C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyLun 20 Aoû - 16:33:21

- Antoine - a écrit:
Je savais pas ou mettre ça ^^

Que veut dire le surnom Rubentus et d’où vient ce mot.

Rube, de rubare: voler.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyLun 20 Aoû - 17:17:14

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyMar 21 Aoû - 12:15:36

Il Capitano a écrit:
Citation :
Le 1ER PILIER d'une NATION, c'est la femme. Car c'est elle qui met au monde les SOLDATS, les futurs COMBATTANTS.
Ah ouais quand même. Il est franchement bizarre ce mec à sortir des phrases comme ça.
Quand je disais Malcom X, pareil, même topo. Discours virulent contre les autres communautés, et pas franchement farouche à la violence.
Citation :
J'ai découvert ce que signifiait le mot liberté lorsque j'étais incarcéré. J'ai compris le sens du verbe évader lorsque chaque nuit, à l'isolement, mon esprit quittait mon corps
Et là Mandela. ^^

En fait c'est exactement ça, le gars il reprend des phrases plic-plocs lachées par un peu tout le monde, et les remanies à sa sauce ...

Citation :
Kemi Seba:" On parle souvent de défendre notre peuple. Mais celui qui n'est pas capable de protéger nos filles, ne protégera pas nos femmes. Et celui qui ne protégera pas nos femmes ne protégera pas les Mères qu'elles deviendront. Et de fait, ne protégera pas les enfants qu'au monde, elles mettront. Le 1ER PILIER d'une NATION, c'est la femme. Car c'est elle qui met au monde les SOLDATS, les futurs COMBATTANTS. C'est ce à quoi je pense quand je vois le tourisme sexuel qui se déchaîne actuellement sur le continent"

D'ailleurs ça, j'dis ça j'dis rien, mais ça ressemble quand même vachement au slogan de David Lane: "Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs"

« We must secure the existence of our people and a future for white children » (Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs). « Because the beauty of the White Aryan women must not perish from the earth. » (Car la beauté de la femme aryenne blanche ne doit pas disparaître de la terre).

Bon maintenant t'es assez grand, tu peux aduler ce bonhomme si tu veux, tu peux essayer de nous faire croire que la racisme est unilatéral, et qu'il n'existe pas des noirs vers les blancs, mais ton pote force est de constater qu'il est quant même vachement extrémiste sur les bords ...

Tu peux appeller ça un "raciste de gauche" si tu veux parce qu'il est noir, mais ça reste un raciste quant même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyMer 29 Aoû - 10:49:32


Depuis le 9 novembre dernier, Neymar a signé un contrat avec Santos lui rapportant 6,4 millions d'euros par an (salaire + sponsors) selon une étude publiée par le célèbre magazine Forbes. Mais, toujours selon ce média, l'attaquant international brésilien de 20 ans pourrait se diriger vers la banqueroute car il dépense trop. Ainsi, en deux ans, il s'est acheté un appartement à 120 000 euros, un triplex à 600 000 euros, un penthouse à 800 000 euros (pour la mère de son enfant à qui il verse 12 000 euros par mois de pension alimentaire), une maison à 1,6 million d'euros. A ces produits immobiliers, il convient de rajouter une Porsche Panamera dont le prix est compris entre 319 000 et 438 000 euros mais surtout un yacht d'occasion à 6,4 millions. Soit exactement son salaire annuel.
L'equipe.fr




Abusé quoi. Sachant qu'en plus le Bresil c'est bien moins cher que la France..
Bon je doute qu'il fasse banqueroute si il continue à gagner ce salaire pendant quelques années il remboursera ses dettes. Mais bon quand même quoi comment tu peux vivre au dessus de tes moyens quand tu gagnes 600 000e/mois..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyMer 29 Aoû - 10:52:40

Les joueurs de Anderlecht ont touché 40 000euro pour avoir passé les barrages de Ligue des Champions... Scandaleux quand même...

J3rem a écrit:
La juventus vue championne par les internautes du calciomio.
Je dis non !

Le lien du sondage :
http://www.calciomio.fr/qui-remportera-le-scudetto_154585

c'est toujours ainsi, les favori sont toujours les champions de la saisons précédente.. Sur ce site, l'an passé le favori était le milan
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyMer 29 Aoû - 11:30:42

Rayaan a écrit:

Depuis le 9 novembre dernier, Neymar a signé un contrat avec Santos lui rapportant 6,4 millions d'euros par an (salaire + sponsors) selon une étude publiée par le célèbre magazine Forbes. Mais, toujours selon ce média, l'attaquant international brésilien de 20 ans pourrait se diriger vers la banqueroute car il dépense trop. Ainsi, en deux ans, il s'est acheté un appartement à 120 000 euros, un triplex à 600 000 euros, un penthouse à 800 000 euros (pour la mère de son enfant à qui il verse 12 000 euros par mois de pension alimentaire), une maison à 1,6 million d'euros. A ces produits immobiliers, il convient de rajouter une Porsche Panamera dont le prix est compris entre 319 000 et 438 000 euros mais surtout un yacht d'occasion à 6,4 millions. Soit exactement son salaire annuel.
L'equipe.fr




Abusé quoi. Sachant qu'en plus le Bresil c'est bien moins cher que la France..
Bon je doute qu'il fasse banqueroute si il continue à gagner ce salaire pendant quelques années il remboursera ses dettes. Mais bon quand même quoi comment tu peux vivre au dessus de tes moyens quand tu gagnes 600 000e/mois..

Un bel exemple des riches qui n'ont jamais assez. De toute façon dans 2-3 ans max il est au Barca avec le double du salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyMer 29 Aoû - 12:37:59

Rayaan a écrit:

Depuis le 9 novembre dernier, Neymar a signé un contrat avec Santos lui rapportant 6,4 millions d'euros par an (salaire + sponsors) selon une étude publiée par le célèbre magazine Forbes. Mais, toujours selon ce média, l'attaquant international brésilien de 20 ans pourrait se diriger vers la banqueroute car il dépense trop. Ainsi, en deux ans, il s'est acheté un appartement à 120 000 euros, un triplex à 600 000 euros, un penthouse à 800 000 euros (pour la mère de son enfant à qui il verse 12 000 euros par mois de pension alimentaire), une maison à 1,6 million d'euros. A ces produits immobiliers, il convient de rajouter une Porsche Panamera dont le prix est compris entre 319 000 et 438 000 euros mais surtout un yacht d'occasion à 6,4 millions. Soit exactement son salaire annuel.
L'equipe.fr
Excuse moi mais c'est débile...
C'est pas de l'argent perdu. C'est des investissements ^^ au pire il peut même les mettre en locatif pour en retirer des revenus.
Bon après effectivement il doit pas avoir une très bonne gestion de patrimoine ^^ mais ça rest de l'argent qu'il a toujours...

Si tu perds au jeu, et que tu dois DONNER ta maison et voiture pour rembourser tes dettes, là ok. Mais on parle pas de ça.

Un Yatch ça se revend pas bien je pense ^^
Les maisons il peut même enfaire des plus-valus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyVen 31 Aoû - 8:38:15

J'avais une question, pourquoi la langue italienne reprend beaucoup de mots français ?

J'ai souvent remarqué ça dans les articles, stye "chapeau" ou là ce matin "chances", et tant d'autres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyVen 31 Aoû - 9:58:27

Les italiens ont toujours été fan de la langue française. Après j'en sais pas plus ^^

Surement une histoire de la noblesse d'antan comme l'origine du "60-10" et "80-10" pour dire 70 et 90 qui vient de la bourgeoisie française pour se différencier du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyVen 31 Aoû - 11:05:52

Romanista35 a écrit:
J'avais une question, pourquoi la langue italienne reprend beaucoup de mots français ?

J'ai souvent remarqué ça dans les articles, stye "chapeau" ou là ce matin "chances", et tant d'autres comme ça.

Ca marche dans les deux sens, avec des mots comme paparazzi, scenario, mezzanine, ...

Ca arrive souvent dans toutes les langues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyVen 31 Aoû - 11:09:43

Oui mais les mots que tu cites sont "internationaux".

Or là les mots dont je te parle en français, ne sont pas utilisé ailleurs.


Dernière édition par Romanista35 le Ven 31 Aoû - 11:16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyVen 31 Aoû - 11:13:47

L'italien vient du latin.
Le français vient aussi du latin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyVen 31 Aoû - 18:30:01

J'ai regardé les 11 commandements aujourd'hui, et à la fin on voit Michaël Youn avec un maillot de la Roma Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyVen 31 Aoû - 20:02:07

Oui ça fait longtemps ça ^^ lol
Il me semble que je l'avais fais remarquer sur le forum à l'époque xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyVen 31 Aoû - 23:45:10

S'il y en a qui vont à la braderie de Lille, allez faire un tour 106 rue de Paris (proche de l'église du Pavé Saint Maurice).

C'est un membre de ce forum (Larrhytch) qui a monté sa marque de fringue et qui expose à cette adresse.
https://www.facebook.com/pages/Big-Bad-Wolf-Brand-Concept/325411514170923?ref=ts

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 556881_414529508592456_428771152_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyDim 9 Sep - 1:32:49

Abusé Shocked

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 296327_462307207137535_1646053532_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyDim 9 Sep - 17:16:14

Ça fait mal de voir Ronaldo finir comme ça quand meme, qu'à
Quand tu vois en star de sa génération des Totti-Del Piero-Giggs-Figo...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyMar 18 Sep - 1:36:33

Attiré par le titre de la vidéo, je me suis vite rendu compte que ce n'était pas notre ancienne starlette... C'était techniquement pas possible... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyMer 19 Sep - 22:59:22

Plein de fautes d'orthographe, ça sent le gros fake ^^

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 183304_369878763096999_562009562_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyMer 19 Sep - 23:03:16

Fake?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyMer 19 Sep - 23:06:27

Rumeur bidon quoi ^^

Retrouvée
Heur

Si c'est vrai, le journaliste mérite le licenciement ^^

EDIT: Puis j'ai regardé sur le site de TF1 ou autre, et y a rien là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyMer 19 Sep - 23:13:54

C'est trop drôle ce fake, aussi poilant que ses fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyMer 19 Sep - 23:26:35

En + le "décédée" il le fait 3 fois xD.

A moins que Will était un trans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyJeu 20 Sep - 21:54:39

Une petite charade ^^


~# Topic BlaBla #~ - Page 27 180px-Neus1~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Onazi%20ogenyi~3
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 EmptyVen 21 Sep - 13:40:21

~# Topic BlaBla #~ - Page 27 2012-010

faites par un Maitre-Artisan ami de mon père Smile

vous trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -