C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyDim 22 Juil - 3:26:01

Romanista35 a écrit:
Tu dis oui on fera pas mieux que la saison passé, car l'an passé notre meilleur défense centrale était Burdisso-Juan, donc cette année c'est pas mieux donc on fera pas mieux que 7ème.
Non je ne l'ai pas dit Smile

Romanista35 a écrit:
Tu dis que notre défense type l'an passé était Juan-Burdisso et qu'avec eux on a fini à égalité avec Parme. Mais encore une fois tu es au courant qu'ils ont quasiment pas joué ces 2 joueurs ?
Encore une fois, je ne vois pas où j'ai dit ça. SURTOUT que le nom de Burdisso n'a JAMAIS, Ö GRAND JAMAIS, été mentionné dans un de mes posts Smile

Romanista35 a écrit:
Cette année on joue pu en 3-4-3
On avait une défense à 3 l'an passé ?! Shocked

Après c'est sur j'essaie d'aller vite parceque y'a pas plus chiant que d'écrire sur clavier visuel donc il est possible que la tournure de mes phrases prête à confusion
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyDim 22 Juil - 3:39:25

Romanista35 a écrit:
Bah moi déjà à la base, je pense que l'effectif de l'an passé, on peut en tirer BEAUCOUP PLUS qu'une 7ème place. Je suis persuadé qu'à effectif EGAL à l'an passé, Zeman peut tirer bien plus qu'une 7ème place.

C'est pour ça que je parle de système de jeu, et d'automatismes.

Après pour moi (sachant que le mercato est pas fini):
Piris-Burdisso-Castan-Dodo

C'est largement supérieur à:
Rosi-Kjaer-Heinze-Angel

Et sincèrement je ne pense pas me tromper...

Donc voila déjà à la base j'attends BEAUCOUP plus de notre effectif de l'an passé car pour moi on peut en tirer bien plus (encore que pour l'attaque Nico Lopez peut amener une arme en + par rapport à l'an passé).

Après effectivement je suis d'accord le milieu et l'attaquant ne sont pas "renforcés", mais ne sont pas affaiblis non plus pour moi.
Par contre, même en l'état actuel des choses, pour moi la défense sur le papier est largement supérieur à l'an passé.

Pour l'axe central je suis d'accord, les latéraux j(attend de voir (déjà si ça sera eux^^ et si c'est eux si ils seront supérieurs et à quels points)

Maintenant tu tourne autour du pots, mais tu répond pas vraiment à mes questions, même en admettant que Piris et Destro arrive est ce que tu ne pense pas que on "pouvait mieux faire"? si on a les moyens? et est ce que si à la fin de saison on gagne rien tu n'aura pas de regrets qu'on ai pas plus renforcé l'équipe (en termes de qualités)?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyDim 22 Juil - 9:27:54

Débat intéressant sur savoir si notre effectif actuel est plus fort que l'année passée et si on va faire mieux que la 7ème place.

Il est vrai que pour l'instant, sur le papier, les arrivées ne font pas rêver : Dodo, encore en convalescence, et Piris demeurent des inconnues, sans aucune expérience du football européen, Castan plus âgé et ayant fait une excellente saison au Brésil saura t'il s'adapter à sa nouvelle équipe?
(pour rappel, Mexes, Ferrari, Riise, ... ont fait de mauvaises prestations les 1er mois qu'ils étaient chez nous).
Au milieu, Bradley, Tachtsidis, Florenzi, sans être des super stars, devraient faire l'affaire pour avoir un milieu de qualité.
Quand à l'attaque, et avec l'arrivée de Destro, on ne devrait pas avoir de soucis à se faire dans ce secteur.

Maintenant, le mercato n'est pas terminé, et c'est à Sabatini de continuer de travailler pour renforcer l'équipe, exclusivement selon moi au
niveau défensif : si possible, virer Angel pour prendre un autre latéral gauche (Balzaretti serait l'idéal pour moi), acheter un 4ème DC (Capuano ?),
et profiter des occasions de fin mercato pour compléter l'effectif, je pense par exemple à Santon si Newcasle prend un autre latéral droit, ....,
je crois que l'on pourra faire des affaires une fois que les grands clubs auront fait leurs achats.

Comme avantage que nous avons cette année, c'est que la préparation a commencé avec presque 15 jours d'avance; comme l'a signalé R35,
que la majorité des joueurs auront fait la préparation complète, et que l'on n'aura pas le désavantage de l'année passée où plusieurs joueurs étaient arrivés après la mi août , donc, sur ce point, notre équipe devrait avoir une meilleure cohésion.

La préparation physique et le système de jeu de Zeman devraient aussi être meilleurs cette année : la saison passée, on a perdu pas mal de points en fin de matchs car on était court physiquement, on sait qu'avec Zeman, le physique devrait être la force de notre équipe.
Et puis, le système de possession de balles de L. Enrique était dangereux avec les joueurs que nous avions, combien de fois a t'on encaissé après une perte de balle au milieu, avec contre immédiat de l'équipe adverse ?
A Zeman de corriger cela et à trouver un meilleur équilibre à notre équipe pour éviter ce qui s'est passé la dernière saison.

Donc, oui, je suis confiant pour la nouvelle saison, maintenant, reste à voir si on est capable de lutter pour être en C.L., et là, je suis beaucoup plus septique à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyDim 22 Juil - 11:55:24

Le seul problème pour moi c'est que le milieu était fait et l'attaque aussi.

Totti ; Osvaldo ; Borini ; Bojan ; Lamela ; Nico Lopez - 6 joueurs même si Nico Lopez ne jouerait pas beaucoup. Pour moi c'est du bon tout ça. Un mélange d'expérience, de fougue, de complémentarité...

Au milieu il mettait 5-6M€ sur Gago et on restait avec notre putain de trio magique Gago - De Rossi - Pjanic avec Marquinho, Pizarro et Florenzi en remplaçant là aussi du tout bon.

La seule chose que je voulais c'est voir un défenseur central de qualité confirmé en Série A (Astori ou Benatia par exemple) et un latéral droit (Azpi, etc...)

Alors dites mois pourquoi si les ricains n'ont pas d'argent, on à recruter devant et au milieu... il suffisait de racheter Gago et Marquinho pour moins de 10M€ les 2 et les deux lignes était de bonnes qualité.

Ils mettent 12M€ sur Astori et 8 sur Azpi et c'est fini.

On aurait eu du Azpi - Burdisso - Astori - Dodo / la on est dans le flou total sérieux, je sais pas si on est pire que l'an passé (en défense centrale je ne pense pas mais sur les cotés c'est la grosse inconnu comme l'était José Angel l'an passé...

Avec cette formule on dépensait même pas 30M€ dans ce mercato et on remerciait les anciens pour gagner en masse salariale. La on se retrouve avec un échange Destro - Borini (ok) ; on ne prends pas Gago pour prendre Bradley et un grec de 21 an de Série B / et deux arrières latéraux (notre plus grand défaut de l'année dernière) très jeunes dont un revenant d'un grosse blessure.

Je ne comprends juste pas pourquoi on n'a fait comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyDim 22 Juil - 21:31:06



José Angel est meilleur au Basket qu'au Foot xD
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyDim 22 Juil - 22:16:15

On n'a qu'a le mettre gardien, au moins il sortira vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 23 Juil - 12:14:27

Citation :
je suis persuadé que dans la tete de zeman notre milieu titulaire sera composé de pjanic tachtsidis et derossi
Citation :
De plus rien ne dit que Zeman ne changera pas d'avis et ne préférera pas mettre et Tachtisidis devant la défense et DDR aux coté de Pjanic.
Déjà changer d'avis par rapport à quoi ?
Et ensuite pourquoi faudrait-il forcément un milieu type ?

Je pense pas que les 19 équipes de Série A joue de la même façon, et possèdent les même caractéristiques.
On peut très bien imaginez que Zeman préfèrent sur certains matchs Tachtsidis-De Rossi-Pjanic, pour amener plus de muscles et de puissances. Et sur d'autres De Rossi-Bradley-Pjanic (voir d'autres solutions) pour amener un peu plus de fluidité et de vivacité.

Et d'ailleurs je pense que le constat est le même devant. Zeman peut très bien choisir son trident en fonction de l'adversaire.

Certain disaient il y a encore quelques heures que par exemple au milieu on avait pas de banc, où que c'était pas terrible.
Bah moi perso je maintiens qu'au milieu (ce que je disais depuis quelques semaines) on a 6 joueurs d'un niveau assez homogène, et que la concurrence va les tirer vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 23 Juil - 12:46:39

C'est Zeman qui disait voir De Rossi devant la défense avec Tachtsidis, après c'est une supposition pas une affirmation, c'était plus pour répondre à ceux qui disait que le Grec aller foutre De Rossi sur le banc que soulever une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 23 Juil - 13:59:29

Non je vois pas en quoi c'est contradictoire ^^

On lui a posé la question : "Es-ce que Pizarro peut jouer devant la défense ?" Il a répondu que "pour moi soit De Rossi, soit Tachtsidis jouera devant la défense".
Mais à aucun moment il n'a exclu la possibilité que De Rossi puisse jouer plus haut et encore moins que ces 2 joueurs puisse jouer ensemble ^^

Seulement que ça sera soit De Rossi ou Tachtsidis devant la défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptySam 28 Juil - 11:21:19

Voilà, la tournée aux USA est terminée, place maintenant au 2ème stage.

Les joueurs sont au repos jusqu'au 31 juillet, mercredi 1 août reprise des entraînements à Trigoria avant le départ en Autriche pour le 2ème ritiro
du 2 au 13 août.

Pour ce stage, on pourra compter sur De Rossi, Piris et Destro, on a palé aussi que Tallo pourrait participer à ce stage pour être évalué,
et déterminer à la fin de celui-ci s'il est intégré à l'équipe première ou s'il est prêté.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 10:18:48

Avez-vous remarqué que nous avons beaucoup de gauchers cette année dans notre effectif ?

Angel, Dodo, Heinze, Castan, Romagnoli, en défense;
Tachtsidis et Marquinho au milieu;
Lamela et Nico Lopez en attaque.

Donc, 9 joueurs gauchers, et si Angel part, on parle de le remplacer par Balzaretti (encore un gaucher), et en défenseur central, Astori, qui est dans les rumeurs de transfert, joue aussi du pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 10:43:14

Du moment qu'ils ne jouent pas avec deux pieds gauches ça va ^^

Mais oui, belle trouvaille ! J'avoue ne pas être aussi observateur sur l'alignement des orteils des joueurs.

Pour soulever ton message y parait que les gaucher sont plus performant ou je sais pas quoi, mais ça n'a jamais été prouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 11:09:55

Alors, il se dit, mais ce n'est pas prouvé à 100% que le temps de reaction des gauchers est plus court que celui des droitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 11:48:54

Balzaretti est droitier si je dis pas de conneries.

Destro est pas gaucher ? (malgré son nom ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 12:53:32

Balzaretti est gaucher et Destro droitier.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 12:56:25

Citation :
Balzaretti est gaucher

Moi je le vois ambidextre....peut être plus fort du gauche alors...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 13:01:21

Il Capitano a écrit:
Citation :
Balzaretti est gaucher

Moi je le vois ambidextre....peut être plus fort du gauche alors...

Oui, je crois que c'est cela, plutôt gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 13:14:32

Je parlais de leur pied naturel, après Balzaretti se débrouille peut être du droit comme Panucci le faisait du gauche mais je ne crois pas que c'est un vrai ambidextre comme Zambrotta, Pedro ou Hamisk.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 13:57:49

ça lui permettra de tirer sur des angles plus ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 23:24:41

Sincèrement pour moi on a vraiment la meilleure attaque de Série A sur le papier.

http://www.corrieredellosport.it/Sondaggi/Vota/Calcio/2781/Quale+tridente+preferisci+per+la+Roma%3F
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 23:35:23

Tu oublies la Juve et suivant qui ils recrutent Milan. Voire Naples qui peut nous taloner.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 23:40:59

Je précise que je parle pas que sur le potentiel trident titulaire, mais sur les 6.

Je doute que la Juve et le Milan puisse avoir 6 joueurs de ce niveau.

Après effectivement le trident titulaire je dis pas.

Idem pour Naples : Cavani, Hamsik, Pandev, Vargas et Insigne.
Pas sûr ce soit supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 23:42:40

Ah oui, au niveau homogenité c'estpossible (quoi que Bojan, Lamela et Destro ont tout à prouver cette année).

Je parlais du trident titulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 23:54:42

Romanista35 a écrit:
Je précise que je parle pas que sur le potentiel trident titulaire, mais sur les 6.

Je doute que la Juve et le Milan puisse avoir 6 joueurs de ce niveau.

Après effectivement le trident titulaire je dis pas.

Idem pour Naples : Cavani, Hamsik, Pandev, Vargas et Insigne.
Pas sûr ce soit supérieur.

Vargas n'a rien foutu la saison dernière, Pandev moyen, et Insigne n'a rien prouvé en haut niveau, seul Cavani et Hamsik sont vraiment bons
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 31 Juil - 2:04:26

Romanista35 a écrit:

Idem pour Naples : Cavani, Hamsik, Pandev, Vargas et Insigne.
Pas sûr ce soit supérieur.

Mais après un Cavani seul rapporte presque autant de points que nos 5-6 bons attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -