C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 23:33:54

Ouai enfin es ce que Ranieri a coulé à cause des joueurs, ou les joueurs ont coulé à cause de Ranieri ^^
Sur certains matchs Borriello n'avait eu besoin de personne pour se saboter tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 23:38:16

Romanista35 a écrit:
Ouai enfin es ce que Ranieri a coulé à cause des joueurs, ou les joueurs ont coulé à cause de Ranieri ^^
Sur certains matchs Borriello n'avait eu besoin de personne pour se saboter tout seul ...

Connaissant le passé de Ranieri la question trouve vite réponse (d'ailleurs vivement la saison prochaine à l'inter ^^)

Tu parles du match où il manque le péno ?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 22:12:44

A noter que Borriello avait scoré lors du match retour de la coppa, sur le terrain de l'Inter, et lors de la réception de la Samp, lors de la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 17:06:56

Top et flop pour Vocegiallorossa de l'année 2011 :
Top :
17 GIUGNO 2011 - A dieci anni da quel meraviglioso giorno in cui la Roma è diventata campione d'Italia, nasce la nuova èra del club giallorosso. Presso lo Studio Tonucci, si svolge la prima riunione operativa made in Usa: un incontro dove vecchia e nuova dirigenza si fondono per creare le linee guida di una Roma appena rinata. Con un gradito ritorno: Franco Baldini nel ruolo di direttore generale.

IL TIFOSO AL CENTRO - Con la nuova dirigenza, il tifoso giallorosso assume maggiore rilevanza e diventa simbolo della passione per eccellenza. Social network, e-commerce, vendita on-line dei biglietti, ma anche un'area dedicata alle famiglie per assistere alla partita allo Stadio e lo sportello del tifoso sono le prime iniziative adottate nell'anno appena ternimato. Presto anche queste si arricchiranno.

LA RINASCITA DEI GIOCATORI - Sembravano poco utili al nuovo percorso della Roma, ma il gioco di Luis Enrique li ha rivitalizzati e ha saputo donar loro non solo un nuovo ruolo, ma anche una ritrovata intesa con i tifosi. L'esempio più eclatante? Rodrigo Taddei, che attualmente ha ottenuto una maglia da titolare nel ruolo di terzino sinistro, ma anche destro, scalzando il neo arrivato José Angel.


Flop:
LA POLEMICA TOTTI-BALDINI - Le parole in estate di Franco Baldini forse sono state avventate e si prestavano a facili equivoci, ma la polemica che ne è seguita è stata stucchevole e ai limiti dell'assurdo. Qualcuno è arrivato ad immaginare addirittura che Luis Enrique non avesse schierato Totti in Europa League su "suggerimento" di Baldini, proprio per estromettere il Capitano romanista.

CASO MEXES - Far partire a parametro zero un difensore come Mexes è stato un errore gravissimo commesso dalla vecchia gestione.

CASO BORRIELLO - Poteva essere gestita in maniera migliore la cessione dell'ex bomber del Milan. E' stato messo sul mercato 10 giorni prima della chiusura della sessione estiva, dopo essere stato tra l'altro schierato per pochi minuti in Europa League. Oggi è stato definito il suo passaggio alla Juventus, in bocca al lupo Marco!

En gros Top : les 10 ans du scudetto 2001qui emmene un renouveau à la Roma avec Baldini and co, le tifoso au centre du nouveau projet et la renaissance de certain joueur comme Taddei sous l'impulsion de LE.
Flop : Polémique Totti - Bladini, le cas Mexes (départ à 0), le cas Borriello (la façon dont on l'a traité, ce que je décriais la derniere fois)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 12:54:59

Reprise de l'entrainement aujourd'hui à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 14:48:01

Après les fêtes ça doit pas être évident Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 17:10:03

C'est en train de me dégouter tout ce qui se passe , on est en train de perdre tout nos joueurs auquel on était un peu attaché , même De Rossi va se casser , les prochains c'est qui ? Burdisso et .... Ha bah il reste que lui et Totti à qui je suis attaché ... Ma Roma est en train de prendre un chemin qui ne me plait pas , vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 17:12:38

J'avoue que niveau joueur, les départs ça fait mal.

Après y'a la primavera qui poussent, des nouveaux à qui s'attachaient, et puis on est là pour nos couleurs avant tout, les joueurs c'est secondaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 17:15:00

Cyril a écrit:
J'avoue que niveau joueur, les départs ça fait mal.

Après y'a la primavera qui poussent, des nouveaux à qui s'attachaient, et puis on est là pour nos couleurs avant tout, les joueurs c'est secondaire ^^

Sans Totti est ce que beaucoup d'entre nous serait romanista aujourd'hui ? Les joueurs font l'équipe désolé mais pour moi si demain la roma est une equipe de batard avec des cristiano bis ( niveau valeur pas talent ) franchement je serais dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 17:20:55

Rayaan a écrit:


Sans Totti est ce que beaucoup d'entre nous serait romanista aujourd'hui ?.

La question est, celui qui est "romanista" pour Totti est-il vraiment romanista ? ^^

Enfin apres c'est un autre débat (à repondre en blabla si vous voulez).

Oui je serai deg aussi si la Roma avaient que des joueurs en bois, mais "normalement", c'est pas le genre de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 18:03:08

Cyril a écrit:
Oui je serai deg aussi si la Roma avaient que des joueurs en bois, mais "normalement", c'est pas le genre de la maison.

la maison change du tout au tout alors.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 18:27:33

Ju a écrit:
C'est en train de me dégouter tout ce qui se passe , on est en train de perdre tout nos joueurs auquel on était un peu attaché , même De Rossi va se casser , les prochains c'est qui ? Burdisso et .... Ha bah il reste que lui et Totti à qui je suis attaché ... Ma Roma est en train de prendre un chemin qui ne me plait pas , vraiment pas ...

DE ROSSI ? ...

BURDISSO ? ...

Pour le moment il y a 1 seul départ dont je suis vraiment dégouté c'est Marco sinon le reste me ne frego..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 20:36:19

Ju a écrit:
C'est en train de me dégouter tout ce qui se passe , on est en train de perdre tout nos joueurs auquel on était un peu attaché
Après évidemment y a des limites. Mais faut bien se dire qu'on était en fin de cycle. Si on continuait comme ça avec nos joueurs attachés comme tu dis on allait vers le coulage.

Les clubs ça marchent toujours par cycle, tu verras que dans 4-5 ans si ça se trouve on aura de nouveau 3-4 joueurs non-formés au club pour qui on sera très attaché, ect ...
c'est cyclique, c'est pas un changement brutal comme ça.

Le changement fait toujours peur, maintenant parfois quand tu vas droit dans le mur comme on commençait à y aller, mieux vaut casser toute la baraque que repartir sur des fondations qui tiennent plus debout.

Perrotta et Taddei c'est quand même des piliers pour qui ont peut être très attachés et ils seront toujours là l'an prochain.

On peut aussi se féliciter de voir dans le groupe pro des Curci, Rosi, Greco, même si leur temps de jeu est irrégulier pour certains, l'an passé ils étaient pas là où jouait très peu.
On en reparlera dans 2 ans si on a dans l'effectif Antei, Crescenzi, Viviani, Bertolacci, Caprari. Tu verras que tu t'attacheras à d'autres.

Donc après je comprend qu'en cette période de court terme ça puisse choqué car c'est brutal, mais je suis persuadé que tu changeras de discours d'ici quelques années si on a beaucoup de joueurs formés au club dans le groupe, et certains recrues qui resteront + de 5 ans chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 22:17:34

Et puis il reste Perrotta les gars, arrêtez de chialer !!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 13:37:19

Ce qui nous a coulé ces dernières années, c'est le fait qu'on ait pas réussi à vendre certains joueurs et acheter d'autres petits à petits. On s'est retrouvé avec des vieux joueurs, capables de faire de très bons match mais pas sur une saison. Aujourd'hui, la société fait ce qu'on aurait du faire il y a cela 3ans. J'ai vraiment de la peine à comprendre comment on peut critiquer la société. En plus, si on veut intégrer nos jeunes de la primavera, faudra forcément faire de la place. Alors désolé, je préfère largement, mais largement voir partir des joueurs comme Cassetti, Perrotta ou Pizarro (que j'adore) et de voir jouer petit à petit des joueurs de la Primavera comme Viviani. La société a fait le pari de la jeunesse et de la formation à la Arsenal, dans ce cas, cela me semble plus que logique de se séparer de joueurs qui sont proches des 33-35ans.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 20:50:50

Romanista35 a écrit:
Ju a écrit:
C'est en train de me dégouter tout ce qui se passe , on est en train de perdre tout nos joueurs auquel on était un peu attaché
Après évidemment y a des limites. Mais faut bien se dire qu'on était en fin de cycle. Si on continuait comme ça avec nos joueurs attachés comme tu dis on allait vers le coulage.

D'accord avec Antoine, certe on doit garder les " cadres " ( du vestiaire ), mais faut savoir aussi tourner une page car certains ne nous appotent plus de performance
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 13:17:43

Romanista35 a écrit:
Non mais un schéma, ça voudrait dire que pendant 90 minutes tu dois rester dans ce schéma et surtout ne pas changer, bien rester à ta place et pas la quitter ?

Pour moi le football moderne c'est pas ça, le football moderne c'est être capable d'alterner 2-3 schémas différents dans un même match, en fonction des circonstances.
Pour moi les joueurs présents sur le terrain compte bien + qu'un schéma, et oui au fond d'un schéma à l'autre il y a très peu de différence, il suffit d'un mouvement de quelques mètres pour le modifier.

Non ton schéma c'est la position de tes joueurs initiales sur chaque phase.
Tu peux avoir un schéma offensif et un défensif.

Apres à partir de ton schéma, tu crées tes combinaisons et tes mouvements de joueur.

Schéma ça veut pas dire jouer rigide et le garder 90 min, ça ça dépend des entraineurs. Apres tu as des entraineurs qui changent jamais de schéma et gagne quasi tout le temps quand meme (Ancellotti, Mourinho, ...). D'ailleurs premiere chose qu'à fait Ancellotti a Paris c'est imposé son 4-3-2-1, qui est son schéma. Apres l'animation c'est autre chose, elle sera différente selon les qualités / défauts de tes joueurs. Et c'est pas parce que tu commences en 4-2-3-1, que tu peux pas basculer en 4-3-2-1 ou quoi, c'est juste ton schéma de base, ton fil conducteur d'où tout part. Celui à partir duquel tu travailles à l'entrainement par exemple.

Tu peux pas dire à tes joueurs, bon les gars, vous savez combiné, allez sur le terrain chacun joue où il veut. Faut une organisation de base, c'est ça le schéma. Apres que tu aies du mouvement ou quoi, c'est normal, meme des changements de postes ou des décallages, mais justement ça vient des combinaisons sur ton schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 18:40:41

je savais pas trop où le mettre mais comme dans SERIE A c'est que les match je le met ici..

Aujourd'hui j'ai beaucoup parlé foot avec les gens de mon école (2 Juventine et 1 palermitain ) et ils sont venus à dire que Rome ne sera pas en Europe l'an prochain.
Alors vu les match je suis sceptique quand même vu que depuis quelques match on à des trucs qui se forment (bon ok avec des erreurs et que l'envie est la..

Alors question ; ou iront nous pour vous si on continue sur cette lancé ? ( en pensant des possible défaite contre les grosses écuries?
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 21:12:12

c'est vrai que cette saison il y aura beaucoup de concurrence pour se qualifier en EL/CL.

mais il y a des facteurs qui jouent en notre faveur, notamment les confrontations direct entre nos concurrent dont le derby de Milano, une victoire de l'AC nous permettrait de devancer l'Inter, et le match contre l'Inter qu'on doit gagner a tout prix.
et aussi le fait que la Lazio joue sur Klose uniquement et l'Udinese sur Di Natale.
je pense que nous avons la capacité de devancer l'Inter/Lazio, mais Udine à moindre mesure, le Napoli après sa défaite contre nous commence a montré de belles choses.

a nous d’utiliser notre calendrier favorable pour continuer sur cette lancée pourquoi pas remonter au classement L'actualité de l'équipe - Page 6 879902
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 21:34:26

Mon opinion : arrête d'écouter tes camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 22:22:12

bah pour moi c'est clair qu'il y a moyen de l'avoir, quitte à l'arraché, et encore c'est faisable, si on avait joué ainsi des le départ on y serait déjà je pense, mais bon j'ai envie de voir ce que vous pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 23:33:57

Passer de l'Espagnol à l'italien est peut-être facile (?), mais je trouve ça bien que par exemple Luis Enrique et Bojan répondent déjà aux journalistes en italien, alors qu'il y ont jamais vécu et apparemment ne le parlaient pas avant.

On avait des doutes là-dessus au début de l'été, notamment à l'adaptation de la langue, et notamment pour l'entraineur, et finalement on voit que tous font les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 5:32:26

C'est un minimum d'apprendre la langue ... Ca fait quand même 6 mois Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 14:50:48

Verre, Viviani, Caprari et Piscitella sont présent à l'entrainement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 15:20:12

Caprari ne devait pas partir à Pescara aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -