C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyDim 19 Fév - 16:59:31

Match dimanche à 15h.

Victoire importantissime pour rester au contact de la 3ème place, et surtout que c'est le dernier match avant une série de 4 durs matchs, dont le derby le week end suivant. Ce match pourrait donc conditionner la suite, et donner encore + d'importance au derby.

Totti suspendu, il pourra donc se reposer pour le derby.
Attention à Juan et Gago qui manqueront le derby en cas de carton.

Kjaer sera de retour.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 26 Fév - 17:10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyDim 19 Fév - 17:19:26

Bon bah on va donc voir sauf blessure :

Steke
Rosi Juan Heinze Taddei
De Rossi
Gago Pjanic
Lamela
Borini Osvaldo

En tout cas c'est comme ça que j'aimerais qu'on joue , avec Lamela derrière les 2 attaquants parce qu'à la base c'est sa meilleur place .
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyDim 19 Fév - 17:24:18

Ju a écrit:
Bon bah on va donc voir sauf blessure :

Steke
Rosi Juan Heinze Taddei
De Rossi
Gago Pjanic
Lamela
Borini Osvaldo

En tout cas c'est comme ça que j'aimerais qu'on joue , avec Lamela derrière les 2 attaquants parce qu'à la base c'est sa meilleur place .
Exact pour Lamela. Du reste quand il est entré ajd, je pensais plutôt que c'était à la place du capitan'.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyDim 19 Fév - 22:42:37

Prochaine journée:
Bologne-Udinese
Napoli-Inter
Lazio-Fiorentina

ça serait bien de pas se rater, comme à chaque fois qu'on peut recoller définitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyDim 19 Fév - 22:54:10

Essayons de remporter ce match à l'extérieur, évitons de faire le yoyo victoire - défaite auquel nous sommes habitués dernièrement.
Histoire surtout de rester accroché à la Lazio et d'arriver confiants au derby.
Daje Roma!
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyDim 19 Fév - 23:07:54

Un coup d'oeil au classement, qui est la finalité, tout de meme. On remarque que nous sommes dans un groupe de 5 équipes qui se tiennent en 6 points. Udinne, Lazio, Roma, Inter et Napoli. ca va etre la guerre j'usquau bout pour arracher cette 3eme place.
on peut noter que Udinne sera privé d'Isla jusqua la fin de la saison, et de Di Natale plusieurs semaines( ca c'est vu se soir contre Cagliari). Pour la Lazio, la pauvreté et le néant du jeu proposé par cette equipe laisse perplexe, un jeu qui se repose seulement sur un bloc d'equipe unis et compacte et sur le talent d'Hernanes et le réalisme glaciale de Klose. Lorsque le bloc equipe s'effrite, en plus de nombreux blessés, l'equipe s'effondre ( 5-1 ce soir conre Palermo). Du coté de l'Inter, no comment c'est le chaos total, il se font gifler a chaque sortie et ranieri semble avoir du mal a jouer les pompiers de service, de plus, ils sont toujours engagés en CL, ce qui va les usés un peu plus physiquement et mentalement, il lacheront certainement des points en route a cause de cela. Enfin pour le napoli, ils reviennent fort, mais eux aussi vont laisser beaucoup d'enerige contre Chelsea(voir plus...) en CL.
Sur nos 5 concurrents directs, il est clair que selon moi on a un avantage certain. meme si les demagos diront "on prend les match les uns apres les autres", tout le monde le sait et Sabatini a mis un peu de pression a tout le monde: la Roma doit avoir l'ambition de la CL, point. C'est vitale.
Forza Roma
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyDim 19 Fév - 23:29:24

Ju a écrit:
Bin faut dire que l'Atalanta avait fait un début de saison remarquable mais que depuis c'est assez faible donc on se doit d'aller gagner là bas , surtout avec notre milieu type .

Oui il est claire que l'on ce doit d'aller gagner chez eux mais .. Moi cette équipe un peu comme Siena - bon qui en a prit 4 à Lecce Laughing - je les trouve pas à chier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyLun 20 Fév - 0:46:47

Pour info Juan et Gago sont sous la menace de manquer le derby en cas de carton jaune.
ça peut compter dans la gestion de Luis Enrique.

Et je ne serais pas forcément étonné de voir aligner une charnière Kjaer-Heinze. Si on regarde de plus près, quand Kjaer est passé à côté (par malchance ou pas) c'était à chaque fois quand De Rossi était pas là... bizarrement quand De Rossi est pas là ça change beaucoup de choses ^^

Donc voila je serais pas étonné de laisser Juan au repos pour être sur d'avoir notre meilleur charnière au derby.

Enfin bon vu que Luis Enrique dit penser toujours match après match, peut-être qu'il tient pas du tout compte de cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyLun 20 Fév - 14:16:07

Romanista35 a écrit:
Pour info Juan et Gago sont sous la menace de manquer le derby en cas de carton jaune.
ça peut compter dans la gestion de Luis Enrique.

Et je ne serais pas forcément étonné de voir aligner une charnière Kjaer-Heinze. Si on regarde de plus près, quand Kjaer est passé à côté (par malchance ou pas) c'était à chaque fois quand De Rossi était pas là... bizarrement quand De Rossi est pas là ça change beaucoup de choses ^^

Donc voila je serais pas étonné de laisser Juan au repos pour être sur d'avoir notre meilleur charnière au derby.

Enfin bon vu que Luis Enrique dit penser toujours match après match, peut-être qu'il tient pas du tout compte de cela ^^

De toute manière, il faudra bien gagner des matchs sans certains cadres si on veut croire à cette 3e place.

Et je préférerai voir Juan rater le match contre l'Atalanta que contre la Lazio. Maintenant, s'il le laisse au repos contre l'Atalanta et qu'il se prend un jaune contre la Lazio, il aura raté 2 matchs. S'il se prend un jaune le prochain match ou contre la Lazio, il ne rate qu'un match... Ce qui est sûr, c'est que si on a Gago et Juan suspendu contre la Lazio, ça fait bien chier.
A mon avis, les deux seront titulaires contre l'Atalanta. Et si on refait le même match que contre Parma, c'est-à-dire dominer un max, ils ont quand même bien moins de chance de se prendre la carte. Titulaires ils seront en espérant de se mettre à l'abri le plus rapidement. A ce moment, Kjaer et Marquihno prendront la place.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyLun 20 Fév - 14:20:58

Mais indépendamment des cartons, je vois bien Enrique titulariser Kjaer.

Je pense que le laisser sur le banc ça serait l'enfoncer encore + moralement. De + avec une équipe type autour de lui, et surtout Heinze et De Rossi à ses côtés, ça pourrait rassurer le danois.

Je verrais bien ça : Stekelenburg; Rosi, Kjaer, Heinze, Angel; De Rossi, Gago, Pjanic; Lamela, Borini, Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyLun 20 Fév - 14:22:08

Jmettrai bien Pjanic en 10 et pourquoi pas lancer Marquinho ?

Sinan en défense, Kjaer pourquoi pas, mais c'est maintenant ou jamais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyLun 20 Fév - 14:24:04

Pjanic en 10 ? NO GRAZIE.

ça a toujours été une catastrophe quand on a joué avec Pjanic derrière les 2 attaquants. De + vouloir désintégrer notre milieu à 3 qui est juste la base de notre jeu et qui peut nous permettre de gagner ou non pour moi c'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyLun 20 Fév - 14:26:18

Euh perso j'ai de bon souvenir de Pjanic en 10 (jcrois c'était contre Genoa mais là jmets pas ma main à couper ^^).

C'était surtout pour voir ce que vaut vraiment Marquinho avant les gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyLun 20 Fév - 14:28:41

Par contre le Genoa en tout cas vu qu'il était blessé ^^ (Lamela-Borini-Bojan).

Pour moi faut vraiment continuer avec la meilleure équipe possible, on est pas vraiment en position de force ou de vouloir tenter des trucs. Marquinho jouera sûrement une grosse demi-heure si ça se passe bien, et ça sera à lui de marquer des points.

Faut impérativement gagner, et ça passera mieux avec de la continuité dans la compo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyLun 20 Fév - 14:31:49

A voir, toute façon à part Totti (à part hier), personne m'a vraiment satisfait en 10.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyLun 20 Fév - 14:36:28

Après on est pas obligé de jouer avec un 10 ^^
A Catane Luis Enrique a changé son système avec l'absence de Totti pour évoluer avec un réel 4-3-3, où Lamela et Piscitella collait leur ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyLun 20 Fév - 14:39:59

Oui mais appliquait un module pour 25 min ou pour un match, tu abordes pas du tout pareil la chose.

Après jsuis pas contre le 4-3-3 du tout donc à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyLun 20 Fév - 15:08:10

Tout SAUF Pjanic en 10 !!!

A chaque fois qu'on a joué avec Pjanic en 10 le match fut une catastrophe . C'est la période ou Totti était blessé qu'il a pas mal joue en 10 et on a pris 9 points en 8 matchs ! Et je pense que Enrique l'a compris puisqu'il ne l'a jamais reconduit a cette place donc je pense qu'on jouera avec Lamela derrière les deux attaquant , ou alors Lamela a gauche , Borini a droite et Osvlado devant . ( je pense qu'il va opter pour la 2ème option ) . Puis comme la dit Antoine notre milieu type est tellement parfait et donne tellement d'assurance donc pourquoi changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyMar 21 Fév - 18:50:24

Oui, je pense aussi qu'on va jouer avec une pointe et 2 derrières (Lamela - Osvaldo - Borini). Car seul Totti sait faire le 10 comme il se doit à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyVen 24 Fév - 20:55:09

Juste une question, le déplacement des tifosi romains sera interdit nan ?

J'aimerais bien voir Bojan devant les deux attaquants, je penses que ça lui correspond assez, lui qui cherche toujours la profondeur..

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptyVen 24 Fév - 22:22:24

MagicaRoma a écrit:
Juste une question, le déplacement des tifosi romains sera interdit nan ?

J'aimerais bien voir Bojan devant les deux attaquants, je penses que ça lui correspond assez, lui qui cherche toujours la profondeur..


Déplacement interdit oui, comme d'hab ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptySam 25 Fév - 8:21:18

et comment ils sauront que c'est un romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptySam 25 Fév - 10:53:51

Carte d'identité ?
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptySam 25 Fév - 13:38:06

peut-être grâce à la Tessera del Tifoso
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   EmptySam 25 Fév - 13:41:32

Quand les déplacements sont interdit, c'est l'achat de billet dans le lazio qui est interdit. On peut très bien acheter des billets dans une autre région pour se rendre aux match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -