C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:23:44

Rome est couvert de neige, ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:28:47

Cyril a écrit:
Ah bon ? Jsavais honnetement pas que beaucoup d'italien taffait le samedi apres midi ^^


Bah tu enleves tous ceux qui travaille dans les magasins sa fait deja un bon pacquet apres tu as pas mal d'hotel qui reduise leurs personal la nuit etc,...

Enfin bref c'est normal qu'il anticipe le match du moment qu il rembourse les gens qui peuvent pas y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:33:33

Ouais pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:05:01

OFFICIEL MATCH REPORTE (on ne sait pas encore la date).
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:09:10

Pas plus mal limite ça laissera le temps à nos 2 blessés principaux de revenir pour ce match sans doute. il y aura pas mal de report, ça va faire jouer en milieu de semaine pour rattraper ce retard, il y a l'euro cette année donc la fin du championnat restera à la même date; sans la coupe ça devrait être plus simple à gérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:47:45

Remis à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:31:52

Cyril a écrit:
Remis à dimanche.

Ouais t'espère Laughing Allez un peu voir les images de Rome les gars (superbe en blanc, mais tu vois bien qu'il y a plus que 10 CM de neige) ...

Enfin toute façon, moi si ce match devait se jouer, j'le boycotte ... rien à foutre du résultat de ce match ...

Y'a eu aucun respect des supporters dans l'organisation de cet évenement, à cause de CES SALOPES DE MERDE DE CHAINES DE TELE, SKY EN PREMIERE, QUI D'ABORD ON TOUT FAIT POUR AVANCER LE MATCH, PUIS QUAND ILS SE SONT RENDUS COMPTE QU'A 15H Y AURAIT EU PEU DE GENS DEVANT LEUR TELE, ILS ONT FAIT LE FORCING POUR REVENIR EN ARRIERE ...

On a eu ces derniers jours la confirmation que la serie A est un championnat où les chaines de télés commandent et organisent les calendriers comme bon leur semble, sans aucun respect pour le supporter, pour le spectateur... Ils peuvent aller se faire foutre pour que j'assiste à un spectacle aussi pitoyable ...

Question: Y'a encore 6 ou 7 ans en arrière, avec de la neige, les matchs se jouaient ... je vous laisse réfléchir là-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:14:22

La serie A est comme tout autre championnat, les retransmissions passent avant tout ça va pas plus loin.

Par contre moi jcomprends pas pourquoi, comme tu dis, on joue pas sous la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:28:29

Cyril a écrit:
La serie A est comme tout autre championnat, les retransmissions passent avant tout ça va pas plus loin.

Par contre moi jcomprends pas pourquoi, comme tu dis, on joue pas sous la neige...

Hé non l'ami ! C'est là que tu te trompes ! L'Italie est le pays où les clubs recoivent le plus de la part des chaines de télés pour les retransmissions (80% !) dans les autres pays comme l'Angleterre par exemple, les clubs ne recoivent que 30%, ce qui fait que les chaines de télés ont moins de pouvoir ... Et je ne parlerais même pas de l'Allemagne, où là les clubs perçoivent 10% de la recette !

CQFD = Tant que les clubs Italiens continueront à recevoir autant de pognons de la part des chaines de télé, c'est elles qui décideront de tout comme bon leur semble ... AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Foot11

Citation :
Par contre moi jcomprends pas pourquoi, comme tu dis, on joue pas sous la neige...

Parce que faudrait pas que ces tarlouses multi-milliardaires ne se choppent un mauvais rhume, une grippe ou qu'ils se fassent mal ... Maintenant les footballeurs sont devenus de grosses tapettes, faut vous faire une raison les gars ... Y'a 10 ans en arrière, JAMAIS DE LA VIE un match n'aurait été reporté à cause de la neige, sauf conditions vraiment impossibles ... Actuellement, pour un centimètre de neige ou pour une pluie trop battante, on n'arrète les matchs ...

TERRAIN ENNEIGE ET BALLON ROUGE COMME C'ETAIT LE CAS IL Y A QUELQUES ANNES ! RENDEZ NOUS LE FOOTBALL QUI NOUS APPARTIENT ET QU'ON AIME TANT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:49:26

Montana-Many a écrit:
Cyril a écrit:
La serie A est comme tout autre championnat, les retransmissions passent avant tout ça va pas plus loin.

Par contre moi jcomprends pas pourquoi, comme tu dis, on joue pas sous la neige...

Hé non l'ami ! C'est là que tu te trompes ! L'Italie est le pays où les clubs recoivent le plus de la part des chaines de télés pour les retransmissions (80% !) dans les autres pays comme l'Angleterre par exemple, les clubs ne recoivent que 30%, ce qui fait que les chaines de télés ont moins de pouvoir ... Et je ne parlerais même pas de l'Allemagne, où là les clubs perçoivent 10% de la recette !

CQFD = Tant que les clubs Italiens continueront à recevoir autant de pognons de la part des chaines de télé, c'est elles qui décideront de tout comme bon leur semble ... AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Foot11

Jsais pas pour l'allemagne ou l'angleterre, mais jsais qu'en france c'est pareil, c'est canal + ou orange qui gerent + ou - l'agancement des matchs. Après oui jtrouve ça scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:22:09

Moi je trouve que justement pour une fois ça a plutôt été bien géré.
Du moins bien mieux que certains matchs qu'on a du jouer une partie du temps, pour finalement le stopper après 1h de jeu, ou pire après 10 minutes. ça c'était un vrai scandale car de 1 on faisait déplacer les tifosi pour 10 minutes de match alors qu'on pouvait très bien annuler le match bien avant le coup d'envoi.

Sinon à part ça la principale raison du report des matchs (et ça c'est spéficique à l'Italie, et c'est un vrai scandale) c'est avant tout les conditions d'accès au stade et les tribunes en elles-même.
Certains matchs on été reporté parce que l'accès au stade était très compliqué par les conditions, ou bien que les tribunes étaient quasiment inaccesible (du à la vetusteté des stades) alors que la pelouse en elle-même est correct.

Je me fais pas trop de souci pour demain car de 1 si j'ai bien vu sur la photo la pelouse est bâché, donc la seule inquiétude ça serait les conditions d'accès au stade, mais apparemment dimanche après-midi ça se sera amélioré.

Après Fabio je comprends ton énervement car tu devais te rendre sur place donc je comprends que tu soit en colère.
Mais bon je suis désolé mais quand tu dis que là c'est les télés qui manigence tout désolé mais c'est justement l'inverse. Les télés elles militent et font tout pour que les matchs se jouent aux horaires programmés, et même dans des conditions pourris les TV vont faire pression pour que le match se jouent quand même.
Et comme je le disais avant JUSTEMENT pour une fois ce wee end on a mis l'intégrité des joueurs ET des tifosi en avant (car moi perso j'ai déjà été voir des matchs à Rennes où ça neigeait ou gelait et je peux te dire que parfois j'ai pas été loin de l'accident).

Moi je trouve qu'il y a déjà des progrès, même si on peut contester l'organisation, si on peut contester un report puis un second, au moins on a évité une nouvelle fois des Gag style Bologne sous la neige, ou la pluie contre la Samp ou Catane.
Après quand vous dites qu'aujourd'hui on arrête le match pour quasiment peu, ben justement en Italie c'est l'inverse à cause de la pression des TV on fait tout pour les faire jouer et au final on se retrouve avec des bouts de matchs à rejouer ridicule.
Exemple : Le Chievo-Roma de l'an passé sur un vrai bourbier pour moi il n'aurait jamais du se jouer.

Après c'est aussi des questions d'assurances (ou d'éthique). ça la fout mauvaise s'il y a beaucoup de neige ou énormément de neige et qu'une voiture ou un car se fou dans le fossé et que tu te retrouves avec des morts.
Puis faut arrêter avec cette démagogie pourri de oui les joueurs c'est des tafioles si les conditions sont pas parfaites ils jouent pas, fin voila si le terrain est pas bon c'est normal qu'on joue pas. Par exemple au ski s'il fait une certaine température trop basse ben la course est remis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:46:40

Au ski c'est remis pour des questions de sécurité, avec la vitesse qu'ils atteignent s'il y a du verglas ils peuvent se tuer.

Au foot, à jouer sur 2 cm de neige, ils risquent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:56:02

On reporte pas un match pour 2 cm de neige faut arrêter la mauvaise fois...

Encore une fois je comprends TOTALEMENT le point de vue de Fabio qui a les boules pour son voyage, mais faut pas être démagogue non + quoi ...
En Italie on joue justement dans des conditions totalement débiles A CAUSE de la pression des TV, faut arrêter de dire qu'en Italie on annule les matchs pour 2 cm de neige c'est de la connerie...

Et comme je les dis certains matchs se sont fait annulés non pas pour la pelouse, mais à cause des stades vetustes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:13:44

Bah mercredi soir on a annulé des matchs parce qu'il faisait froid hein...

Jpense pas qu'il fasse plus chaud en angleterre ou ecosse et pourtant ils jouent.

edit : Meme si je reconnais que la plupart des reports sont dus à la sécurité des tifosi jtrouve ça dépitant dans un pays du football comme l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:23:40

C'est pas la peine de parler tu lis pas ce que j'écris...
Bref les joueurs sont des feignants en Italie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:48:45

Où j'ai dit que les joueur étaient flemmard ou quoi ?

Jdis juste que dans un pays de football comme l'est l'Italie, où c'est de loin le sport principale, c'est inadmissible que ça se produise tous ces reports, peu importe les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:06:30

Non c'est claire de se foutre dans un fossé pour aller au foot ça en vaut vâchement la peine pour du football.

T'es au courant que certains matchs (dont le notre) ont été reporté par le PREFET et non la Lega ou l'arbitre ? Tes au courant que si un mec va se foutre dans le décor en allant au match c'est le prefet qui en prendra plein la gueule ?

Encore une fois je sais de quoi je parle car je suis passé à deux doigts du fossé en passant sur une plaque de verglas pour aller à un match. Donc non perso je pense pas qu'un sport aussi populaire qu'il soit mérite de prendre des risques pour un simple match...

De 2, c'est pas 2 cm de neige qui sont dangeureux, mais la pelouse gelé. Je regarde en ce moment Nancy-Rennes (pourtant sur un synthétique) et franchement ça aurait été judicieux de le reporter. Plusieurs fois les joueurs sont passé à 2 doigts de se blessés TOUT SEUL. Sur ce genre de terrain complètement gelé les risques de blessures sont multipliés par 10, et là non + pour moi un simple match de football n'est psa la peine de prendre des risques de blesser gravement des joueurs.

Aussi populaire qu'il ne soit, ça n'est que du sport, et qu'un match, et ça ne vaut pas la peine de mettre les tifosi en danger, ni la condition physique des joueurs...

EDIT: Puis bon c'est quand même le monde à l'envers...
On a repproché l'an passé à l'arbitre d'avoir sifflé le coup d'envoi à Bologne (avant de l'arrêter après 6 minutes), on a reproché à l'arbitre d'avoir disputé au moins la seconde mi-temps à Catane (voir même de l'avoir débuté tout court), et là aujiurd'hui c'est l'inverse ? On reporte trop ?
Faut savoir, un jour on attend trop pour arrêter le match, et un jour on reporte trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:15:43

Ouais sauf que je voulais dire que dans un pays comme l'italie, les structures devraient assurer que les matchs ne soient pas reportés (sécurité assurés, pelouse chauffée, ...) sauf cas extreme pas que les matchs devaient être joué coute que coute. Pour ça que j'ai dit dans un pays comme l'italie, où le football est si important, on pourrait y mettre les moyens.

Pour ça aussi que j'ai pris l'exemple de l'angleterre ou l'ecosse, où même sous -20, les stades sont quasi plein et jamais entendu de blessure ou autre à cause de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:20:37

Ben c'est juste ce que je dis depuis le début sur la vetusteté des stades...
Tant qu'on aura pas ses nouveaux stades de toute façon on aura toujours un train de retard sur le reste de l'Europe.

L'Italie c'est le seul pays au monde où on reporte des matchs non pas parce que la pelouse est en mauvaise état, mais parce que les tribunes sont trop dangeureuses pour les supporters...

EDIT: A part ça en France ce wee end on a un tas de match reporté.
Scandaleux pour un pays où le foot est aussi important ?

Citation :
Pour ça aussi que j'ai pris l'exemple de l'angleterre ou l'ecosse, où même sous -20, les stades sont quasi plein et jamais entendu de blessure ou autre à cause de ça.
"Cela me rappelle l'Angleterre. Je me souviens par exemple d'un déplacement en train à Man City, et une fois arrivé là-bas nous avons appris que le match été annulé".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:10:08

Ouais tu parle que ça a été super bien geré Laughing on savait que y'aurait de la neige à Rome de vendredi à samedi, et au lieu de mettre le match pour le jour d'après, on l'a d'abord avancé (tout en sachant pertinemment qu'à cette heure là, y'aurait de la neige à Rome) à 15H, pour ensuite l'annuler ... tout ça en un jour seulement ! C'est pas donné à tout le monde des décisions pareilles !

Le plus respectueux pour les supporters, s'eusse été de l'annuler tout court, au lieu de faire n'importe quoi ... Qu'on viennent pas me parler de sécurité des supporters s'il te plait, parce que là tu cherches encore à justifier des choses injustifiables et à faire de la démagogie (pour le coup, là c'est toi qui en fait et pas moi ...)

QAND ON N'AUTORISES PAS UN SUPPORTER ROMANISTA NON TESSERATO A ALLER DANS LE SECTEUR VISITEUR AVEC LES AUTRES SUPPORTERS, MAIS QU'IL PEUT ALLER TRANQUILLEMENT AU MILIEU DES SUPPORTERS ADVERSES ON SE SOUCIE DE LA SECURITE DU SUPPORTER SANS DOUTE ?

Enfin c'est pas grave, on verra bien comment ça va se jouer demain (j'prends le pari que le match ne se termine pas et qu'on va avoir un Catania bis) ... enfin, vous du moins parce que moi c'est certain, j'regarde pas ce simulacre de match de football ... et je ne veux même pas connaitre le score ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:19:10

Fabio pour ta gouverne la pelouse est bâché et chauffé.
Etant donné que le redoux arrive déjà, et qu'on annonce des températures corrects demain, la pelouse devrait être en (très) bon état.

C'est + les abords du Stadio qui sera + difficile d'accès.
Et encore les tracto-pelles ont bosser.
AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 429494_286402168087271_209630315764457_762123_42148756_n

Je vois pas pourquoi on devrait annuler le match, alors que la pelouse est bâché et chauffé, et qu'on annonce des températures assez douces demain (on annonce quasi 5 degrés demain et du soleil).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:15:46

Alemanno: «Il prefetto ha confermato che Roma-Inter si giocherà domani alle 15»
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:16:46

L'avant-match : http://cesololaroma.org/malheur-au-vaincu/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:00:01

Avec le fait que la Primavera jouait pas ce week end je voyais gros comme une maison qu'il allait convoqué ou Tallo ou Piscitella.

2 changements dans le groupe :
*De Rossi et Piscitella IN
*Viviani et Perrotta OUT

Gardiens(3):
Curci, Lobont, Stekelenburg.
Défenseurs(6): Angel, Heinze, Juan, Kjaer, Rosi, Taddei.
Milieux de terrain(5): De Rossi, Gago, Greco, Pjanic, Simplicio.
Attaquants(4): Bojan, Borini, Lamela, Piscitella, Totti.

Equipe probable: Stekelenburg; Rosi, Juan, Heinze, Taddei; De Rossi, Gago, Pjanic; Totti; Lamela, Borini.
Curci, Kjaer, Angel, Simplicio, Greco, Piscitella, Bojan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:07:57

Je ne suis pas entraineur et ne vois pas ce qui se passe aux entraînements.

Mais entre Piscitella et Tallo, j'aurais pris ce dernier, plus physique que l'Italien, car parmi nos attaquants, à part Osvaldo (out), on a plutôt des
petits gabarits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )   AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-0 Internazionale ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -