C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 20:42:42

Pour les 1/4, en effet, tirage lundi; il y aura 2 groupes :

les têtes de série : Roma, Juve, Inter, Lazio qui pourront rencontrer :
les autres : Milan, Torino, Palermo, Varese.

Les 1/4 : le 2 et 3 juin;

Les 1/2 : 5 et 6 juin;

Finale : le 9 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 20:44:51

Oui mais a-t-il dit que c'était par rapport à Liverpool ? Si c'est le cas d'accord. mais comme je t'ai dis c'est aussi le nom de l'hymne du Celtic par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 20:49:06

Ouais mais c'est quant même aussi l'hymne de Liverpool, qui pour ceux qui ne le sauraient pas, est un de nos plus grands rivaux en Europe ...

Cette finale perdue, y'a des gens qui en pleuraient encore 3 mois après, moi j'connais des gens qui étaient au stade ce soir là, qui sont encore limite à 2 doigts de chialer quand ils m'en reparlent, je sais pas si vous pouvez imaginer ça ...

Ce qu'il a fait c'est un manque de respect pour l'histoire de notre club, et pour Agostino aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 20:50:28

Ouais enfin comme le dit le proverbe : ""si tu entend galoper pense à un cheval, pas à un zebre"

Pour la grande majorité des gens, quand tu entends YNWA tu penses reds.

Apres y'a meme moyen que ça ait rien à voir avec le foot mais c'est "marrant" pour un romain (qui ne l'est pas d'ailleurs), et jpense qu'il ve se prendre une tite remarque de Conti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 21:02:56

Moi j'pense qu'il va ramasser quelques insultes bien senties de la part de ceux qui étaient présents au stade ce soir là et qui sont plus agés surtout ...

C'est quant même la plus grande déception de l'histoire de notre club, faut pas déconner ... c'est comme si il s'était tatoué l'aigle laziale limite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 21:09:52

Il suo tatuaggio "You'll never walk alone", canzone di un musical degli Anni 40 poi divenuta inno del Liverpool, per Fede ha invece un chiaro riferimento ai colori giallorossi.

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 542003_352593868134767_209630315764457_925584_379114951_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 21:11:15

Il aurait dû mettre "Mai sola mai" alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 21:50:06

Il en a l'air content en tout cas.


Sabatini tu sais ce qu'il te reste à faire. Wink

Craquage complet, je vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 21:59:47

Ah ouai carrément pour vous sa carrière à Rome est fini Shocked

Puis en plus si ça se trouve il l'a depuis x années Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 22:23:48

Non qu'on le mette en avant et qu'on le vende à un bon prix dans 2-3 ans je pense que je me serais pas attaché à lui même si il sort de notre centre de formation.


Et non je l'ai jamais vu avant ce magnifique tatouage en l'honneur du grand FC Liverpool.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 22:24:50

Romanista35 a écrit:
Ah ouai carrément pour vous sa carrière à Rome est fini Shocked

Puis en plus si ça se trouve il l'a depuis x années Laughing

Va un peu le dire en rigolant devant quelques supporters plus agés qui ont vécu ce moment, et cette époque là pour voir Wink Je pense que tu repartiras pas en rigolant à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 22:30:13

Non mais rien à voir, on m'a toujours pas dit si son tatouage est par rapport au FC Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 22:32:19

Même pas envie de te répondre, joue au con tout seul, tu le fais si bien ...

Il l'a peut-être pas fait pour Liverpool, mais ça en est quant même son hymne non ?

Si tu te fais tatouer GOT MIT UNS sur la peau, tu peux dire tant que tu veux que ça n'a rien avoir avec le 3ème Reich, ça a quant même avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 22:40:26

Débat clos.
Avant de me dire que je joue au con, fait un travail d'investigation pour savoir un peu la vérité Wink

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vivian10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 22:41:32

Ca veut dire quoi en faites, google traduction raconte des conneries parfois Laughing

Bon au moins il s'explique mais c'est quand même stupide de sa part de tatouer un truc qui dans le foot à une image directe qui vient, c'est liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 22:43:35

Bordel mais N'IMPORTE QUOI ! Comme tu mélanges tout ou quoi c'est pas possible ...

Riise j'te signale qu'il est resté 7 ans à Liverpool, c'est juste incomparable ...

Bref, toute façon pour toi, il pourrait même s'être fait tatouer l'aigle laziale que t'aurais encore trouvé moyen d'le défendre ou j'sais pas quoi ... En tout cas une chose est sûre, le tatouage il l'avait déjà l'an dernier, on le voit clairement sur les images de la finale de Coppa Italia contre la primavera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 22:44:14

alnino a écrit:
Ca veut dire quoi en faites, google traduction raconte des conneries parfois Laughing

Bon au moins il s'explique mais c'est quand même stupide de sa part de tatouer un truc qui dans le foot à une image directe qui vient, c'est liverpool.

Ca veux dire "Tu ne marcheras jamais seul" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 22:45:55

Tu ne marcheras jamais seule. C'est le titre d'une chanson à la base et qui est aussi l'hymne (et avant-tout même) du Celtic.

D'ailleurs ce genre de chose ça me fait penser par exemple à la croix Celtique, qui à la base est un symbole breton, mais qui a été repris par les nazis, et dès qu'un breton aujourd'hui a une croix celtique forcément c'est un nazi :/ alors que aucun rapport.

Le You'll Never Walk Alone n'est pas propriétaire de Liverpool, et allait dire ça aux supporters du Celtic voir si ça appartient à Liverpool...

Citation :
Bref, toute façon pour toi, il pourrait même s'être fait tatouer l'aigle laziale que t'aurais encore trouvé moyen d'le défendre ou j'sais pas quoi
Bah écoute il se justifie en disant que c'est une signification personnelle moi je le crois...
Au moins j'ai fais la démarche d'aller retrouver son avis là-dessus moi Wink et je sors pas des choses sans aller vérifier.

Romanista35 a écrit:
Débat clos.
Avant de me dire que je joue au con, fait un travail d'investigation pour savoir un peu la vérité Wink

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vivian10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 22:48:32

Très bien on est fixé même si je pense que ça aurait pu être évité si il sort de chez nous un jour Smile

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 22:53:30

Non mais moi non plus je sors pas des choses sans vérifier, va te promener aux abords du stade avec un maillot avec écrit "You'll never walk alone" dans le dos et reviens me dire comment c'était Wink

En même temps, le gamin il dit ce qu'il veut, ça n'en reste pas moins l'hymne de Liverpool aussi, et pardon mais un supporter DE LA ROMA quand il voit ça tatoué sur le bras d'un type, il pense direct à Liverpool, et à raison vu les précédents qu'il y a eu avec eux ... pas au Celtic (avec qui certains gars sont potes d'ailleurs) ...

Puis ta comparaison avec Riise Laughing Laughing


Dernière édition par Montana-Many le Jeu 17 Mai - 22:54:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 22:53:55

C'est plus un geste maladroit de sa part, au moins il s'est expliqué donc il a le bénéfice du doute. On va pas le pendre non plus..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 23:04:25

C'est vrai que pour venir mettre le Roux dans l'histoire tu as un peu abusé comme d'hab' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 23:12:51

Bah justement ça fait moyen d'accepter chez nous un joueur qui a jouer 7 ans chez l'ennemi, ça fait un peu sadomaso.
Pour peu qu'il s'amuse à chanter ça dans le vestiaire en plus ce con.

:dehors:

Citation :
Puis ta comparaison avec Riise Laughing Laughing
Je précise que j'ai effacé mon message avant que tu répondes pour passer à autre chose, mais tu devais déjà être en train d'écrire la réponse entre-temps.
Car quand je l'ai supprimé tu avais pas répondu...

Enfin voila pour résumer c'est maladroit certes, très maladroit s'il s'est pas rendu compte du quiproquo en le faisant, maintenant voila s'il dit que c'est une signification personnelle on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute, plutôt que direct vouloir qu'il parte, alors que comme tu l'as dit Fabio il l'a depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 23:14:34

Passons maintenant il est marqué à vie le pauvre Laughing

Qu'il progresse et explose, puis on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 EmptyDim 20 Mai - 12:57:30

Les Giovanissimi ont battu Cesena, et se qualifie pour les 1/8ème de finale, dernier tour avant le finale-eight (2 poules de 4 équipes).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -