C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 3 Oct - 18:04:20

Bah c'est ce qu'il s'est passé après la défaite face à la Juve, et beaucoup sur ce forum ont déclaré que cela mettait en avant la mauvaise ambiance, ect ...

Moi je pense également que c'est une bonne chose, et que des embrouilles montrent qu'ils en ont encore quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 3 Oct - 18:07:59

Tant que l'embrouille est " constructive ", on va dire ça comme ça, et non puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 3 Oct - 18:10:40

giulianooo a écrit:
Ben tu le dis alors.....Je préfère une franche explication que des gars qui se complaisent dans leur médiocrité. et je parle de crever l'abcès dans le groupe, entre joueurs, et non pas se balancer des pompes à la gueule.

quoi que des fois ça porte chance, Montella qui lance une bouteille à Capello et on gagne le scudetto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 3 Oct - 18:12:53

Bon, mis à part cet exemple. Quoi que vu l'effectif du scudetto, même en s'entretuant on aurait pu le gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 3 Oct - 18:16:37

La chaussure envoyé dans la tête à Ferguson ? (par Beckham ou CR7 je sais pu).

C'est des évènements qui font partis d'un groupe, mais forcément on en parle négativement que quand les résultats ne sont pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 3 Oct - 18:18:27

Ouais enfin une pompe à la gueule, contrairement à une discussion animé, on en parlera toujours négativement, bonne période ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 3 Oct - 19:24:39

giulianooo a écrit:
Bon, mis à part cet exemple. Quoi que vu l'effectif du scudetto, même en s'entretuant on aurait pu le gagner Smile

Ben la Roma 2001 c'est l'exemple même qui montre qu'il faut pas forcément un groupe uni pour faire une grande équipe. Parce que ce groupe était tout sauf uni!
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 3 Oct - 19:59:29

en gros il n'y a plus de Joker...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyJeu 4 Oct - 13:03:20

On a jamais eu de Joker ^^
en gros le plan de jeux de cette année c'est '' un 11 de base '' solide '' ( en théorie) et des jeunes poulains a faire évoluer pour le long terme ( Destro, Lopez, Florenzi, Le Grec, Romagnoli, Marquinhos,etc)
Au finale le coup du sort nous poussent a titularisé plus souvent les jeunes poulains que les titulaires présumé soit sur blessure soit sur mauvais rendement ^^

deux seul Joker là dedans, la faculté d'adaptation de Zeman ( non pas par la tactique de jeux, mais dans le placement des pions sur le terrains), et la multifonctionnalité de certains joueurs ( Marquinhos, Marquinho, DDR, Bradley Lamela ( qui joue milieux offensif de formation si je me trompe pas) , etc )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyJeu 4 Oct - 13:48:22

Non mais quand on parle de joker, c'est une défaite = un joker en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyJeu 4 Oct - 14:01:29

Romanista35 a écrit:
Non mais quand on parle de joker, c'est une défaite = un joker en moins ^^

j'avais pas capté ^^
a côté de la plaque sur ce coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyVen 5 Oct - 12:51:00

Petit break, le temps de s'organiser pour une petite photo avec James Pallotta pour l'occasion


L'actualité de l'équipe - Page 27 A4b6zy10
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyVen 5 Oct - 12:59:48

C'est pas une petite photo ^^ c'est LA photo officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyDim 7 Oct - 20:35:59

Citation :
Moi je dis juste 4-5 matchs, une petite dizaine d'occasions franches manquées, le seul de nos 5 attaquants à ne pas avoir marquer, il mérite pas de jouer titulaire devant Totti - Osvaldo - Lamela.
Y a un élement qu'on oublie trop souvent sur ce forum... C'est qu'entre 2 matchs, il y a 1 semaine d'entrainements qui se passe. Et c'est pas du Football Manager, l'entraineur quand il choisit son onze de départ, il se base aussi sur ce qu'il a vu au cours de la semaine. Car un joueur ne va pas avoir la même forme toutes les semaines.

Donc pour moi ça veut rien dire ses propos théoriques "Totti-Osvaldo-Lamela" sont les meilleurs sur le papiers, donc ils doivent être titulaires.

Si pendant ses 15 jours, Nico Lopez est phénoménale et que Lamela est un peu en sous-régime il alignera le premier.

Et je pense que le onze de départ d'aujourd'hui c'était aussi pour envoyer ce message. C'est pas parce que tu t'appelles De Rossi ou Osvaldo, que tu peux te permettre de la jouer à la cool toute la semaine et que tu seras quand même titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyDim 7 Oct - 20:45:47

Ca marche dans l'autre sens aussi, un joueur peut être très bon en entraînement et s'écrouler en match pour différentes raisons (pression ou manque de confiance notamment). La vérité du terrain est la plus forte. Tout simplement parce qu'à l'entraînement "tout marche".

Ensuite, je dis pas "Totti est meilleur intrasaquement que Destro donc il doit jouer", je dis "sur tous les matchs Totti a été meilleur que Destro donc il doit être le titulaire" (allez sauf contre la Juve). Pareil pour Osvaldo et Lamela. De plus collectivement ils apportent plus au jeu. A part Osvaldo, mais son rendement de but parle pour lui..

Le coup de la forme à l'entraînement ça rentre en jeu quand tu as 2 joueurs relativement proches, qui ont du mal à se détacher en terme de rendement de match (quand les deux joueurs se donnent sérieusement à l'entraînement). Là c'est pas le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyDim 7 Oct - 20:51:23

Bah moi je pense que la seine concurrence "Destro-Osvaldo" est une excellente chose, et qu'on doit pas avoir à 100% des matchs Osvaldo titulaire, et à 100% des matchs Destro sur le banc...

Comme je disais, ça reste théorique, mais disons Osvaldo titulaire entre 2/3 et 3/4 des matchs, et Destro le reste.

Le match d'aujourd'hui a aussi prouvé, qu'un groupe pouvait gagner sans certains joueurs cadres, et c'est aussi un signe que le groupe vit bien.
Je pense que c'est important que tout le monde se sente concerné. CERTES il doit y avoir une certaine hierarchie, et y a pas photo sur le papier que :
-Totti et Osvaldo => Destro et Tallo
-Lamela => Nico Lopez

Mais moi je pense pas que cette "théorie" doit marcher dans 100% des matchs, sinon tu perds cette notion "groupe concerné".
Voila si ça se trouve Burdisso va revenir titulaire à la place de Marquinhos, mais c'est aussi une seine concurrence qui fait progresser et avancer.

Donc oui Osvaldo et Totti sont les titulaires, ou ils doivent jouer la grande majorité des matchs titulaires, mais non Destro et Nico Lopez ne doivent pas être remplaçants à tous les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyDim 7 Oct - 20:57:53

Ils doivent être remplacant tant que les titulaires marquent et / où joue bien ou quand ils jouent bien dans leur entrée.

Si Osvaldo ne marque pas pendant 3 matchs et que Destro en plante 1 pendant ce temps, il passe titulaire. Comme je pense que tant que Marquihnos fera des matchs satisfaisant on ne reverra plus Burdisso. Et ainsi de suite, et c'est logique...

Si Osvaldo marque 1 but tous les 2 matchs toute saison, Lamela et Totti font 90% de matchs comme ce soir, la hierarchie ne doit pas changer et les titulaires restaient les mêmes.

Pareil pour De Rossi et Balzaretti. Tant qu'un mec est bon il joue. Quand ton remplacant est meilleur que toi sur 2-3 matchs, tu perds ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyDim 7 Oct - 21:02:41

Bah disons que chacun à son fonctionnement de gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 1:04:54

Ont 2 cartons jaunes :
-Taddei
-Burdisso
-Castan
-Balzaretti
-Tachtsidis
-Florenzi
-Osvaldo
Ils en faut 4 pour être suspendu. Donc on a encore un peu de marge.

Sinon, seul Stekelenburg et Castan ont joué TOUTES les minutes.
Totti et Balzaretti ont également toujours été titulaires.

http://cesololaroma.org/statistiques/

L'actualité de l'équipe - Page 27 155274_447345111971278_389794774_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 1:18:24

A noter qu'on vient de faire ici le tout premier match joué de la saison sans encaissé de buts. Certes je trouve dommage que sur les 6 matchs joués, on a encaissé 11 buts pour 11 buts marqués mais j'ai le sentiment que perdre 4-1 était ce qu'il fallait pour souligner réellement les problèmes de l'équipe et je pense donc que notre situation va évoluer positivement durant les prochaines rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 1:23:23

Puis si on regarde c'est toujours des èrement de 10 minutes maximum qui nous plombent (Bologne 2 buts en 2 minutes, Juve 3 buts en 8 matchs, Samp Steke ^^).
Enfin ça laisse plus penser que c'est "mental" que "tactique". De réussir à garder la concentration pendant 90 minutes, et pas lâcher quelques minutes par-ci par là.

Sinon pas idéal pour bosser durant la trêve. Voila les joueurs que Zeman aura à sa disposition de mercredi au mardi suivant :
Goicoechea
Taddei-Burdisso-Marquinhos-Dodô
Bradley-Tachtsidis-Marquinho
Lamela-Totti-Nico Lopez
+ Nego, Tallo, Svedkauskas, Lucca.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 19:59:16

L'actualité de l'équipe - Page 27 299334_234080413385831_346482355_n

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMar 9 Oct - 11:42:53

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMar 9 Oct - 12:32:39

Belle petite équipe.

2 romains + borriello ^^ pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMar 9 Oct - 13:15:05

Romanista35 a écrit:
Puis si on regarde c'est toujours des èrement de 10 minutes maximum qui nous plombent (Bologne 2 buts en 2 minutes, Juve 3 buts en 8 matchs, Samp Steke ^^).

Exactement, et Atalanta a eu ses 10-15 minutes aussi en début de match mais ils ont pas réussi à marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -