C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 17:21:42

Romanista35 a écrit:
J'ai trouvé que Marquinho a apporté + en 20 minutes, que Pjanic en 70...

Ouais mais toi tu te tires des queues sur Marquinhio c'est pas possible ..
Pjanic a fait son match , marquinhio aussi même si rien d'extraordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 17:23:21

L'entrée du brésilien ne fut pas phénoménale, tout comme la prestation de Pjanic.
Rien de bien enchantant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 17:24:58

Mais où ai-je dis que Marquinho a été extraordinaire :o
Son entrée a été moyenne, je dis juste qu'il a eu le mérite de faire de bons centres qui ont été proche d'amener le but. Chose qu'on a pas fait avant son entrée c'est tout...

Pour moi actuellement Marquinho a pas le niveau pour être titulaire chez nous, donc arrête ton délire et ta fixette sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 17:26:41

Et au passage, ça nous fait combien de cartons rouges cette saison?
Parce que là, ça devient ridicule.
On a un gros problème sur la gestion de notre agressivité ; et je globalise sur toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 17:28:21

Ca c'est un vrai coup dur..
Match complètement conditionné par l'expulsion en début de match, mais on va pas se raccrocher sur l'arbitrage, je laisse ça aux laziali..

On peut pas en vouloir à l'équipe qui fait malgré tout pas un mauvais match, à part peut-être en deuxième mi-temps ou on avait l'impression qu'ils avaient complètement laché, et aussi leurs phases ou ils enchainent les passes en retrait, mais bon..

La lazio a aucun fond de jeu c'est affreux, à chaque fois que je regarde leurs matchs, j'ai l'impression qu'ils gagnent que par chance.
Moi je critiquerais pas Luis Enrique qui y est surement pour rien dans la défaite, j'aurais peut-être pas sorti Lamela au début, mais je suis pas entraîneur il doit avoir ses raisons. Ceux qui demandent sa démission sont peut-être simplement énervés à chaud, mais c'est pas la solution

Bon bah une saison blanche nous attend, on lutte pour l'Europa League
Vabbè comunque Forza Roma, grazie a Dio che mi ha fatto Romanista, loro so' brutti e ignoranti
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 17:32:12

giulianooo a écrit:
Et au passage, ça nous fait combien de cartons rouges cette saison?
Parce que là, ça devient ridicule.
On a un gros problème sur la gestion de notre agressivité ; et je globalise sur toute la saison.
8 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 17:34:05

Heinze passe très rarement à côté, mais quand il passe à côté il le fait pas qu'à moitié.

Pour moi c'est son 2ème mauvais match chez nous. Après celui au Genoa où sa perte de balle amène le premier but. Là pareil sa perte de balle amène le rouge + peno, et sa faute le second.

Pour moi c'est le principal fautif de cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 17:51:40

Dont plus de la moitié des carton donné par notre amis Damato.
Et avec Juan quand il demande aux naziale de se la fermer, il s'était passer quoi ? Insulte rasciste ?
Enorme match de JUAN, pour moi le meilleur.
Borini fidèle a lui meme et Bojan qui mériterait une place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:10:11

Oui cris de singe envers Juan.
Surtout que les joueurs sont entrés sur le terrain avec un t-shirt contre le racisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:01:35

Marchetti et Reja ont déclaré qu'il fallait arrêter avec cette règle de la double peine, et qu'il n'y aurait du avoir que le penalty.
Bon facile à dire une fois que tu as gagné ^^ mais sympa de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:02:33

Romanista35 a écrit:
Oui cris de singe envers Juan.
Surtout que les joueurs sont entrés sur le terrain avec un t-shirt contre le racisme...
J'ai pas rêvé alors, j'en ai entendu quelques uns au moment où Juan leur disait de se taire. No comment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:05:30

arnoj a écrit:
ben oue mais quand une équipe tourne pas depuis le début de la saison tu change l'entraineur
surtout avec les joueur qu'il a a sa disposition...
Ben l'année dernière, on change Ranieri pour Montella. Puis on change Montella pour Luis Enrique, tu veux encore changer mais est ce que tu ne penses pas que le problème peut être ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:17:24

Moi ce qui me saoule à mort, c'est qu'on a pris 45 fois le même but et que visiblement on fait rien pour corriger le tir... une nouvelle fois perte du ballon dans l'axe, appel de l'avant centre dans le dos de notre défense et situation de but avec à la clé expulsion du goal...

Cagliari, Bergame, Lazio, ça commence à être lourd quoi; on se fait cueillir en contre comme des poussins, c'est juste hallucinant, alors ok on est censé produire du jeu prendre des risques, relancer dans les pieds à tout va mais bon quand tu vois que tu te ramasses systématiquement à un moment donné faut changer ton approche des choses.

On est hyper vulnérable dans l'axe, et cet après midi DDR était là...

Au final je pense qu'on est plus ou moins à notre place, j'attendais pas autre chose vu le virage à 180 degrés opéré en début de saison; mais il reste beaucoup à corriger, cette fin de saison (comme le début en somme) servira peut être à rectifier ces défauts, mais il faudra encore recruter si on veut avoir de plus hautes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:23:15

Nan mais Curtiz, quand une équipe perd un ballon alors qu'elle passe en phase offrensive, c'est toujours à ce moment là qu'elle est le plus vulnerable, que ce soit chez nous ou ailleurs.
Ce qu'il faut, c'est arrêté ces pertes de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:30:16

Oui mais j'ai juste l'impression que c'est un schéma qui se répète inlassablement; on est pris sur des contres pas sur des phases de jeu construites.
Pour toutes les équipes c'est pareil ok, mais si tu perds le ballon dans les 30 derniers mètres c'est moins emmerdant que dans le rond central ou à proximité.
Pour arreter ces pertes de balles il faut faire quoi selon toi? rajouter un joueur dans l'entrejeu? avoir un jeu plus direct?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:40:26

Plus d'application dans les transmissions de balle, moins de dechet technique, plus de mobilité des milieux pour offrir des solutions de passe qui evite au porteur du ballon de prendre des risques dans le jeu etc, etc...c'est cela que l'on doit améliorer.
Et jouer plus compact, parfois, il ya trop d'espace entre les lignes attaque, milieux, defense. La ballon est perdu, un adverse trouve les intervalles entre nos lignes et les contres peuvent partir. Après les contres se tranforment en balle en profondeur dans le dos des defenseurs. Il faut être capable de vite recuperer un ballon perdu.
Je parle sur un plan general.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:47:59

Certes on commet encore trop d'erreurs, mais on en commet beaucoup moins qu'en début de saison. Même si sur ces 2 derniers matchs on est un peu retombé dans nos travers.

Je me souviens en début de saison, l'adversaire avait quasiment 5-6 très grosses occasions de contres dans le match, alors que par exemple sur les 5 derniers matchs de 2011 on a maitrisé tous nos matchs sans concéder la moindre occasion...

Comme l'a dit Il Capitano c'est un ensemble de chose : manque de justesse technique, manque de concentration, manque d'automatisme (on dit souvent que pour avoir un jeu fluide il faut que l'équipe ait joué 2-3 ans ensemble.

Et surtout ça passe par l'enchainement des exercices, encore et encore, à l'entrainement. Y a pas de secret, il faut répéter encore et encore ses gammes, pour gommer ses lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:52:23

Quelqu'un a les stats svp ? Parce que si le but c'est d'avoir la possession de balle, je suis pas sur que ça a été réussi..
Concernant la ligue des champions, s'il se produit une ascension des clubs italiens en compétition, le coefficient UEFA rend les 4premiers qualifiés pour cette saison non?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:55:23

Non non, ni pour la saison prochaine d'ailleurs.

Citation :
Quelqu'un a les stats svp ? Parce que si le but c'est d'avoir la possession de balle, je suis pas sur que ça a été réussi..
BAH va prendre la possession de balle pendant 80 minutes à 10 contre 11 toi...
Déjà à 11 contre 11 c'est difficile, alors à 10 tu as encore plus de risques de te manger des contres, et on l'a plutôt bien géré je trouve.

Honnêtement à part juste après le but de Mauri où on a lâché, le reste du match on a pas grand chose à reprocher à notre équipe, qui même à 10 méritait pas moins que la Lazio...

54% de possession de balle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:08:24

Il Capitano a écrit:
arnoj a écrit:
ben oue mais quand une équipe tourne pas depuis le début de la saison tu change l'entraineur
surtout avec les joueur qu'il a a sa disposition...
Ben l'année dernière, on change Ranieri pour Montella. Puis on change Montella pour Luis Enrique, tu veux encore changer mais est ce que tu ne penses pas que le problème peut être ailleurs ?
j'aurais gardé Montella...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:11:51

Vous avez vu les supporters de la Lazio qui faisaient Hitler ? Je trouve sa scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:12:08

Et pourtant ses résultats étaient pas franchement meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:27:19

http://www.forzaroma.info/news-as-roma/roma-lazio-lotito-stringe-la-mano-a-totti-video-65390

Sa doit être la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 0:54:16

L'arbitre suit peut être la règle à la lettre mais . . .

Il tue le match, faut arrêter un moment jamais de la vie il y a intention de plier Klose en 4, de lui péter la jambe ou quoi ... tu met pénalty, mais jamais carton rouge cage dans un derby dès le début de match..


Après bon on a quand même bouffé ces laz*** dans le jeu, ils n'ont rien montré du tout.. Juan à été Monstrueux Shocked Borini aussi..

Franchement j'ai même pas envie de commenter le match tellement c'était plié ou presque avant la fin.. Et j'ai pas non plus grand chose à reprocher aux joueurs..


Une question, enfin presque.. Pourquoi enlever Lamela ? Pourquoi pas au lieux de ça enlever un milieux et changer de formule ? Passer en 4 3 1 1 enfin j'en sais rien ou 3 - 4 - 1 - 1 Fin vous me direz c'est peut être empirer les choses et faire du n'importe quoi mais bon.

Au moins Enrique et nous on aura une " excuse " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 8:56:09

Pour moi la faute était évitable, je sais ,pas vous mais moi je ne suis que moyennement convaincu par stekelenburg cette saison. Je le trouve surtout beaucoup trop lent dans ses sorties, il n'inspire pas la confiance et quand on sait l'importance qu'a le gardien dans le bloc défensif je ne m'étonne qu'à moitié de nos performances.
Et taddei faut arrêter avec lui derrière ( arrêter tout court même), il n'a plus le niveau, il fait que des passes en retrait et court comme un vieu. De toute façon, tant que l'on aura pas remplacé certains joueurs de cette équipe, Luis Enrique ou qui que ce soit à la tête, les résultats ne suivront pas.

PS: quand est-ce qu'un entraineur aura les couilles pour dire à totti de ne plus tirer les coups francs. Ses tirs en force tout droit, je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -