C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 18:17:17

J'attend Sabatini au tournant vu que comme ils le disent tous dans le club , il sont en débit face au tifosi !! Aucune déclaration , rien pour nous faire réver mais jattend de voire déja si l'entraineur va signé sous 10 jours il en reste 4 !! et j'attend de voire qui est le misterieu joueur de qualité que sabatini aurait déja signé !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 18:30:16

Citation :
mais jattend de voire déja si l'entraineur va signé sous 10 jours il en reste 4 !!
On doit pas avoir le même cadran solaire Like a Star @ heaven

http://cesololaroma.org/le-conseil-dadministration-conforte-la-suite-du-projet/
14/05/2012
Si avant dix jours il y aura un nouvel entraîneur ? Je crois que oui.
14 + 10 = 24.
Il en reste donc 8 ^^

Citation :
et j'attend de voire qui est le misterieu joueur de qualité que sabatini aurait déja signé !
En négociations "très avancées" et pas "déjà signé".

Je fais le chieur, mais tu fais de la désinformation là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 18:36:47

c'est la meme chose , l'effet sur nous sera le meme si ca se fait pas !! De toute facon moi je ne suivrai pas ce mercato comme un mort de faim comme je l'ai fait l'an passé !! je n'ai pas envie d'etre décu !!
SABATINI RAMENES NOUS DES BONS !!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 19:40:34

2 rumeurs passées inaperçues aujourd'hui asamoah et lavezzi! Sérieux ces 2 la associé à 1 grand def central et 2 latéraux je signe direct !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 19:44:28

Asamoah non pas inaperçus on en a parlé.
Mais ça sera sûrement au moins 15 millions d'euros.

Pour Lavezzi non seulement j'ai pas vu, mais lui faudra cracher largement plus de 20 millions. Si ce n'est plus proche des 30...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 19:50:01

Lavezzi 0 interêt de venir chez nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 19:55:41

Vous me faites rire avec vos zéro intérêt, si faut qu'on s'amuse à ressortir tous les transferts soit disant zéro intérêt qu'on a pu voir dans le football...
A commencer par Stekelenburg d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 19:58:11

Citation :
Bronzetti, agent FIFA de renom dans le monde du football, était aux micros de ‘Radio Kiss Kiss Napoli‘ cet après-midi au sujet de l’attaquant napolitain. “Le futur de Lavezzi ? Le Pocho va aller au Paris Saint Germain. Les possibilités qu’il aille à Paris, seul club capable aujourd’hui de payer le montant de son transfert, sont énormes. Ce n’est pas une rumeur, mais bien une nouvelle concrète que j’ai en ma possession. Et je crois bien qu’on va avoir une annonce officielle cette semaine, avant même la finale de la Coupe d’Italie, tout est possible. La destination est sûre et certaine : ce sera Paris. L’Inter ? Il se sont retirés des négociations. [...] Pour le remplacer ? Palacio est le mieux placé très certainement, notamment avec sa faculté à marquer beaucoup“.
Calciomio.

Lavezzi c'est très certainement mort et Palacio aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 20:00:31

Romanista35 a écrit:
Vous me faites rire avec vos zéro intérêt, si faut qu'on s'amuse à ressortir tous les transferts soit disant zéro intérêt qu'on a pu voir dans le football...
A commencer par Stekelenburg d'ailleurs.

Oui hein Lavezzi un des meilleurs joueur du calcio avec Naples , va venir chez nous sans Europe pour gagner un petit salaire .. Et le Père Noel il t'apporte les cadeaux en décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 20:05:53

Bah il m'a apporté Stekelenburg (top 5 mondial selon certains, top 10 mondial selon d'autres) en juillet dernier, donc il peut faire un autre effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 20:27:03

Sauf que Steke jouait dans un petit championnat et a fait un bon en avant en venant ici et quand il a signé on jouait encore l'Europe . Lavezzi en plus de pas jouer l'Europe il fait limite un bon en arrière . Puis Lavezzi tu vois bien que c'est une " starlette " attiré par le gain et la gloire .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 20:30:07

Non mais blague à part elle sort de où cette rumeur ? Perso j'ai vu ça nulle part moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 20:34:03

Nul part, on en parle qu'à l'inter ou au psg pour 25M.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 21:22:58

En tout cas Palacio semble se rapprocher.

Pour Isla la négociation avec l'Inter serait au point mort, car l'Inter refuse d'insérer Coutinho comme contre-partie.
Nous on accepte Greco et Rosi Mr. Green

Selon Sky Sport, Sabatini est en ce moment à Porto pour négocier le transfert de Rolando.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 21:50:32

Romanista35 a écrit:
Non mais blague à part elle sort de où cette rumeur ? Perso j'ai vu ça nulle part moi ...
http://www.forzaroma.info/calciomercato-as-roma/napoli-anche-la-roma-in-lizza-per-lavezzi-70715
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 22:24:31

Sinon on en parle pu beaucoup, mais confirmation que 2 transferts seraient conclus :

-Dodo (20 ans Corinthians)
-Jankovic en janvier 2013 (milieu de terrain classe 95 de l'Etoile Rouge de Belgrade qui viendrait renforcer la Primavera, contre sa clause de départ de 3M)


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 17 Mai - 22:35:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 22:32:53

Si c'est dodo l'arriere gauche il etait super prometteur dans fm 2011
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 22:37:20

Romanista35 a écrit:
Les clubs que tu cites vont tomber de très haut d'ici 2-3 ans avec le fair-play financier.

Faut penser par exemple que si l'Inter a vendu Eto'o c'est uniquement et simplement à cause du fair-play financier.

On est pas très content aujourd'hui, mais vous verrez que par rapport à la masse salariale vous les remercierez d'ici 2-3 ans Wink

Aaa c'est sur si les " On " que tu cites sont des mecs comme Topgun tu peux tous nous mettre dans le même panier,

Moi j'attends mais alors vraiment pas de prendre des Ashley Cole ou je ne sais qui comme bonhomme. Sabatini a un répertoire assez immense pour nous trouver des bons joueurs capable d'apporté rapidement aux postes souhaités.


Concernant le fair play machin, j'attends avec impatience les réelles répercutions que ça va donné dans les clubs que cites Fabio Wink

Et d'ailleurs ça consiste en quoi concrètement ? United avec 600 Millions de dettes va devoir vendre jusqu'à pouvoir payer ses dettes ? Ou ils vont avoir encore 80 ans pour la payer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 22:38:35

Rayaan a écrit:
Si c'est dodo l'arriere gauche il etait super prometteur dans fm 2011

J'ai besoin de renforcer mon coté gauche - comme en vrai - je vais voir le rapport dans FM2012 Laughing

Ca fait déjà un moment qu'on parle de lui en plus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 22:43:27

Tiens nous au courant Nino.

Pour le fair play financier franchement je doute fortement que Platini, malgré ses bonnes intentions, puisse faire quelque chose face à la puissance des grands clubs comme le barça, le real ou MU. A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 22:50:10

Bah Platini a le soutien de la commission européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 22:50:37

Après l'argument positif pour ne pas croire à cette rumeur, c'est qu'on est dans un championnat légèrement plus "relevé" que la L1, pour autant que le napolitain ne soit pas un gros mercenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 22:52:22

Romanista35 a écrit:
Bah Platini a le soutien de la commission européenne.

Il peut même avoir le soutient de l'Onu c'est pas le sujet. Ces clubs la ont le fric, ont une histoire, c'est eux qui domine le monde du football depuis x année. Tu vois vraiment le " fair play financier " de Platini priver le Real et le Barça de LDC ? Les releguer en deuxième division ? Laisse moi en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 22:56:00

Citation :
Tu vois vraiment le " fair play financier " de Platini priver le Real et le Barça de LDC ?
Pas en premier recours, mais si il faut en arriver là bah oui j'espère bien. En France ça marche comme ça. Il serait temps que les autres pays se mettent à la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 22:58:44

Reprise du sujet "fair play financier" ailleurs les gars s'il vous plait (ça m'intèresse aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -