C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyDim 8 Juil - 19:34:59

Même si tout peut encore changer dans les prochains match, pour le moment j'ai tout bon sur l'animation offensive.

à gauche : Totti et Bojan
au centre : Osvaldo et Borini (?)
à droite : Lamela et Nico Lopez

Des choix de riches pour Zeman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyDim 8 Juil - 19:43:48

+ Borriello ^^

Mais bon quand je vois tout ca, je me demande pourquoi on est/était sur Palacio ou Destro , ne vaut-t-il pas mieux de mettre tout le budget sur les défenseurs et peut être un grand joueur au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyDim 8 Juil - 19:54:06

Totti Vs Bojan ? Aujourd'hui c'est une victoire de Bojan =D
Lamela Vs Lopez ? Victoir de Lopez
Ovsaldo Vs Borini ? Victoire Borini xD , Non je rigole, Osvaldo a beaucoup travail pendant son temps de jeux, dommage qu'il vendange autant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 2:25:23

A l'heure actuelle on semblerait se diriger vers ça:

Gardiens : Stekelenburg et Lobont

Arrières droit : Recrue et Rosi

Arrière gauche : Dodo et José Angel

Défenseurs centraux : Burdisso, Castan, Recrue, Juan

Regista : Bradley et Tachtsidis

Relayeurs : De Rossi, Pjanic, Marquinho et Florenzi

Attaquant droit : Lamela et Nico Lopez

Attaquant axe : Osvaldo et Borini

Attaquant gauche : Totti et Bojan

*Complètement : Taddei et Perrotta.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 9 Juil - 3:04:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 2:43:33

Totti à gauche quoi.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 3:01:35

Il a pas joué là aujourd'hui ?
Bah j'ai bien dit "à l'heure actuelle" j'ai pas dit que ça pouvait pas changer, mais grossomodo en doublant les postes on semble se diriger vers un truc du genre.
Après on bien très bien inverser Totti et Osvaldo, mais ça n'est pas à l'ordre du jour, même si pas à exclure.

En tout cas je trouve ce groupe vraiment solide (même s'il peut être amélioré) et assez cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 4:34:23

Romanista35 a écrit:
Il a pas joué là aujourd'hui ?.
C'était pas une réponse à ton poste précédent, plus une constatation sur son rôle dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 10:06:54

Tout cela est plutôt cohérent et nos lignes de milieux et d'attaque sont vraiment de bonnes qualité pour moi.

Un vrai mélange d'expérience et de jeunesse, de dribbleurs, de perforateurs, etc...

Si le courant passe, je n'ai aucun soucis pour l'avenir.

En revanche derrière j'aimerais toujours un arrière droit et un défenseur central avec des noms assez ronflants... Type Benatia et Van der Wiel mais ça à l'air mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 13:20:41

Résultat du 1000M :

Numéro 1 , Lamela : 2 minute 56 seconde
Plus lent: Bojan : 4 minutes 20 seconde

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 19:00:31

on a peut être (a l'heure actuelle sous la nouvelle sociéta ) recruté de nom spitant, limite bling bling, mais on a déjà pas mal de joueurs de qualité..Il nous faudrait encore deux Bon gros et on peut aller loin..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 21:31:12

Si on fait un peu le point sur ce qui semble se profiler :

Attaque (pour 3 places): -Osvaldo, Totti, Bojan, Lamela, Borini, Nico Lopez.
Sincèrement à part le Milan, actuellement je vois pas quelle équipe de Série A peut se venter d'avoir un tel potentiel devant.
Après comme je disais ailleurs ça sera à Zeman de trouver la bonne carburation, les bonnes complémentarités. Mais on peut imaginer que des joueurs comme Bojan, Lamela et Lopez vont engrenger un max d'expérience avec lui.

Milieu relayeur (pour 2 places): -Pjanic, De Rossi, Marquinho, Florenzi.
Perso je trouve qu'on a 2 cartouches de rechange de bon niveau, avec 2 très bons titulaires

Milieu récup (pour 1 place): - Bradley et Tachtsidis
Pour moi Bradley c'est une valeur sûr, et je me fais pas de souci sur la valeur ajouté qu'il peut apporter, et également en terme de complémentarité avec Pjanic et De Rossi.
Le grec c'est la surprise de Zeman, l'inconnue, à lui de prouver.

Défense centrale (pour 2 places) : -Burdisso, Castan, Juan + X
A voir le niveau du dernier renfort, mais pour moi une charnière Burdisso-Castan, sur le papier c'est du très solide. Avec en + un Juan pour dépanner à l'occasion.

Arrière gauche (pour 1 place) : Dodo et José Angel
Pour moi Dodo ne peut pas faire pire qu'Angel l'an passé ^^ après la question c'est : sera-t-il très légèrement meilleur ou largement meilleur ? C'est là qu'on peut pas encore juger.
Angel en doublure y a pire on va dire, surtout qu'on joue pas l'Europe.

A droite (pour 1 place) : X et Rosi (ou Taddei)
Là c'est l'incertitude, donc faut attendre le X, mais bon je le vois mal être moins bon que Rosi de l'an passé ^^

Donc pour résumer l'incertitude défense, ok on sait pas encore à quelle niveau elle sera, mais pour moi ce qu'on sait, c'est que les 4 défenseurs seront individuellement chacun meilleur que le joueur de l'an passé à leur place, donc ça fait déjà une sacré différence.

Après je passe sur la différence et le style de jeu, qui parait plus équilibré, et qui défensivement n'a rien à avoir.
Avec Luis Enrique on se prenait beaucoup de contre, là ça sera pas vraiment le cas, on jouera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 21:34:46

Romanista35 a écrit:

Citation :
Ou alors tout simplement parcequ'il voit/connait le potentiel de cet éffectif.... Mr.Red
Je suis désolé mais ne pas voir que cet effectif a du potentiel, c'est avoir de la merde dans les yeux... je dis pas où on finira au classement car personne ne peut le savoir, mais le potentiel est indéniable.

Bah va le dire à Totti^^. (je rigole)

Plus sérieusement, il y'a un potentiel c'est vrai intéressant on ne peut pas le nier, maintenant quand tu regarde en qualité pur la Juv, reste loin devant et tout de suite derrière y'a le Milan c'est deux là sont incontestables et à moins d'une défaillance de ses deux là le Scudetto n'est pas pour nous.

Et c'est ce que dit Totti, car lui veux lutter pour la première place et pas entre 3 et 6

Après pour moi contrairement à lui c'est pas l'Inter (en pleine reconstruction) qui m'inquiète le plus, mais le Napoli qui à une équipe qui arrive à maturité, des joueurs décisif et un entraineur et un projet cohérent. Reste à savoir si ils vont tenir la cadence avec l'Europe et comment ils vont gérer l'après Lavezzi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 21:36:58

Moi je pense sincèrement qu'on a l'effectif pour faire de grandes choses.

Je dis pas qu'on fera de grandes choses ^^ mais je pense que oui on a l'équipe pour. On a 2-3 incertitudes, mais pour le reste c'est solide et intéressant, avec encore de la marge de progression.

Pour moi Zeman a toutes les clés. A lui de trouver les bons automatismes, de faire que certains comme Bojan et Lamela jouent + pour le collectif que l'individuel, de rendre une défense assez solide, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 21:41:19

Tu pense que cette effectif est en terme de qulité pur équivalent ou supérieur au Milan et à laa Juv??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 21:43:32

Sur le papier non.

Mais si la mayonnaise prend tout est possible.

Je pense vraiment que Zeman a toutes les cartes en mains.

Je pense que le début de saison sera décisif aussi au niveau de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 21:48:01

c'est ce que je dit et certainement ce que doit penser Totti même si a mayonnaise prend à moins que les deux autres ai une défaillance, le Milan et la Juv seront devant. Je le redit lui veux la première place ou tout du moins gagner une compèt
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 21:52:45

Totti veut gagner à tout prix, la societa a des obligations d'équilibrer les comptes, de diminuer les dépenses (notamment en terme de masse salariale) tant que les recettes n'augmenteront pas.

C'est pour ça que quand je dis que Totti a un peu un rôle de syndicaliste c'est un peu ça ^^

Espérons qu'à la fin de saison tous les parties seront gagnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 23:54:02

Bon on joue pas un championnat uniquement contre la Juve, pour moi le plus important (pour finir devant) c'est les matchs face aux "petits".

C'est pas facile et ca sert à rien de comparer les joueurs un par un mais les résultats parlent, la Juve (tout comme le Napoli de Cavani ou l'Inter avec Etoo) gagne plein de matchs, nous on prend des 4 face à la moitié des équipes de la deuxième partie du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 23:56:40

C'est bien pour ça que je dis que Zeman a les cartes en mains ^^

Le jeu de Zeman n'a STRICTEMENT rien avoir avec le jeu de Luis Enrique.
Les 2 sont offensifs, mais les 2 sont totalement opposés.

Donc c'est pas une question d'homme, mais de philosophie et système.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 20:08:09

Je tien à rappeler que on à pas connu un problème offensif on finit parmi les meilleurs attaque, mais un problème défensif. Alors oui le jeu de Zeman diffère à celui de Enrique, mais défensivement on jouera toujours aussi haut, les contres pourront même être plus meurtrier donc faut pas s'attendre à encaisser beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 20:17:51

Pas du tout.

Luis Enrique jouait la verticalité et la possession de balle.

Zeman joue le jeu direct et la profondeur.

On campera pas dans le camp adverse (du moins pas de la même façon), donc non les contres pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 20:47:37

Enrique jouait avec une base à trois derrière (DDR et les deux centraux au milieux) , Zeman joue avec les deux centraux seulement, l'équipe pressera donc l'espace derrière sera toujours aussi important (c'est pas parce que tu vas faire moins de passe que tu vas perdre moins le ballon, puisque les passe tenter vont être plus risquer pour déstabiliser le bloc adverse). Que tu le veuille ou non, les contres resteront le point faibles et les buts rien ne permet d'affirmer que on encaissera moins que l'année dernière. Alors tu vas me dire rien ne permet d'affirmer l'inverse, ben y'a quand même des signaux inquiétant ça fait trois ou quatre ans qu'on est parmi les pires meilleur défense du calcio avec des défenses bien plus solides que celle qui s'annonce, les équipe de Zeman ont toujours été meilleurs attaque,mais parmi pires défenses, les latéraux sont moyens, notre axe central n'aura certainement pas d'automatisme au début.

Donc venir me dire qu'on va mettre plus de but que l'année dernière je trouve ça optimiste mais plus que probable, mais dire qu'on va encaisser moins de but pour moi c'est vendre du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 21:02:21

Citation :
Zeman joue avec les deux centraux seulement
Ah ouai vla le cliché...
Un moment faut arrêter...

Pour moi ton paragraphe est un ramassis de conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 21:10:29

quel argument, c'est le genre de chose qu'on dit quand on ne sais pas quoi dire.

Ce paragraphe ce sont juste des fait, les "conneries" tu veux que je t'en dise une "Castan Burdisso, c'est équivalent à Bonnucci Barzagli", Vidal avant cette année c'était juste un bon joueur sans plus ça se sont des "conneries".

Ont va jouer lus verticalement donc on va encaisser moins de but, j'aimerais que tu explique là parce que ça ne marche que à condition que les autres équipe sorte, si elle ferme les espaces comme cette année, on va de nouveau être face à mur, et pour le passer tu va devoirs perdre des risques au niveaux des appel, des passes, et le risque d'interceptions est toujours voir plus grand que l'année dernière. C'est pas le nombre de perte de balle qui importe mais la situation dans laquel tu la perd

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 21:28:26

Bon ba je vais te faire un bref cours tactique ^^ même si préferais que ce soit Il Capitano car il le fera beaucoup mieux que moi xD

Déjà comme tu l'as dit avec Luis Enrique, les deux latéraux montaient en même temps et très haut.
Chez Zeman, si l'un monte, l'autre reste. C'est très rare de voir chez Zeman les deux latéraux aussi haut que chez Luis Enrique.

Passons au milieu.
Luis Enrique jouait effectivement avec un joueur fixe devant la défense, et 2 autres très loin de lui et un peu en électrons libre. Autrement dit tu n'avais aucun quadrillage au milieu, puisque les milieux étaient limite placé les uns derrière les autres. Donc effectivement ça te laisse des boulevards sur les cotés sans arrières latéraux ni milieux.
Chez Zeman les 3 milieux joue quasiment "à plat" (et on l'a vu en amical). Donc tu as des joueurs beaucoup plus serrés et compact, mais qui peuvent également bloqué plus facilement la largeur du terrain, et compensé plus facilement les montées des latéraux.

Finissons par l'attaque.
Luis Enrique jouait avec un 10 (Totti) et 2 pointes. Sauf que les 2 points ne faisait quasiment aucun taff défensif, et là encore ne bouchait pas les couloirs. Donc tu perdais facilement 2-3 hommes dans le vent et très vite. D'ailleurs les rares matchs où on a été excellente et même défensivement (Juve, Bologne) comme par hasard c'est quand on a joué avec 2 attaquants excentré, où Osvaldo et Lamela défendaient ENORMEMENT. Si on avait vu ça à chaque match ça aurait peut-être pas été la même.
Du coup chez Zeman pareil tu as une attaque presque à plat, mais qui quadrille assez bien la largeur du terrain, et surtout avec les ailiers, ça te permet de trouver très vite la profondeur en élargissant le jeu.

Ce 4-3-3 te permet donc d'aller beaucoup plus vite vers l'avant en t'ouvrant les espaces, et en restant tout de même assez équilibré.

Après le vrai débat c'est pas de savoir si on finira moins bonne défense ou pas.
Si on finit moins bonne défense en gagnant tout nos matchs 4-2, personne gueulera ^^ par contre si on finit moins bonne défense en perdant souvent chez des petits 4-0 ou 4-1, là ça gueulera.

Citation :
"Castan Burdisso, c'est équivalent à Bonnucci Barzagli", Vidal avant cette année c'était juste un bon joueur sans plus ça se sont des "conneries".
j'ai jamais dit aucune de ses 2 phrases textuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -