C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:11:36

Gabriel a écrit:
schmeto a écrit:
quelle tristesse...

ca aurait quand m�me �t� mieux de jouer la juve au retour � domicile vu les choses car la bas pas beaucoup iront gagner donc aurait mieux valu aller jouer la juve chez eux

je vais me r�p�ter encore mais rien n'arrive au hasard si tu as des rouges des bless�s etc etc c est qu'il y a un soucis et pas un petit.

Si tu vires LE le projet serait deja fini y aurait plus qu a liquider tous ces joueurs et a recommencer un an de perdu de plus ou de moins...on est plus � l'apres de cela!

Pourquoi liquider tous les joueurs? Des types comme Osvaldo, Kjaer, Pjanic ou encore Lamela ne pourrait pas s'adapter � un autre module? Je ne dis pas �a pour avancer l'id�e de Luis Enrique dehors (quoique la question commence � m�riter de se poser) mais la plupart (� part Bojan voir Angel) des joueurs qu'on a recrut� ne viennent pas d'�quipe qui pratique le style "bar�a".

bah �coute c est simple as tu l'impression que tous ces joueurs sont capables de jouer avec l'ambition qu a la Roma? moi pas! Pjanic Lamela eux tu sens que ca peut �tre d�velopper ca � de l'avenir mais certains autres tels que Juan , Bojan osvaldo Kjaer , certe ce sont de bon joueurs mais pas assez fort par rapport � l'ambition(j'ai des fois l'impression que l �quipe � fait son temps) un heinze par contre je le garderai pour sa grinta car des joueurs ainsi ca donne de l'impulsion � l'�quipe m�me s'il serait rempla�ant(un peu comme gatuso l a �t� au milan). Totti c est le m�me il doit rester comme joker il a bcp a apporter mais pas sp�cialement au point de vue du temps de jeu( �tre un titulaire indiscutable ne devrait plus �tre une priorit�)un peu comme giggs l a �t� pour man utd, car avec ces blessures � r�p�tition � quoi bon s'acharner et le mettre en plein centre du projet?????ca rhyme � rien d�sol�.

Pour moi vouloir s'inspirer du style du barca c est bien beau mais alors ton projet c est � tr�s long terme....et peut �tre qu'ils en sont conscient les dirigeants mais qu'ils font croire le contraire aux tifosi histoire de les faire patienter !!
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:16:29

pour les admin:

il y a des caractère bizarres dans mon texte ci dessus c est le site qui déconne j'ai eu un message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:21:01

On va se faire atomiser
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:07:16

Heinze devrait être suspendu par la video.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:49:15

Donc DDR en DC avec cassetti, pas plus mal j'ai presque envie de dire; bon au milieu Greco, Pizarro, sans doute le petit Viviani, là par contre c'est sacrément plus emmerdant...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:37:49

Ho putain qu'est ce qu'on va ramasser ^^ je vais tout de suite aller voir la cote de la Juve sur bwin .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:28:27

On va peut-être voir pour la première fois un trident offensif composé de : Lamela, Totti et Osvaldo.
Et finalement c'est peut-être le trio offensif le + complémentaire et qui pourrait à la fois apporter du poids et de la perforation.

Maintenant les incertitudes sont au milieu et derrière.

Au milieu déjà avec Pjanic on a une certaine assurance, et face à un Pirlo qui prend le jeu à lui tout seul de la Juve il vaudra être capable de riposter.

Si De Rossi est aligné dans la défense cenrtale, on aura sûrement Viviani devant la défense au milieu. ça pourrait nous donner un peu plus d'impact physique, car déjà on a vu à 10 contre 11 De Rossi mettre de l'impact.

Si Pizarro pouvait être remis ça serait une excellente nouvelle pour palier aux absences au milieu mais ça parait compromis.

Apparemment Rosi pourrait être remis à droite ça serait pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:35:45

pour moi tout va dependre de heinze, s'il n'est pas suspendu DDR sera au milieu avec pjanic et soit perrota simplicio greco voir viviani donc pas de soucis majeur surtout si rosi revient désolé mais si la compo ressemble a cela il n'y a pas d'excuse à part peut etre pour casseti et encore :
stek
rosi casseti heinze angel
ddr
pek pjanic
lamela
totti osvaldo

ça tient largement la route meme si je dois reconnaitre que le seul point d'ombre serait casseti
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:41:33

A signaler qu'on a pas battu la Juve depuis 2006, et le fameux 4-0 face à la Juve.
Depuis:
2010/2011: 0-2
1-3
1-4
2-2
1-4
1-2


ça fait mal quand même. 5 défaites et 1 nul, donc souvent des branlées monumentales.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:17:41

Romanista35 a écrit:
A signaler qu'on a pas battu la Juve depuis 2006, et le fameux 4-0 face à la Juve.
Depuis:
2010/2011: 0-2
1-3
1-4
2-2
1-4
1-2


ça fait mal quand même. 5 défaites et 1 nul, donc souvent des branlées monumentales.
oui chez les gros la juve c'est l'equipe qu'on bat jamais en championnat
quelque soit la compo je le dit tt de suite ce sera pas au niveau,on a de bon joueur et si on avit une equipe au complet,en pleine forme et en pleine confiance,j'aurai trouvé le match difficile à abordé mais là ya que l'esprit de revolte qui peut nous sauvé,faut que les joueurs aient pour seul objectif de sauvé enrique et de montré que le projet tient la route parceque l'equipe qu'on alignera ne sera probablement pas a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:31:30

On les a battus en coupe entre deux quand même... Je rappelle le 2-0 magnifique de Vucinic et Taddei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:34:29

Je ne parle que des matchs à l'Olimpico Wink

Effectivement on réussit mieux à la Juve que sur notre terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:40:11

bon ben bonne nouvelle, heinze non suspendu et rosi en bonne voie contre la juve, ce qui confirme qu'on aura quand même un effectif de qualité
stek
rosi casseti heinze angel
ddr
pek(perrota ou simplicio) pjanic
lamela
totti osvaldo

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 11:20:58

Je penche plus pour Greco au milieu . Piz a 0 minutes dans les jambes depuis plus d'un mois .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:15:16

Vucinic absent.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 14:37:22

Cyril a écrit:
Vucinic absent.

cest peut être la seule bonne nouvelle parce qu'il s'en serait donné à cœur joie!!

pour moi tu aurais même eu l' équipe type le match aurait dépendu de la juve et non de la Roma

on parle tout le temps de possession de balle je pense qu'ici L.E va avoir un aperçu de ce que c'est vraiment avoir la possession de balle et pas faire semblant d'avoir la possession et de privé l'adversaire de ballon enfin il le demande peut être mais soit les joueurs ne le font pas à fond ou bien n'en sont pas capables..les deux sont possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:07:54

On se plein d'être décimé, mais finalement à part Cassetti, pour moi c'est quasiment l'équipe type.

En défense on aura Rosi à droite (le + rassurant), Angel ou Taddei à gauche, et Heinze dans l'axe (le + régulier des centraux).

Au milieu si Pizarro est apte on pourrait avoir De Rossi-Pizarro-Pjanic. Pour moi c'est le milieu le + fort que l'on aurait eu depuis plusieurs matchs, sachant que Pizarro-Gago pour moi ça se vaut.
Puis même si c'est De Rossi-Greco-Pjanic, ça serait pas inférieur à De Rossi-Gago-Greco que l'on a vu ou De Rossi-Gago-Perrotta ^^

Et enfin devant Totti et Osvaldo certain + soit Lamela ou Borriello. Là encore vu les prestations modestes de Bojan, on est tout proche de l'attaque type.

Donc voila comme beaucoup l'ont dit pour moi les absents ne peuvent pas servir d'excuse, car l'équipe sera tout de même de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:31:41

c'est le banc qui risque d'etre moyen simplicio, taddei, perrota, cicinho, boriello caprari, curci...mm quoi que ! cette année on a vraiment un gros effectif car il nous manque quand meme burdisso, juan, kjaer, bojan, gago et on sort quand meme un bon 11 avec un banc largement correct, contrairement aux autres années
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:19:22

Pour moi, J'aimerais que l'équipe soit comme suit :


Stekelenburg

Rosi - Cassetti - Heinze - Angel

De Rossi

Simplicio - Pjanic

Lamela

Totti - Osvaldo



ou bien Taddei à la place de Rosi (Aleandro Sera-il prêt physiquement?)



Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:18:32

Malgré ces prestations fantomatiques, je remettrai Perrotta au milieu.

avec un duo Pizzaro-Pjanic ont gagne en qualité de passe/possession, mais on va souffrir pour reprendre la balle.

Et il faut pas se le cacher face à la Rube on vas courir derrière le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:34:49

petrelli a écrit:
Malgré ces prestations fantomatiques, je remettrai Perrotta au milieu.

avec un duo Pizzaro-Pjanic ont gagne en qualité de passe/possession, mais on va souffrir pour reprendre la balle.

Et il faut pas se le cacher face à la Rube on vas courir derrière le ballon.

A domicile et avec des types comme Pjanic De Rossi Lamela Totti sur le terrain , pas sur qu'on court derrière le ballon .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:49:02

Simplicio, quand LE lui a donné sa chance, il nous a fait un super match avec un très beau but... Pourquoi ne pas le remettre?! Perrotta a clairement son importance dans le vestiaire mais sur le terrain il ne vaut plus grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:13:10

Je donne 100€ a celui qui devine la compo face a la Juve x) Non, sérieusement, personne ne peut deviner les choix de LE, il nous surprendra toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:29:08

Cassetti risque d'être forfait pour le match, on se dirigerait vers une équipe dans ce style :

Stekelenburg - Rosi, De Rossi, Heinze, Angel - Viviani, Perrotta, Pjanic - Totti, Lamela, Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:19:23

on sort le match contre ac milan sauf qu'n enleve les erreurs de concentration et on gagne sans soucis
faut voire de la revolte,parceque niveau maturité et niveau technique il nous bouffe les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -