C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptySam 10 Mar - 22:47:05

Match le lundi soir à 20h45.

On récupèrera de suspension Stekelenburg, Cassetti et Osvaldo.

Faudra vraiment enchainer, réitirer notre première période de ce soir, et aller chercher les 3 points. Faut pas regarder le classement, juste faire du jeu, et prendre des points.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 19 Mar - 22:40:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyDim 11 Mar - 2:30:42

Dans l'absolu j'aimerais voir ça perso
Stekelenburg
Rosi-Kjaer-Heinze-Angel
De Rossi
Gago-Marquinho
Lamela
Osvaldo-Borini
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyDim 11 Mar - 2:34:02

Totti aurait du être mit " au repos " lors de ce déplacement j'ai pas " compris " pourquoi il enchaine enchaine enchaine il manque un peu de jus même si il s'arrache comme toujours..

Le repos au Barbera aurait été plus que judicieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyDim 11 Mar - 2:36:46

On joue une fois par semaine c'est pas la mort, et il avait pas joué à l'Atalanta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyDim 11 Mar - 11:50:44

Lever Totti alors que c'est le dépositaire du jeu et que quasi tous les ballons passent par lui j'en vois pas l'interet, surtout qu'il manque Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyDim 11 Mar - 11:54:04

En tout cas devant Luis Enrique a des problèmes de riches ^^ : Borini, Totti, Lamela, Osvaldo et Bojan..
Si Osvaldo retrouve son niveau de fin 2011, et que Bojan confirme ses bonnes entrées.

Pour la défense je laisserais la même qu'hier histoire de conservers les automatismes et donner de la confiance à Kjaer et Angel.

Au milieu j'espère voir Marquinho avec De Rossi et Gago.
Même si apparemment Pjanic n'est pas encore OUT, puisqu'on le dit en doute, mais bon même s'il est apte je le mettrais sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyDim 11 Mar - 14:07:37

Perso je remet Totti Lamela Borini
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyDim 11 Mar - 14:44:26

moi je laisserais Totti au repos, avec un trio Lamela-Borini-Osvaldo, Kjaer et Angel pour confirmer et Marquinho qui a fait une bonne entrée.

faut qu'en attaque j'aimerais voir Lamela Borini sur les ailes et Osvaldo Punta
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyDim 11 Mar - 20:30:00

Franchement un duo Borini-Osvaldo en forme, soutenu part un Lamela ou Totti, ça peut franchement faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 6:29:34

Romanista35 a écrit:
Dans l'absolu j'aimerais voir ça perso
Stekelenburg
Rosi-Kjaer-Heinze-Angel
De Rossi
Gago-Marquinho
Lamela
Osvaldo-Borini

Très bonne formation!

Totti doit être sur le banc, il enchaîne des performances vraiment médiocres ces temps. Avec les résultats de ce weekend, essayons pour une fois de continuer sur une bonne lancée avant le choc contre Milan
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 10:51:40

Ou alors Lamela dans le milieu a 3
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 12:13:53

Romanista35 a écrit:
Dans l'absolu j'aimerais voir ça perso
Stekelenburg
Rosi-Kjaer-Heinze-Angel
De Rossi
Gago-Marquinho
Lamela
Osvaldo-Borini

La même, Totti a besoin de souffler un peu, Osvaldo doit retrouver le terrain pour apporter du poids devant et retrouver le rythme, Lamela pourrait enfin s'exprimer à son poste naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 12:18:18

Ouais . Lamela en 10 a la place de Totti ou alors dans le milieu a 3 . J'ai vraiment envie de voir ce qu'il donnerais donnerait dans ce milieu n'empêche .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 13:15:30

Lamela pourrait très bien jouer au milieu aussi, il en a les capacités. Beaucoup parlent de prestations en baisse avant le match contre Palerme, mais pour ma part, je trouve que cela vient aussi du fait qu'on ne le cherche pas assez, on le sous-exploite sur le terrain et bien souvent LE le sort alors que Totti n'amène rien.

C'est vrai qu'il ne faudrait pas regarder le classement, mais on entre dans une phase déterminante du championnat. Et si on observe la prochaine journée, on a 2 avantages :
- On joue après tout le monde, et donc on connaîtra tous les résultas.
- 4 équipes s'affrontent : Udinese - Naples, Catane - Lazio. Naples est l'équipe la plus en forme du moment avec le Milan. Match crucial aussi pour l'Udinese. La Lazio elle affronte Catane, une des révélations de ce championnat et beaucoup d'équipes se sont déjà cassées les dents la-bas.


On pourrait aller plus loin encore : la Juv va à Florence. Une défaite de la Juv et une victoire du Milan à Parma, pourrait sceller le championnat, ou faire croire au Milan peut-être que tout est joué. On pourrait alors se déplacer à Milan et jouer contre une équipe qui se voit déjà championne.

Genoa - Milan - Novara - Lecce : objectis : 13points.

Maintenant, on a vraiment eu des grosses déceptions cette année. Chaque fois qu'on pensait que l'équipe avait trouvé une régularité, ils nous ont déçu. Donc avant de se lancer dans les calculs, jouons à fond notre match de lundi, mais gardons à l'esprit que c'est la dernière fois que l'on peut monter dans le bon wagon pour cette fin de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 13:20:04

Restons calme, concentrons-nous sur notre jeu, sur le fait qu'il faut gagner et si on enchaine quelques victoires on reparlera d'objectifs et autre.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 13:27:49

Genoa - Milan - Novara - Lecce : objectis : 13points.

Je c'est pas comment tu veut avoir 13points a 4 match????
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 14:07:39

arnoj a écrit:
Genoa - Milan - Novara - Lecce : objectis : 13points.

Je c'est pas comment tu veut avoir 13points a 4 match????

Ahaha, autant pour moi! Je voulais plutôt dire 10 ;-) Comme quoi, ça sert à rien de compter en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 14:38:03

J'ai vraiment du mal à espérer que Totti soit sur le banc.. Même si il est pas au top, ça reste Totti et on s'en rend pas spécialement compte mais il apporte quelque chose même quand il brille pas..
Faut pas oublier que le match est lundi et qu'on a joué samedi, il y a donc un bel écart entre les 2 matchs donc il sera pas diminué physiquement.

Maintenant voila, j'aimerais qu'il joue et qu'il sorte pendant la deuxième mi-temps pour s'économiser pour le Milan.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 15:40:08

RobertoASR a écrit:
J'ai vraiment du mal à espérer que Totti soit sur le banc.. Même si il est pas au top, ça reste Totti et on s'en rend pas spécialement compte mais il apporte quelque chose même quand il brille pas..
Faut pas oublier que le match est lundi et qu'on a joué samedi, il y a donc un bel écart entre les 2 matchs donc il sera pas diminué physiquement.

Maintenant voila, j'aimerais qu'il joue et qu'il sorte pendant la deuxième mi-temps pour s'économiser pour le Milan.

En ce moment Totti, c'est un joueur sur lequel les joueurs se sentent forcés de jouer, au détriment justement d'un Lamela.Ca a toujours été le cas et si bien souvent, il fait la passe, l'action que seul Totti s'est faire, désolé, mais sur ces 5 derniers matchs, il est mauvais. Il s'attribue tous les coups francs alors qu'un Pjanic est plus adroit, et on arrive pas à se détacher de lui pour jouer. Ca reste un monstre, une légende mais il y a toujours des bonnes et de moins bonnes phases. En ce moment, il est clairement en-dessous. Et pour moi, le vrai leader de la Roma sur le terrain, c'est clairement De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 15:42:19

Pas que sur le terrain d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 15:50:26

Le vrai leader de la Roma hors terrain c'est De Rossi ? Jpense pas.

Et sur le terrain non plus à mon sens. Chacun mene "ses troupes", De Rossi la phase défensive, Totti l'offensive.

Ensuite sur les 5 derniers matchs, jvois pas ce que Totti a de moins que Lamela (qui sur ce match OK il a été mauvais selon un peu tout le monde mais sur les 4 derniers..).

Sur le match de Palermo Totti y touche un nombre incalculable de ballon, et jpense pas qu'il en perde beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 15:55:08

Face à Palerme Totti perd énormément de ballon!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 16:12:16

Ah bon ? Attention je dis pas que c'est pas possible mais j'en ai pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 20:33:56

Il ne donne peut être pas l'impression car il temporise beaucoup sur le milieu du match mais rien qu'en première mi-temps il en perd beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) EmptyLun 12 Mar - 21:12:46

avec Lamela dans le milieu à trois on verra une très belle compo

......De Rossi
....Lamela-Gago
Osvaldo-Totti-Borini

une équipe vers l'offensive mais on joue à domicile ça serait pas mal d'essayer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -