C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 18 Aoû - 18:33:48

Y en a qui connaisse Kemi Seba ?

A premier abord beaucoup essai de le faire passer pour un extrémiste communautaire. Après c'est vrai qu'il marche pour sa communauté ^^ mais au fond quand on creuse bien son discours est loin d'être celui que les médias veulent faire passer de lui.

Au fond quand tu creuses il a un discours intelligent. Il dénonce par exemple cette immigration choisi avec tous ces cerveaux qui quitte l'Afrique pour apporter leur savoir à l'Europe. Et au final ce sont les chinois qui viennent "coloniser l'Afrique" (coloniser entre guillemets, mais c'est presque ça, pour avoir été au Sénégal il y a quelques années.

https://www.facebook.com/adminKemi

Y a pas mal de vidéos sur Youtube pour ceux qui veulent aussi.

Pour l'anecdote, j'avais déjà vu quelques vidéos sur Youtube avant, mais j'ai connu son groupe facebook par le frère de Ricardo Faty (Jacques, l'ancien rennais).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 18 Aoû - 18:39:43

Ouais fin Kemi Seba il dit aussi pas mal de merde quoi...comme chez presque tout le monde t'auras toujours un fond ou tu te diras, c'est pas faux, il a pas tort, mais j'sais pas sa vision j'ai vraiment du mal
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 18 Aoû - 19:09:52

Je trouve que sur le fond il dit des choses intéressantes, après la forme est sûrement un peu agressive, mais parfois c'est nécessaire pour se faire entendre.
Après oui il dit des conneries ^^ (et j'en relève parfois, comme quand il a dénoncé Teddy Riner se mettant au sol pour embrasser les pieds de son entrainer blanc ^^ mais en disant que ça arrivait à tout le monde de faire des erreurs xD) mais comme tout le monde en dit ^^.

Il a en tout cas le mérite d'ouvrir des débats (car c'est une personne de dialogue et pas de "violence") comme par exemple sur la colonisation économique de l'Afrique par les chinois. Et comme je le disais, pour avoir été au Sénégal, c'est réel.
Aujourd'hui tu vas à Dakar, tu as des rues qui sont totalement passés aux mains des chinois. Alors que tous les entrepreneurs d'Afrique partent amener leur savoir en Europe.

Et le plus marrant c'est que c'est les nationalistes qui condamnent ces propres ^^ alors qu'au fond les nationalistes devraient lui rendre hommage, car au final il roule pas pour les africains d'Europe, mais les africains d'Afrique ^^ et ils incitent ces "immigrés" à venir développer leur continent économiquement.

Après oui comme tu dis il dit des conneries parfois, mais sur l'idée générale c'est plutôt "pas mal".

Kemi Seba:"Je suis devenu un NEG fort quand j'ai appris à soigner mes propres torts avant de dénoncer les méfaits de l'Occident, j'ai compris que je ne pourrais tenir debout qu'en respectant les prescriptions de l'Omniscient"

C'est aussi un poète-philosophe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 18 Aoû - 21:30:00

Kemi Seba dit énormément de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 18 Aoû - 21:33:12

Bah développe ^^

Moi je trouve qu'il donne par à des débats intéressants, qui ne sont pas présents sur la place publique.

Après je suis d'accord que parfois (ou un peu + ^^) il dit des choses dont je suis en désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 18 Aoû - 23:27:17

Et il fait quoi dans vie ce jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 18 Aoû - 23:34:59

Philosophe engagé Mr. Green ?

Une sorte de BHL noir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 18 Aoû - 23:58:55

Engagé dans le racisme on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 0:05:36

Non non sincèrement qu'il dit des conneries je veux bien (et je suis d'accord), mais sur le racisme non...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 0:09:43

Pardon Antoine, mais il est quand même vachement bien raciste anti-blanc hein le Kemi Seba ...

Il veut défendre sa terre d'Afrique et tout, et c'est très bien, ça a vraiment pas l'air d'être un con du tout, mais il a quant même des idées vachement tordues aussi ...

Et si t'as déjà été sur sa page facebook, tu peux pas nier que la majorité de ceux qui le "suivent" sont des gens vachement anti-blancs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 0:11:38

Bah montre moi un de ses statuts anti-blanc alors... j'attends ^^

Franchement je les lis tous, et j'en ai pas lu un seul "anti-blanc". A moins que la colonisation est un sujet sensible pour les blancs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 0:13:43

Il fait du communautarisme raciale, c'est une forme de racisme, exemple avec certaines de ses réunions où aucun non-noir ne peut rentrer, c'est pas un blanc comme moi qui peut donner des leçons là dessus mais répéter les erreurs passées n'est pas très intelligent.

Son idée de relancer l'Afrique est très louable mais le faire en dénigrant les autres communautés et en plaçant la sienne au dessus des autres, ça me rappelle certaines théories nauséabondes.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 0:16:18

Il se prend un peu pour Malcom X, le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 0:17:27

Je vois pas en quoi il met sa communauté au dessus des autres... qu'il ne veut pas la mettre en DESSOUS des autres ok, mais il la met pas au dessu des autres...

Citation :
exemple avec certaines de ses réunions où aucun non-noir ne peut rentrer
C'est une supposition, ou bien tu as des preuves ?

Kemi Seba:"Je suis diabolisé depuis que le système a décrété que j'étais anti-sémite.Je ne suis pas anti-sémite. Je suis juste anti-MYTHE. Je n'accepte pas qu'on me dise que le peuple prétendument juif constitue le peuple élu alors que personne n'a été convié aux élections. Je n'accepte pas qu'un peuple dise qu'il a plus souffert que tous les autres alors que toutes les souffrances se valent, selon le parcours de chacun. Les indiens ont été éradiqués, les Africains décimés, esclavagisés, colonisés. Il y a eu des souffrances dans tous les peuples. Chez les Juifs, et chez les non-Juifs. Je veux juste de la justice. Je suis seulement anti-MENSONGE. Après, SI CERTAINS se sentent attaqués par mes propos et mon combat, c'est peut être que le mensonge les caractérisent."
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 0:26:24

Citation :
En septembre 2005, à la suite de certaines de ses prises de positions médiatiques, il est mis en examen suite à une plainte de Patrick Karam, originaire du Liban, qu'il aurait stigmatisé comme un « blanc », à la tête du collectif antillais DOM montré comme « majoritairement noir ». Dieudonné, qui, jusque-là, mettait son théâtre parisien du passage de la Main d'Or à sa disposition pour l'organisation de meetings, prend officiellement ses distances avec lui pour avoir organisé des réunions dans lesquelles il interdisait l'entrée aux non-noirs

Après un mec qui prône la séparation des races, à part attiser la haine et la rivalité entre communautés, je ne vois pas l'intêret. Chacun chez soi ça ne vous rappelle personne cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 0:37:40

Ah si Dieudoné l'a dit Mr. Green

Kemi Seba:"Moi extrémiste? J'ai éradiqué les Indiens moi? Ai-je mis en esclavage et colonisé les Africains?J'ai terrorisé les Aborigènes?? J'ai transformé les femmes du monde qui étaient le pilier de l'Humanité, en objets de consommation?J'ai crée et diffusé des maladies aux populations originelles pour m'enrichir ensuite avec les industries pharmaceutiques? J'ai bombardé des pays innocents pour obtenir le pétrole de ces nations?Que mes détracteurs, avant de condamner mon discours extrêmement dissident, se regardent plutôt dans la glace avec leur extrême soumission face à ce système qui est le plus extrémiste de tous les temps

Kemi Seba:" On parle souvent de défendre notre peuple. Mais celui qui n'est pas capable de protéger nos filles, ne protégera pas nos femmes. Et celui qui ne protégera pas nos femmes ne protégera pas les Mères qu'elles deviendront. Et de fait, ne protégera pas les enfants qu'au monde, elles mettront. Le 1ER PILIER d'une NATION, c'est la femme. Car c'est elle qui met au monde les SOLDATS, les futurs COMBATTANTS. C'est ce à quoi je pense quand je vois le tourisme sexuel qui se déchaîne actuellement sur le continent"

Kemi Seba:"On est tellement forts pour se haïr, moins pour s'aimer. Tellement puissants pour se détruire, moins pour s'entraider. Quand certains voient les meilleurs avancer, ils sont prêts à mourir pour les voir tomber, pas étonnant qu'avec cette mentalité, sur bien des points, notre peuple soit dernier..."

Kemi Seba:"Mes enfants me demandent pourquoi les super héros dans les films ne sont quasiment jamais noirs. Je leur réponds que la communauté qui fait des films à Hollywood n'a pas de héros dans la vraie vie.C'est pour cela qu'elle en invente. Nous si, voilà pourquoi nous n'avons pas besoin d'en fabriquer. Pour les découvrir, il faut juste connaitre son Histoire.C'est là que se situe notre GLOIRE."

Kemi Seba:"J'ai découvert ce que signifiait le mot liberté lorsque j'étais incarcéré. J'ai compris le sens du verbe évader lorsque chaque nuit, à l'isolement, mon esprit quittait mon corps pour aller veiller sur mes protégés. J'ai compris le mot douleur lorsque j'ai appris que l'un des détenus de mon bloc pénitentiaire s'était suicidé une semaine après son arrivée. J'ai compris à l'intérieur de cette cellule que RIEN NI PERSONNE NE POURRA JAMAIS ME BRISER. A toutes les personnes incarcérés comme des animaux, pendant que les criminels de masse bombardent des pays entiers et nous poussent dans des conflits mondiaux, je vous passe la paix"

Kemi Seba:"Mon pire ennemi n'est pas celui qui dit ne pas aimer les noirs (au moins, avec lui, on sait à quoi s'en tenir). Mon adversaire, c'est celui qui dit les aimer et qui de ce fait, va passer son temps à vouloir les contrôler, leur dire comment agir, leurs dire comment marcher, en bon PATERNALISTE qui se respecte.Je préfère un bon vieux porc négrophobe qui ne se cache pas qu'un DROIT DE L'HOMMISTE QUI VEUT ME FAIRE MARCHER AU PAS."

ps: Nos meilleurs soutiens à l'extérieur de nos communautés sont celles et ceux qui nous aiment sincèrement et qui de facto nous laissent régler nos affaires SEULS, comme des GRANDS...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 0:52:46

Les belles paroles, c'est pratique Facebook pour la propagande.

Et cette citation de Kemi Seba tu en penses quoi ? Tu te retrouves dans ces paroles ?

Citation :

Les blancs ont toutefois apporté quelque chose à ces peuples (colonisés), le pire qu'ils pussent leur apporter, les plaies du monde qui est le nôtre : le matérialisme, le fanatisme, l'alcoolisme et la syphilis. Pour le reste, ce que ces peuples possédaient en propre étant supérieur à ce que nous pouvions leur donner, ils sont demeurés eux-mêmes [...] Une seule réussite à l'actif des colonisateurs : ils ont partout suscité la haine. Cette haine qui pousse tous ces peuples, réveillés par nous de leur sommeil, à nous chasser. Il semble même qu'ils ne se soient réveillés que pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 0:59:59

Je relirais demain matin, car là j'ai du mal ^^
Mais je vois pas ce qui a de raciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 1:12:43

Enfin le gars reste un beau facho, il aime pas les blancs, les juifs, les chinois, les "collabos" noirs, un homme d'amour et de paix comme on les aime.

Cette phrase est quand même savoureuse :

Citation :
Les nationalistes sont les seuls blancs que j'aime. Ils ne veulent pas de nous et nous ne voulons pas d'eux.

On retombe sur la situation classique d'un musulman qui fait une fixette sur les juifs. Je comprends tout à fait son désir de remettre la race noire (puisqu'il croit à la notion de race) au même niveau que les autres mais vouloir séparer radicalement chaque communauté au nom de sa race, c'est totalement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 1:23:21

Citation :
Le 1ER PILIER d'une NATION, c'est la femme. Car c'est elle qui met au monde les SOLDATS, les futurs COMBATTANTS.
Ah ouais quand même. Il est franchement bizarre ce mec à sortir des phrases comme ça.
Quand je disais Malcom X, pareil, même topo. Discours virulent contre les autres communautés, et pas franchement farouche à la violence.
Citation :
J'ai découvert ce que signifiait le mot liberté lorsque j'étais incarcéré. J'ai compris le sens du verbe évader lorsque chaque nuit, à l'isolement, mon esprit quittait mon corps
Et là Mandela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 1:45:56

pour le coup Malcolm X avait quand même quelques justifications
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 1:52:19

Les mêmes que Martin Luther King.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 16:15:26

Je savais pas ou mettre ça ^^

Que veut dire le surnom Rubentus et d’où vient ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 16:16:30

Juste pour le fun :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 16:32:05

La juventus vue championne par les internautes du calciomio.
Je dis non !

Le lien du sondage :
http://www.calciomio.fr/qui-remportera-le-scudetto_154585
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -