C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyLun 13 Aoû - 18:04:41

Je tiens à présicer que quand je gueule je défends pas "mes" droits, mais je défends les droits des français dont leurs droits sont bafoués.

Quand je vois l'Usine de PSA Rennes qui va presque totalement fermé à quelques centaines de mètres de chez moi, bah même si ça me touche pas directement ça me révolte. Et je me vois mal aller voir ces gens et leur dire "arrête de te pleindre d'avoir perdu ton taff, va voir en Afrique comment sait".

Encore une fois c'est en tirant les valeurs par le bas que les choses empirent.

Et c'est toujours la même chose, et ça empire de + en +, la majorité de l'argent va encore + vers une minorité de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyLun 13 Aoû - 18:12:25

A la base tu parlais de la vitesse au volant hein ^^, là tu dévies sur un autre sujet.

Tu me parlais d'utopie à propos d'éradiquer la violence dans les stades mais là c'est pareil, ça fait des siècles et des siècles que les riches se font du pognon sur les pauvres et je ne pense pas que tu es le premier à vouloir changer ça, evidemment c'est injuste mais il y aura toujours des gens pour diriger les autres que ça soit au gouvernement, à ton boulot ou dans ton club de sport.

Je vois que tu préconises le pouvoir au peuple, dans l'idéal c'est très bien mais ça ne sera jamais réalisable tout simplement car l'être humain est un être perverti et croire que tout le monde peut tirer dans le même sens est un souhait pour les doux rêveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyLun 13 Aoû - 18:17:24

En Islande il l'ont fait.
En mettant leurs financiers et politiciens verreux derrières les barreaux.
(mais tu ne trouveras pas de journaux ou TV sérieux pour t'en parler, cependant tu peux trouver des articles de médias indépendant là-dessus).




Sinon :

http://www.agoravox.tv/actualites/citoyennete/article/etienne-chouard-citoyen-d-or-2011-33014

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyLun 13 Aoû - 18:26:09

oui c'est pas normal de tout délocalisé a tout vas, oui c'est pas normal les licenciement économique des entreprises qui font des bénéfices, et faut qu'ont fasses quelques choses mais c'est quoi le rapport avec les gens qui respectent pas les règles minimum pour bien vivre avec autrui. le droit grève tu l'auras toujours sauf si tu signe à l’armée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyLun 13 Aoû - 18:29:32

Plus facile à mettre en oeuvre sur un pays de 300 000 habitants que sur une nation de 65 000 000.

Mais j'ai beaucoup d'estime aussi sur les modèles socio-économiques scandinaves mais là aussi c'est une question de mentalité, en France on préfère en général se concentrer sur ses intêrets personnels que sur ceux du pays. D'ailleurs ça me fait toujours marrer l'annonce en grande pompe de mouvements de grève mais seulement après les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyLun 13 Aoû - 18:47:42

sebino a écrit:
mais c'est quoi le rapport avec les gens qui respectent pas les règles minimum pour bien vivre avec autrui. le droit grève tu l'auras toujours sauf si tu signe à l’armée Laughing
Attention je ne suis pas un anarchiste ^^
je ne suis pas contre les règles, je suis contre les règles que j'estime mal faite.

Pour les accidents de la route tu dois bien être placé pour en parlé, tu fais les interviens pour ce type d'accidents non ?
Tu ne vas pas me faire croire qu'une grande partie des accidents de la route se font sur 4 voies en ligne droite avec une vitesse de 10-20km/h supérieur à la moyenne, et ce sans alcool ni endormissement au volant.
Et pourtant ces à ces endroits que sont tous ces radars.

Voila moi c'est ça que je comprends pas. Tous les radars sont situés sur les endroits les moins dangereux et où tu as moins d'accident.
Pourquoi ? Parce que c'est les endroits les plus passagers, et donc les plus rentables pour les radars mobiles ou non mobiles.
Le jour où je verrais beaucoup plus de radars sur les départementales, sur les routes de campagnes, où par exemple des technologiques qui permettraient de détecter sur les petites routes les dépassements dangereux, là ok je trouverais ça juste
Mais là actuellement j'ai plutôt l'impression que l'on serve de pigeon qu'autre chose.

Alors que l'on tape toujours sur les jeunes par exemple, c'est normal, car ce sont eux qui sont le + impliqués dans les accidents.
Mais pourquoi ne fait-on rien contre les petits vieux qui n'ont pu aucun réflexes, qui roule sur autoroute à 80km/h, ou qui te font des demi-tour sur des voie d'insertion car ils ont perdu la tête. Eux par contre rien contre eux, pas de visite médicale, pas de repassage de permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyLun 13 Aoû - 18:58:17

Romanista35 a écrit:
Mais pourquoi ne fait-on rien contre les petits vieux qui n'ont pu aucun réflexes, qui roule sur autoroute à 80km/h, ou qui te font des demi-tour sur des voie d'insertion car ils ont perdu la tête. Eux par contre rien contre eux, pas de visite médicale, pas de repassage de permis.

Là tu marques un point, jamais compris non plus. Je proposerais qu'on leur refasse passer le permis tous les 5 ans à partir de 60 ans (gratuitement bien sur) pour vérifier leur état physique, leurs réflexes, leur connaissance du code. Peut être qu'on ne s'est pas encore attaqué au sujet car pour les vieux c'est souvent le seul moyen de se déplacer alors qu'ils sont isolés pour certains dans leur campagne.

Quand j'habitais dans un village breton il y a quelques années (800 habitants), il y avait pas mal de vieux bien fatigués qui se déplaçaient seulement en voiture (et des voitures d'époque hein ^^, à 100 kms par an tu les économises tranquille) même pour 1 km car ils étaient cramés physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyLun 13 Aoû - 19:18:41

le grand nombre d'accident est du au manque de vigilance, je suis d'accord pour dire que la vitesse c'est pas le plus gros problème (10 à 20 km/h) surtout avec les voitures actuels.
les radars sont toujours place là ou y a un risque, regarde bien tu auras une voie accélération, des habitations, une pente à fort %, ..., d'où le faite de baisser la vitesse et de mettre un radar.

la par exemple c'est une zone 110 sur l'A10 4 voie, juste avant tu as une voie d'insertion juste avant le pont puis un radar juste après celui ci, c'est pour que le gens puisse s’insérer plus facilement et éviter d'avoir un mec qui arrive à 130 dans ton cul, donc zone à risque.


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyLun 13 Aoû - 22:00:27

Des gros fails ce week end avec l'attaquant Vladimir Jovancic en blanc contre le club d'Anelka et Drogba en Chine :