C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 2:01:01

Si l'italien de naissance voir le romain tout juste sorti du centre de formation n'a pas le niveau pour être dans l'équipe première, qu'il cède sa place à un Polonais qui a le niveau. Je préfère finir 3ème avec X et Y deux étrangers que 5ème avec A et B deux italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 2:05:47

Ouai désolé, je ne me fie pas à ce genre de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 2:08:38

Giallorossi a écrit:
Ouai désolé, je ne me fie pas à ce genre de classement.

Comme je le disais c'est indicatif,
ce n'est pas a prendre aux 1er degré , ceci dit, c'est le plus complet que j'ai trouvé

Je vous épargne la comparaison Destro Vs Borini
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 2:27:38

Excuse-moi mais ton truc là, c'est de la merde. Ca veux strictement rien dire en plus ...

Ils se basent sur quoi d'abord pour faire un classement de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 2:30:41

Angel0 a écrit:
ceci dit, c'est le plus complet que j'ai trouvé
Je te dis ça sans aucune ironie, mais le classement le plus complet se trouve sur ton visage : tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 8:48:53

J'ai pas du tout cette vision
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 10:18:14

Euh oui, c'est legerement nul...
Si tu cherches le classement des gardiens ya meme pas Casillas dans les 10 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 13:40:29

+1000 Fabio, c'est quoi ce classement à la con?
Le classement " Castrol " quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 14:41:41

Montana-Many a écrit:
Mais comment tu fais à dire qu'il a joué 15 matchs cette saison, quand Bertolacci cette saison c'est 27 matchs à Lecce, dont 14 en tant que titulaire et 13 en tant que remplaçant ?

Ok, c'était pas un titulaire indiscutable, mais à 21 ans dans un contexte pas facile, y'a pire quoi ...

Explique-moi un peu en toute franchise, quel est l'intérêt de prendre un Tatchidis à sa place ? En quoi le grec a démontré plus que Bertolacci, qu'il avait le niveau pour venir jouer à la Roma ? Parce qu'il a fait une bonne saison à l'Hellas en serie B ?

Quand on ressemblera à l'Iner ou au Quatar-SG, avec que des étrangers sur le terrain, vous serez contents ...
1) tu avoueras que sur ce cas c'est bien une demande de Zeman.
2) Comparer Tachtsidis à Bertolacci c'est totalement incomparable. Le premier arrive comme doublure à De Rossi en playmaker, tandis que le second est relayeur et était en concurrence avec Marquinho et Florenzi pour le rôle de doublure.

Donc oui si tu veux comparer, on va comparer, mais on va le faire avec Bertolacci et Florenzi.
Et oui je te dirais que je préfère "aujourd'hui" Florenzi qui sort d'une très grosse saison en Série B, qui a gagné sa place en Italie U21, que Bertolacci qui a tout de même peu joué, et a notamment perdu sa place en Italie U21 (et ça au passage je le dis depuis janvier).

Franchement pour Bertolacci c'est une excellente chose, il va retrouver un coach qu'il connait et je suis persuadé qu'il jouera avec continuité. Et faut pas non plus oublier que c'est souvent les joueurs eux même qui demandent à être prêté (l'an passé Luis Enrique a voulu garder Bertolacci, mais le joueur a demandé à rejoindre Lecce).
Pour Crescenzi c'est un peu plus douteux car on a pas vraiment de garanties qu'il jouera ou non.

Donc oui, si Bertolacci ou Crescenzi font banquette cette saison, ou si on les vend l'été prochain, je serais le PREMIER à gueuler, mais actuellement oui je pense que ce prêt est la meilleure chose pour leur progression et pour le futur du club.

Moi je veux le maximum de joueurs romains dans l'effectif, et je suis persuadé que ce nombre va augmenter au fil des années, mais faut être patient et les laisser progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 14:56:59

Giallorossi25 a écrit:
Il y a que moi qui trouve que ça fait " light " ?
La seule incertitude est de savoir si Bradley sera au niveau de Gago. C'est en tout cas ce que pense Zeman.
En tout cas pour moi il est "mieux" adapté à notre système, donc je pense qu'il pourra apporter + avec ses qualités.

Une fois levé cette incertitude, numériquement on est pour moi plus solide que l'an passé.
Quand tu vois ce que Florenzi et Marquiho sont capables de faire, bah ça montre que tu as un banc de qualité, et que ça obligera les titulaires à se surpasser, sous peine de se faire prendre leur place.

Je trouve que ça fait 6 joueurs d'un niveau assez homogène, et perso je préfère ça qu'à Greco ou Simplicio.

Pour Tachtsidis, De Rossi joue toujours plus de 30 matchs par saison, donc pas de souci à se faire là-dessus. Laissons le grec montrer de quoi il est capable, et espérons que Zeman a eu du nez sur ce coup.
Mais sincèrement si tous les observateurs considère que : Verratti, Florenzi et Tachtsidis font parti des 3 meilleurs milieu de Série B l'an passé, vu ce que montre les 2 premiers, j'attends impatiemment de voir ce dernier jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 20:34:35

Je vois pas les mêmes choses que toi, pour moi Bradley est globalement du même niveau que Gago... Donc d'ordre général le
But est de faire mieux que l'année dernière ? Donc si on reste sans améliorer le groupe... Faudra viser les mêmes objectifs ( malheureusement )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 20:41:09

Après y a 2 choses à juger : le milieu type et le milieu remplaçant.

Déjà tu es d'accord pour dire que Bradley est au moins égal à Gago. Or si je dis pas de connerie notre point fort l'an passé était notre milieu de terrain, donc si au pire il est égal et au mieux supérieur, bah c'est déjà une bonne chose.
Ensuite pour Bradley, faut parler du joueur individuellement et collectivement. Puisque l'américain semble avoir des caractéristiques bien plus proche du jeu de Zeman que Gago. Ce côté box to box et sa vision du jeu. Il joue aussi plus vite et dans la profondeur.

Ensuite la concurrence c'est important. Et pour moi Florenzi, Marquinho et Tachtsidis (point d'interrogation, espérons que Zeman sache ce qu'il fait) c'est mieux que Greco ou Simplicio. ça te motive plus à te surpasser quand la concurrence est là.

Sincèrement c'est vraiment pas le milieu de terrain qui m'inquiète perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 20:49:16

La concurrence ? Mouais ben moi je trouve pas qu'il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 20:51:28

Perso si je doit dégager un milieu titulaire pour moi ça serait:
De Rossi
Pjanic Marquinho

C'est le plus complémentaire et le plus costaud pour moi

avec un ballottage Marquinho Florenzi,en faveur du premier pour le moment même si Florenzi à montrer de bonne chose, j'attend de le voir face à un vrai gros milieux (Liverpool par exemple)


Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 20:54:35

Pareil pour moi

Et Marquinho est un cran au dessus de Florenzi, faut pas déconner les gars...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 20:57:10

Vous etes sérieux quand vous dites que Bradley est aussi fort que Gago??
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 20:58:03

J'aimerai bien voir De Rossi plus haut comme en nazionale.
Il va y avoir bientot du monde pour tenir le rôle de regista.

@ Etienne,
Gago est un relayeur ou parfois milieu purement defensif.
Bradley est plus un regista sachant faire des ouvertures moyennes et longues distances.

Ce n'est pas que Bradly est superieur ou non à Gago, c'est qu'il ne s'agit pas du même profil de joueur


Dernière édition par Il Capitano le Dim 15 Juil - 21:00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 20:58:18

Dans le système de Zeman et collectivement parlant oui.
Il est beaucoup plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 21:08:03

Il Capitano a écrit:
J'aimerai bien voir De Rossi plus haut comme en nazionale.
Il va y avoir bientot du monde pour tenir le rôle de regista

Mais qui va prendre sa place??

La il on aurait un peu le profil du milieu de l'équipe d'Italie avec un Pjanic en métronome comme "Pirlo" e un Marchisio qui est plus là pour s'insérer entre les lignes adverse et faire des percussion,
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 21:11:39

Bradley
Pjanic De Rossi

A Pjanic de se bouger les fesses en trouvant les intervalles pour se projeter en avant.

Oubliez le jeu dans l'axe.
Le regista quand il recupera le ballon, cherchera d'abord les lateraux montant et les attaquants excentrés. Cela donne le temps aux milieux de soutenir la prima punta.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 21:14:31

Pour recentrer le débat (si certain l'aurait pas vu hier), Zeman a déclaré qu'en milieu axial ça serait De Rossi ou Tachtsidis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 21:15:40

Ben je dis dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 21:18:15

Il Capitano a écrit:
Bradley
Pjanic De Rossi

A Pjanic de se bouger les fesses en trouvant les intervalles pour se projeter en avant.

Oubliez le jeu dans l'axe.
Le regista quand il recupera le ballon, cherchera d'abord les lateraux montant et les attaquants excentrés. Cela donne le temps aux milieux de soutenir la prima punta.

Le soucie c'est que d'après ce tu à dit sur Bradley ça semble moins complémentaire?? Enfin je sais pas ce que t'en pense?? il faut pour moi un mec capable de s'infiltrer entre les lignes rapidement, plutôt explosif de manière à pouvoir varier (même si c'est un Juventino Marchisio le fait vraiment bien ce b*****) et c'est pas trop le profil de Pjanic, je vois plus Marquinho et Florenzi faire ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 21:20:35

Il faut que Pjanic progresse.
Il l'a dit lui même, c'est là dessus qu'il doit bosser. Sinon, il saute et se retrouve sur le banc de touche.


Je reviens sur la position de De Rossi.
Si De Rossi prend ses responsabilités comme la premiere partie de saison passé, tout se passera bien. J'aurai tort.
S'il fait une saison comme la seconde partie de l'exercice precedent, on va être emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 21:32:02

Il Capitano a écrit:
Il faut que Pjanic progresse.
Il l'a dit lui même, c'est là dessus qu'il doit bosser. Sinon, il saute et se retrouve sur le banc de touche.


Il doit boser il la dit prendre des responsabilité dans le jeu, mais ça veux dire devenir le cerveaux de l'équipe.

On peut pas demander à joueur de faire principalement des tâches qui ne correspondent pas à son profil

Sur De Rossi ça dépendra de son état physique, à voir comment il va gérer la préparation et comment il va la digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -