C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:18:34

BORINI BORINIIIII BORINIIIIIIIIIIIII E DAJEEE REGA !!! :magica: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:34:03

Jai pas vu le bébut du match, honnettement, il y avait faute et expulsion pour Steke ou on se fait encore entuber?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:37:15

Oui la faute est claire le rouge est sévère mais c'est le reglement à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:51:04

Pourquoi il met pas le rouge sur la faute de Borini à l'entrée de la surface ? Pas dernière défenseur ?

Pour le rouge y a pas de discussion à avoir, mais cette règle c'est vraiment de la merde... j'apelle ça triple peine : peno + rouge + lamela dehors.

Sinon y a vraiment moyen, la Lazio est pas vraiment inquiétant, mais nous non + ^^. Le match est vraiment fermé. Si on les provoque un peu ils peuvent vite être à 10, et pousser à fond après.
On aura quelques occasions sous la Sud, faudra pas les louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:52:38

On a bien réagi après le but et l'expulsion de Stek', au passage c'est du grand n'importe quoi ce carton rouge, ça se fait pas pour la première faute en début de partie.
Lamela nous aurait été bien utile, mais je pense que c'est le seul qu'on pouvait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:53:22

Pour Borini si tu suis le réglement, il a pas encore touché le ballon, donc tu peux pas considérer son défenseur comme dernier défenseur sachant qu'il est aligné avec les autres..

La lazio ferme le match, mais ça fait pas notre jeu, s'ils jouent, on on peut marquer, s'ils continuent à fermer..
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:56:20

Pour moi le penaltie est justifié, mais le carton rouge l'est beaucoup moins, c'est une vraie erreur de l'arbitre.
Et ensuite sur la faute de Borini il aurait du mettre le rouge vu que c'était une action de but.

Bonne 1ere mi temps, un peu trop haché a cause des fautes, mais la Roma teint le choque, mais ça va etre difficile. Je penses quand meme que la Roma va gagner.
Il faudra surtout bien gérer les 10 dernières minutes, c'est la ou la lazio marque a chaque fois..

FORZA ROOOOOMA !!!!! AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Magica2

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Lazio_13
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:58:24

Ah oui et comment tu ne sors pas le jaune sur la faute sur Borini le long de la ligne de touche ?

Perso j'aurais sorti Simplicio et mis Lamela plus bas au milieu. Avec le pressing que font Borini et Lamela ça l'aurait fait, et on aurait plus eu de possibilité devant.

J'espère voir Marquinho pour Simplicio, en contre il pourrait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:59:13

Le pénalty est justifié mais carton très sévère ! Superbe réaction des joueurs qui n'ont vraiment pas baissé les bras. Borini est vraiment bon une nouvelle fois !
La Lazio ne finira pas à 11, déjà 4 jaunes...
J'y crois pour la seconde mi-temps ! La démission de Reja va finir par être acceptée. AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Lupi_cop

DAJE ROMA ! AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 16:04:46

En ce qui concerne le régelement , ca s'applique que contre nous ^^ hier en angleterre ll'arbitre siffle un peno pour Liverpool et il donne même pas de carton pour le gardien d'Arsenal.
Sinon si tu laisses Lamela , ca sera le all or nothing et c'est pas la meilleure chose , une victoire de la Lazio et on se retrouve très très loin , alors qu'avec le nul on peut encore espérer , même eux a 11 et ils jouent pas le tout pour le tout (jusqu'à present en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 16:24:41

Putain mais le but de merde !

Heinze faute de merde inutile, Juan qui fait carton dans le placement et Mauri tout seul après !

Mouillez le maillot putain !
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 16:31:01

Ptain !!!! Allez on faibli pas, faut surtout pas perdre se match !
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 16:33:37

Bordel comme on est déconcentré, on leur fait trop de passe et par conséquent on subit beaucoup de contre !
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 16:55:45

J'suis blasé...
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 16:58:36

La lazio toujours aussi peu flamboyante mais qui gagne... penaltie et cou franc...
Reduit a 10 c'est sur qu'on pouvait plus rien faire, mais la faute bete d'Heinze nous tres chere.
Je sais pas quoi dire je suis juste triste et dégoûter...
Le seul point positif est que je me dis que je ne suis pas tifoso de la Lazio
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 16:59:24

Lazio : 2buts sur péno et 2but sur coup franc (directe ou indirecte )
Roma : 2but en attaque ...
Résultat : Lazio l'emporte deux foi par 11-10

waow !!! on a trop bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:00:38

vue les superbe match que l'on fait on va commencé a joué le maintien si sa continue...
2 derby perdu plus aucune chance de champion's très peu de chance pour l'europa ligue...
saison merdique !!! et encore je me retient sur Luis parce que je sais que beaucoup le soutienne mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:01:55

Les seuls qui ont été bons : Juan, Borini et Bojan.

Les 2 buts sont quasi pour Heinze.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:02:39

arnoj a écrit:
vue les superbe match que l'on fait on va commencé a joué le maintien si sa continue...
2 derby perdu plus aucune chance de champion's très peu de chance pour l'europa ligue...
saison merdique !!! et encore je me retient sur Luis parce que je sais que beaucoup le soutienne mais bon ...

quesque tu veux dire sur Luis a par qu'il aurait du retirer Simplicio et descendre Lamela au lieu de retirer Lamela ?

il y peut rien si les joueurs ont été des manches
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:04:32

L'Europe s'éloigne de plus en plus, la fin de saison sera dure... j'ai l'impression qu'on va revivre la même fin que l'an dernier.
Concernant le match, peu d'envie mais surtout des joueurs cuits après le 2e but laziale qui m'a surpris car aucune équipe n'était dangereuse, on les tenait bien.
Deux derbys perdus, Enrique va prendre cher Confused
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:04:56

ben oue mais quand une équipe tourne pas depuis le début de la saison tu change l'entraineur
surtout avec les joueur qu'il a a sa disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:05:12

La Roma a perdu toute motivation en 2ème mi-temps, c'est tout ce que je leur reproche. Sinon on sait bien que le match s'est décidé à l'expulsion de Steke, on nous a concédé un but, expulsé un gardien, et on a du sortir un attaquant, c'est ULTRA pénalisant, donc je suis pas insatisfait sur la prestation de l'équipe. Mais ce qui me dégoûte, c'est a chance qu'a la Lazio, ils ne foutent rien, ils gagnent avec des penaltys, ils ouvrent leur grande gueule et ils sont tout contents. Franchement, ils devraient la fermer, c'est la première fois qu'il gagnent depuis 3 ans, et ils gagnent avec un cul pas possible...
FORZA ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:10:49

Mais paradoxalement je trouve que a part sur le rouge et les 10 dernières minutes l'arbitrage n'a pas été si mauvais, même si le rouge coté laziale aurait du etre bien plus tôt.
Luis n'y peut rien, c'est 2 but qu'on se prend sur des action qui ne sont pas dans le jeu direct. Ce qu'on peut lui reproché c'est de ne pas avoir directement mis 3 attaquants.
Sinon vous avez trouvé comment marqinho(dsl pour l’orthographe) ? Je l'ai trouvé inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:12:09

J'ai trouvé que Marquinho a apporté + en 20 minutes, que Pjanic en 70...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:17:43

Notre saison est définitivement terminée pour moi, la champions est un songe, reste l'Europa.
Mais quelle déception une fois de plus.
Il faudra recruter du bon à l'intersaison, parce que voir certains titulaires aujourd'hui, ce n'est pas possible.
Mention spéciale à Juan et Borini, merci messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )   AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-2 SS Lazio ( 26 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -