C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 12:02:23

Sur le site de canal plus, tu as les résumés de tous les matchs de serie A, liga et premiere league Wink

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-italie/pid3517-c-videos-serie-a.html
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 12:11:17

Oui c'est vrai merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 17:46:37

Montana-Many a écrit:

Ca c'est aussi le grand cliché des mecs qui n'y connaissent rien, de croire que y'a que des "moches" ou des "deseperés" qui fréquentent des prostituées ... si tu savais le nombre de mecs en costard-cravate, roulant dans des grosses cylindrées, qui pourraient limite poser pour des grandes marques que ça choquerait pas, que j'ai déjà vu chez elles...

Jm'en fous que le mec soit beau ou moche, bien habillé ou en guenille. Je dis pas ça parce que j'ai fait du mannequinat. Pour moi et ça engage que moi, ça rentre pas dans mon code d'honneur. Je pourrai jamais payer pour un rapport sexuel, je trouve d'une tristesse absolu c'est tout. Mais ça engage que moi. Ca veut pas dire qu'un mec qui le fait n'a aucun respect pour les femmes. Ca veut dire que le jour où moi je ferai ça, j'aurai perdu tout respect pour moi-même. Pour des raisons familliales si tu veux savoir lesquelles pv).

Après ça change en rien l'image que j'ai d'une personne. Comme jt'ai dit des personnes avec qui je suis très proche le font souvent, et jm'en fous, à ces mecs, jmettrai ma vie entre leur main. Juste ça rentre pas dans MON style de vie. Après si eux sont heureux comme ça, bah qu'ils en profitent. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 19:09:29

vive les femmes sexy, et la liberté. dehors la burka,la répression, les préjugés de merde
~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Maillot-femme
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 20:20:16

Yeah un gars qui veut que sa femme s'habille comme une traîné, le fasse cocu et que sa fille baise au college c'est bien mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 20:42:44

Un peu de calme les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 20:45:50

Ben si tu mate la discussion tu verras que tout etait très calme jusqu'à ce qu'il emmène sa fraise..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 20:58:29


sebino a écrit:
vive les femmes sexy, et la liberté. dehors la burka,la répression, les préjugés de merde
~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Maillot-femme

Oléééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!

NO ALLA TESSERA ! SI ALLA PASSERA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Seb', t'a son numéro ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 21:04:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 21:54:58

C'est quoi le rapport avec la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 22:07:08

sebino a écrit:
vive les femmes sexy, et la liberté. dehors la burka,la répression, les préjugés de merde
~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Maillot-femme

D'accord avec dehors la burka et la répression, mais vive les femmes sexy... les autres on en fait quoi, on les brûle?

Et sinon, pour rester au niveau des débats : La femme à t-elle une ame? Je pense que ça serait bien de discuter la dessus, ou alors "la femme est-elle un objet inteligent, ou juste un trou"?

(j'attends pas de réponse hein, parce que vue les arguments -des deux "côté"- je les imagine très bien, vos réponses).
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 22:09:38

Montana-Many a écrit:
C'est quoi le rapport avec la discussion ?

et mettre une photo de pute c'est quoi le rapport avec la discussion ? Enfin bref j'y go ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 22:50:41

Une pute ? C'est juste une mannequin qui généralement évite de mettre un col roulé pour poser en lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 26 Jan - 10:56:45

Rayaan a écrit:
Yeah un gars qui veut que sa femme s'habille comme une traîné, le fasse cocu et que sa fille baise au college c'est bien mon gars.

tu insulte ma famille et surtout ma fille, j'en attendait pas moins d'un barbu en robe de chambre. ca prone certaine vertue et ca part en insulte au quart de tour, bravo. toi et t'as propagande tu peux degager.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 26 Jan - 11:54:14

Les gars un petit peu de retenue s'il vous plait

Rayaan ta remarque est particulièrelment déplacée !! On est sur un forum !!! ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 26 Jan - 12:10:32

matthieu a écrit:
sebino a écrit:
vive les femmes sexy, et la liberté. dehors la burka,la répression, les préjugés de merde
~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Maillot-femme

D'accord avec dehors la burka et la répression, mais vive les femmes sexy... les autres on en fait quoi, on les brûle?

Et sinon, pour rester au niveau des débats : La femme à t-elle une ame? Je pense que ça serait bien de discuter la dessus, ou alors "la femme est-elle un objet inteligent, ou juste un trou"?

(j'attends pas de réponse hein, parce que vue les arguments -des deux "côté"- je les imagine très bien, vos réponses).

Bha oui la femme a une âme et est capable d'intelligence comme tout être humain je vois pas le rapport ...

J'le repètes, c'est pas parce qu'on est pour un certain type de prostitution et qu'on va de temps à autre voir des prostituées qu'on a aucune considération pour la condition de la femme, ça aussi c'est des beaux clichés machistes...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 26 Jan - 12:12:31

sebino a écrit:
Rayaan a écrit:
Yeah un gars qui veut que sa femme s'habille comme une traîné, le fasse cocu et que sa fille baise au college c'est bien mon gars.

tu insulte ma famille et surtout ma fille, j'en attendait pas moins d'un barbu en robe de chambre. ca prone certaine vertue et ca part en insulte au quart de tour, bravo. toi et t'as propagande tu peux degager.

Si tu savais lire j'ai insulté personne. J'ai dis " qui veut ". En gros je traduis : Avec des gars qui pense comme toi ben on se retrouve avec des femmes qui font bien cocu et des filles qui baise au collège. J'ai pas dis que c'etait le cas des tiens Wink
Ensuite sombre cretin c'est qui qui vient provoquer en premier ? je cite
Citation :
vive les femmes sexy, et la liberté. dehors la burka,la répression, les préjugés de merde

Donc tu parle mal j'te parle mal. J'suis désolé mais si tu lis les précédents poste on parlait plutot tranquillement avec cyril et montana entre autre.


Citation :
Rayaan ta remarque est particulièrelment déplacée !! On est sur un forum !!!

T'es serieux la ? On a le droit de faire de la propagande fachiste et communiste mais des qu'on donne un avis contraire à la masse ça va plus ?
Lis son commentaire serieux c'est quoi ça on dirait une affiche du FN.
J'suis dsl moi je sais débattre tranquillement et je trouve l'avoir bien fait dans les precedents poste mais j'accepte pas qu'on parle comme l'a fait sebino. Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 26 Jan - 13:35:06

Fin de discussion, on passe à autre chose, merci ! Faut se resaisir les gars là !
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 26 Jan - 16:06:37

Rayaan a écrit:
sebino a écrit:
Rayaan a écrit:
Yeah un gars qui veut que sa femme s'habille comme une traîné, le fasse cocu et que sa fille baise au college c'est bien mon gars.

tu insulte ma famille et surtout ma fille, j'en attendait pas moins d'un barbu en robe de chambre. ca prone certaine vertue et ca part en insulte au quart de tour, bravo. toi et t'as propagande tu peux degager.

Si tu savais lire j'ai insulté personne. J'ai dis " qui veut ". En gros je traduis : Avec des gars qui pense comme toi ben on se retrouve avec des femmes qui font bien cocu et des filles qui baise au collège. J'ai pas dis que c'etait le cas des tiens Wink

Donc tu parle mal j'te parle mal. J'suis désolé mais si tu lis les précédents poste on parlait plutot tranquillement avec cyril et montana entre autre.

T'es serieux la ? On a le droit de faire de la propagande fachiste et communiste mais des qu'on donne un avis contraire à la masse ça va plus ?
Lis son commentaire serieux c'est quoi ça on dirait une affiche du FN.
J'suis dsl moi je sais débattre tranquillement et je trouve l'avoir bien fait dans les precedents poste mais j'accepte pas qu'on parle comme l'a fait sebino. Fin de la discussion.

t'as pas dis des gars comme moi, tu parlais de moi.

d'où je parle mal, je t'ai pas insulte toi et t'as famille

il est où le fachisme dans mes propos, ah oui ca doit etre vive la liberte.

je peux pas saquer les connards comme toi avec leur jugement de merde sur nos libertes et nos femmes, continue à déguiser la tienne en dark vador si ca te fait plaisir mais viens plus nous casser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 26 Jan - 17:25:55

Forza Roma :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 26 Jan - 20:33:04

Et vive les putes sauf les laziales lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 26 Jan - 23:02:29

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 8541941790393carebears0
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyVen 27 Jan - 2:02:31

Arrêtes tes conneries Kemper, là tu vires limite dans la pédophilie, manque plus qu'on foute une image des Teletubies et le FBI nous ferme la C.S.R. aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 21:53:21

http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/02/17/un-footballeur-serbe-raconte-les-violences-et-les-matches-truques-229424

A lire absolument... C'est chaud ce qu'ils font à ces pauvres mecs..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 20:05:15

Un pote de collège a été sacré champion d'Europe de Full Contact (il a 22 ans)

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 404263_3401623798605_1210132083_33430090_487864427_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -