C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 15:50:56

Bentornato !

!!! C'e solo un elnorton ohoho
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 16:08:57

Giallorossi25 a écrit:
Bentornato !

!!! C'e solo un elnorton ohoho

LEVATEJE ER VINO A SCHETTINO DE NOANTRI ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 18:17:47

Ljajic exclu de la Serbie

Le sélectionneur serbe Sinisa Mihajlovic a renoncé aux services de l'international Adem Ljajic après que ce dernier eut refusé d'entonner l'hymne national de la Serbie lors du match amical samedi contre l'Espagne.
L'attaquant de la Fiorentina (ITA) a informé le sélectionneur "qu'il n'a pas chanté l'hymne national pour des raisons personnelles et qu'il ne changera pas d'avis, raison pour laquelle Sinisa Mihajlovic lui a demandé de rentrer à la maison", a précisé la Fédération dans un communiqué.

Ljajic, qui est musulman, pourra réintégrer l'équipe "dès qu'il informera Mihajlovic être prêt à changer son attitude", a-t-on ajouté. Ancien international yougoslave et ex-entraîneur des équipes italiennes Lazio Rome et Fiorentina, Mihajlovic a été nommé le 21 mai à la tête de la sélection serbe.

Il a fait signer à tous les joueurs sélectionnés un code de conduite par lequel ils se sont engagés à chanter l'hymne national lors des matches internationaux. La majorité des Serbes sont chrétiens orthodoxe.
Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 21:48:13

Une décision excessive, même si pour moi, chanter l'hymne de mon pays serait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 21:54:32

Le truc c'est pourquoi il a signé le papier ? .. A ce moment tu le signe pas et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 22:00:04

Après oui le principe de ce papier, ou du moins de ce point, est excessif.
Même si chanter l'hymne nationale pour un joueur serait pour moi un geste " logique ", certains joueurs ne le chantent pas mais ne méritent pas pour autant l'exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 22:19:59

alnino a écrit:
Le truc c'est pourquoi il a signé le papier ? .. A ce moment tu le signe pas et c'est tout.

J'suis d'accord après c'est peut être comme au lycée on le lit même pas le code de conduite lol.

Mais à sa place je jouerais même pas pour l'Equipe de Serbie. Je comprend tout à fait pourquoi il chante pas l'hymne c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 22:26:46

Bà à partir du moment où tu as carrément un papier à signer en sachant ça.. Soit tu signe en sachant quoi faire. Soit tu le signe pas et c'est tout tant pis pour l'équipe si il était bon et tant pis pour lui.

Il doit avoir des raisons mais bon faut pas tout mélanger si il veut pas jouer pour la Serbie, il ne joue pas du tout et ne va pas dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 22:28:40

Oui j'suis d'accord, j'comprend pas pourquoi il veut joué pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 22:30:52

Peut être qu'il aime son pays et pas l'hymne , il y peut rien dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 22:33:58

L'Hymne est nationaliste, si il aime son pays il devrait pas avoir de problème à le chanter. On sait pourquoi il refuse donc bon. J'pense qu'il doit avoir pas mal de pression et qu'il s'en fou un peu de l'équipe national. Il le fait un peu par obligation. Après ce n'est que des suppositions il faudrait voir ce qu'il dit lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 22:43:32

Bon, s'il aime le pays, il aurait du jouer ailleurs en A (Bosnie ?)
C'est compliqué leur truc , même en Bosnie y'a une république serbe
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 22:49:57

Il a la nationalité Serbe il peut pas jouer en Bosnie.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 23:11:34

Il se sent Monténégrin et pas Serbe, c'est pour ça qu'il veut pas chanter l'hymne de la Serbie Wink

N'empêches, la Serbie-Monténégro, sans toutes leurs divisions, ils auraient une équipe de tarés ... Savic, Ivanovic, Vucinic, Jovetic, Krasic, Subotic, Ljajic, Shocked pas mal du tout quoi ...

Après, c'est clair que la décision est super sevère, mais moi perso, je prefère un gars comme Ljajic (tout connard soit-il) qui refuse de chanter l'hymne, plutôt qu'une enflure comme Marchisio qui se permet de le chanter, et de le déformer (Roma ladrona) ...

Et si y'a bien un truc que j'cautionnes pas, c'est siffler un hymne national comme l'ont fait les Napolitains lors de la finale à Rome ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 23:15:13

Après sur le principe je trouve ça totalement débile de la part de l'ex-laziale de foutre une charte disant qu'il faille chanter l'hymne...

Tu fou une charte pour être à l'heure aux RDV, pour avoir un bon comportement, pour bien jouer, mais pas chanter l'hymne...

Surtout dans un pays nationaliste comme là-bas... je connais pas très bien l'histoire des balkans, mais niveau religion dans ce coin là c'est extrêmement tendu, et ce genre de décision ça va plus "clivés" les différentes communautés qu'autre chose.

Une équipe de football, y a rien de mieux pour "unir" un pays. Et je pense pas que tu sois obligé de chanter l"hymne pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 23:17:38

Romanista35 a écrit:
Après sur le principe je trouve ça totalement débile de la part de l'ex-laziale de foutre une charte disant qu'il faille chanter l'hymne...

Tu fou une charte pour être à l'heure aux RDV, pour avoir un bon comportement, pour bien jouer, mais pas chanter l'hymne...

Surtout dans un pays nationaliste comme là-bas... je connais pas très bien l'histoire des balkans, mais niveau religion dans ce coin là c'est extrêmement tendu, et ce genre de décision ça va plus "clivés" les différentes communautés qu'autre chose.

Une équipe de football, y a rien de mieux pour "unir" un pays. Et je pense pas que tu sois obligé de chanter l"hymne pour ça.

Il est laziale, tu l'as dit toi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 23:28:08

Les gars je comprends pas pourquoi il joue pour la Serbie si il se sent du Montenegro ?..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 23:30:49

Romanista35 a écrit:

Une équipe de football, y a rien de mieux pour "unir" un pays. Et je pense pas que tu sois obligé de chanter l"hymne pour ça.

+1
Mais s'il se sent Monténégrin ou autre , y'a rien à unir
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 23:33:25

Chahine a écrit:
Romanista35 a écrit:

Une équipe de football, y a rien de mieux pour "unir" un pays. Et je pense pas que tu sois obligé de chanter l"hymne pour ça.

+1
Mais s'il se sent Monténégrin ou autre , y'a rien à unir

Beh voilà c'est surtout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 23:34:38

alnino a écrit:
Les gars je comprends pas pourquoi il joue pour la Serbie si il se sent du Montenegro ?..



Bha il a pas vraiment eu le choix quoi ... y'a encore 5 ans en arrière, ils étaient en guerre là-bas ...

Ceux qui sont nés en Serbie, ou plus proche de la Serbie, ont été incorporés à l'équipe Serbe, les autres au Montenegro ...

C'est arrivé plusieurs fois avec la Yougoslavie-Serbie-Montenégro, enfin ces pays là quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 23:42:10

Aaa voilà ils ont été " assimilé " comme ça aux équipes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 0:11:31

Savo Milosevic par exemple, il a joué pour la Yougoslavie, puis pour la Serbie-Monténégro, et enfin pour la Serbie xD

Enfin on en rigole, mais la situation dans ces pays est quant même assez tragique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 0:45:33

La Yougoslavie c'était que la Serbie-Monténégro à l'époque.
Pour avoir un joueur ayant fait ca (les 3), faut qu'il ait commencé sa carrière internationale en 1991 jusqu'à 2007. Je pense que c'est un peu difficile.




Remplacé par son enfant de 5 ans (championnat Russe apparemment):
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 0:48:01

Chahine a écrit:
La Yougoslavie c'était que la Serbie-Monténégro à l'époque.
Pour avoir un joueur ayant fait ca (les 3), faut qu'il ait commencé sa carrière internationale en 1991 jusqu'à 2007. Je pense que c'est un peu difficile.




Remplacé par son enfant de 5 ans (championnat Russe apparemment):

Ben Milosevic l'a fait, et c'est le seul. La preuve.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Savo_Milo%C5%A1evi%C4%87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 0:56:51

S'il a commencé en 94 , c'est pas possible. Le Serbie-Montenegro s'appelait comme ca , c'est tout.

En 1998 y'avait Croatie et RF Yougoslavie par exemple , alors qu'en réalité la "vraie" Yougoslavie c'est Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Serbie, Macédoine.
Ils ont tous eu leur indépendance au début des années 90-92 , il restait que le territoire Serbie-Montenegro et c'était ca la République fédérale de Yougoslavie.

En plus sur wiki , ils ont mis 1994-2006 RF Yougoslavie puis Serbie-et-Monténégro , étant donné que c'est la même , y'a que le nom qui a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -