C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 24 Aoû - 0:48:23

Bah écoute désolé mais Palacio-Cassano-Milito , Boetang-Robinhio-Pato et Vucinic-Giovinco ( Matri ) est meilleur que Bojan Lamela Destro ^^

T'es au courant que Bojan et Lamela ont encore rien prouvé ? puis déjà ce débat n'a pas lieu d'être parce que notre attaque titualire c'est Totti Osvaldo Lamela et ca c'est déjà autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 24 Aoû - 1:19:39

Fin si Bojan n'a rien prouvé, que dire de Giovinco, Robinho...
toute façon ce genre de jeu à comparer joueur par joueur ne mène jamais à rien, c'est un tout. Et à la fin de la saison je pense qu'on sera en très bonne position dans les attaques qui ont mis le plus de buts
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 24 Aoû - 1:23:22

désolé Ju mais tu dois entendre l'avis de Milanisti sur Boateng, en saison complète il est loin d'être le furioclasse qui a mis le but extraordinaire face au Barça, ajouté a cela Pato qui est blessé a chaque deux match, et Robinho qui est loin d'être régulier

pour moi notre attaque est largement meilleur que celle du Milan, avec une profondeur de banc non négligeable.

quant à l'Inter leur duo Milito Cassano pourrait faire mal mais faut voir s'il pourront lutter sur 3 tableaux avec ce duo seulement car la condition physique de ces deux joueurs n'est pas à son top, Milito commence a prendre de l'âge et Cassano ne joue pas plus de 60 min

la Juve elle a une meilleure attaque que la nôtre mais sur le papier, d'ailleurs Giovinco n'a pas été bon lors des matchs de préparation d'après les Juventini
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 24 Aoû - 1:31:55

Pour moi qualitativement le trio d'attaque de Naples, du Milan et de l'Inter sont devant nous. La Juve non. Je suis désolé mais un duo Giovinco - Matri y'a rien d’impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 24 Aoû - 1:45:56

Personnellement si ont parle uniquement des attaquant, pour moi c'est nous qui avons et l'attaque la plus complémentaire, et d'un point de vue qualitatif et quantitatif. Puis faut arrête Robinho c'est pas un top, Pato oui mais il est toujours blesser, El Sharawy à rien prouver de plus que Lamela, Pour Naples ça dépendra uniquement de si Cavani reste et avec quel motivation, l'Inter Milito Cassano pas sur que ça soit complémentaire. La Juv la profondeur de l'attaque c'est vraiment faible.

Franchement on est pas à plaindre L'actualité de l'équipe - Page 23 Aanthumb

Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 24 Aoû - 11:39:36

Every a écrit:
Et à la fin de la saison je pense qu'on sera en très bonne position dans les attaques qui ont mis le plus de buts

Comme tous les ans depuis près de 15 ans, marquer des buts n'a jamais été un problème à la Roma ces dernières années, c'est ne pas en encaisser qui nous a souvent été préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 24 Aoû - 13:10:10

De plus si tu compare les attaques '' intrinsèquement '' on a pas la meilleur d'Italie, mais une des plus prometteuse ( la nuance est ce qu'elle est )
De plus notre force ne vient pas, selon moi, d'un quelconque trio d'attaque peut importe de qui il es composé, mais je dirais que l'impulsion viens de la ligne de milieux de terrains, Bien sur il faut des buteur pour la mettre au fond, mais je suis pas convaincue que Pjanic plantera moins de Goal que Lamela ou Totti,

En résumé c'est le groupe en entier et non seulement le trident qui est a prendre en considération, le moteur de l'équipe c'est le trident du milieu de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:19:12

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Je trouve ça débile de tout vouloir remettre en cause ce trio qu'on annonçait comme phénoménale (Balza-Pjanic-Totti) parce que Totti a pas tenu son rôle tactiquement

Non mais ça je me le suis dit dés le début , je comprends pas pourquoi mettre Pjanic du même coté que Totti c'est vraiment déséquilibré tout système je trouve . t'as tes 2 créateurs du même coté sur le terrain .. autant foutre le milieu plus percutant du coté de Totti et mettre Pjanic avec l'attaquant percutant , c'est beaucoup plus complémentaire .

+1

Peut être, après quelques matchs on va se rendre compte que c'est déséquilibré.
C'était certainement pas facile de le voir lors des matchs amicaux vu le niveau des adversaires.

Pjanic-DDR-Florenzi (Marquinho)
Lamela-Osvaldo-Totti

Là, Totti peut reculer comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:30:17

ça vous fait kiffer de foutre Bradley sur le banc hein ^^

Qui a joué milieu gauche à la sortie de Pjanic hier au faite ? ^^

Moi perso je trouve ça totalement débile. Beaucoup d'équipes ont un côté fort et font la différence là-dessus. Tout les buts de Naples viennent de la droite avec Maggio et Hamsik qui vient souvent jouer avec lui.
Beaucoup d'équipe JOUE de leur côté fort et c'est tout à fait normal.

Moi je trouve ça justement bien car Lamela (quand il aura compris son rôle ^^) ou Nico Lopez ont normalement comme but de prendre grandement la profondeur, donc je suis plus rassuré d'avoir un Bradley qu'un Pjanic qui assure ses arrières.

Et je préfère voir un côté très fort, et l'autre un peu moins, que 2 côtés bons mais sans plus.
Les grands joueurs sont fait pour jouer ensemble ^^

Non mais sérieux vouloir se débarasser du trio (que tout le monde a encensé avant ce match, comme quoi on fait vite sa girouette) Balza-Pjanic-Totti, c'est le trio qui doit nous ramener des points, et qui fait que beaucoup de buts viendront de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:32:17

C'est pas faire sa girouette, c'est dire que si dans 4-5 matchs on a toujours le même probleme, il faudra penser à changer quelque chose et c'est une idée c 'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:35:04

Ouai bah moi tout remettre en cause de ce qu'on a fait depuis 2 mois pour un match je trouve ça débile ^^

Franchement je trouve ça beaucoup plus logique d'avoir un Bradley pour assurer les arrières de Lamela ou Nico Lopez.

Puis après on va le mettre à droite et on dira qu'il peut pas jouer avec Lamela, bah oui ils sont trop forts, donc des joueurs trop forts ne peuvent pas jouer ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:36:06

Ouais mais t'as Lamela qui n'aime pas jouer pas dans la profondeur et tu lui mets derrière lui un mec qui aime ouvrir avec des passes....ou qui se projete en avant pour scorer...
Bien sur que toutes les équipes ont un côté fort mais là, tu n'as pas encore un côté du niveau napolitain.
Et chez nous, l'écart est trop important entre un bon côté gauche et un côté droit très insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:37:33

Moi je propose qu'on en reparle dans quelques matchs ^^

Car si on fait un bon match face à l'Inter, vous serez de nouveau tous à bander sur notre trident Balza-Pjanic-Totti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:37:55

Romanista35 a écrit:

Qui a joué milieu gauche à la sortie de Pjanic hier au faite ? ^^



Totti ^^

C'est pas contre Bradley, mais les 2 autres et surtout Florenzi peuvent rentrer plus facilement dans la surface pour marquer un peu comme Simplicio.
À gauche tu continues á défendre comme avant, ca peut pas être pire .. et à droite le Piris ne doit pas trop monter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:38:55

Romanista35 a écrit:
Moi je propose qu'on en reparle dans quelques matchs ^^

Car si on fait un bon match face à l'Inter, vous serez de nouveau tous à bander sur notre trident Balza-Pjanic-Totti ^^

Relis mon post juste au dessus, je marque "dans 4-5 matchs si ça fonctionne pas", je pensais pas changer contre l'Inter...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:39:40

Bref j'arrête de débattre sur Bradley car ça m'agace là (pour ne pas dire autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:47:19

Non mais la je parle pas de trop fort ou de pas fort , justement , je trouve ce coté pas complémentaire pour un balle et pour moi si tu fous un Florenzi qui explose avec Totti , ce sera peut plus fort qu'avec un Pjanic ( malgré que Pjanic reste plus fort que Florenzi , tu me comprends ^^ ) . Je parle de complementarité moi c'est tout Wink Maintenant oui attendons encore quelques matchs mais je reste convaincu que ce serait plus équilibré avec Pjanic à droite .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:48:14

Je ne fais pas de projection dans l'avenir, je dresse un bilan de ce qui n'a pas été hier sur le terrain.
Maintenant si tu as Pjanic qui prend ses responsabilités, qui arrête de se cacher derrière Totti,
Si tu as un Bradley qui fait le piston et qui propose des solutions de jeu avec Lamela et Piris,
je pourrais me remettre à bander comme un taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:49:13

Après si on reste avec Pjanic à gauche , je continue de mettre Badley a droite , mais à gauche derrière Totti j'aimerais vraiment un milieu rapide et percutant qui prenne la profondeur c'est pour ca que je parle pas de Bradley mais pour moi Bradley reste le 2ème milieu dans la hierarchie .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:57:27

Citation :
Franchement je trouve ça beaucoup plus logique d'avoir un Bradley pour assurer les arrières de Lamela ou Nico Lopez.
Pjanic, il assure les arrières de Totti ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:59:55

Totti est pas censé prendre autant son couloir et la profondeur que celui qui est à droite, donc tu as pas besoin d'avoir un "travailleur" derrière lui.

Et au passage Bradley sait très bien s'insérer dans la surface, son but face à Liverpool en est le parfait exemple, et ça il l'a fait plusieurs fois la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 23:03:09

C'est le côté le plus offensif. Totti et Balzareti passe leur vie devant.
Qu'il participe davantage à la construction des attaques en se proposant à Lamela et Piris.
Et hier, c'était pas Liverpool.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 27 Aoû - 23:09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 23:09:22

Mouai perso je vois + Totti participer au taff défensif que Lamela, et il recule plus que l'argentin.

Et d'ailleurs cela est tout à son honneur pour le taff défensif qu'il fait.

Moi ce côté gauche je le trouve vraiment bien équilibré, autant défensivement qu'offensivement.
Faut juste que Totti et Pjanic soient assez intelligent pour se placer et jouer ensemble, et perso je vois pas pourquoi 2 joueurs comme cela ne pourrait pas le faire.

Pjanic a demandé des responsabilités ? A lui de le prouver, qu'il ne se cache pas, et si Totti le gêne comme hier, qu'il lui dise et règle cela.

Moi perso je change aucunement ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 23:11:25

C'est pas une question d'intelligence mais d'être un peu plus couillu.
Il a fait des bons matches de prepa', maintenant faut qu'il le prouve en compet'.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptySam 1 Sep - 13:24:01

L'actualité de l'équipe - Page 23 305214_10151182813611343_1706839530_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -