C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptySam 14 Jan - 14:25:35

Non mais le pire c'est que le mec il se plaint que la presse s'acharne SOIT DISANT sur lui, alors qu'il ne fait rien d'autres que l'alimenter LUI-MEME, faut arrêter de prendre les gens pour des cons et de toujours le défendre à chaque fois surtout -_-' ... on sèmes ce qu'on récoltes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptySam 14 Jan - 15:37:35

On récolte ce qu'on sème plutôt. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptySam 14 Jan - 18:45:38

Il se serait arreter pour pisser sur la voie public, on l'aurait encore un peu plus "tailler" en piece. Enfin...si c'etait bien pour faire la petite commission. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptySam 14 Jan - 19:02:16

ALORS LA pour le coup, il y a pas de quoi en faire un scoop c'est bon ...

C'est justement sur ce genre d'article qu'il est devenu " l'attraction " de connerie en tout genre quoi qu'il fasse maintenant ça va être écrit... C'est bon on en a rien à battre, au moins les jeunes auront vu " un footballeur " rendre visite à l'improviste.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptySam 14 Jan - 19:09:06

Ben ouais et puis pour les gamins, ça leur fait une anedocte marrante à raconter. Et , pour ceux qui se rendront ds les toilettes que Mario a utilisé, ils pourront aussi se dire qu'ils ont eu le privilège de pisser ds la meme cuvette. Ou de s'assoir sur la meme lunette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptySam 14 Jan - 19:40:34

Il Capitano a écrit:
Ben ouais et puis pour les gamins, ça leur fait une anedocte marrante à raconter. Et , pour ceux qui se rendront ds les toilettes que Mario a utilisé, ils pourront aussi se dire qu'ils ont eu le privilège de pisser ds la meme cuvette. Ou de s'assoir sur la meme lunette. ^^

Ca oui,

le reste c'est bon quoi tout le monde pisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptySam 14 Jan - 21:04:57

C'était emprunté d'humour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptySam 14 Jan - 22:27:41

Il Capitano a écrit:
C'était emprunté d'humour. Wink

Oui j'ai compris, mais ça peut justement comme tu le dis dans ton humour, rester une anecdote pour les gamins du collège ou je ne sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptySam 14 Jan - 22:31:54

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 9:23:13

Vous avez vu le jeune tué par la police le jour de l'an ?
Bon je défend pas du tout le fait qu'il ai jeté une pierre etc.. Je deteste les merdeux mais la n'est pas le sujet. Je trouve très grave dans ce pays l'impunité qu'on les flics, c'est pas la premiere histoire avec un gars qui se fait tué par un policier et à chaque fois ça fini en non lieu. Encore une fois ça démontre que la justice dans ce pays ( pas que dans ce pays hein je sais très bien que dans bcp d'autres c'est pire mais on vie en France. ) est bien pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 11:05:10

Rayaan a écrit:
Vous avez vu le jeune tué par la police le jour de l'an ?
Bon je défend pas du tout le fait qu'il ai jeté une pierre etc.. Je deteste les merdeux mais la n'est pas le sujet. Je trouve très grave dans ce pays l'impunité qu'on les flics, c'est pas la premiere histoire avec un gars qui se fait tué par un policier et à chaque fois ça fini en non lieu. Encore une fois ça démontre que la justice dans ce pays ( pas que dans ce pays hein je sais très bien que dans bcp d'autres c'est pire mais on vie en France. ) est bien pourri.

Pourquoi y'a qu'en France que les flics ont l'immunité tu crois Laughing ?

10... 100... 1000 RACITI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 12:30:32

Lis ce que j'ai écris entre parenthese ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 18:09:08

les politiques aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 19:12:59

Un petit statut que j'ai vu sur fb.


Une amende de 38 euros...! C'est le prix à payer en France si on vous voit manger/fouiller dans les poubelles ! Si la personne qui a pondu cette loi réfléchissait un peu, elle saurait que les personnes possédant 38 euros pourraient aller au supermarché acheter la nourriture. Tout ça donne à réfléchir. Loi absurde qui scandalise !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 9:38:04

Rayaan a écrit:
Un petit statut que j'ai vu sur fb.


Une amende de 38 euros...! C'est le prix à payer en France si on vous voit manger/fouiller dans les poubelles ! Si la personne qui a pondu cette loi réfléchissait un peu, elle saurait que les personnes possédant 38 euros pourraient aller au supermarché acheter la nourriture. Tout ça donne à réfléchir. Loi absurde qui scandalise !!

On apelle ça du racket ... En Italie c'est pas mieux, ils voudraient faire pareil mais en taxant les prostituées (de trottoir je précise) ... Fameux culot que d'oser demander de l'argent à des pauvres filles qui ne gagnent déjà pas grand chose et qui n'ont pas de logement en plus ... ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 9:57:44

Rayaan a écrit:
Un petit statut que j'ai vu sur fb.


Une amende de 38 euros...! C'est le prix à payer en France si on vous voit manger/fouiller dans les poubelles ! Si la personne qui a pondu cette loi réfléchissait un peu, elle saurait que les personnes possédant 38 euros pourraient aller au supermarché acheter la nourriture. Tout ça donne à réfléchir. Loi absurde qui scandalise !!

Renseigne toi d'abord avant de gober n'importe quoi sur Facebook. Il s'agissait d'un arrêté municipal à Nogent sur Marne, donc spécifique à une ville et non d'une loi générale, d'ailleurs l'arrêté a été suspendu par la suite par cette justice française si pourrie.

http://www.lepoint.fr/societe/fouiller-dans-les-poubelles-d-une-ville-du-val-de-marne-coutera-38-euros-12-10-2011-1383668_23.php

Après on est d'accord que le maire est complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 10:06:18

Montana-Many a écrit:
Rayaan a écrit:
Un petit statut que j'ai vu sur fb.


Une amende de 38 euros...! C'est le prix à payer en France si on vous voit manger/fouiller dans les poubelles ! Si la personne qui a pondu cette loi réfléchissait un peu, elle saurait que les personnes possédant 38 euros pourraient aller au supermarché acheter la nourriture. Tout ça donne à réfléchir. Loi absurde qui scandalise !!

On apelle ça du racket ... En Italie c'est pas mieux, ils voudraient faire pareil mais en taxant les prostituées (de trottoir je précise) ... Fameux culot que d'oser demander de l'argent à des pauvres filles qui ne gagnent déjà pas grand chose et qui n'ont pas de logement en plus ... ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Foot11

C'est plus simple de s'en prendre à elle plutot qu'à la mafia..

Citation :
Renseigne toi d'abord avant de gober n'importe quoi sur Facebook. Il s'agissait d'un arrêté municipal à Nogent sur Marne, donc spécifique à une ville et non d'une loi générale, d'ailleurs l'arrêté a été suspendu par la suite par cette justice française si pourrie.

http://www.lepoint.fr/societe/fouiller-dans-les-poubelles-d-une-ville-du-val-de-marne-coutera-38-euros-12-10-2011-1383668_23.php

Après on est d'accord que le maire est complètement idiot.

Dac merci pour la réctification Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 0:14:15

Rayaan a écrit:
Giallorossi a écrit:
Il y a des phrases qui font plaisir quand même, il a été dit par Thomas Thouroude dans l'équipe du dimanche de ce soir : " Totti n'est pas un joueur de foot, c'est un dieu, c'est un seigneur ! "

Citation :
Dans les religions monothéistes, Dieu est une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue. Ces religions lui attribuent les caractères d'infini, d'omniscience, d'éternité, d'omnipotence et de démiurgie.
Wikipedia.

Moi ce genre de phrase je deteste. Totti est un très bon joueur de foot, certainement l'un des meilleurs du dernier siècle mais c'est tout.

Ps : Je ne polémiquerais pas ^^

Non mais trop lol quoi. Autant je suis contre donner plus d'importance à un joueur qu'il n'en n'a, autant le fait que tu prenne ça au quart de tour me fait juste halluciner. Et en même temps, wikipédia me fait délirer "dieu est... d'une perfection absolue". WIkipédia aurait donc rencontré DIeu?

Et ça sert à rien de dire que tu veux pas polémiquer. Moi quand ya des trucks qui me soulent mais que je veux pas soulever pour pas faire de débat, beh je le dit pas, point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 0:15:42

Pour les prostitués, surtout que les hommes politiques sont les premiers à y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 0:17:39

Heu, c'est quoi le rapport? Dieu est une prostituée?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 0:26:09

Non je reprenais le débat au dessus de ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 0:31:33

Romanista35 a écrit:
Pour les prostitués, surtout que les hommes politiques sont les premiers à y aller ^^

N'empêche, je comprend toujours pas ta phrase Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 0:41:14

Ben les hommes politiques veulent "abolir" la prostitution, mais ce sont les premiers clients...
C'est comme la drogue, une grande partie des "acheteurs" viennent des quartiers riches.

La loi de l'offre et la demande ^^ ou la loi de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 0:48:15

Les hommes politiques ne veulent pas abolir la prostitution, ils veulent juste maintenir l'interdiction du racolage, pour les même raison que la drogue (garder un réseau illégal afin d'avoir des prix élevés). Perso je suis pour l'abolition, la prostitution c'est la marchandisation du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 14:34:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -