C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 15:23:50

Tirage au sort des 1/4 de finale :

Roma - Varese le 2 juin à 16H00 (revanche de la finale de l'année passée)
Lazio - Torino

Juve - Milan
Palermo - Inter.


En cas de victoire, on rencontrera le vanqueur de Lazio - Torino.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 16:42:54

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 246526_395426267166875_179074402135397_1125184_798565539_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 17:35:03





Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 1:31:17

Je me quote ici car ça correspond peut-être mieux, du moins pour une certaine partie ^^

Romanista35 a écrit:
Verre sera le capitaine de la Primavera l'an prochaine je pense. ça reste un 94 (même si Cyril aime rappelé que ça se joue à quelques jours ^^) il n'empêche que ça n'était que sa première saison en Primavera, et je ne serais pas étonné qu'il y reste encore une saison, ou au moins 6 mois en tout cas.

Par contre effectivement on va avoir énormément de joueusr en prêt à placer :
Sabelli, Nego (voir à la limite en doublure à droite, si la recrue a droiet est du très lourd), Orchi, Barba, Carboni, Viviani, Ciciretti, Tallo, Piscitella, Caprari.

Je déborde un peu du sujet, mais l'équipe type de la Primavera l'an prochaine devrait ressembler à un truc du genre.
Proietti Gaffi; Rosato, Boldor, Romagnoli, Ceccarelli; Verre, Cittadino, M. Ricci; F. Ricci, Frediani, Nico Lopez.
Sachant que tu as le reste de la génération 95 qui va arriver comme le petit Ferry devant, ou Ferrante. + tous les autres 95 que je ne connais pas très bien.

A voir pour les 93 qui ont pu joué en Primavera depuis qu'ils y sont comme Politano ou Leonardi, qui pourraient rester en tant que cadre de la Primavera l'an prochain.

Mais c'est vrai que c'est bien d'en prêter pas mal. Car cette génération 93, elle a gagné 3 scudetti de suite. En Primavera elle a gagné le Scudetto l'an passé, la Coppa cette année, et peut-être encore Scudetto.
Donc place à la jeunesse ^^ et ça leur fera du bien d'être + en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 10:26:49

Là où je te suis c'est de laisser Verre en primavera et pour les prets (même si perso pour Tallo j'essaierai de négocier avec le chievo de l'avoir en copro comme ça il joue là-bas un an ou et on peut le racheter).

Par contre vu ton équipe type, tu penses qu'on va passer en 4-3-3 en primavera ? Si c'est toujours Alberto DR, j'en doute, il est fan de son 4-2-3-1.

Après y'a des joueurs jsuis pas convaincu de l'utilité de leur prêt, car je suis pas sûr qu'ils joueront beaucoup, et seront plus utile encore une année en primavera (jpense à Ciciretti par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptyVen 25 Mai - 17:14:10


Clip Nico Lopez - Roma Channel par asromastreaming
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptyDim 27 Mai - 15:32:28

Les Giovanissimi ont battu le Juve Stabia 3-0 pour le 1/8ème de finale aller.

Ils ont donc 9 orteils et demi en Final Eight, où ils rejoignent les Allievi et Primavera.

Espérons au moins un Scudetto ^^ ça semble largement possible pour Primavera et Giovanissimi, mais beaucoup plus compliqué pour les Allievi qui ont eu un peu de mal toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 13:33:25

Convoqué avec l'Italie U21, Viviani ne disputer au mieux que la finale du Final Eight Primavera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 20:50:16

Citation :
Selon le journal Tuttosport, l’AS Roma aurait mis à l’essai depuis une semaine un jeune attaquant hongrois de Debrecen : Levente Csicsek. Ce joueur de 15 ans évolue déjà dans l’équipe nationale hongroise des moins de 16 ans, et pourrait venir à terme renforcer les Allievi pour la saison prochaine.

Citation :
L’agent de Giammario Piscitella, Giovanni Ferro, s’est exprimé à Romanews.eu concernant son futur, et un possible intérêt du club de Bari :
« Il est vrai que je connais bien Angelozzi (directeur sportif de Bari, ndr), ma il n’y a aucun contact avec Bari actuellement. Piscitella a les caractéristiques idéales pour jouer dans le trident de Zeman. Il restera à la Roma au moins jusqu’à la fin du ritiro pour jouer sa chance ».

Citation :
Federico Viviani : « Etant donné sa façon de travailler avec les jeunes, cela serait pour nous une arrivée importante. On pourrait apprendre beaucoup parce qu’il est un grand entraîneur. L’intérêt de Pescara et Zeman l’été dernier ? Non il n’y a jamais eu de véritable négociation. La Roma a toujours dit vouloir me garder en fait je suis resté toute la saison. Et sincèrement je ne regrette pas d’être resté. Parce que j’ai appris tellement avec Luis Enrique, qui a toujours bien parlé de moi et m’a donné confiance, comme les matchs qu’il m’a fait jouer. Si Caprari m’a parlé de son expérience ? Je lui ai parlé la semaine dernière, et il m’a dit qu’il s’y trouvait très bon. Il y a été parce qu’il y avait Zeman. Il m’a parlé en bien du mister. L’arrivée de Zeman peut aussi signifier un intérêt pour Verratti ? C’est normal que tous parlent de lui après la saison qu’il a fait à Pescara. En plus d’être un des milieux les plus talentueux d’Italie, cette année ils montrent aussi beaucoup ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 8:17:39

Caprari a t'il la possibilité de disputer le tour final Primavera avec notre équipe ? Comme il est prêté à Pescara, je ne crois pas que cela est possible, mais pas sûr.

Pas mal de matchs de ce tour final seront diffusés sur SportItalia, notamment celui de demain samedi à 16H00 entre Roma et Varese.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 10:14:26

Bonne question Isalino.
Si son contrat avec Pescara prend fin avant ces matchs primavera, je pense que l'on pourrait le voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 10:24:16

Normalement non vu que Pescara a racheté sa copropriété. Et là il doit être en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 10:25:17

sauf que Pescara a acheté sa copro
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptySam 2 Juin - 11:15:47

Alors qu'on l'annonçait à Parme comme certain, Pigliacelli devrait finalement rester.

Sinon 1/4 de finale Scudetto Primavera à 16h.

AS ROMA (4-2-3-1) : Pigliacelli; Sabelli, Orchi, Barba, Nego; Ricci M., Verre; Politano, Ciciretti, Piscitella; Tallo.
A disp.: Proietti Gaffi, Romagnoli, Ceccarelli, Cittadino, Nico Lopez, Frediani, Leonardi.
All.: De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptySam 2 Juin - 14:46:14

RDV sur le chat à 16h pour ceux qui veulent suivre la Primavera Wink diffusé sur Sportitalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptySam 2 Juin - 16:16:35

10 minutes de jeu, déjà 1-0 avec un joli but de M. Ricci.

Grosse domination, si on continue comme ça ça va être la balade...
Même si Varese aurait pu avoir un peno à la 4'.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptySam 2 Juin - 16:22:10

tu regarde ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptySam 2 Juin - 16:24:04

J'ai mis un lien sur le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptySam 2 Juin - 16:31:23

Pour ceux qui ont la TV numérique, sur SportItalia 1.

A la 22ème, 2-0 par Ciciretti après un joli débordement de Piscitella
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptySam 2 Juin - 16:34:15

On gagne tranquillement sans forcer ^^

On pourra faire tourner en 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptySam 2 Juin - 17:06:22

Piscitella passe comme dans du beurre.
Nego très intéressant notamment dans les mouvements offensifs.
Barba-Orchi très solide.
Verre-M. Ricci vraiment intéressant, on ne ressent pas l'absence de Viviani.

C'est ça qui est fort, tu peux enlever Caprari et Viviani (puis Ciciretti qui sort sur blessure) et pourtant on gagne facilement.

J'espère voir Frediani et Nico Lopez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptySam 2 Juin - 17:48:33

3-0 Lopez.

On a beaucoup souffert en 2ème mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptySam 2 Juin - 17:59:05

On a eu quart d'heure difficile on va dire.

4-0 avec un assist de Lopez pour Frediani.

Sincèrement ce Nico Lopez je crois bien qu'on tiens un vrai PHENOMENE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptySam 2 Juin - 18:03:55

Oui, sur le peu qu'il a joué cette partie, il a été percutant, avec une occasion dès son entrée, ensuite son but, et enfin l'assist pour le 4ème.

A remarquer que de nombreux joueurs des 2 équipes ont souffert de crampes, mais surtout parmi nos joueurs. La faute a la chaleur de cet après-midi, mais peut être aussi parce que notre équipe joue souvent sur des terrains synthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 EmptySam 2 Juin - 18:08:48

Bah la principale explication c'est qu'ils ont pas joué depuis plus d'un mois ^^
Manque de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -