C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 20:16:23

Bah, Bojan et Lamela étant out. Y'avait deux attaquants possibles à faire rentrer en cours de match : Piscitella ou Tallo. Il a opté pour l'ivoirien en faisant sortir un défenseur. Il cherchait à gagner le match qui aurait permis d'être à 2points de la troisième place. J'ai trouvé ça correct
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 21:11:56

Tallo moi il m'a confirmé la bonne impression que j'avais de lui lors des matchs de primavera.

Beaucoup de coeur, d'envie et de générosité, les ballons qu'il a touchés ont toujours été joués juste, sans chercher de complications, un seul ballon perdu. J'pense qu'on a là un bon petit joueur en devenir qu'il faut protéger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 21:40:00

J'ai pas pu voir le match mais je vois que c'est une nouvelle défaite, qui plus est à la dernière minute et en prenant un énième rouge...
Ça devient récurrent et fatiguant...

Après, il y a pas de quoi pavoiser en disant: vous voyez je vous l'avez dit!
Personne n'est devin ni ne détient la vérité ici, tous on s'est planté un jour ou l'autre alors si on pouvait éviter de rabâcher les mêmes trucs, on est déjà tous énervés par la situation actuelle.
Je ne pourrais jamais me réjouir de la défaite de mon équipe, peu importe qui entraîne, qui dirige et qui joue AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 21:43:35

romulus a écrit:
Je ne pourrais jamais me réjouir de la défaite de mon équipe, peu importe qui entraîne, qui dirige et qui joue AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 Lupi_cop
+1

Sinon, y'a quand même un putain de vrai manque de concentration : se prendre un but dans les deux premières minutes et un autre dans les deux dernières. Faut le faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 21:50:10

Après à vouloir toujours chercher la victoire, faut pas s'étonner si on perd autant.

Alors certes beaucoup de défaites ne sont d'aucune contestations, mais il y a en a tout de même beaucoup dont on aurait "peut-être" pu se contenter du nul. Bon après vous allez me dire c'est facile de parler après coup ^^

Mais bon : Derby => Défaite à la dernière minute, Genoa => Défaite à la dernière minute, Fiorentina => Défaite à la dernière minute.
Rien que ces 3 matchs ça aurait enlevé 3 défaites à ce bilan, et ça nous auraient ramené 3 points de plus qui finalement nous aurait mis dans une position assez confortable, ou du moins pas aussi brûlante que l'actuelle.

Et finalement j'ai beaucoup critiqué Montella à ce sujet l'an passé. Où j'ai le souvenir d'un déplacement à Florence, où on fait 1-1, en ne jouant PAS DU TOUT la seconde période, alors qu'il y avait vraiment moyen de gagner. Mais après coup "peut-être" que Montella dans certains matchs avaient eu raison de se contenter d'un point. Plutôt que de chercher la gagne et prendre le risque de perdre.
Y a peut-être une erreur de stratégie à vouloir gagner chaque match. Alors encore une fois c'est facile de parler après coup ^^ je pense pas qu'on puisse en vouloir "sur ce coup" (je parle pas de tout le reste) au mister d'avoir sorti un défenseur pour un attaquant parce que la victoire s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 1:49:16

romulus a écrit:
J'ai pas pu voir le match mais je vois que c'est une nouvelle défaite, qui plus est à la dernière minute et en prenant un énième rouge...
Ça devient récurrent et fatiguant...

Après, il y a pas de quoi pavoiser en disant: vous voyez je vous l'avez dit!
Personne n'est devin ni ne détient la vérité ici, tous on s'est planté un jour ou l'autre alors si on pouvait éviter de rabâcher les mêmes trucs, on est déjà tous énervés par la situation actuelle.
Je ne pourrais jamais me réjouir de la défaite de mon équipe, peu importe qui entraîne, qui dirige et qui joue AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 Lupi_cop

Je me sens visé donc je te répond très rapidement,

Oui je pavoise comme tu le dis car depuis qu'il est arrivé je tenais exactement le même discours et sur ce qui n'ira pas chez nous et ce qui n'ira pas dans ce championnat... Aujourd'hui et depuis 2-3 voir 4 mois ce rendent compte que finalement baa c'est toujours pareil, que rien ne va qu'on a de gros soucis et que celui qui est à la tête n'est pas capable de trouver d'autre solution. Que son soit disant jeu n'est pas compatible avec cette équipe - certes toute nouvelle, jeune etc.. - mais aujourd'hui c'est pire que catastrophique..

Humiliation sur humiliation défaite contre des rivaux historique, foutage de gueule en conf de presse etc etc etc etc


Alors oui je le rabâche encore et encore car apparemment certains donnent, espèrent, essayent de trouver des excuses BIDON pour donner des bon point comme en maternelle à Luis Enrique faut arrêter..

T'inquiète je suis loins d'être devin mais ce que je disais lors de son arrivée - même si évidemment je laissais le temps de voir, après sa n'empêche que j'étais pas d'accord avec énormément de point le concernant dans notre jeu et la gestion de certains joueurs - ce confirme aujourd'hui non faut pas être devin ni Einstein ni Capello pour voir ce genre de truc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -