C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyMer 1 Fév - 22:51:11

Match samedi soir à 20h45.

Comme face à la Juve, on est dos au mur. Défaite + qu'interdite, et victoire quasi obligatoire, pour recoller à l'adversaire du soir.

Espérons le retour de De Rossi, car la baisse de régime correspond quasiment au moment de sa blessure...


Dernière édition par Romanista35 le Dim 5 Fév - 16:56:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyMer 1 Fév - 22:52:14

Ce match c'est malheur au vaincu. DAJE ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyMer 1 Fév - 22:56:56

on espère le miracle
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyMer 1 Fév - 23:02:22

On jouera samedi soir par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyMer 1 Fév - 23:09:25

Si on perd, la saison a de très très grandes chances d'être sans intêret jusqu'à la fin. Un nul serait aussi une mauvaise opération.

3 points, le reste on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 11:56:46

Vu le froid et le gele la rencontre pourrait être avancé à 15h samedi (ce qui m'arrangerai beaucoup ^^).
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 12:30:17

Sneijder: "Contro la Roma, spero di esserci". Tu m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 12:40:39

Cyril a écrit:
Vu le froid et le gele la rencontre pourrait être avancé à 15h samedi (ce qui m'arrangerai beaucoup ^^).

Non mais limite à 18H, ok passe encore, mais à 15H un samedi ... ils n'ont qu'à le jouer à huit clos ça revienda au même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 12:44:02

C'est surtout que le samedi soir y'a mieux à faire :beer: que se tapper un spectacle pareil Shit
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 16:19:08

cicio a écrit:
C'est surtout que le samedi soir y'a mieux à faire :beer: que se tapper un spectacle pareil Shit

Je ne peut que remercier le ciel qu'il n'y ait pas que des supporters comme toi à Rome ... facile d'être derrière l'équipe seulement quand on gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 16:40:29

OFFICIEL : MATCH A 15H ET 10% DE CHANCE QU'IL SOIT ANNULER CAR ON ANNONCE DES CHUTES DE NEIGES DEMAIN ET SAMEDI !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 17:06:50

Montana-Many a écrit:
cicio a écrit:
C'est surtout que le samedi soir y'a mieux à faire :beer: que se tapper un spectacle pareil Shit

Je ne peut que remercier le ciel qu'il n'y ait pas que des supporters comme toi à Rome ... facile d'être derrière l'équipe seulement quand on gagne !

Si je n'étais pas derrière mon équipe, y'a longtemps que je n'en parlerais plus. Or j'en parle parce que je suis vénère, dégouté du spectacle.
En parlant de supporter, je te renvoie la pareille. Evite de parler du ciel, laisse ça aux talibans, à moins que t'aies arrêté de te raser.
Pis de toute manière, t'y es à Rome, toi? Moi non, à peine frontalier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 17:34:28

Montana-Many a écrit:
Cyril a écrit:
Vu le froid et le gele la rencontre pourrait être avancé à 15h samedi (ce qui m'arrangerai beaucoup ^^).

Non mais limite à 18H, ok passe encore, mais à 15H un samedi ... ils n'ont qu'à le jouer à huit clos ça revienda au même !

C'est pour le temps, 18h ça te fait jouer en soirée et donc dans le froid, ça revient au meme que le soir. Puis jvois pas le probleme pour les tifosi (à part ceux comme toi / moi qui viennent de loin), ceux de rome c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 17:44:11

Victoire ô combien importante ! Allez un petit sursaut d’orgueil ! Prouvez nous que la Roma est une grande equipe AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Magica2
Forza Roma
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 17:50:05

Match officiellement à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 17:55:33

Cyril a écrit:
Match officiellement à 15h.
Tout comme Milan-Napoli le lendemain.
Ca serait cool que Canal sport le donne en direct (à la place de Wolves-QPR), marre des liens pourris.


Dernière édition par cicio le Jeu 2 Fév - 19:20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 17:57:43

On va pas s'en plaindre, pour une fois que la Lega réagit en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 19:19:02

Pour moi nos chances de bons résultat passeront par la présence ou non de De Rossi dans un premier temps.

Et SURTOUT de retrouver les valeurs que l'on a pu voir lors de notre belle série de 6-7 matchs sans défaites.
Car je le redis pour moi le problème principal il est pas qu'on a des joueurs pourris comme je le lis, mais c'est un problème de mentalité, qu'on a pas encore réglé, et dont on est pas encore capable de jouer à un haut niveau à tous les matchs, alors que sur certains on le montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 19:33:10

J'avais prévu de me rendre à rome pour assister à ce match mais l'ambassade d'italie ici en Tunisie s'est moqué de notre gueule et il ne savait que dire "Reviens demain" !!!! AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Foot11 AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Foot11 Quelle honte et quelle manque de professionnalisme. AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Foot11 AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Foot11 Ca dure depuis 3 jours maintenant et il me serait donc impossible de voir le match surtout que maintenant il vient d'être avancé.
Bref j'ai 2 tickets Distinti Sud (achetées sur Listicket) qui ne servent à rien. Si quelqu'un les veut qu'il me contact par MP. Sinon y'a t-il un moyen de se faire rembourser ou bien de changer les tickets sur listickets ??

Merci. AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 19:43:59

haffouff tu as de la "chance" entre guillemet. J'ai lu qu'à cause de l'avancement de la rencontre la societa remboursera les personnes qui n'ont pas pu venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 19:50:17

Romanista35 a écrit:
haffouff tu as de la "chance" entre guillemet. J'ai lu qu'à cause de l'avancement de la rencontre la societa remboursera les personnes qui n'ont pas pu venir...

une idée de la procédure à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 20:37:02

Regarde sur le site off.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 21:51:56

cicio a écrit:
Montana-Many a écrit:
cicio a écrit:
C'est surtout que le samedi soir y'a mieux à faire :beer: que se tapper un spectacle pareil Shit

Je ne peut que remercier le ciel qu'il n'y ait pas que des supporters comme toi à Rome ... facile d'être derrière l'équipe seulement quand on gagne !

Si je n'étais pas derrière mon équipe, y'a longtemps que je n'en parlerais plus. Or j'en parle parce que je suis vénère, dégouté du spectacle.
En parlant de supporter, je te renvoie la pareille. Evite de parler du ciel, laisse ça aux talibans, à moins que t'aies arrêté de te raser.
Pis de toute manière, t'y es à Rome, toi? Moi non, à peine frontalier.

Oui, moi j'y serais j'pars demain soir Wink raté !

Cyril ben si ça leur change quelque chose, le samedi à cette heure-là j'te signales que les gens travaillent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 22:36:42

Ah bon ? Jsavais honnetement pas que beaucoup d'italien taffait le samedi apres midi ^^

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) EmptyJeu 2 Fév - 23:25:32

Avancer le match à 15h peut être contraignant pour de nombreuses personnes, mais pour une fois que la lega prend les choses en mains en prévision.....
Bon déplacement Montana, on compte sur toi pour un compte rendu à ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -