'on puisse dire qu'un point face à la Juve c'est nul, même à l'Olimpico.
D'autant que la Juve a quasiment gagné tous ses gros matchs, si ce n'est son nul à Naples. Donc voila.

Mais bon pour le reste on est d'accord, minimum un point à Naples ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 23:01:07

un point face a la juve c'est pas nul antoine surtout compte tenu du jeu qu'on proposait ces derniers temps mais ça reste un nul a domicile c'est ce que je voulais dire et tu vois on aurait gagné (et ça c'est joué a des détails) on aurait pu parler de match référence et de plus on serait a 20 points à egalité avec palermo et surtout le plus important : on serait a un petit point du napoli avant de les jouer, la pression aurait été sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 23:03:38

Non mais ça je suis d'accord, mais comme ça a déjà été dit, dans le dernier quart d'heure, à chaque occasion ça pouvait basculer d'un côté ou de l'autre.

On aurait pu gagner, mais si la Juve avait mieux jouer ses contre-attaque en supériorité numérique on aurait pu prendre cher aussi.

Donc c'est pour ça que dans cette fin de match folle je suis pas trop déçu de ce nul, car je le trouve assez logique. Maintenant c'est sur que vu le scénario du match on ne peut avoir que les boules de pas prendre les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 10:02:03

A noter aussi que c'est quand L.E. ne peut pas faire comme il veut que l'équipe est la plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 10:31:50

Au debut de saison je pensais qu'on allais batailler pour le scudetto, mais aujourd'hui on va batailler pour l'europa, je pense meme plus a la LDC, donc ce point pris contre la Juve est un bon point. Si on pouvais reprendre un point contre Naples ca serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 11:08:32

Penser au scudetto dès cette saison me paraissait exclu, en cette année de refondation et de transition. La ligue des champions reste un objectif difficilement réalisable. Un point de San Paolo serait en effet une opération intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 11:16:41

Je pensais au scudetto vu notre effectif (je voyais une adaptation trop rapide), apres vu les "concurrents", la juve m'as surpris, malgres ses changements, elle s'est adapté vite, l'inter, qui a eu du mal et le milan vieillissant... Fin je me suis trompé.
Il y a que 3 places pour la LDC cette annee, elles me semblent deja prise, a moins de refaire une serie de 20 matchs sans defaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 18:18:50

Citation :
la juve m'as surpris, malgres ses changements, elle s'est adapté vite
Désolé mais ce que tu essaies de dire c'est faux.

Cette saison, nous, on est dans la même situation que la Juve d'il y a 2 ans.
La Juve a réalisé 2 saisons TOTALEMENT blanche car elle a recruté 2 été de suite quasiment 10 jours, d'où leur difficultés par le passé comme pour nous cette saison.

Maintenant cette année la Juve n'a recruté "que" 4 titulaires. La base de l'équipe est celle de l'an passé. Sauf qu'en + tu as Liechsteiner (un des meilleurs latéraux du championnat), Pirlo (le meilleur maestro), Vucinic (un très bon attaquant) + Vidal.
Certes Conte fait sûrement un très bon travail, mais cette saison la Juve n'a rien de surprenant, il se base sur ce qu'il avait déjà l'an passé + 4 recrues qui apportent un vrai plus.

Sinon je fais pas de la LDC une priorité, mais pour moi c'est toujours jouable.
Actuellement la Juve et le Milan sont assurés de finir dans les 2 premiers. Par contre l'Udinese et la Lazio je les vois pas tenir une seconde encore 24 matchs. Pour moi ils auront leur trou d'aire.
Pour moi la 3ème place se jouera entre Napoli, Inter et Roma, par ordre de probabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 18:31:23

Je trouve la compo de la juve cette saison, tres differente de l'an passé qd meme.
Certes pas autant que nous, mais qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 18:35:48

Ben 7 de leurs titulaires (Buffon, Barzagli, Bonucci, Chiellini, Marchisio, Pepe, Matri) étaient déjà là l'an passé de 1. Et de 2, les 4 recrues qui viennent s'y ajouter sont tous des joueurs de grandes expériences (Liechsteiner, Pirlo, Vidal et Vucinic), donc apportent de suite un vrai plus.

Nous on a 2-3 titulaires de l'an passé (De Rossi, Totti, et le reste c'est plus du turnover que de vrais titulaires en puissance), et là plus part des recrues sont de très jeunes joueurs avec peu d'expérience.

Donc la différence est juste IMMENSE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 19:04:39

Je pensais qu'ils avaient moins de titulaires entre cette saison et la derniere, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 19:06:56

à la différence près que la Juve l'an passé ou l'année d'avant avait réussi quand même a faire une série de 15match d'affiler sans défaite toute compétitions confondues.. et il n'y a que deux compétitions.. donc voila on est pas trop au niveau de la juve il y a deux ans je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 19:36:05

Romanista35 a écrit:
Par contre l'Udinese et la Lazio je les vois pas tenir une seconde encore 24 matchs. Pour moi ils auront leur trou d'aire.

Tu disais pareil l'an passé et ils ont fini devant la Roma il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 19:59:10

FAUX.
J'ai été le SEUL la saison passé à dire dès le début de saison que je voyais la Lazio faire une très belle saison Wink et je peux aller recherche ça dans le topic série A si ça te chante ^^
Et par contre cette saison j'ai dis dès août que je voyais pas la Lazio faire aussi bien cette année.

Romanista35 a écrit:
J'ai le droit de me tromper mais je vois la Lazio finir vers la 5/6ème place...
De toute façon moi perso tant qu'ils finissent derrière nous 4ème ou 17ème c'est la même chose pour moi. Je reverrais d'une lutte pour le scudetto Roma/Lazio...
Citation :
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA LAZIO 5 EME OU 6EME, et gagner le scudetto tant que t'y es non Laughing
https://cesololaroma.forumactif.org/t1958p645-serie-a

On verra mais pour moi le 3ème sera Napoli, Inter ou Roma.

EDIT: Et au passage j'avais pas eu totalement tord car de mémoire à genre moins de 10 matchs de la fin de saison on avait quasiment 9 points de retard sur eux, et au final on a finit qu'à 3 petits points d'eux.
Là il reste 24 matchs à jouer... et 24 matchs, 7-10 points d'écart c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -