C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 0:27:18

et Tottenham ? avait il de l'ambition parce qu'il voulait se qualifié ? ou ont il attiré leurs joueurs aprés la LDC ?
Désolé mais le fait de pas joué la champions ne motive pas le manque d'ambition du recrutement, bon après ok la grosse opération c'était le dégraissage mais y'a pas que sa quoi ..
comme je disait Nani a 25M c'est pas abusé, la fio se lance sur Berbatov sans LDC, Babel c'était pas un choix dégeu non plus, Borja du villaréal ? juste un monstre
est ce que sa affiche plus d'ambition même sans LDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 0:41:13

Pour toi Borja est meilleur que Pjanic ?

Nani accepter de venir à la Roma ? LOL.

Tottenham ils peuvent proposer un salaire 3-4 fois supérieur à la Roma, sans compter le style de vie londonien...

Franchement ces n'importe quoi ces comparaisons, on peut chipoter à gaucher ou à droite, mais la ligne de conduite est cohérente. Prendre un Balzaretti, prendre un Destro, c'est très cohérent.

Prendre des jeunes comme Pjanic, Lamela, Nico Lopez, ou Dodô c'est aussi très cohérent.

Le projet a toujours été celui de construire sur une équipe sur la durée, sur le moyen terme. Et pas faire une armada sur un an, qui sera en fin de cycle dans 3-4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 0:58:46

Borja est meilleur que Bradley ?

Tottenham c'est juste un exemple pour montré que le manque d'ambition ne trouve aucune excuse même le fait de pas jouer de LDC
Tu suis la Roma depuis assez longtemps pour savoir que sa a toujours été comme ça, on peine a convaincre les pointures
tu justifie les choix de la Roma avec la cohérence du projet ? moi je te parle d'un coup a joué cette année
Je m'en fou un peux que Lamela sois super balaise dans trois ans, en fin de contrat et qu'il se casse p e ou p e pas ou l'herbe est plus verte pour ainsi dire

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 1:06:06

Bah ouai mais c'est ça la différence... les tifosi veulent du court terme, et la societa veut du long terme.

Tu verras que d'ici quelques temps tu seras heureux du travail de sap qui a été fait Wink

Quand tu supportes la Roma depuis plus de 10 ans, tu peux avoir le recul nécessaire pour savoir qui faut pas faire n'importe quoi et construire quelque chose sur la durée.
Qui prend en compte notamment le faire play-financier qui arrive.

Quand tu as 80% de ton effectif à renouveler en 12 mois, si tu veux le faire bien tu es OBLIGER de miser sur la jeunesse comme on l'a fait. Du coup là on a pu repartir sur un nouveau cycle.

Et l'été prochain l'effectif de base sera là, et on pourra faire un Top player en défense, un Top player au milieu et un en attaque, car pas besoin de recruter ailleurs.

Franchement des fois faut peut-être se souvenir un peu d'où on vient aussi. Je suis désolé mais on a pas une équipe de peintre.

Mais bon si tu veux on est pas ambitieux, on en reparlera d'ici quelques temps.

EDIT: Ah et au passage Bradley pour moi il n'a rien à envier à ton Borja...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 1:11:34

juste un résumé de Di Marzio des affaires a suivre

"il Milan chiama De Jong, il Napoli prende Uvini e cerca di bloccare Centurion. La Fiorentina resiste per Jovetic e aspetta Berbatov. La Juve valuta Bendtner e contatta Drogba, .. ''
ça a plus d'ambition ? rien sur la Roma ?
Je suis d'accord avec toi, y'a pas de prob, mais je doute que misé sur les jeunes sa suffisent, aujourd'hui l'udines se fait sortir , c'est le jeune brésilos qui se troue sur son péno
la médaille a son revers également, ce n'est pas un gage de constance de misé sur les jeunes

mais bon j'arrête mon argumentaire, on ne peut rien y changé de toute façon c'est les Yankee aux commandes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 1:15:23

Berbatov et Bendtner perso j'en veux même pas Laughing

Jovetic oui l'été prochain.

De Jong non merci.

Faut que ce soit des noms connus c'est ça enfaite ?

Sérieusement ces débiles ses comparaisons. Donc en gros faut faire revenir Pradè si je te suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 10:20:31

Berbatov Bendnter ne' s’adapteront jamais à notre style de jeu, De Jong c'est un boucher et basta, perso je préfère Osvaldo Destro Bradley à c'est trois là
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 10:48:05

Il ne faut pas non plus prendre des joueurs pour prendre des joueurs...

Si Quagliarella & G.Rossi arrive ça serait parfait devant.

Pour le reste un défenseur central expérimenté et un autre arrière droit n'est pas d'actualité.

Pour le reste on est ok, tout de façon. Le club a fait des choix, a voir si certains seront payant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 10:50:36

si on prend Quglia pas la peine d'acheter Rossi et on prend Jung
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 15:20:41

FENERBAHCE sur Essien pour 10M , + demande d'info sur Raul Meireles

29 Piges pour Essien, du talent et de l'expérience, je l'aurait bien vu a la casa giallorossa
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 15:28:49

Essien j'avou que j'ai toujours aimé. Mais il est un peu cramé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 15:33:28

Bah chelsea forcement ça crame ^^
trop de joueurs de qualité presque équivalente etc

Ceci dit, pour 10M un mec experimenté, qui a l'habitude de foot a haut niveau je signe même si il sert que de prof dans le vestiair ( j'abuse ^^)
Parce que a part DDR et Totti y'a aucun prof pour formé les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 15:34:46

Non mais par cramé j'entends parler physiquement de par les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 15:46:25

Ha oué, ça je sais pas, Chelsea c'est une équipe que j'ai horreur de regardé donc je saurait pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 17:02:50

Essien ça reste une des valeurs sûre du foot, mais après ça longue blessure (rupture des ligaments) son niveau a un peu baissé, et Mereiles est
arrivé et il a perdu sa place avec un très bon Mikel

ceci dit il reste un très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 18:12:06

Essien, c'est pour jouer quoi ? interno ou Mezz'ala ? Pas assez offensif pour moi.
Si on a De Rossi pour casser les veillités offensifs adverses, pas la peine de rajouter encore un élement plutôt defensif.
Et Obi Mikel, c'est une honte ce joueur. Ce n'est pas un footballeur...c'est...je ne sais pas ce que c'est en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 18:15:20

Non se serait pour remonté DDR plus vers l'avant a ce moment là

Essien
Pjanic - De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 20:42:08

Quand je vois la Fio qui achète Aquilani 4 pauvres petits Millions, je me demande des fois si on n'est pas un petit peu con-con aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 20:48:51

Il Capitano a écrit:
Quand je vois la Fio qui achète Aquilani 4 pauvres petits Millions, je me demande des fois si on n'est pas un petit peu con-con aussi.

MON SAUVEUR =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 20:55:44

Aquilani ne veut pas revenir à Rome.

C'est ce que je disais tout à l'heure, critiquer je veux bien (et je le fais sur le cas Bojan maintenant qu'on sait tout), mais critiquer pour le plaisir style le PS qui dit non à tous les projets de loi de la majorité UMP sous pretexte que c'est le camp ennemi c'est nimporte quoi xD (et pourtant je suis de gauche ^^ lol).

Arrêtez d'avoir la mémoire courte. Sabatini a essayer de prendre Aquilani dans les derniers jours de août l'été passé (juste avant Pjanic) et le joueur a tout simplement pas voulu revenir.
Confirmé par l'agent du joueur de mémoire et Sabatini également.

Sérieux arrêtez de croire que tout le monde veut venir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 20:57:17

Pas au courant de cette histoire. Je prend acte.
Euh...non...ca va...je ne vois pas les 3/4 des rumeurs vouloir venir chez nous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 20:58:34

Sabatini avait tenté Montolivo et Aquilani vers le 20 août de mémoire : Aquilani a pas voulu revenir, et pour Montolivo la Viola ne voulait pas qu'il rejoigne un club italien l'été passé.

Du coup on s'est "rabattu" sur Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 20:59:49

Et Montolivo ne voulait QUE l'AC Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 21:00:28

Oui voila, du coup il a été jusqu'à la fin de son contrat pour pouvoir y aller sans l'accord de la Viola.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 21:05:15

Ouais, ouais et negocier un gros salaire tranquillou avec eux. Comme aime le faire Milan avec les fins de contrats : Flamini, Mexès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -