C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 23:48:09

mims a écrit:
là en revanche je suis pas d'accord moi dès que De Rossi est absent je suis inquiet encore plus qu'en c'est Gago qui le remplace plus qu Viviani
Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 23:49:25

Bon ba ok les gars vous avez raison : Si De Rossi avait été là on aurait gagné à coup sur.
Débat clos pour moi...
En gros si De Rossi est absent autant pas se déplacer et déclarer forfait ça ira + vite. A l'inverse si DDR est là autant proposer à l'adversaire de déclarer forfait vu qu'on est sur de gagner ...

Alors par contre pour venir gueuler sur le fait que DDR est en tribune ça ça y va ça pleurniche.

Mais pour venir dier que la perstation de Rosi est digne de Série B, pour venir dire que Marquinho a été archi supérieur à un Pjanic totalement à côté de ses pompes. Pour venir dier que la charnière Juan-Heinze a ce soir été catastrophique là y a personne.

Pour parler des vrais problème du match là y a personne pour en parler... Forcément c'est l'absence de DDR qui nous a fait perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 23:58:48

Putain Marquinhio parce qu'il allumé 4 fois les tribunes ca va finir par être l'homme du match alors que le mec son premier rôle en tant que 6 c'était de défendre pour pas qu'ils soit en supériorité en contre , chose qu'il n'a pas faite .

Les seuls bons ajd c'était Lamela et Taddei ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 0:06:21

Marquinho en tant que 6 ? Marquinho peut jouer partout sur le terrain à part défenseur central et 6 ...

Je dis pas que Marquinho a été bon je dis qu'il a pas été plus mauvais que Pjanic qui est censé être notre métronome.

Puis bon tu évites ma question là car j'avais pas du tout l'intention de dire que Marquinho avait été très bon, mais plutôt de dire que Pjanic a été pitoyable.

Additionne une charnière qui retombe dans ses travers, un Rosi niveau B, un Pjanic dégueulasse, ou un Osvaldo qui retrouve son niveau de début de saison. Pas besoin de savoir si De Rossi était là ou pas... les joueurs présents dans l'ensemble ont été bien trop peu convaincant.

Pour Marquinho la seule chose que je dirais c'est que je le préfère à des années lumières plutôt que les buses Greco ou Simplicio ^^ au moins lui tu vois qu'il est adapté à notre schéma. Mais j'ai jamais dis qu'il a été exceptionnel.
Je dis juste que comparé à Pjanic il a été correct c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 0:16:10

Bon, j'ai pas vu le match, je rentre d'une journée de ski et je vois 4-1, génial... Je regarde les ralentis (en arabe xD) et je vois que DDR a pas joué, que les défenseurs étaient complètement à l'ouest et que Osvaldo et Cassetti se font expulser, et je ne comprend pas la raison du tout... (Osvaldo il me semble pour simulation). Quelqu'un peut m'expliquer pour DDR et les expulsions..?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 0:21:51

En tout cas si Damato espérait avoir une carrière international... il peut y dire adieu ^^

Franchement ce mec est une buse. Personnellement je viens pas du tout dire qu'on perd à cause de lui, loin de là hein, même avec un grand arbitre on aurait sûrement perdu.
Mais franchement faut avoir un peu de jugotte, un arbitre international, à 3-1 puis 4-1 pour moi jamais il sort ce genre de carton rouge.

Osvaldo je sais pas si quelqu'un a vu un ralenti de son soi-disant coup de pied mais perso rien trouvé.
Pour Cassetti y a rien de méchant, comme me disait Cyril Totti fait 10 fois pire à chaque match.

Lui et le côté psychologique ça fait pas 2 ...
Il avait déjà montré toute l'étendu de son talent face à la Fiorentina.

Sérieux un moment donné faudra avoir le droit à ce que certains ne puisse pu arbitrer certaines équipes. Surtout quand tu sais qu'ils supportent d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 1:00:42

Oui j'ai pu voir le coup d'Osvaldo, sur la Rai après le match ils ont remontré l'action
Cigarini lui met un premier coup ( enfin il le pousse ), Osvaldo en venant vers la surface lui met un coup dans le tibia et après Cigarini le fait tomber sous les yeux de Damato.
A la base, c'est ça que Damato siffle vu qu'il avait pas vu les deux premiers coups, il met donc le carton jaune à Cigarini, ensuite l'arbitre de ligne signale quelque chose à Damato et lui dit de sanctionner aussi Osvaldo, et là , rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 1:10:17

Encore une fois je dis pas que l'arbitre nous a fait perdre, mais je trouve les 2 expulsions un peu disproportionnés. Ou alors si tu met rouge à Osvaldo tu le met aussi à Cigarini...
Pour Cassetti c'est bon à 4-1 tu laisses couler.

Je trouve qu'il a laissé déraper un peu bêtement le match qui se passait bien, et où le score était déjà quasiment tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 3:31:25

Romanista35 a écrit:
Bon ba ok les gars vous avez raison : Si De Rossi avait été là on aurait gagné à coup sur.
En gros si De Rossi est absent autant pas se déplacer et déclarer forfait ça ira + vite. A l'inverse si DDR est là autant proposer à l'adversaire de déclarer forfait vu qu'on est sur de gagner ...
Il a été dit qu'il y a une Roma avec De Rossi et une Roma sans De Rossi. Cherche pas midi à quatorze heure.

Romanista35 a écrit:
Alors par contre pour venir gueuler sur le fait que DDR est en tribune ça ça y va ça pleurniche.
Parce que pour beaucoup la solution choisi(celle d'exclure du match De Rossi pour être arrivé 5 minutes en retard) parait excessive. En passant ce n'est pas "gueuler" mais "exprimer son désaccord".

Romanista35 a écrit:
Mais pour venir dier que la perstation de Rosi est digne de Série B, pour venir dire que Marquinho a été archi supérieur à un Pjanic totalement à côté de ses pompes. Pour venir dier que la charnière Juan-Heinze a ce soir été catastrophique là y a personne.
Il n'y a rien à débattre sur ce genre de chose. Pjanic méconnaisable ?ok. Juan-Heinze à coté de la plaque ? ok. Tout ça est vrai et ceux qui ont vu le match le savent. Mais des joueurs qui n'ont pas fait le match qu'ils voulaient ça arrive. Par contre la story DDR, c'est un scénario qui n'avait pas encore été traité. D'où l'ampleur du sujet.

Romanista35 a écrit:
Forcément c'est l'absence de DDR qui nous a fait perdre...
Je t'invite à montrer où il a été question de ça. Si c'est vrai, je t'invite aussi à ne pas prendre de rares cas pour une généralité.

Romanista35 a écrit:
Pour parler des vrais problème du match là y a personne pour en parler...
Il est plus ou moins normal de se focalisé sur le côté inattendu de la journée non ? En passant, et ça ça n'engage que moi l'exclusion de De Rossi pour être arrivé 5 minutes en retard à une réunion technique 2h avant le match PEUT ÊTRE considéré comme un problème du match. Car oui, ça peut jouer sur le mental ou autre.



Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 5:00:54

Il ne faut pas se leurrer, vu nos résultats à l'extérieur on ne peut espérer mieux qu'une cinquième ou sixième place. Je ne pense pas que l'absence de de rossi, même si elle n'a rien arrangé, ne soit la cause principale de cette défaite. Trop de joueurs ne sont pas à leur niveau ou n'ont simplement pas le niveau pour jouer dans notre club. Maintenant place au derby le week end prochain qui pourra, en cas d'issue positive, au moins nous remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 8:02:08

Nan mais toute façon cette année on a l'habitude, moi j'y fais même plus attention... Y'en a certains que ça soit ici ou sur la page facebook (SURTOUT SUR LA PAGE FACEBOOK, Exemple: le demeuré qui me compare Borini à Cristiano Ronaldo...), je lis même plus leurs commentaires ...

Quand ça perd ---> "Enrique incapable, clown, prétentieux, dégage,", par contre quand il reclape Tare ou quelqu'un d'autres c'est GRANDE ENRIQUE. "Y'a des joueurs qui n'ont pas le niveau, etc, etc, etc,"

Quand ça gagnes ---> "Grande Enrique, superbe équipe, on peut accrocher la 3ème place..."

Si on gagnes dimanche, plus personne ne reparlera de la débacle de Bergame ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R.
Esclave
Esclave
S.P.Q.R.

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2012

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 8:30:11

Moi ce que je trouve aussi c'est que la défense s'est trouée soit mais il y a aussi un Stek qui ne gagne aucun duel en 1 contre 1, hier sur les 4 buts il y a au moins 3 face à face et

Stek en gagne aucun, un bon gardien il te fait gagné des points aussi sur une saison, depuis le début de je suis pas sur que qu'il nous ai gagné bcp de duel et de points.

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 9:06:40

S.P.Q.R. a écrit:
Moi ce que je trouve aussi c'est que la défense s'est trouée soit mais il y a aussi un Stek qui ne gagne aucun duel en 1 contre 1, hier sur les 4 buts il y a au moins 3 face à face et

Stek en gagne aucun, un bon gardien il te fait gagné des points aussi sur une saison, depuis le début de je suis pas sur que qu'il nous ai gagné bcp de duel et de points.


Ben va revoir les autres matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R.
Esclave
Esclave
S.P.Q.R.

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2012

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 9:47:54


J'ai pas vu tout les matchs mais donne moi en un ou la Roma à mal jouée et ou Stek à sauvé 1 ou 3 points, je dis pas que c'est un mauvais gardien mais des quelques matchs que j'ai pu voir je le trouve pas
non plus exceptionnel c'est tout.
Maintenant j'espere que dimanche il me démentira.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 9:57:01

Autant au début il m'avait pas convaincu, autant maintenant jle trouve énorme (bon peut-être pas hier ^^) par rapport à ce qu'on a eu dernierement, même s'il en dessous du top mondial à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 10:45:23

Face à Palerme déjà sans lui on perd.
Y en a eu d'autres mais faudrait je me remète dedans, mais oui il nous en a fait gagner beaucoup de points.

Sinon moi je maintiens que le gros problème c'est la Roma à domicile et la Roma en déplacement.
Et pas la Roma avec ou sans DDR, même si évidemment qu'avec lui on est largement meilleur.

Depuis le début de saison en déplacement c'est 2 victoires, 2 nuls et que des défaites je crois. Et sur toutes les défaites au moins la moitié DDR était là.
A domicile on est quasi imprenable, et même sans DDR on s'en ai souvent bien sorti à la maison.

Pour moi on manque encore de caractère (vous allez me dire sans De Rossi on a moins de caractère ^^ et c'est vrai) mais pour moi cette équipe a encore ce petit manque pour faire pencher la balance.
Pour moi c'est plus dans la tête que les jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 11:13:26

S.P.Q.R. a écrit:
Moi ce que je trouve aussi c'est que la défense s'est trouée soit mais il y a aussi un Stek qui ne gagne aucun duel en 1 contre 1, hier sur les 4 buts il y a au moins 3 face à face et

Stek en gagne aucun, un bon gardien il te fait gagné des points aussi sur une saison, depuis le début de je suis pas sur que qu'il nous ai gagné bcp de duel et de points.


Shocked

Déjà le premier poteau de l'Atalanta c'est Steke qui l'a dévie avec un réflexe monstrueux et sur les 4 autres goals il peut strictement rien faire quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 11:19:15

Romanista35 a écrit:
Face à Palerme déjà sans lui on perd.
Y en a eu d'autres mais faudrait je me remète dedans, mais oui il nous en a fait gagner beaucoup de points.

Sinon moi je maintiens que le gros problème c'est la Roma à domicile et la Roma en déplacement.
Et pas la Roma avec ou sans DDR, même si évidemment qu'avec lui on est largement meilleur.

Depuis le début de saison en déplacement c'est 2 victoires, 2 nuls et que des défaites je crois. Et sur toutes les défaites au moins la moitié DDR était là.
A domicile on est quasi imprenable, et même sans DDR on s'en ai souvent bien sorti à la maison.

Pour moi on manque encore de caractère (vous allez me dire sans De Rossi on a moins de caractère ^^ et c'est vrai) mais pour moi cette équipe a encore ce petit manque pour faire pencher la balance.
Pour moi c'est plus dans la tête que les jambes

+1 sur toute la ligne. Moi je pense que le problème il est aussi mental plutôt que physique, et je vais peut-être dire une connerie pour certains, mais pour ma part, ce qui manque aussi CRUELLEMENT à cette équipe, c'est le soutien de ses supporters à l'extérieur ...

Le nombre de fois dans l'histoire de la Roma où on perdait des matchs à l'extérieur et où c'est nous supporters, qui avons gagnés le match plus que les joueurs, je peut en ressortir mais des dizaines, voire plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 11:35:54

Putain j'avais pas vu les buts, mais c'est chaud défensivement :o

Par contre oui, sur hier, Stek est pas terrible dans ses duels, il fait toujours le mauvais choix, mais un match à côté ça arrive.

Plus que les tifosi (parce qu'hier jpense que même si tu mets 20000 romanisti ça change rien tant on était apathique sur les buts...), ce qui manque c'est du caractère. Et c'était le fil conducteur du recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 11:54:10

Alors pour rebondir sur Stek' et pour répondre à S.P.Q.R. qui disait qu'il nous avait jamais sauvé (ou à peu de choses près...)

1er match que j'ai choisit, c'est Naples-Roma, où certes, les attaquants Napolitains étaient particulièrement peu inspirés et très maladroits (qui a dit Hamsik ?) mais où il sort tout de même des ballons dangereux à des moments clefs du match comme vous pourrez le voir.



Le match contre Palerme aussi, qui a été cité par Antoine, et qui ne nécessite pas de commentaires je pense ...



Roma-Chievo aussi, où c'est surtout Sorrentino qui s'était mis en évidence, mais où dans les moments chauds, Stek fait son taff quand le Chievo commence à pousser ...



Y'a aussi Rome-Bologne 1-1, (le résumé est très court) mais où j'me souviens très bien qu'il nous sauve le cul pas mal de fois ...



Enfin bref, tout ça pour dire que j'comprend pas comment on peut en arriver à critiquer un des gars les moins critiquables cette saison ...

Et même hier, pour moi y'a que sur le 1er but où il est fautif car pour moi, il doit sortir dans les pieds... les autres il est littéralement fusillé à bout portant, excepté le dernier où Cassetti foire complètement sa relance et où Denis est déjà partit à pleine vitesse, difficile à stopper dans ce cas-là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 12:05:25

Montana-Many a écrit:


+1 sur toute la ligne. Moi je pense que le problème il est aussi mental plutôt que physique, et je vais peut-être dire une connerie pour certains, mais pour ma part, ce qui manque aussi CRUELLEMENT à cette équipe, c'est le soutien de ses supporters à l'extérieur ...

Le nombre de fois dans l'histoire de la Roma où on perdait des matchs à l'extérieur et où c'est nous supporters, qui avons gagnés le match plus que les joueurs, je peut en ressortir mais des dizaines, voire plus !

+1 ! Ne pas avoir le soutien qu'il pourrait avoir je trouve ça un désavantage monstrueux !



Bon concernant le match, c'était moyen, on était un peu brouillon, Lamela lâchait pas trop ses ballons, et eux procédait en contre et derrière c'était pas tellement serein.. Expulsion d'Osvaldo pas du tout mérité Confused Et Cassetti il a fait quoi ? C'était pour le plaisir ? L'arbitre c'est fait un kiff tout seul sur ce match..

Par contre ce n'est pas du tout une excuse car on en aurait mangé 4 aussi ..

A vite oublier et surtout vite ce remobiliser pour le derby - peut être une piqure de rappel ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
S.P.Q.R.
Esclave
Esclave
S.P.Q.R.

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2012

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 12:33:34

Bon ok Montana et mea culpa, mais comme je l'avais dit j'ai pas vu tout les matchs et j'aurais peut-être du regarder avant de parler mais en fait dans ceux que j'avais
vu en 1 contre 1 il me semblais fébrile et le match d'hier était pas la pour me démentir.
Celui d'hier faut l'oublier et esperer une bonne prestation de toute l'équipe pour dimanche.

Allez Forza Roma et le forum, grace à vous je le vois d'un autre oeil le Stek Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 12:45:16

L'imbécile heureux de Zamparini y va aussi de sa déclaration sur ce qui s'est passé hier.

http://www.oroeporpora.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1093%3Azamparini-a-luis-enrique-darei-un-bel-calcio-in-culo&catid=1%3Astadio-olimpico

Même s'il a pas tout à fait tort dans ce qu'il dit, il est quant même SUPER MAL PLACE pour ouvrir sa grande gueule quand on voit la manière dont il gère son club ...

On le sait très bien qu'Enrique avec Zamparini il aurait été viré au bout de 3 matchs ... comme Mourinho d'ailleurs s'il perdait 3 matchs à Palerme xD !

A choisir entre un "fou" (dixit certains, au sujet d'Enrique) à la tête de mon équipe, et un semi-dément à la tête de mon club, j'ai vite choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 12:48:55

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 13:12:44

Ah mais Zamparini, je l'ai jamais blairé moi Laughing Je déteste ce mec, depuis l'histoire avec Pastore, voir même avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -