C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyDim 15 Juil - 22:32:33

Oubliez le jeu dans l'axe.
Le regista quand il recupera le ballon, cherchera d'abord les lateraux montant et les attaquants excentrés. Cela donne le temps aux milieux de soutenir la prima punta.


Je le re-marque, je crois que tu as loupé ma phrase.^^
Et je faisais allusion au côté "box to box" qu'il doit developper, se mettre en position de marquer et conclure.
Et tu n'auras pas 2 patrons sur le terrain. La plaque tournante sera ton regista.
Vidal et Marchisio ne sont pas des playmakers avec la Juve. Le patron reste Pirlo.


Je vais changer de sujet maintenant.

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la defense dite "Nike".
Certains s'amusent à appeler de cette manière une defense qui s'articule sur differents niveaux.

Vous connaissez tous le logo Nike.

L'actualité de l'équipe - Page 17 Mini_694600NIKESWOOSH

On retrouve à peu de chose près la virgule, comme ceci :

--------------------------X---
---X--------------------------
----------X-------X----------


2 stoppeurs placés en bas de la defense. Pas de stoppeur libero chargé de couvrir son comparse. Ils jouent sur la même ligne.
Un lateral placé un cran haut dessus.
Un autre lateral à vocation plus offensif.
Ce dispositif rejoint en cela ce qu'Antoine avait decrit dans l'un de ses posts où il parlait d'attaquer qu'avec un seul lateral. Pas les 2 en même temps. Comme Villas Boas aime à faire.
Après, rien n'empeche d'alterner les montées des lateraux. Comme ce que fait le Barca avec Abidal puis Adriano et Alves. Ce qu'ils feront surement avec Jordi Alba.


Les 2 interni placés devant le regista jouent dans la largeur du terrain. Puisque le regista est très proche d'eux.
Comme ceci :

----X------------------X------
-------------X----------------
--------------------------X---
---X--------------------------
----------X-------X----------

Les 2 interni peuvent couvrir les côtés des lateraux si un contre part.
L'interno chargé de couvrir le côté où monte le lateral reste en place. Pas besoin de lui puisque l'attaquant excentré jouant du même côté que le lateral doit se trouver dans une position axiale.
Si le lateral cherche à dedoubler avec son attaquant excentré, l'interno s'avance dans l'axe. En cas de perte de balle, que ce soit de la part du lateral ou de l'attaquant, il faudra que l'un des 2 presse l'adversaire pour eviter de voir partir un contre du côté de la montée du lateral.
Un point qu'Antoine avait aussi soulever dans un de ses posts.

L'avantage de cette defense "Nike" ou "étagée", on appellera ça comme on voudra réside dans la gestion des hors jeux.
Il est plus facile de jouer les hors jeu en alignant 2 stoppeurs que d'aligner une defense à 4 élements.

On devrait certainement voir cela avec Zeman.









Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 19:50:01

Montana-Many a écrit:
Mais comment tu fais à dire qu'il a joué 15 matchs cette saison, quand Bertolacci cette saison c'est 27 matchs à Lecce, dont 14 en tant que titulaire et 13 en tant que remplaçant ?

Ok, c'était pas un titulaire indiscutable, mais à 21 ans dans un contexte pas facile, y'a pire quoi ...

Explique-moi un peu en toute franchise, quel est l'intérêt de prendre un Tatchidis à sa place ? En quoi le grec a démontré plus que Bertolacci, qu'il avait le niveau pour venir jouer à la Roma ? Parce qu'il a fait une bonne saison à l'Hellas en serie B ?

Quand on ressemblera à l'Iner ou au Quatar-SG, avec que des étrangers sur le terrain, vous serez contents ...

+1000000000000000000000000 Merci fabio !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 20:58:31

Ouai si vous voulez...

Pour info Bertolacci a prolongé pour 5 ans.

Pourquoi alors on garde Florenzi (tien comme par hasard grosse saison en Série B et titulaire en Italie U21) et pas Bertolacci ?

Florenzi serait-il angolais ?

Et pourquoi tu compares un milieu défensif récupérateur (Tachtsidis) à un milieu relayeur plutôt offensif (Bertolacci) ?
Encore une fois si tu veux être crédible, compare Bertolacci à Florenzi, et là on discutera, et je te redirais que oui je pérfère 10000 fois la saison en B de Florenzi, que les 2 demi-saison de Bertolacci en A.

Franchement pour Bertolacci c'est une occasion en or de rejoindre son ex entraineur qui lui fait confiance, c'est une vrai chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 21:55:14

+ 1 Fabio

Nous sommes un club Italien donc OUI, nous devons avoir une majorité d'italien dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 21:58:41

C'est bien, mais à part ça vous avez pas répondu à mon message ^^

J'ai peut-être pas dis "que" des conneries alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 22:16:04

Ben moi la question qui si pose est si il fait une bonne saison à Genes tu le garde à la place de qui si nos milieu tourne bien??

Parce que nos joueurs vont en prêt mais sont remplacer par des jeunes sur le long termes, c'est pas comme si tu le fais partir ou le remplace par un mec qui est en pleine maturité qui va t'apporter un plus tout de suite mais qui dans deux trois ans (au max) quand ton jeune aura percé lui commencera à décliner et remplacement se fera naturelement.

je pense que c'est ce que veulent dire certains, il part en prêt mais même si il fait une bonne saison est pas sur d'avoir sa chance après. Parce que si nos deux recrue et le reste du milieux est performant, Bertolacci peut faire tout ce qui veux à Genes sa sera dur de revenir.

Après faux se dire que cette année y'avait peut être un coche à pas raté pour lui et il aura pas eu l'occasion de jouer sa carte
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: dsf   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 22:19:26

Perrotta, Simplicio et Pizarro sont en fin de contrat l'été prochain.

Si l'an prochain on veut jouer le haut du tableau et l'Europe il faudra plus de monde et plus de concurrence, mais là il n'y a pas d'Europe...

Pour moi y a pas photo entre Florenzi et Bertolacci, mais ça n'est que mon avis ^^

Si Bertolacci sort une grosse saison, t'inquiète qu'il aura sa place dans l'effectif.

Moi je veux le plus de jeunes possibles, mais quand ils ont réellement le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 15:55:16

Totti, De Rossi, Osvaldo, Destro, Florenzi, Rosi, Romagnoli, Perrotta (qui semble vouloir rester)

Si tout se passe comme prévu, il ne devrait rester que c'est 8 là dans l'effectif comme joueurs italiens pale

Sachant que pour Rosi il risque de partir (alors qu'il parte moi ça me dérange pas au contraire, mais c'est qui va le remplacer), que Romagnoli va surement aller en Primavera et Perrotta c'est pas sur que nous on le garde.

Dans le pire du pire des cas ils seront 5, alors certains vont dire c'est pas l’important et je veux bien mais quand même, moi ça me fait bizarre pour ne pas dire peur.

J’espère que nos joueurs en prêt (Cresenzi, Bertolacci, Viviani, Caprari pour ne citer que eux) feront une grande saison pour revenir et s'imposer dans l'effectif parce que là,...

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 16:45:19

Opening Day en direct sur https://www.youtube.com/user/asroma/featured?v=qpH6T0Z7ygQ


Assez émouvant l'entrée des joueurs sur le terrain. Par contre, gros moments de solitude pour Rosi - Greco - Borriello + Angel qui ont été copieusement sifflé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 17:07:10

Oui je regarde aussi ^^ C'est quand même beau de voir nos tifosi, c'est vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 17:10:41

Franchement assez dégouté de la réaction de la Sud,Rosi et Greco sont romains et romanista,Borriello a porté sur le dos l'attaque de la Roma pendant 6mois........et puis l'acclamation pour des joueurs à peine arrivés et qui ont encore rien montrer pour la maglia....Je suis pas super fan de ces réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 18:13:01

ça va se taper pour les ballons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 18:30:38

aureliano634 a écrit:
Franchement assez dégouté de la réaction de la Sud,Rosi et Greco sont romains et romanista,Borriello a porté sur le dos l'attaque de la Roma pendant 6mois........et puis l'acclamation pour des joueurs à peine arrivés et qui ont encore rien montrer pour la maglia....Je suis pas super fan de ces réactions.

Très dur pour un mec comme Greco surtout, qui même si je l'ame pas, s'est toujours donné.

Borriello c'est "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 18:32:23

D'ailleurs, Greco, Borriello et Angel n'ont pas tiré de ballons à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 19:33:52

aureliano634 a écrit:
Franchement assez dégouté de la réaction de la Sud,Rosi et Greco sont romains et romanista,Borriello a porté sur le dos l'attaque de la Roma pendant 6mois........et puis l'acclamation pour des joueurs à peine arrivés et qui ont encore rien montrer pour la maglia....Je suis pas super fan de ces réactions.

Du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 20:58:22

L'actualité de l'équipe - Page 17 3065_10151087128586343_71413198_n

L'actualité de l'équipe - Page 17 578802_383867615007392_7015604_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 21:19:12

isalino a écrit:
aureliano634 a écrit:
Franchement assez dégouté de la réaction de la Sud,Rosi et Greco sont romains et romanista,Borriello a porté sur le dos l'attaque de la Roma pendant 6mois........et puis l'acclamation pour des joueurs à peine arrivés et qui ont encore rien montrer pour la maglia....Je suis pas super fan de ces réactions.

Du même avis.

+ 1

Quelle honte.... Sérieux ça donne la gerbe !!


Sinon dégraisser je veux bien, mais faudra aussi à recruter des joueurs confirmés... Parceque dégraisser pour " économiser " c'est sympa mais faut
Aussi que ça en fasse une force en plus ( pour le recrutement )
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 0:59:28

Je ne savais pas trop où mettre ça mais je poste ici :

On a finit 7ème l'an passé avec le même nombre de point que le 8ème, Parme. On a finit en zone non-européenne, il est clair que la saison a été un échec. Résultat dus en grande partis à cause d'une défense à la rue. Et pour cela on a fait atterrir à Rome un latéral gauche (Dodo) pour remplacer un José Angel décevant, un latéral droit (Piris) pour combler les grosses lacunes défensives de Rosi, un défenseur central (Castan) pour récupérer le flambeau à Juan.Quant au milieu de terrain on récupère Tachtsidis, un jeune grec de Série B, et Bradley, un américain du Chievo en dépit de Gago. L'attaque est le secteur le moins touché, notamment grâce aux jeunes prometteurs tel que Nico Lopez, mis à part le départ de Borini que l'on essaye de remplacer par Destro. Ainsi côté transferts on perd deux titulaires de l'équipe type (Gago et Juan) et un attaquant qui finit deuxième meilleur buteur (9 buts, 24 matchs)
Et là difficile de savoir où en est : Bradley a-t-il le niveau d'un titulaire dans le milieu romain et faire mieux que Gago ? La même question se pose pour Castan et, dans une moindre mesure pour Dodo et Piris. En effet, car la question n'est pas de remplacer simplement un joueur parti mais de faire mieux celui ci.
Pour ne pas revivre un autre échec il faut avoir un meilleur effectif que l'an passé. Mais peut-être jouons-nous la 5ème place ? Les choix sont ainsi justifiés. On me dira " t for tu dresses un bilan du mercato à la fin du mois de juillet " je répondrais " tu crois que qui arriverai ? on nous ramènera d'autre paris de 20ans qui n'ont jamais vécu le football pro et on les laissera sur le banc "

P.S : Hommage à moi qui à écrit tout ça à partir du clavier visuel car mon clavier normal ne fonctionne plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 2:13:08

Franchement je suis désolé, mais un moment donné faut arrêter de raconter des conneries pour soutenir ses arguments bidons quoi...
Depuis quand Juan a été titulaire l'an passé ?

Juan : 16 matchs
Kjaer : 22 matchs
Heinze : 30 matchs

Donc voila déjà à partir de là arrêtez de raconter n'importe quoi svp.

Burdisso >>>> Heinze
Quand à Castan ça sera pas difficile à être meilleur que le Kjaer de l'an passé qui faisait couille sur couille.
Donc je suis désolé mais notre défense central type (Burdisso-Castan) elle est ARCHI supérieur à l'an passé (Heinze-Kjaer).

Pour Dodo et Piris (en attente d'un éventuelle Jung ou autre) je doute franchement que ce soit inférieur à Rosi et Angel, mais bon peut-être que ça sera le cas ^^

Donc déjà pour moi individuellement notre défense est quoi qu'il arrive largement meilleur que l'an passé.

Ensuite je vais pas répéter tous les arguments redits dernièrement.
On joue pu avec le même schéma de jeu. On joue pas avec une défense à 3. Mais on joue avec un milieu à 3 à plat, qui permet de mieux quadriller le terrain, et notre système défensif n'aura RIEN, mais VRAIMENT RIEN à avoir avec l'an passé, le système est limite à l'opposé total.

Je pourrais rajouter que 9 titulaires sur 11 auront fait quasi toute la prépa, et que quasiment 11 titulaires sur 11 auront eu 1 mois de prépa complète (l'an passé 5-6 titulaire sont arrivé au 31 août).
On peut aussi rajouter les automatismes, ect ...

Donc svp arrêtez de comparer avec la saison dernière, car même à effectif égale, c'est strictement incomparable.
Tin parfois j'ai l'impression de lire le politiquement correct de sofoot quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 2:54:56

Romanista35 a écrit:
Franchement je suis désolé, mais un moment donné faut arrêter de raconter des conneries pour soutenir ses arguments bidons quoi...
Romanista35 a écrit:
Donc voila déjà à partir de là arrêtez de raconter n'importe quoi svp.
Romanista35 a écrit:
Tin parfois j'ai l'impression de lire le politiquement correct de sofoot quoi...

Drôle venant de ta part Rolling Eyes Bref comme je l'ai dit je suis en clavier visuel jvais faire court :
Romanista35 a écrit:
Juan : 16 matchs
Kjaer : 22 matchs
Heinze : 30 matchs
Kjaer a fait plus de matchs que Juan, il est plus fort. CQFDPD (Ce Qu'il Faut Démontrer Pour Déconner)
Si TOI tu dois faire ton équipe-type parmi tous les joueurs du club tu mets Kjaer dans la charnière centrale ? Ok. D'accord.

Romanista35 a écrit:
Ensuite je vais pas répéter tous les arguments redits dernièrement.
On joue pu avec le même schéma de jeu. On joue pas avec une défense à 3. Mais on joue avec un milieu à 3 à plat, qui permet de mieux quadriller le terrain, et notre système défensif n'aura RIEN, mais VRAIMENT RIEN à avoir avec l'an passé, le système est limite à l'opposé total.
Ok, le rapport ?

Romanista35 a écrit:
Je pourrais rajouter que 9 titulaires sur 11 auront fait quasi toute la prépa, et que quasiment 11 titulaires sur 11 auront eu 1 mois de prépa complète (l'an passé 5-6 titulaire sont arrivé au 31 août).
On peut aussi rajouter les automatismes, ect ...
Jte l'accorde ici, j'ai eu la flemme de l'écrire

Romanista35 a écrit:
Donc svp arrêtez de comparer avec la saison dernière
Encore une fois...le rapport ? J'ai parlé de nos départs/arrivés et les seuls références à la saison passée sont les suivantes :

Giallorossi a écrit:
On a finit 7ème l'an passé avec le même nombre de point que le 8ème, Parme.
Vrai ou faux ?

Giallorossi a écrit:
On a finit en zone non-européenne, il est clair que la saison a été un échec.
Vrai ou faux ?

Giallorossi a écrit:
Résultat dus en grande partis à cause d'une défense à la rue.
Vrai ou faux ?

Giallorossi a écrit:
Pour ne pas revivre un autre échec il faut avoir un meilleur effectif que l'an passé.
Vrai ou faux ?

Grazie
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 3:00:39

il y'a des chose vrai dans ce que tu dit pour ne pas dire la totalité, maintenant les "renforts" qui sont arrivés sont loin de correspondre aux paroles qui avaient été prononcé il y'a quelques mois, le seul joueur que l'on peut considéré comme réellement de haute qualités (puisque c'est ça qui était attendut) est Castan qui arrive après une grosse saison et que l'on veuille ou non un titre.

Le reste laisse très sceptique et ça reste du quantitatif plus que du qualitatif est ce mal, on ne le sait pas on verra. Maintenant tu admettra que si y'a quelque mois je t'avais dit que nos grosses recrues serait Bradley et le grec au milieu, Destro devant et que Gago et Borini partait tu aurait eu des doutes.

Et je suis même à me demander que si on finit dans les places Européennes mais sans aucun trophée une nouvelle fois, on ne pourra pas avoir des regrets au vue des possibilités du marché.

Après c'est simple y'a que deux hypothèses, soit cette les Américains ont pas d'argent pour investir sur l'équipe, et on à un budget mercato relativement faible, soit c'est parce que Zeman à imposé ses choix et ne se sens pas capable de gérer des "joueurs confirmés".

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 3:03:01

A Giallorossi =>

Non mais attend tu te rends compte de ce que tu dis.

Tu dis oui on fera pas mieux que la saison passé, car l'an passé notre meilleur défense centrale était Burdisso-Juan, donc cette année c'est pas mieux donc on fera pas mieux que 7ème.

Bah désolé mais Juan et Burdisso on quasiment pas joué...

J'ai jamais dis que Kjaer était plus fort que Juan, mais à partir du moment où tu compares à l'an passé à dire qu"on finit à égalité avec Parme, bah je suis désolé tu dois te baser sur la charnière qui a été la plus utilisé, et pas sur celle qui aurait du être titualire.

Fin je sais pas je dois être trop con pour comprendre...
Tu dis que notre défense type l'an passé était Juan-Burdisso et qu'avec eux on a fini à égalité avec Parme. Mais encore une fois tu es au courant qu'ils ont quasiment pas joué ces 2 joueurs ?

Donc si tu t'amuses à parle de classement, bah oui je suis désolé il faut parler des joueurs les plus utilisés (Heinze-Kjaer), et pas les soit-disant titulaires qui ont été blessés (Burdisso-Juan).

Quand au système différent où tu vois pas de rapport, bah le rapport est flagrant.
Cette année on joue pu en 3-4-3, mais on joue RELLEMENT en 4-3-3, donc le système de cette année amène un système défensif TOTALEMENT différent de l'an passé, donc tu peux pas comparer avec le classement.

Désolé je dois avoir trop bu pour comprendre, donc je relirais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 3:07:03

mims a écrit:
il y'a des chose vrai dans ce que tu dit pour ne pas dire la totalité, maintenant les "renforts" qui sont arrivés sont loin de correspondre aux paroles qui avaient été prononcé il y'a quelques mois, le seul joueur que l'on peut considéré comme réellement de haute qualités (puisque c'est ça qui était attendut) est Castan qui arrive après une grosse saison et que l'on veuille ou non un titre.

Le reste laisse très sceptique et ça reste du quantitatif plus que du qualitatif est ce mal, on ne le sait pas on verra. Maintenant tu admettra que si y'a quelque mois je t'avais dit que nos grosses recrues serait Bradley et le grec au milieu, Destro devant et que Gago et Borini partait tu aurait eu des doutes.

Et je suis même à me demander que si on finit dans les places Européennes mais sans aucun trophée une nouvelle fois, on ne pourra pas avoir des regrets au vue des possibilités du marché.

Après c'est simple y'a que deux hypothèses, soit cette les Américains ont pas d'argent pour investir sur l'équipe, et on à un budget mercato relativement faible, soit c'est parce que Zeman à imposé ses choix et ne se sens pas capable de gérer des "joueurs confirmés".

Ce dont on pourra pas enlever à Sabatini, c'est qu'il aura probablement donner 98% de l'effectif à Zeman au 31 juillet. Sachant que l'an passé 5-6 titulaires sont arrivés au 31 août ^^
Donc déjà on pourra pas le critiquer sur le fait de donner à Zeman un effectif complet plus de 3 semaines avant la reprise.

Après es-ce que le mercato de Sabatini-Zeman a été judicieux, bah on ne pourra le juger qu'une fois le championnat commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 3:17:53

Est tu d'accord quand je dit que

" si y'a quelque mois je t'avais dit que nos grosses recrues serait Bradley et le grec au milieu, Destro devant et que Gago et Borini partait tu aurait eu des doutes."

Après si on gagne quelque chose ce mercato aura été une réussite, si on gagne rien je le répète aux vue des possibilité du marché ça sera un mercato décevant (après que ce soit Zeman ou Sabatini pour être franc je m'en fous, l'important c'est que les renforts n'auront pas forcément té des renforts)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 3:25:14

Bah moi déjà à la base, je pense que l'effectif de l'an passé, on peut en tirer BEAUCOUP PLUS qu'une 7ème place. Je suis persuadé qu'à effectif EGAL à l'an passé, Zeman peut tirer bien plus qu'une 7ème place.

C'est pour ça que je parle de système de jeu, et d'automatismes.

Après pour moi (sachant que le mercato est pas fini):
Piris-Burdisso-Castan-Dodo

C'est largement supérieur à:
Rosi-Kjaer-Heinze-Angel

Et sincèrement je ne pense pas me tromper...

Donc voila déjà à la base j'attends BEAUCOUP plus de notre effectif de l'an passé car pour moi on peut en tirer bien plus (encore que pour l'attaque Nico Lopez peut amener une arme en + par rapport à l'an passé).

Après effectivement je suis d'accord le milieu et l'attaquant ne sont pas "renforcés", mais ne sont pas affaiblis non plus pour moi.
Par contre, même en l'état actuel des choses, pour moi la défense sur le papier est largement supérieur à l'an passé.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 22 Juil - 3:26:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -