C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 17:10:48

Eti7enne a écrit:
J'ai envie de dire que le seul bon point c'est le coaching de LE, les changements étaient enfin censé. Mais il manque toujours la formation de départ.
On méritait pas de perdre, un penalty non sifflé en premiére. Aprés la faute sifflé sur Osvaldo juste avant le second but, je la vois pas moi, au contraire, je vois plutot le defenseur qui se désinteresse du ballon et fait tout pour pousser Osvaldo.

Curci a été énorme encore une fois, mais la défense encore une fois pitoyable.
Pour moi aussi la saison est fini, on mérite aucunement l'Europe, donc finissons 7éme (pas plus bas car ca deviendrait honteux) et préparons la prochaine année avec autant de réussite que la Juve cette année si possible.

Aprés si on fait une série comme aprés le match aller a la Fio, on peut y croire, mais j'y croit pas.

Sinon Menez il est bon à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 17:14:28

alnino a écrit:
dan01 a écrit:
moi je suis desolé mais déja en 1ere mi temps il y a une main non siflée dans la surface on doit rentrer au vestiaire a 1-1 puis en fin de match une grosse faute sur osvaldo encore peno non siflé et sur l'action qui suit on se prend le 1-2.
C'est sur qu'on a mal joué mais faut pas déconner cette saison les arbitres nous ont pourri et aujourd'hui encore une fois

lol.


C'est ce que je dis on aurait du gagner 5-1 facile Laughing
non on a été bidons mais meme bidons on devait gagner si l'arbitre avait fait son taf mais non et une fois de plus on fait 0 points et 2 joueurs clef absents au prochain match, c'est une saison cauchemardesque
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 17:17:19

C'est un bon point les 2 expulsions, on pourra sans servir comme excuse pour la prochaine volée qu'on va prendre.

Ainsi que le professionnalisme et les règles instauré par Enrique et la Società.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 17:31:33

C'è aria di contestazione dopo l'ennesimo disastro giallorosso: i giocatori, tra cui Bojan e José Angel, che stavano lasciando lo stadio, sono stati invitati a non lasciare l'impianto. In Viale dei Gladiatori sono rimasti 250 tifosi vogliosi di contestare la squadra, e sono sopraggiunti 7 blindati della polizia.

Come riferisce Roma Channel, nessuno dei giocatori parlerà probabilmente. La squadra dovrebbe uscire tutti insieme in pullman per evitare situazioni difficili.

Ca chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 17:33:10

Tant mieux..



Souillé comme pas possible depuis le début de saison en nous faisant croire que du VENT le voilà le coup de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 17:41:35

Je soutiens TOTALEMENT la contestation. A l'exception prête que je trouve bête de s'en prendre qu'à (ou principalement) à Angel et Bojan comme bouc-émissaire. Mais la contestation est normale et nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 17:45:26

Justement Enrique comprendra en même temps qu'il peut les prendre avec lui pour le premier vol.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: luis   AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 17:46:40

il serait temps qu'il demissionne je n'en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 17:53:01

Bon cet été, on va repartir à zéro en tout cas ! C'est la goutte d'eau... c'est plus la peine de prétendre à la 3e place !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 18:09:01




C'est encore très tendre / Trop tendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 18:23:10

Citation :
Eti7enne a écrit:
J'ai envie de dire que le seul bon point c'est le coaching de LE, les changements étaient enfin censé. Mais il manque toujours la formation de départ.
On méritait pas de perdre, un penalty non sifflé en premiére. Aprés la faute sifflé sur Osvaldo juste avant le second but, je la vois pas moi, au contraire, je vois plutot le defenseur qui se désinteresse du ballon et fait tout pour pousser Osvaldo.

Curci a été énorme encore une fois, mais la défense encore une fois pitoyable.
Pour moi aussi la saison est fini, on mérite aucunement l'Europe, donc finissons 7éme (pas plus bas car ca deviendrait honteux) et préparons la prochaine année avec autant de réussite que la Juve cette année si possible.

Aprés si on fait une série comme aprés le match aller a la Fio, on peut y croire, mais j'y croit pas.


Sinon Menez il est bon à Paris ?

Oui oui, merci de te préoccuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 18:25:11

Juste une chose alnino :
Tu critiques sur le fait que Luis Enrique ne prend pas de risques, ne change rien, ect... Et quand il prend un risque en mettant Tallo pour Heinze, tu dis MDRRRRRRR.

Faut savoir ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 18:28:17

quelle saison de merde, je suis dépité
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 18:31:35

Toute facon la plupart disait que même si on gagnait tous les matchs et qu'on finit 3ème faut qu'il dégage , donc les changements offensifs , ses choix bizarres , Greco ou Perrotta titulaire , ca va rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 18:54:40

Romanista35 a écrit:
Juste une chose alnino :
Tu critiques sur le fait que Luis Enrique ne prend pas de risques, ne change rien, ect... Et quand il prend un risque en mettant Tallo pour Heinze, tu dis MDRRRRRRR.

Faut savoir ce que tu veux...

Coaching parfait et intégration d'un jeune, que demander de mieux ? Laughing





Une chose Antoine, Enrique est bidon ou non ?

Faut savoir admettre que tu as fait fausse route et que tu ose encore aujourd'hui chercher le minimum de truc qui reste indéfendable ou impossible à parler quand tu vois tout ce qui ce passe à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 19:05:32

Où j'ai parlé de coaching parfait ou de faire entrer un jeune ?
Je dis juste que tu le critiques quand il change rien, et quand il sort un central pour mettre une pointe tu dis "MDRRRRR"
Pourquoi ?

Non pas du tout. J'ai toujours dis que quand je sentirais la cassure je l'admettrais, alors viens pas me chercher des poux stp Wink Et oui aujourd'hui je le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 19:08:35

Romanista35 a écrit:
Où j'ai parlé de coaching parfait ou de faire entrer un jeune ?
Je dis juste que tu le critiques quand il change rien, et quand il sort un central pour mettre une pointe tu dis "MDRRRRR"
Pourquoi ?

Non pas du tout. J'ai toujours dis que quand je sentirais la cassure je l'admettrais, alors viens pas me chercher des poux stp Wink Et oui aujourd'hui je le dis...

Et beh alors arrête de chercher ce qui n'est pas à mettre sur la table.

Il est bidon e basta..

Je le dis que jamais sa marcherais et en faite c'est encore pire que ce que je pensais.. A ce faire humilier comme on l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 19:39:39

Enrique a réussi à me faire mettre contre lui... Si même à l'Olimpico on arrive à rien, c'est mort... Pour moi c'était simple, j'attendais de cette saison de transition qu'on finisse en zone Champions, qu'on soit en finale de Coppa et qu'on aille loin en Europa League, pour l'année suivant lutter pour le Scudetto, gagner la Coppa, et aille loin en Champions League... Aucun des objectifs n'est atteint, pour moi c'est un projet qui a raté (et j'y croyais beaucoup, très beaucoup même). Il faudra reformer un schéma de jeu et reformer nos joueurs l'an prochain. Luis n'est pas mauvais, mais sa mentalité espagnole et son style de jeu ne s'adaptent pas, et ne s'adapteront jamais, c'était bien essayé, mais non... Nos joueurs sont bons, on doit les garder, recruter d'autres bons joueurs, et refaire une formation convenable (reste à voir comment, vu que nos recrues de 2011 ont été recrutées spécialement pour le jeu à la "Barça").
Il nous faut un entraîneur qui ait déjà entraîné en Serie A, qui ne rigole pas, et qui ne soit pas entraîneur de la seconde équipe du meilleur club du monde...
Sempre Forza Roma, DAJE !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 19:39:58

Pathétique, que dire de plus. Cette équipe se fait trimballer comme de vulgaires pièces de monnaie dans une poche. J'aurais honte si j'étais joueur.........
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 19:41:50

GabyDJ a écrit:
Enrique a réussi à me faire mettre contre lui... Si même à l'Olimpico on arrive à rien, c'est mort... Pour moi c'était simple, j'attendais de cette saison de transition qu'on finisse en zone Champions, qu'on soit en finale de Coppa et qu'on aille loin en Europa League, pour l'année suivant lutter pour le Scudetto, gagner la Coppa, et aille loin en Champions League... Aucun des objectifs n'est atteint, pour moi c'est un projet qui a raté (et j'y croyais beaucoup, très beaucoup même). Il faudra reformer un schéma de jeu et reformer nos joueurs l'an prochain. Luis n'est pas mauvais, mais sa mentalité espagnole et son style de jeu ne s'adaptent pas, et ne s'adapteront jamais, c'était bien essayé, mais non... Nos joueurs sont bons, on doit les garder, recruter d'autres bons joueurs, et refaire une formation convenable (reste à voir comment, vu que nos recrues de 2011 ont été recrutées spécialement pour le jeu à la "Barça").
Il nous faut un entraîneur qui ait déjà entraîné en Serie A, qui ne rigole pas, et qui ne soit pas entraîneur de la seconde équipe du meilleur club du monde...
Sempre Forza Roma, DAJE !

Tu rêve beaucoup après tant de changement dans un club comme la Roma ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 19:42:15

Tu as une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 19:57:58

Les quelques minutes de Tallo ont donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 19:58:45

Romanista35 a écrit:
Les quelques minutes de Tallo ont donné quoi ?

Bon décalage en râteau derrière son pied d'appui pour Marquinho, sinon rien de spécial le reste du temps. Il a même pas eu d'occase pour le temps de jeu qu'il a eu..


Dernière édition par alnino le Mer 25 Avr - 19:59:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 19:59:20

Rien de spécial, il en voulait mais pas trop d'occaz de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 20:00:31

Cyril a écrit:
Rien de spécial, il en voulait mais pas trop d'occaz de le montrer.

Surtout c'était quoi l'utilité de le foutre dans un match pareil ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -