C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptyVen 25 Mai - 20:49:02

Totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptyVen 25 Mai - 21:01:39

ça aurait peut-être sauvé la vie de Di Bartolomei ^^

Moi perso je trouve ça atroce.
Je me souviens quand j'étais à Quevilly-Rennes cette saison, au moment des prolongations je disais à des potes que je préferais encore que Quevilly gagne en prolongations (ce qui s'est passé ^^) plutôt que la séance des tirs au but.

Limite tu fais un tirage au sort ça revient presque au même que les tirs au but xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptyVen 25 Mai - 21:21:35

C'est ça qui est bon, les tirs aux buts c'est le suspense à l'état pur. ça apporte quelque chose au football pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptyVen 25 Mai - 23:08:28

Rayaan a écrit:
C'est ça qui est bon, les tirs aux buts c'est le suspense à l'état pur. ça apporte quelque chose au football pour moi.

+1000

Quand tu es du bon coté à la fin, comme en 2006 je vous dis même pas ce que j'ai ressentis Shocked


C'est affreux de perdre comme ça mais comme le dit Ryan ça amène une pression, une montée d'adrénaline hallucinante !

Les gars qui te sortent les balles deviennent des monstres sacrés les joueurs qui tir peuvent rajouter du " show " genre tirer en force, en finesse, sur une panenka etc..

Ca ajoute encore quelque chose au foot que aucun autre sport n'a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 9:36:39

+1 avec vous!

Ce n'est pas évident pour les tireurs, mais ça rajoute de la pression, ça se joue au mental.

D'ailleurs si tu les prépare bien, y'a pas de raison que tu te rate, des fois je bondis de mon canapé quand je vois comment sont tirés certains pénos par des pros.

De toute façon il n'y'a pas d'autres solutions à mon avis, ou alors il continue de faire jouer la prolongation avec le but en or.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 13:02:50

Blatter tu n'es qu'un pauvre con...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 17:53:08

matthieu a écrit:
Et? admettons que la Juve soit championne, il reste un match. La lazio est seconde à un point devant nous. La juve perd délibérément (ou les deux font le nul) et la Lazio finit second, devant nous. Toi à ce moment là tu ralera pas? Certes, tu peux me dire qu'on avait cas être meilleur avant, mais il n'empêche que c'est pas juste.


Oui , en championnat , la plupart oublie que 38 journées déterminent le champion , les européens et les relegués , et pas seulement le dernier match.
Mais pour te répondre non je ralerai pas , comme lors de leur match face à l'Inter d'ailleurs , je n'attendais à aucun moment de les voir faire un nul ou gagner.
Bon , c'est pas juste , mais pour moi ca ressemble au fait de gagner les 2 premiers matchs en phase de groupe et après aligner une équipe bis pour le 3ème , et ca tout le monde le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 18:03:59

Aligner l'équipe B ça veut pas dire que tu cherche à perdre...

C'est pas du tout pareil, faut pas mélanger...

Je me souviens par exemple cette saison Rennes était déjà éliminé de l'Europa League après 4 matchs, ils ont aligné une équipe TOTALEMENT B, et ils ont quand même accroché le nul face à l'Udinese en méritant de gagné.

Donc ça a rien à voir.
Et puis même, c'est pas parce que ça se fait qu'il faut pas le condamner, ou pire dire que c'est bien.

Mais en même temps ça ne m'étonne guère, c'est juste le reflet de norte société qui n'a pu aucune valeur et éthique, donc je fais pas l'étonné non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 18:12:02

Quand lors d'une même compétition tu alignes ton équipe type face à x , et bis (ou des jeunes) face à y , et ceci se passe en CL , en coupe du monde , partout .. tu peux essayer de faire un grand match et l'appeler comme tu veux ... c'est pas de la triche non , mais ca reste injuste envers les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 18:16:30

Peut-être mais ça veut pas dire que tu lâche le match ou que tu l'arranges...
Tout entraineur, il aligne une équipe pour GAGNER le match, même s'il laisse des remplaçants au repos.

Bref pour changer de sujet mais pour rester sur l'éthique et la moral.
Je ne sais pas si certains ont regardé hier soir (en même temps que Secret Story ^^) le reportage sur la 2 sur le neuromarketing. Ba c'est flippant :/
Le jour où on me demande de faire ça, ou que je sais que mon entreprise fait ça, je démissionne sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 18:46:46

Chahine a écrit:
Quand lors d'une même compétition tu alignes ton équipe type face à x , et bis (ou des jeunes) face à y , et ceci se passe en CL , en coupe du monde , partout .. tu peux essayer de faire un grand match et l'appeler comme tu veux ... c'est pas de la triche non , mais ca reste injuste envers les autres équipes.

Injuste de quoi vous me faites marrer ?

Si le taff n'a pas été fait avant par cette équipe qui ce fera selon vous, voler qu'est ce qui est injuste ? ... Niente.

Ca leur foutra les boules si ils gagnent le dernier match mais je trouve pas ça surtout stupide.. Car c'est même à la limite intelligent dans l'intérêt de l'une et l'autre qui étaient déjà en position de force. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 19:00:36

La plupart du temps , c'est pas 2 équipes en position de force , mais une grande équipe capable de gagner tous les matchs , 2 moyennes et une faible. La qualification se jouera alors selon le calendrier

Pour moi , c'est aussi injuste (pour l'autre équipe) qu'arranger un match nul ... ou alors y'a moral et éthique , tu joues toujours pour gagner .. ou y'a rien.

Et le même raisonnement pour Lazio-Inter , ils peuvent aussi répondre en utilisant ta phrase "le taff n'a pas été fait avant par cette équipe" (la Roma pour l'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 19:29:39

A non mais on l'a toujours dit le Scudetto est certainement perdu contre la samp.. Mais surtout et aussi bien avant dans toutes les rencontres qu'on aurait pu gagner..

Que la Lazio fasse la catin après de perdre c'est leur choix.. Moi la c'est pas du tout ça que je dis et que Buffon dit c'est que si un nul par exemple arrange les 2 équipes qui jouent et bien je trouve pas ça scandaleux non plus.

Ca fou la rage mais c'est leurs choix, si ils l'acceptent, si ils jouent le match pour le nul etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 21:38:43

Pour revenir àBlatter il veut supprimer les tirs au but pour rendre le foot plus attractif ( debile comme raisonnement mais bon ). Moi je trouve qu'il serait judicieux de reduire le temps des matchs. 90 minutes c'est long, beucoup de fatigue, de passage à vide etc.. Je pense qu'avec des matchs plus court il y aurait plus d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 22:15:14

Rayaan a écrit:
Pour revenir àBlatter il veut supprimer les tirs au but pour rendre le foot plus attractif ( debile comme raisonnement mais bon ). Moi je trouve qu'il serait judicieux de reduire le temps des matchs. 90 minutes c'est long, beucoup de fatigue, de passage à vide etc.. Je pense qu'avec des matchs plus court il y aurait plus d'intensité.

Ben ouais bien sûr les pauvres choux, ils sont déjà sous payés, et en plus ils courrent pendant trop longtemps Rolling Eyes

Y'a pas à chier, mais ici rien qu'à en lire certains, tu sais qu'ils ont jamais foutu un pied dans un stade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 22:32:52

Y a pas à chier y en a ils se prennent vraiment pour quelque chose sous pretexte qu'ils vont gueuler tout les dimanche dans un stade.
Enfin bref pour ta gouverne j'ai déja été dans un stade et figure toi qu'il existe une machine appelé tv dans laquelle,tu peux regarder des matchs. Lorsque je mate un match la plupart du temps il y a au moins 30 bonnes minutes ou on s'emmerde ferme. J'dis juste que si les matchs seraient plus court il serait possible que les joueurs se dechirent plus et donc que les matchs soient plus jouissif. Tu vois j'ai suggeré et argumenté. Tu peux être contre mais argumente au lieu de te croire pour mr football.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 22:39:33

Rayaan a écrit:
Y a pas à chier y en a ils se prennent vraiment pour quelque chose sous pretexte qu'ils vont gueuler tout les dimanche dans un stade.
Enfin bref pour ta gouverne j'ai déja été dans un stade et figure toi qu'il existe une machine appelé tv dans laquelle,tu peux regarder des matchs. Lorsque je mate un match la plupart du temps il y a au moins 30 bonnes minutes ou on s'emmerde ferme. J'dis juste que si les matchs seraient plus court il serait possible que les joueurs se dechirent plus et donc que les matchs soient plus jouissif. Tu vois j'ai suggeré et argumenté. Tu peux être contre mais argumente au lieu de te croire pour mr football.

d'un coté tu as raison, vu qu'il y a au moins 20 ou 30 minutes où les joueurs ne font rien,
mais je pense que c'est impossible vu que le football a été bâtit autour de 90 minutes


Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 22:40:20

Non tu crois que tu as argumenté, nuance ... t'a seulement écrit un fleuve de conneries, désolé de l'dire hein mais à un moment donné ...

J'te signale quant même que ça reste malgré tout des êtres humains sur le terrain, donc ça me parait un peu logique et normal, biologiquement et physiquement parlant, qu'ils puissent pas fournir un effort avec la même intensité pendant un laps de temps indéterminé ...

Parce que tu crois que faire des matchs de 60 minutes au lieu de 90 ça augmenterait l'intensité toi ? Laughing Si tu veux voir des gars cavaler comme des lapins pendant tout un match sans se crever, rien ne t'empêches de jouer à PES ou à FIFA non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptySam 26 Mai - 22:42:28

Si tu ldis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 11:09:05

http://expertise-performance.u-bourgogne.fr/pdf/football_fatigue.pdf

Au cas ou tu as la flemme de tout lire je met ici la conclusion :

La répétition des efforts lors d’un match de football provoque une fatigue du système neuromusculaire mise en évidence par la diminution de force du quadriceps. La fatigue centrale, relevée par la diminution de l’activité EMG du quadriceps, peut en partie expliquer la perte de force de ce muscle dans tous les modes de contractions.
La diminution des performances dans les tests de force, vitesse et détente verticale est en relation directe avec la diminution de l’activité électrique du quadriceps en exentrique et en isometrie.
L’augmentation du temps sur 10 m et la diminution de la hauteur du squat jump montrent que l’explosivité du joueur est altérée en fin de match.

Références:
Bangsbo J, Norregaard L, and Thorsoe F. Activity profile of competition soccer. Canadian Journal of Sport Sciences 16: 110-116, 1991.


Comme quoi j'suis pas un sombre crétin qui écrit un fleuve de conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 11:53:33

Genre y'a besoin d'un master en sciences pour savoir ça et s'en douter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 13:50:13

alnino a écrit:
A non mais on l'a toujours dit le Scudetto est certainement perdu contre la samp.. Mais surtout et aussi bien avant dans toutes les rencontres qu'on aurait pu gagner..

Que la Lazio fasse la catin après de perdre c'est leur choix.. Moi la c'est pas du tout ça que je dis et que Buffon dit c'est que si un nul par exemple arrange les 2 équipes qui jouent et bien je trouve pas ça scandaleux non plus.

Ca fou la rage mais c'est leurs choix, si ils l'acceptent, si ils jouent le match pour le nul etc..

Le mec il admet à demi mot qu'arranger une rencontre c'est pas si grave si ça arranges les 2 équipes mais bon .... Moi un gars comme Buffon qui tiens des propos pareils, je le radierais à vie, il mettrait jamais plus les pieds sur un terrain de foot ... et ça aurait pu être Totti ou De Rossi qui avaient tenus des propos pareils que j'aurais dit la même chose ...

En même temps, Buffon avec son passé de parieur que toute l'Italie lui connait, ça m'étonnerait même pas que certaines fois, il ait parié une défaite de la Juve, et qu' il se soit couché pour encaisser du blé et faire perdre la Juve ...

Il est beau le "capitaine" de la Nazionale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 13:51:30

Montana-Many a écrit:

En même temps, Buffon avec son passé de parieur que toute l'Italie lui connait, ça m'étonnerait même pas que certaines fois, il ait parié une défaite de la Juve, et qu' il se soit couché pour encaisser du blé et faire perdre la Juve ...

I

Putain Fabio j'susi écroulé de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 13:54:28

Tant mieux ... moi quand j'vois des connards pareils continuer à jouer au foot sans aucun respect pour le maillot qu'ils portent et leurs supporters, ça m'donne plus envie de chialer que d'rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 15:02:23

J'avais pas vu, mais joyeux anniversaire à CSR ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -