C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 19:37:59

Nan mais la concurrence jouera. Et le meilleur jouera de façon regulière. Et quand il y aura une blessure, une suspension, le besoin de faire tourner, le deuxième choix sera appelé...je ne vois pas le souci.
Quand au 3ème, il fera ses valoches, c'est comme ça, c'est le lot des clubs qui ont la pretention de s'elever sur le plan qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 19:58:47

Romanista35 a écrit:


Perso la saison prochaine, perso je signe pour ça à l'aise (si Dodo vient):
Josè Angel et Dodo à gauche
Crescenzi et Isla à droite (Rosi veut être titulaire et il acceptera pas de faire la doublure).
.

Et tu m'expliques en quoi on fait un saut de qualité à gauche ?

Parce que ça voudrait dire encore Angel titulaire ? Ou Dodo titulaire ? Un mec de 18 ans qui n'a joué qu'au brésil (ça remet pas en cause son niveau, jle connais pas ce joueur, mais passé titulaire en serie A à 18 ans quand tu as joué qu'au brésil j'émets quand même quelque doute).

Pour moi s'il vient le dodo, c'est un départ de Rosi.

Et Crescenzi joue le 5 arriere pouvant dépanner à gauche droite, ce qui donnait ça :

-> X, Angel
-> Y, Dodo

Où X et Y sont des titulaires indiscutables et Cresenzi qui rode.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 19:59:24

Ok donc pour toi Dodo sera notre titulaire à gauche l'année prochaine ? ( vu qu'Angel n'a pas le niveau , en tout cas pour l'instant , d'être titulaire )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:00:25

Il a 20 ans pas 18 ans...
C'était en 2009 que Ferguson a voulu mettre 6 millions sur lui, mais le joueur a voulu finir sa formation au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:01:09

Autant pour moi 20 ans. Ca change pas mon raisonnement, tu le prends pour titulaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:04:28

Ben ouai je mets Dodo et Josè Angel en concurrence pour être titulaire. L'espagnol aura 1 an de + d'adaptation et d'expérience.

D'ailleurs tu peux relire mes postes ^^ autant Nico Lopez je l'avais pas dit prêt pour la première équipe quand on l'a signé, autant Lamela et Dodo je les vois potentiellement titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:13:03

Et tu te bases sur quoi ? A part que Ferguson le voulait.

Surtout qu'il reviendra d'une grosse blessure même si c'est anecdotique.

Surtout que dire qu'il est en concurrence avec Angel, ça veut dire qu'ils ont à peu pres le même niveau, or jpense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un latéral du niveau d'Angel ne peut pas être titulaire dans une équipe qui veut de véritables objectif.

Perso vraiment, mais alors vraiment pas emballé par cette hypothèse.

edit : Surtout que le seul avis que jviens de trouver sur voce c'est :

"Dodò? Onestamente non lo conosco a fondo: è un '92, attualmente deve recuperare da un brutto infortunio, e non ha fatto parte della Nazionale giovanile, giocando poco anche nel suo club d'appartenenza. Ne sento parlare molto bene, ma sta iniziando la sua carriera calcistica, quindi valutare è difficile. Se si pensa che risolverà i problemi difensivi della Roma appena arrivato in Italia, si sbaglia. Ha bisogno di tempo per maturare" ...

Si t'en a d'autre jsuis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:18:15

Ben fait le tour alors ^^ car 90% sont extrêmement favorable. Et honnêtement c'est le premier joueur que l'on suit où je vois autant d'avis favorable à son sujet.
D'autant que l'avis que tu donnes il dit ne pas le connaitre.

J'ai vu sur facebook totti54 (je crois que c'est son pseudo ici) qui suit pas mal le championnat brésilien, et pour lui à 20 ans c'est toujours le meilleur latéral gauche du championnat, avec une marge de progression immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:34:22

Qu'il soit bon je dis pas. Qu'il soit prêt à être titulaire dans une top équipe serie A à voir (surtout si on joue l'europe.)

Quant aux avis, j'en trouve pas d'autre là dessuite et y'a le match qui va commencer donc bon flemme de chercher, mais si t'en as sous la main, fais tourner j'aimerais bien en savoir plus sur lui.

Et celui que j'ai posté, il dit que ça peut être un très bon joueur mais que c'est pas lui qui apportera un plus dessuite, qu'il a besoin de temps, ... Or on veut recruter un titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:39:32

Ben je verrais ça taleur car je suis à la bourre totale pour les articles du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:19:20

Citation :
L’agent de Giuseppe Rossi, Federico Pastorello, s’est exprimé au site PagineRomaniste.com au sujet de l’avenir de l’attaquant de Villarreal :
« La Roma mérite un grand respect, c’est une grande équipe. Les dernières années ont créé un peu de difficultés économiques. Mais maintenant c’est une toute autre histoire. Les personnes qui composent l’actuelle societa sont une garantie. Je connais très bien Franco Baldini et Walter Sabatini : c’est un des meilleurs connaisseurs du football. Avec Giuseppe nous avons parlé beaucoup de la Roma. En étant un grand fan du football espagnol, la philosophie de Luis Enrique lui plaît beaucoup. C’est une idée positive. Et pour tout cela nous ne fermons pas la porte à la Roma. Sa valeur ? L’évaluation de 15 millions me parait un peu basse. Il en faudra au moins 20, ensuite cela dépend aussi de d’autres variables. Il est très lié à Villareal, mais a beaucoup de demandes. Pas seulement de clubs italiens, même étrangers. Il veut se venir se défier avec les footballeurs plus forts et gagner quelque chose, mais jouer le Champions ne serait pas une obssession. Revenir en Italie serait l’idéal, il le considère comme son championnat. Sa blessure ? Il brûle les étapes. Pour la fin du mois d’avril il retrouvera les terrains. Ensuite il devra respecter un programme de récupération pendant deux semaines. Il devrait jouer les dernières rencontres du championnat et être prêt pour l’Euro ».

Sabatini : "Progetto giovani? Per il prossimo anno arriveranno ragazzi giovani ma arriveranno anche 2-3 giocatori più esperti e di qualità, che possano rendere il gruppo più competitivo".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:25:07

Rossi si on est en C1 ça peut sentir bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:27:19

ça nous permettra de faire un grand saut de qualité.

mamamia l'attaque qu'on aura
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 11:36:23

Il veut se venir se défier avec les footballeurs plus forts et gagner quelque chose, mais jouer le Champions ne serait pas une obssession.

Ca laisse l'espoir de le voir venir même si on ne joue pas la LDC...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 13:36:04

Tant que c'est pas Pepe et Canales ...

Isla, Bastos (tutta la vita à la place de Dodo), un défenseur central, Eriksen, Verratti (?), Rossi (?) e siamo a posto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:10:33

Je doute que le club prenne Bastos + Isla... Et à mon avis, on ne prendra ni l'un ni l'autre.

Concernant Dodo, j'ai de la peine à voir le négatif la-dedans étant donné que c'est un joueur (que beaucoup de monde dit prometteur) et qui viendrait gratis. On débourserai 4mio, je veux bien, mais gratuitement, on ferait un pari qui ne nous coûte rien. Pour nos futur latéraux, Angel ne fait pas une saison très bonne. Faut relativiser en se disant qu'il est jeune et qu'il emmagasine de l'expérience. On a tendance à vouloir tout changer après une année. Laissons-lui cette année comme adaptation, puis le club verra.

Si le club venait à recruter Rossi, qui en ferait les frais? On aurait dans l'effectif : Bojan - Osvaldo - Totti - Borini - Lamela - Piscitella et Rossi. Soit 7 attaquants. En tout cas 1 de trop si on considère que Lamela pourrait éventuellement reculer. Je vois très mal le club renvoyer Bojan cet été. Borini il est intouchable. Piscitella il va très certainement intégrer complètement la Première équipe l'année prochaine, et Osvaldo, sans sa blessure, il serait très certainement meilleur buteur... Il en reste qu'un... Donc j'ai presque envie de dire que Rossi arriverait une saison trop tôt.
Certains diront non mais Bojan je lui paie le billet s'il faut. Mais en toute évidence, il sera confirmer l'année prochaine...

Retraite anticipée pour Totti?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:19:35

Caprari et Piscitella hors effectif voilà tout.

Par contre Dodo on parle maintenant du fait que les Corinthias le laisserait pas partir gratuit.

Moi c'est pas tellement le fait de l'avoir gratuit ou non, c'est de le recruter pour jouer titulaire qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:29:12

Cyril a écrit:
Caprari et Piscitella hors effectif voilà tout.

Par contre Dodo on parle maintenant du fait que les Corinthias le laisserait pas partir gratuit.

Moi c'est pas tellement le fait de l'avoir gratuit ou non, c'est de le recruter pour jouer titulaire qui me dérange.

Dodo' je ne le vois pas comme titulaire au début. Comme le club compte sur Angel, ça serait son vice. Après, c'est clair que si on veut faire le saut de qualité, c'est pas la bonne opération. Moi je suis pour le prendre gratuitement. Après s'ils le prêtent, je m'en fous. Il suffit qu'il fasse une bonne saison, s'adapte au calcio puis on le reprend. Au moins on aura toujours 1 choix de plus la saison prochaine.

C'est vrai que Piscitella serait le choix le plus judicieux à envoyer en prêt.

Pour Rossi, l'agent ne ferme pas non plus au Naples qui pourrait vendre Lavezzi et prendre Rossi. Rossi a de très grande chance de finir en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:09:27

Heu si Rossi vient Piscitella sera prêter hein et je vois pas ce que change la venue de Rossi pour Totti étant donne que Totti est en concurrence avec Lamela en 10 , a moins qu'on passe dans une attaque a plat .

Après Isla ça a quand même l'air d'être un dossier chaud donc je vois pas pq tu dis que ni Isla ni Bastos ne va venir . Pour Dodo il m'intéresse assez et de toute façon si Angel fait encore une mauvaise saison l'année prochaine , il partira , donc Dodo pourrait se retrouve jeune doublure , voir titulaire si il a explosè .

Enfin pour le moment les rumeurs qui circulent me plaisent assez .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:25:26

T'es favorable à n'avoir à gauche que Dodo / Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:58:02

Dodo' on le connait pas, il peut très bien venir et pas être bon.. Et comme Angel a pas vraiment montré grand chose, ça serait trop gros comme risque de pas avoir d'autre latéral gauche.
Je pense pas que Sabatini fera ça.. Dodo' si il vient gratuit, vu qu'apparemment il a du potentiel c'est une bonne chose, le tout est qu'on ne lui donne pas de responsabilités pour le moment.

Sabatini a dit qu'il veut des jeunes mais aussi 2-3 joueurs confirmés. Donc il en faut absolument un à gauche je pense de joueur confirmé.
Pour moi Isla - Bastos - Eriksen - Rossi, un Central et des jeunes pour l'avenir et on est bons, mais ça parait utopique.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:59:35

Cyril a écrit:
T'es favorable à n'avoir à gauche que Dodo / Angel ?

Non ^^ je dis que si on prend un titulaire a gauche + Dodo et que Angel continue a être pas terrible quand on lui donnera sa chance l'année prochaine ( ce qui devrait arriver souvent si on est europeen ) et bien il partira et ce sera Dodo la doublure derrière le titulaire ( même si on sait jamais que Dodo perse puisqu'il a l'air d'avoir bcp de talent et passe titulaire même si peu probable ) . Donc en gros je suis pour avoir trois arrière gauche l'année prochaine , ou mieux de prêter Dodo dans un petit club de A et de jouer avec titulaire + angel la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:13:12

Ju a écrit:
Cyril a écrit:
T'es favorable à n'avoir à gauche que Dodo / Angel ?

Non ^^ je dis que si on prend un titulaire a gauche + Dodo et que Angel continue a être pas terrible quand on lui donnera sa chance l'année prochaine ( ce qui devrait arriver souvent si on est europeen ) et bien il partira et ce sera Dodo la doublure derrière le titulaire ( même si on sait jamais que Dodo perse puisqu'il a l'air d'avoir bcp de talent et passe titulaire même si peu probable ) . Donc en gros je suis pour avoir trois arrière gauche l'année prochaine , ou mieux de prêter Dodo dans un petit club de A et de jouer avec titulaire + angel la saison prochaine .

Ok Smile On est du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 19:12:52

Cyril a écrit:
T'es favorable à n'avoir à gauche que Dodo / Angel ?
Moi oui.

Citation :
Pour moi Isla - Bastos - Eriksen - Rossi
Il a dit 2-3, et là tu en as déjà 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 19:36:04

Je connais ta réponse, tu l'as exposé hier, je parlais à Ju.

Qu'on se concentre sur la défense. 2 vrais bons titulaires sur les ailes. Et limite un mec au milieu, perso ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -