C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:13:24

Pas beaucoup plus non, mais jconnais le potentiel du bosniaque.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:18:06

Par contre le match sur Canal+ Sport passe à 21h ? ça me soule j'aime pas voir un différé même de quelques minutes...
Au pire vu qu'il y aura pas beaucoup de pub, je pense que la 2ème mi-temps sera en direct ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:26:06

Ca fait peur le banc sans défenseur central pour les matchs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:30:55

Je suis content on devrait pas avoir simplicio

Mais c'est vrai que convoqué un jeune en défense sa aurait pas fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:33:35

Je l'avais dis pour Palerme et je le redis. Perso défenseur central c'est bien le seul poste où je lancerais pas un jeune de la Priamvera dans la fausse au lieu comme ça, c'est pour moi un poste qui a bien trop de responsabilités et bien trop risqué.
C'est + facile de faire entrer un jeune attaquant ou milieu.

Si on a un pépin je préfère voir De Rossi descendre d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:35:16

Les joueurs de la Roma (ou juste de Rossi ?) portaient à l'échauffement un maillot de soutien pour Abidal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:40:36

Tous les joueurs + un message de soutien à Abidal et Muemba sur l'écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:41:45

Bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:01:44

Tactiquement j'adore comment on joue ce soir pour l'instant.

Bien regroupé derriere, on laisse sortir Genoa puis on repart dans le dos, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:34:46

Mi-temps quasi parfaite au niveau de la maitrise (même si petit bémol on a eu un peu trop de déchets dans les passes à mon goût) par contre si on veut devenir une très grande équipe on se doit de faire le break sur une mi-temps pareil.
C'est un scandale de rentrer aux vestiaires sur le score de 1-0, car du coup on est pas à l'abris d'un contre ou d'une connerie.

En tout cas on est dans le vrai. Globalement on est bien en place.
Osvaldo il est chaud bouillant ^^ dommage qu'il ait manqué un peu de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:38:04

Romanista35 a écrit:
Mi-temps quasi parfaite au niveau de la maitrise (même si petit bémol on a eu un peu trop de déchets dans les passes à mon goût) par contre si on veut devenir une très grande équipe on se doit de faire le break sur une mi-temps pareil.
C'est un scandale de rentrer aux vestiaires sur le score de 1-0, car du coup on est pas à l'abris d'un contre ou d'une connerie.

En tout cas on est dans le vrai. Globalement on est bien en place.
Osvaldo il est chaud bouillant ^^ dommage qu'il ait manqué un peu de lucidité.

Une mi-temps bienvenue. Par contre on domine pas vraiment, et on perd beaucoup trop de ballons. Espérons qu'on élève d'un grand notre niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:39:03

Jpartage pas ton analyse. Enfin du moins jla nuance. On est très bon le premier quart d'heure (jusqu'à que je poste en fait..).

Après on s'est un peu endormi mais on resté dangereux sur 2-3 occaz.

Mais à partir de la 35' ya eu plus rien pour nous.

Défensivement pareil, au début du match parfait, sur la fin on était plus du tout compacte et ils se trouvaient facilement (Stek touchent plus le ballon en 10 minutes qu'en 35).

Kjaer pas trop mal il revient. Au milieu et Lamela trop de déchet. Greco jolie passe, Osvaldo en feu.

Pas vraiment un gros match pour le moment de notre part, quand à Genoa c'est faible à tous les niveaux, défensivement ils ont même du mal sur l'alignement Laughing. Tu leur leves Palacio c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:44:33

Non mais faut savoir quand on a 70% de possession de balle de façon stérile c'est un jeu de merde, et quand on essaie de varier, sans attaquer à outrance c'est nul aussi ^^

Moi je trouve qu'au niveau du bloc équipe et du collectif on progresse énormément, et là je retrouve petit à petit l'équipe solide de la fin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:46:19

J'ai trouvé cette mi-temps pas mal moi, mais comme dit R35, on pourrait faire le break..
On a été dangereux plus d'une fois c'est l'essentiel, et défensivement on subit pas vraiment de contres..

Par contre moi Lamela à ce poste j'le trouve vraiment bien, dès qu'il touche le ballon l'action devient dangereuse, ses contrôles et ses passes j'suis fan.

Bon ésperons que ça continue, Daje regà' !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:50:44

Romanista35 a écrit:
Non mais faut savoir quand on a 70% de possession de balle de façon stérile c'est un jeu de merde, et quand on essaie de varier, sans attaquer à outrance c'est nul aussi ^^

Moi je trouve qu'au niveau du bloc équipe et du collectif on progresse énormément, et là je retrouve petit à petit l'équipe solide de la fin 2011.

Bah on était bien et solide en début de match où on était très bon et j'ai été le premier à le dire va voir plus haut.

Après c'était franchement mitigé, pour finir en mode absent où on passe pas loin de l'égalisation par Belluschi.

Si on subit pas vraiment de contre c'est parce qu'on attaque moins en se livrant et aussi parce que Genoa balance devant. Et accessoirement parce qu'ils sont nuls.

Comme tu dis "on essaye de varier", mais c'est pas top pour l'instant. Si on avait fait toute la mi-temps comme les 10 premieres minutes, j'aurais vraiment mais alors vraiment rien eu à redire parce que c'était parfait. Les 35 minutes d'apres y'a énormement de défaut.

Après oui on progresse mais sans être pessimiste, jme demande si jouer Genoa ça fait pas un peu "arbre qui cache la forêt" sur cette mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 22:10:49

Là par contre c'est claire qu"on subit beaucoup trop. Mais si on avait mis ce second but on aurait joué + libéré.
Je pense qu'en menant qu'1-0 on est pas encore bien moralement, et on a peur du coup on prend pas de risque et on recule trop.

En tout cas bon coaching car l'entrée de Bojan fait du bien.

EDIT: Celle de Marquinho aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 23:14:37

C'est mort ce soir ^^ lol.

Points positifs : on ne prend une nouvelle fois pas de but, Osvaldo retrouve le chemin des filets (et a montré qu'il a une grosse facilité technique), et les 3 points ^^

EDIT: Ah oui la seule occasion du Genoa c'est la barre de Palacio, mais il était hors-jeu, le reste c'est néant.
Nous on a eu beaucoup d'occasions en faisant briller Frey.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 23:31:40

bon coaching pour Bojan et Marquinho moi j'aurai juste sortie osvaldo qui après la 70eme était cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 23:34:32

Romanista35 a écrit:
C'est mort ce soir ^^ lol. .
La folie du lundi soir ^^

On empoche c'est 3 points c'est tout ce qui compte, la victoire n'est pas fameuse mais je retiendrai la bonne entrée de Bojan. Flemme de faire mon résumé du match, j'ai bac blanc demain faut que j'aille bosse xD
EDIT : En passant, 4 points de la Lazio, 3 du Napoli et de l'Udinese. MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 9:27:30

Pas un grand match du tout, le nul aurait été plus équitable, le Genoa n'a rien lâché, on était vraiment éteints après notre but. Il a fallu attendre la rentrée de Bojan qui a confirmé qu'il apportait vraiment un plus quand il rentrait, cela s'est vu directement sur le terrain, l'équipe a eu un nouveau souffle. Même Marquinho a su se mettre en évidence assez rapidement. En tout cas, j'ai pas compris pourquoi Osvaldo n'est jamais sorti.
Bref, on a fait l'essentiel qui était de gagner mais j'ai jamais senti l'équipe trop concernée par ce match.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 10:30:39

Adriano a écrit:
Pas un grand match du tout, le nul aurait été plus équitable, le Genoa n'a rien lâché, on était vraiment éteints après notre but. Il a fallu attendre la rentrée de Bojan qui a confirmé qu'il apportait vraiment un plus quand il rentrait, cela s'est vu directement sur le terrain, l'équipe a eu un nouveau souffle. Même Marquinho a su se mettre en évidence assez rapidement. En tout cas, j'ai pas compris pourquoi Osvaldo n'est jamais sorti.
Bref, on a fait l'essentiel qui était de gagner mais j'ai jamais senti l'équipe trop concernée par ce match.

Pourquoi Osvaldo n'est pas sorti? Vous avez remarqué comment il s'est battu jusqu'à la 93e pour venir défendre et récupérer des ballons? Regardez l'une des dernières actions du Genoa. On perd le ballon, Bojan qui a 10m du ballon fait mine de revenir puis s'arrête. Osvaldo 20m derrière court comme un boeuf et vient gêner le milieu de terrain du Genoa. Résultat : on récupre le ballon, le match se termine.

Gros match d'Osvaldo. Lamela le moins bon devant pour une fois. Bojan excellente rentrée, il aurait mérité et peut-être du en mettre un. Marquihno aussi bonne rentrée. LE a fait les bons changements. Par contre, les notes ne lui sont pas très bonnes, mais Angel je trouve qu'il s'améliore et il a pris un peu de masse, il paraît plus solide sur ses jambes. Et bonne prestation de Kjaer, il a bien fait son job.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 11:33:39

Je n'ai rien à reprocher à la prestation d'Osvaldo c'est juste qu'il était un peu cuit physiquement et revenait juste de blessure. Bojan aurait du le remplacer à la place de Lamela. Enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 19:27:28

Non seulement Lamela on le voyait pu offensivement, mais en + de ça il faisait pu forcément les efforts défensifs.
Osvaldo même diminué continuait de revenir faire les efforts défensifs.

Sinon je vois pas comment on peut dire que le Genoa méritait d'égaliser, quand leur seule occasion du match c'est leur barre où Palacio était hors-jeu.
Nous on manque 2 face à face, on fait 4-5 frappes que Frey sort (gros match de sa part).

Après qu'on dise qu'on a mal joué pendant un bon moment, qu'on a perdu trop de ballons, que notre milieu de terrain s'est fait bouffé d'accord, maintenant perso je trouve pas qu'on méritait de se faire égaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 19:30:20

Palacio n'était pas hors-jeu, un joueur du Genoa l'était au moment de la passe mais pas lui. A revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 19:36:10

Sur et certains au départ du ballon lui et Gilardino le sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )   AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -