C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 13:21:48

Romanista35 a écrit:
Ils ont en pas marre eux ?
Limite j'ai l'impression on suit un joueurs, quelques semaines après l'Inter est dessus...

E' ancora duello tra Inter e Roma. Dopo Palacio i due club si starebbero contendendo Mateo Musacchio, difensore argentino classe '90 del Villarreal, da mesi nella lista del ds giallorosso Walter Sabatini

http://www.forza-roma.com/49088/attenta-roma-linter-cerca-tutti-i-tuoi-obiettivi

Antoine l'inter doit se refaire toute une équipe et Moratti a annoncé beaucoup d'arrivé, attends-toi à leur concurrence un peu partout.

Sinon :

La Roma continua a seguire Moussa Sissoko. Secondo l'edizione odierna del Corriere dello Sport, il giocatore, in scadenza nel 2013, si può prelevare dal Tolosa per circa 7-8 milioni di euro.

Ca se joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 14:56:50

J'ai pas suivi Porto cette année... Comment a été la saison de Rolando? solide ou en demi teinte?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 15:19:09

Parait-il très bon d'après Montana (Fabio). Je ne sais pas s'il est titulaire avec le Portugal.
Donc apparemment on aurait l'accord du joueur, mais ça serait loin d'être gagné pour la négocation avec Porto.

Sinon pour Van der Wiel et Eriksen, leur compatriote Stekelenburg et Kjaer pourrait nous être d'une grande aide.
Il faut qu'ils les harcelent ces jours-ci en équipe nationale lol

Sabatini voudrait ramener un de ses 3 jours (par ordre de préférence) : Jovetic, Eriksen, Witsel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 15:52:42

Comme quoi ^^ l'agent de Rolando qui disait il n'y a rien avec la Roma blabla... a confirmé l'info du jour (enfin pas l'accord) que la Roma est bien sur lui, mais que la difficulté restera à s'accorder avec Porto (qui veut 15M).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 15:55:28

Si on le signe pour 10M c'est très bon déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 15:57:41

Lui apparemment il y aurait pas trop de problèmes pour le faire venir, donc faudrait pas trop trainer à négocier avec Porto, car lui aussi va jouer l'Euro, peut-être comme titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 15:59:09

Surtout que Porto est pas connu pour brader ses joueurs. Donc faut y aller maintenant, avant la concurrence s'y mele.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 16:43:58

C'est mort pour Palacio! C'est quasi officiel, il va à l'Inter.

Je verrai bien Sabatini se rabattre sur Alejandro Gomez, surtout si Montella arrive!
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 17:35:34

C'est pas plus mal Palacio c'est pas l'avenir et je suis pas sûr qu'il nous aurait fait passer un cap.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 17:36:31

Romanista35 a écrit:
Sabatini voudrait ramener un de ses 3 jours (par ordre de préférence) : Jovetic, Eriksen, Witsel.

Les 3 me vont niquel ^^ même si Witsel se rapproche fort du profil de Gago ( même si il se projette plus vers l'avant que ce dernier ) donc sa venue mettrait peut être Gago a la porte . Tout comme Erikssen se rapproche de Pjanic en un peu plus complet . Sinon Erikssen il peut prendre une aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 17:38:05

Palacio c'est clairement une déception pour moi.
Palacio c'était la priorité, Gomez la seconde cartouche. On se contentera du second, mais c'est clairement pas au niveau de Palacio, qui nous aurait fait clairement passer un cap de plus devant.

Sinon l'agent de Musacchio a nié tout contact avec l'Inter.

Citation :
Les 3 me vont niquel ^^ même si Witsel se rapproche fort du profil de Gago ( même si il se projette plus vers l'avant que ce dernier ) donc sa venue mettrait peut être Gago a la porte . Tout comme Erikssen se rapproche de Pjanic en un peu plus complet . Sinon Erikssen il peut prendre une aile ?
Bah en même temps apparemment on recherche un milieu de terrain ^^ puis si à chaque arrivée on veut foutre à la porte un titulaire, on progressera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 17:41:26

Romanista35 a écrit:
Palacio c'est clairement une déception pour moi.
Palacio c'était la priorité, Gomez la seconde cartouche. On se contentera du second, mais c'est clairement pas au niveau de Palacio, qui nous aurait fait clairement passer un cap de plus devant.

Ça dépend qui va venir à la place, si c'est un Nilmar ou un Jovetic perso...
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 19:06:48

aujourd'hui aparament j'ai vu que l'on a avancé sur Rollando et erikssen et que l'agent de Moussa Sissoko ( mon joueur préféré de ligue 1 ) attendait l'offre des giallorosso !!
Si sabatini nous ramene ces 3 la , je lui demanderait PARDON et il aura meme le droit de me faire une ejac facial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 19:09:11

J'aime bien l'agent de Gomez / Isla.

"Isla? In questo momento preferisco non espormi e non commentare tutti i giorni le voci che vorrebbero Isla via da Udine: sappiamo che è un grande calciatore e quello che ha fatto. Ci sono 3-4 grandi club che lo seguono, anche fuori dall’Italia. Aspettiamo di vedere cosa succederà quando completerà la riabilitazione. Gómez? Ha fatto molto bene negli ultimi due anni a Catania, una società che merita e meriterà sempre il nostro rispetto. E’ un calciatore importante che ambisce a giocare in un top club. Molti allenatori, tra cui Montella e Simeone, lo stimano e lo vorrebbero allenare. Quanto vale? Sono discorsi societari….".

Pour Gomez, on a clairement toutes nos chances, pour possible pas très cher (6-7M MAXI).

Isla a dit vouloir l'inter "comme un reve", et je doute qu'ils ne bougent pas. (''Il mio sogno e' partire per andare a giocare in una grande squadra. Se potessi scegliere andrei all'Inter, perche' mi hanno sempre voluto e hanno parlato con me'') donc j'y crois pas.


Sinon l'ag de Witsel a dit que son joueur pourrait jouer en italie mais qu'aujourd'hui il n'a jamais parlé de Witsel avec Sabatini mais qu'il le connait bien.

Perso jprefere avoir Eriksen (moins cher, aussi voire plus prometteur) que Witsel.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 20:57:00

Putain pas Witsel bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 20:58:21

Non mais objectivement Fabio tu en penses quoi ? Si tu mets du côté le nom de son ex-club xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 21:01:37

Montana-Many a écrit:
Putain pas Witsel bordel ...

Mais oui, FORZA STANDARD Mr.Red

Plus sérieux moi jsuis moyen chaud sur lui mais c'est perso, jl'aime pas des masses comme bonhomme mais ça s'explique pas (comme j'aime pas Malouda ou Evra, mai slui ça s'"explique en fait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 21:03:23

De ce que j'ai lu il a été monstrueux cette saison avec Benfica, et il y a encore quelques jour le Real le suivait de très près.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 21:19:42

Aussi suivi par le Milan.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 21:56:21

nan mais honnetement je pense pas que Witzel fera un pas en avant en passant de benfica a la Roma donc on peut oublié !!
Moi je dit MOUSSAAAAAAAAAAA SISSOKOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 22:13:28

moi je préfère de loin Kwado Asamoah
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 22:23:45

Mais bien sur c'est mieux Asamoah que Sissoko.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 22:32:26

Witsel ira au Real. Je pense que c'est du pipo ces 20mio pour ce joueur.

Jovetic, Eriksen, Witsel,.... sont des joueurs au transfert trop élevé. Je pense que Sabatini va plutôt aller négocier en amérique du sud.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 22:46:53

Moi je sens qu'on aura un gros coup. Sabatini veut marquer les esprits je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 22 Mai - 22:49:21

amoRoma a écrit:
Je pense que Sabatini va plutôt aller négocier en amérique du sud.
Qu'on nous ramène ces brésiliens du Shaktar, il y a de vrais pépite là dedans.. Douglas Costa Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -