C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 26 Aoû - 16:18:20

Fergusson serait prêt a écouté tout offre a partir de 18 M pour Nani

Et y'a pleins d'autres coups a faire a coté de ça, malheureusement, toujours le salaire ( j'ignore celui de Nani) et également le problème étant d'attiré le joueur dans le club
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 26 Aoû - 16:18:48

Kemper a écrit:
La Viola a surtout le mérite de ne pas le lâcher car si elle avait voulu, Jovetic serait déjà loin de la Toscane.

Et puis je pense que la Roma peut maintenant se payer un joueur du calibre du monténégrin, fini les achats sur 5 ans pour se payer des Mido. ^^
C'est surtout que pour moi (et ça je le dis depuis le début), avec un effectif en fin de cycle, tu étais obligé de renouveler la grande majorité de l'effectif sur 2 étés on va dire. Et quand tu renouvelles 80% de ton effectif en 12 mois, tu peux pas faire beaucoup de "gros" achats.

Mais là maintenant que l'effectif est renouvelé et rajeuni, on pourra se contenter de juste l'étoffer par de la qualité.

Exemple:
-Un Jovetic à la place de Bojan
-Un Witsel ou Eriksen à la place de Marquinho
-Un Van der Wiel à la place de Taddei.

Bon ça fait cher, mais tu as pas besoin de recruter ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 26 Aoû - 16:19:47

forza a écrit:
ils ont pas non plus dépense 40M, Pizarro et Aquilani gratos, Hamdaoui pour une bouchée de pain ...

C'est vrai qu'ils ont fait pas mal de bonne affaire^^ Maintenant est ce que c'est pas un choix de leur part??
Si ils ont garder le joueur jusqu'à maintenant c'est qu'ls n'ont pas trop de soucie de se côté là, et étant la base de leur projet je vois pas pourquoi ils le vendraient??

Joe Cole, sérieux il étaient même pas titulaire à Lille, il à fait quelque bon matchs mais rien de transcendant et surtout pas sur la durée, perso je passe...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 26 Aoû - 16:24:57

en quoi Aquilani et Pizarro sont de bonnes affaires, s'ils étaient performant il aurait pu être gardé dans leur club, et puis El Hamdaoui a part 20 buts en Erdevisie il a rien foutu dans sa carrière, c'est un joueur normal, pas le mec qui va faire le saut de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 26 Aoû - 16:25:05

Citation :
-Un Witsel ou Eriksen à la place de Marquinho

Il est bien Marquinho pour l'instant j'vois pas pk on le virerais


Citation :
en quoi Aquilani et Pizarro sont de bonnes affaires, s'ils étaient performant il aurait pu être gardé dans leur club, et puis El Hamdaoui a part 20 buts en Erdevisie il a rien foutu dans sa carrière, c'est un joueur normal, pas le mec qui va faire le saut de qualité

Pizzaro hier a super bien joué, Al hamdaoui aussi. Pour l'instant ils montrent être des bonnes affaires. On verra mais de ce que j'ai vu de la viola hier c'est du haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 26 Aoû - 16:29:35

Rayaan a écrit:
Citation :
-Un Witsel ou Eriksen à la place de Marquinho

Il est bien Marquinho pour l'instant j'vois pas pk on le virerais


Citation :
en quoi Aquilani et Pizarro sont de bonnes affaires, s'ils étaient performant il aurait pu être gardé dans leur club, et puis El Hamdaoui a part 20 buts en Erdevisie il a rien foutu dans sa carrière, c'est un joueur normal, pas le mec qui va faire le saut de qualité

Pizzaro hier a super bien joué, Al hamdaoui aussi. Pour l'instant ils montrent être des bonnes affaires. On verra mais de ce que j'ai vu de la viola hier c'est du haut niveau.

Hamdaoui c'est un joueur ultra perso qui joue pour sa gueule, a part les gri gri les passements de jambes à la con il sait rien faire, il a finition de merde, c'est juste que le niveau en Pays-Bas est si bas qu'on l'impression qu'il joue bien

et en sélection a part un but minable face à la Tanzanie il a jamais rien foutu
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 26 Aoû - 16:41:25

forza a écrit:
en quoi Aquilani et Pizarro sont de bonnes affaires, s'ils étaient performant il aurait pu être gardé dans leur club, et puis El Hamdaoui a part 20 buts en Erdevisie il a rien foutu dans sa carrière, c'est un joueur normal, pas le mec qui va faire le saut de qualité

Je t'ai répondu dans le topic mercato des autres club^^

Sinon moi je souhaiterai voir Eriksen arrivée je me demande même si au vue de ses qualité ont pourraient pas le faire jouer comme Totti sur l'aile gauche??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 26 Aoû - 16:46:32

Rayaan a écrit:
Citation :
-Un Witsel ou Eriksen à la place de Marquinho

Il est bien Marquinho pour l'instant j'vois pas pk on le virerais
Il est bien, mais Witsel et Eriksen sont très bien voir excellent xD

Puis si tu veux renforcer ton milieu de terrain, le mieux c'est de vendre le dernier de ta hierarchie (Marquinho) et le remplacer par un joueur potentiellement titulaire.
Puis vendre Florenzi ou Tachtisids ça paraitrait un peu débile ^^

Moi aussi j'aime beaucoup Marquinho, mais quand tu passes un palier, si tu veux encore te renforcer, certains doivent être sacrifier. Et ça me gêne mois de sacrifier Taddei, Marquinho ou Bojan, si c'est pour recruter un top player.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 27 Aoû - 18:56:23

a 4 jours de la fin du mercato , aucune annonce de renfort
et qu'on ne me dise pas qu'on es full ou complet les amis


Dernière édition par Angel0 le Lun 27 Aoû - 18:59:46, édité 1 fois (Raison : Manuele Baiocchini‏: "Roma, qualcuno deve partire per far quadrare il bilancio. Borriello e Perrotta ma potrebbe andarsene anche Bojan. No Stekelemburg: rimane")
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 27 Aoû - 19:03:10

ça t'étonne sérieusement ? ça fait plusieurs jours voir plus qu'on sait qui aura pas d'arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 27 Aoû - 19:08:38

avec mon optimisme imperturbable je m'attendait a un coup de théâtre de fin de mercato, une façon de conclure en beauté , une cerise sur le gâteau, on peux pas considéré Marquinhos comme une cerise ^^
,
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 27 Aoû - 20:04:13

moi perso j'ai pas trop aimé la prestation de Piris, son couloir n'est pas bien gardé, l'arrivée d'un latéral droit ne serait pas pour me déplaire mais bon c'est improbable
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 27 Aoû - 20:08:16

Bah moi je l'ai trouvé vraiment très bon. Faut quand même pas oublier que Gomez c'est pas une buse, c'est un très bon ailier de Série A, il aura pas forcément un ailier comme ça chaque week end. Et à part son erreur sur le but, il a été très bon, très bon dans les duels ou dans ses tacles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 27 Aoû - 20:13:36

oui mais quand on compare le coté gauche et le droit (défensivement) y a une grande différence, celui de gauche est imparable, du solide malgré que Balzaretti monte beaucoup, mais peut-être que c'est Castan qui fait la différence, tandis que le coté gauche est très sollicité, mais comme tu le dis Gomez y est pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 27 Aoû - 20:56:44

J'ai trouver Piris vraiment intéressant sur ce premier match.

Mais c'est vrai que coté gauche Castan - Balza c'est vraiment du bon, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMar 28 Aoû - 22:03:49

Gignac? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMar 28 Aoû - 22:06:22

plus de chance pour Loic Remy étant donné que l'OM cherche a le faire partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMar 28 Aoû - 22:16:43

Un Douglas Costa m'aurait vraiment plus mais ça aurait encore fait une patte gauche de plus
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMar 28 Aoû - 22:18:19

totti54 a écrit:
Un Douglas Costa m'aurait vraiment plus mais ça aurait encore fait une patte gauche de plus

Même William m'aurait plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMar 28 Aoû - 22:19:44

Loic Remy je cracherais pas dessus, c'est un bon joueur, malgré que je préférerais un ailier style Suarez
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMar 28 Aoû - 22:21:39

forza a écrit:
Loic Remy je cracherais pas dessus, c'est un bon joueur, malgré que je préférerais un ailier style Suarez

Perso non merci, j'aime pas son style de jeu j'ai rien contre lui^^
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMar 28 Aoû - 22:27:52

Willian coûte trop cher mais c'est vraiment un phénomène celui la
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMer 29 Aoû - 0:12:24

Difficile de signer une pointure dans un poste ou les profils de bon joueurs susceptible de très bien s'adapter au jeu de Zeman ne sont pas légion.

Il faut un ailier / attaquant gauche avec un bon pied droit et ou les négociations iront vite si Sabatini n'a pas prévu le coup.

Un joueur rapide me ferait plaisir, Perotti, Gomez ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMer 29 Aoû - 0:15:33

- Antoine - a écrit:
Difficile de signer une pointure dans un poste ou les profils de bon joueurs susceptible de très bien s'adapter au jeu de Zeman ne sont pas légion.

Il faut un ailier / attaquant gauche avec un bon pied droit et ou les négociations iront vite si Sabatini n'a pas prévu le coup.

Un joueur rapide me ferait plaisir, Perotti, Gomez ...

Impossible de signé une pointure tout court pour la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMer 29 Aoû - 0:20:32

Bah quand tu joues pas la LDC oui forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -