C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyJeu 17 Mai - 13:12:13

Faites vos jeux...
Qui doit faire ses valises ?
Qui doit être prêté ?
Ou doit-on recruter ? Eventuellement des noms...


Pour moi.
Départs: Curci ou Lobont, Cicinho, Cassetti, Juan, Heinze, Rosi, Antunes, Taddei, Barusso, Greco, Perrotta, Simplicio, Pizarro, Brighi, Borriello.
Arrivées: Crescenzi, Bertolacci, Florenzi, un jeune gardien prometteur en doublure, un arrière droit titulaire, un arrière gauche titulaire, un central titulaire et un central prometteur pour l'avenir, un milieu de terrain capable d'être titulaire, un ailier pour le système de Montella.

Je détaillerais tout à l'heure mon analyse. Notamment sur les joueurs de la Primavera et de façon générale l'ensemble de l'effectif.


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 17 Mai - 14:16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyJeu 17 Mai - 14:09:44

Départ : Barusso , Antunes , Cassetti , Cicinhio , Juan , Simplicio , Perrotta , Taddei , Pizarro , Borriello .

Arrivée : Crescenzi , Florenzi , Bertolacci ,
AD titulaire ( Isla , Basta , Armero , Asamoha ) , AG titulaire ( ? ) , un gros défenseur ( Astori ? ) , éventuellement un jeune si Heinze part ( Musacchio ) , éventuellement un ailier percutant si on joue en 4-2-3-1 ( Gomez )

Équipe type :

Steke
AD - Burdisso - DC - AG
Pjanic - De Rossi - Gago
Lamela - Totti - Borini

Banc : Rosi Angel Kjaer Bertolacci Marquinhio Bojan Osvaldo .

C'est que je voudrais mais l'attaque ne me plait pas ^^ sûrement parce je n'aime pas cette attaque a plat .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyJeu 17 Mai - 14:17:18

Asamoah c'est un milieu relayeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyJeu 17 Mai - 14:38:51

Il jouait pas arrière gauche l'année passée ? Je pensais qu'il avait fait comme Isla ( qui est passé de AD a relayeur cette année avec Basta qu'à pris l'aile droite )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyJeu 17 Mai - 17:54:58

Départs: Lobont, Cicinho, Cassetti, Juan, Angel, Antunes, Barusso, Greco, Perrotta ou Taddei, Simplicio, Pizarro, Brighi, Borriello.

Arrivés : 1 défenseur titulaire ou pouvant vite le devenir (Astori ou Ogbonna), 1 arriere gauche ( Balzaretti), 1 arriere droit qui sait attaquer et défendre (Cassani ou Maggio), 1 milieu défensif pouvant faire doublure (Veloso ?), 1 ailier ( Gomez ou Palacio) + retour de Bertolacci, Crescenzi + Florenzi suivant son ritiro.

Titulaire :

Stek
Cassani - Astori - Burdisso - Balzaretti
De Rossi
Gago Pjanic
Lamela ----------- Palacio
Totti

banc :
Curci
Rosi - Heinze - Kjaer - Crescenzi
Veloso
Bertolacci Marquihno
Bojan ----------- Borini
Osvaldo

Avec en complément : Taddei ou Perrotta pour la polyvalence, Florenzi suivant + primavera.

Pour la primavera :
Viviani prêt, il a besoin de jouer au moins en B régulierement
Piscitella je garde il pourrait être emmener à jouer (comme Tallo s'il reste).
Caprari en prêt toujours
Verre, Orchi, Sabelli, Nego, Barba, Ricci plus souvent avec les A.
Ciciretti, Politano en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyJeu 17 Mai - 23:31:02

Je ferais mon petit mercato un peu plus posé aussi,

J'aime bien le tiens Cyril Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyJeu 17 Mai - 23:33:04

On monte une coalition, petit coup d'état et jremplace Sabatini Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyJeu 17 Mai - 23:44:46

Avec l'actionnariat populaire on pourra peut être faire sentir notre souffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyVen 18 Mai - 12:33:10

Départs: Curci (pour des raisons évidentes...), Lobont (moi perso, je trouve que comme 2ème gardien ça va, mais bon s'il veut partir...), Cassetti (fin de contrat), Juan (il prend de l'âge malheureusement, et il est trop fragile), Kjaer (moi perso', je le garderais pas mais bon...), Cicinho, Antunes, Barusso, Greco (si on arrive à le fourguer à la Genoa dans l'affaire Palacio c'est tout bon !), Perrotta, Simplicio (il marque tout le temps mais bon lol...), Josè Angel (définitivement, ou à la limite en prêt, mais pas moyen qu'il fasse encore une saison chez nous), Pizarro (même si je suis pas son plus grand fan, je pense PEUT-ETRE qu'il pourrait encore apporter quelque chose à l'équipe, maintenant je doute qu'il veuille rester), Osvaldo, Borriello (moi s'il veut rester, perso j'le garde à bras ouvert au lieu de l'Argentin, maintenant je doute de son retour...)

Arrivées:


- Un bon gardien remplaçant (soit d'un certain âge, qui soit déjà experimenté, soit un jeune en progression pour l'avenir...). Sorrentino ? Ustari ? Amelia ?
En tout cas personne n'en a parlé, mais pour moi c'est un achat PRIMORDIAL aussi, car si Stek' se blesse ou se prend une carte rouge, on est dans la merde. Curci faut pas déconner, le mec il a plus joué depuis 4 ans régulièrement, vous avez pas vu comme il a grossit à crever ou quoi ? Shocked le mec quand il plonge on dirait un sac de patates qu'on jette par terre, même en doublure il a clairement pas le niveau.

- 1 défenseur central pour combler le départ de Juan, 2 si Heinze s'en va - ce que je n'espère pas ou si Kjaer n'est pas conservé (ce que j'espère xD). Rolando ? Musacchio ? Garay ? Otamendi ? Astori ?
Perso j'aimerais: Burdisso, Heinze, Rolando, Musacchio.
Sinon moi y'a aussi un gars qui joue en serie A que j'apprécie vraiment beaucoup, mais qui à mon avis ne viendra jamais vu que l'Udinese est en Champion's, c'est Danilo, le défenseur central brésilien.

- 1 défenseur latéral gauche, UN GARS CONFIRME QUI PUISSE ETRE TITULAIRE. Sa doublure pour moi devant être Crescenzi qui est plus que prêt maintenant ! Par contre là, je vois aucun nom qui sors pour le flanc gauche, moi perso j'aime bien Filipe de l'Atlhetico Madrid, ou Perreyra de Porto, Balzaretti que Cyril a souvent cité me déplairait pas non plus.

- 1 latéral droit (ou 2 si Rosi n'est pas conservé...) : La ma préference irait à Van der Wiel (le meilleur rapport qualité/prix pour un arrière droit qu'on puisse se permettre), sinon j'aime bien aussi Pisczek du Dortmund, dont le nom a été évoqué il y a quelques semaines, Basta de l'Udinese, je sais pas, je l'aime bien mais il me semble peut-être un peu juste pour jouer chez nous.

- 2 millieux de terrain: 1 qui serait plus un défensif capable de garder le ballon et de remonter le terrain avec en phase offensive, qui serait aussi une muraille physiquement et qui serait capable aussi de parasyter les offensives adverses. ASAMOAH de l'Udinese me parait tout indiqué. Et un autre qui aurait de la dynamite dans les pieds, qui serait lui chargé de l'animation offensive, avec une bonne vision de jeu, un beau jeu balle au pied et des qualités de dribles. Eriksen serait mon 1er choix, sinon si j'étais Sabatini, je chercherais aussi de rapatrier quelqu'un comme Diego de l'Atlhetico (pour faire bien rager les Juventini en plus xD) ou Kakà (bon lui, ça serait vraiment un coup marketing-footix tout ce qu'on veut, mais le mec joue pas avec continuité au Real et voudrait changer d'air), pour moi il est très loin d'être fini malgrè qu'il va avoir 30 ans, et pour un bon prix, ci farei un pensierino ... en plus de ça, QUEL JOUEUR !

- 1 attaquant: Uniquement en cas de départ d'Osvaldo (ce que j'espère) : Là par contre j'ai pas d'idée. Mon "rêve" entre guillemets, ça serait Suarez de Liverpool mais bon, y'a d'autres priorités à renforcer (même si moi perso', 24 millions sur lui je les mets sans réflechir). Sinon un autre gars qui pour moi est également TRES TRES LOIN d'être fini, un fantastique joueur qui pourrit sur le banc de l'Inter, Diego Forlan ! OK il a 32 ans et il a pratiquement pas joué cette saison, mais n'oublions pas qu'il y a seulement 2 ans de celà, il terminait la saison avec 28 buts à son actif, faisait gagner l'Europa League à l'Atletico Madrid, et gagnait aussi la super coupe d'Europe contre l'Inter.

En gros pour moi les priorités sont: 1 gardien remplaçant, 1 ou 2 défenseurs centraux, 1 latéral gauche, 1 ou 2 latéraux droit, 2 millieux de terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptySam 19 Mai - 13:34:54



Départs : Lobont (peut chercher une place de numéro et on a besoin de meilleur numéro 2); Cassetti; Cicinho; Kjaer (pas au niveau, tout simplement. Il est jeune, qu'il aille faire ses armes ailleurs); Antunes, Juan (trop blessé); Greco (pas au niveau); Pizarro; Brighi; Simplicio; Barusso; Boriello; Caprari (je crois pas en son potentiel); Okaka.

Prêts : Angel, Nego, Verre, Viviani, Piscitella, Bertolacci.

Arrivées : Il faut un nouveau numéro 2 en gardien. Perso je miserai sur un gardien entre 23 et 28 ans, genre Consigli, Amelia ou Mirante.
A droite, un titulaire.Isla serait top, mais puisqu'on ne joue pas l'europe, ça va être dur. Pourquoi pas Maggio? Sinon Van Der Wiel ça serait aussi top.
Au centre, un titulaire et une doublure. Musacio conviendrait pour le premier rôle, quand à la doublure je verrai bien Astori ou Ogbonna.
A gauche, deux joueurs aussi, un titulaire et une doublure. Balzaretti en titulaire, Crescenzi en doublure. Garder Taddei en trois au cas ou.
Au milieu, toujours deux joueurs. Un défensif, genre Asamoah comme a dit Montana et un plus relayeur, le rêve serait pour moi Rakitic.
En attaque. Giuseppe Rossi. Il est blessé, faut en profiter. Sinon Giovinco selon son euro (même si c'est pas le même registre) ou Lavezzi qui est sur le départ au Napoli et qu'il ne faut pas laisser à l'Inter.

Par rapport à mes aspirations, voici l'équipe, de manière réaliste (par exemple, même si j'aime beaucoup Isla, Rossi, Lavezzi, je les met pas étant donné qu'il y a très peu de chance de les voir venir).

Stekelenburg
Maggio-Burdisso-Musacchio-Balzaretti
De Rossi
Pjanic-Rakitic
Giovinco------Lamela
Totti

Remplaçant

Consigli
Rosi-Heinze-Ogbonna-Crescenzi
Asamoah
Gago-Marquinho
Bojan---Borini
Osvaldo

Il reste en plus Curci comme numéro trois, Taddei pour boucher les trous, Florenzi et Tallo en espoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptySam 19 Mai - 13:40:38

J'aime assez, à part Giovinco dont je suis toujours pas convaincu du tout ...

Par contre Math', si Asamoah vient à mon avis ça sera pour être titulaire je pense, en tout cas moi perso je le vois titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptySam 19 Mai - 14:10:50

Oui on mettra pas 15M sur Asmoah pour cirer le banc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyMar 22 Mai - 21:50:50

- Antoine - a écrit:
Bonjour tout le monde ^^

Je pense que Montella va jouer en 4-3-3 personnellement surtout si le changement d’entraîneur arrive très rapidement comme cela arrivera sûrement.

Pour moi le milieu changera pas, ça fera :

Gago

De Rossi Pjanic


Gago > en première rampe de lancement / mélange de hargne & technique comme les milieux argentins savent si bien le faire
De Rossi > aide Gago en position défensive, amène une vision de jeu, son aura et son courage dans les moments difficile en attaque / frappes de loin & tête en bonus
Pjanic > notre "faux" 10 - vision de jeu, capable de porter le ballon et d'accélérer le jeu

Devant je le vois bien faire :

Lamela Osvaldo Borini

avec Totti entrant à la place d'un des trois plus mauvais à chaque match genre à la 65ème minutes ou même titulaire à la place d'Osvaldo que je n'aime vraiment pas plus que ça...
Après différent changement pourrais intervenir mais Caprari restera à Pescara je suppose, et sans doute que Montella amènera Gomez... Donc à voir, mais on n'est plutôt bien pourvu en attaque.

Le plus difficile c'est derrière...

Stek dans les but sera meilleur sur sa deuxième saison (Énorme coup quand même... 7M€ pour le gardien finaliste de la coupe du monde et dans le gratin européen)

II faut recruter des arrières latéraux car je ne pense pas que Rosi & José Angel soit assez bon pour être titulaires. Aucun avis sur Dodo que je ne connais absolument pas, j'aurais mieux aimer Ansaldi ou Criscito qui doit bien se faire chier en russie mais bon...
Pour Isla & Van der Wiel c'est mort / je me demande bien qui ont pourra recruter. J'aimerais bien Davide Santon pour ma part, encore faut-il que ce soit possible...
Et pour la défense centrale j'aimerais bien un paire Astori / Silvestre avec Kjaer et un jeune en remplaçants.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyMar 22 Mai - 22:47:28

J'aime bien le mercato de Montana, sauf pour Suarez j'aime pas sa gueule ni son comportement. Par contre Forlan ou Destro ça me plairait bien, le premier on connait son talent il peut le retrouver, le 2e doit confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyMar 22 Mai - 22:49:09

Forlan je pense qu'il est cuit...
Destro si on avait pas autant de joueur au profil de punta (et je compte même pas Tallo par exemple) je dirais oui, mais là désolé ça serait faire un embouteillage pour rien que de le prendre. Un Gomez serait plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyMar 22 Mai - 22:51:10

Destro ou Forlan c'est en cas de départ d'Osvaldo et Boriello.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyMer 23 Mai - 1:22:27

Départs: Curci et Lobont (seulement i Almelia vient), Cicinho, Cassetti, Juan, Heinze, Rosi, Antunes, Barusso, Greco, Perrotta, Simplicio, Pizarro, Brighi, Borriello.
Prêt: Viviani (à besoin de temps de jeu pour s'affirmer et malheureusement pour lui on ne peut pas lui offrir), Bertolacci (doit faire une saison pleine avant de revenir et ce du début à la fin), Nego, Piscitella, Ciciretti, Verre (comme Viviani doit trouver du temps de jeu), Caprari (Une deuxième année complète ne peut lui faire de mal),

Arrivées;
Entraineur: Montella (en admettant qu'il parte sur un 4-3-3)
Retour de prêt: Cresenzi, Florenzi
Gardien; Almelia, Arrière droit; Cassani (même si ça à pas été top avec la Fio, ça reste un bon arrière qui plus qui arrive à maturité), arrière gauche; Balzaretti; arrière centraux: Rolando Astori (ça ferait 3 gros centraux plus Kjaer que je garderai en quatrième), Milieu;Essien (expérience mais pas cramer, des qualité indéniables et en difficulté depuis à Chelsea où Obi Mikel (qui à profité de sa blessure) lui à prit la place et quand on sait que Chelsea veut que du tout jeune y'a peut être un coup à joue, de plus ça laisserai à Viviani une ou deux saison pour faire ses preuves) Attaquant; Bastos (on en parlais cet hiver et ça serai pour moi une bonne recrue mais devant pas derrière), Nilmar (en cas de départ d' Osvaldo uniquement)

Ce qui nous donne:
Gardien: Stekelenburg, Almelia (où Lobont), Pigliacelli
Latéraux; Cassani, Balzaretti, Cresenzi, Angel, Taddei
Centraux: Burdisso, Rolando, Astori, Kjaer
Milieux: DDR, Essien, Marquinho, Gago, Pjanic, Florenzi
Att: Totti, Lamela, Nilmar (ou Osvaldo), Bojan, Borini, Bastos

On aurait donc au final des recru qui assurons un saut de qualité imminent et permettrons une transition sur le moyen termes de manière à laisser place au jeunes déjà dans l'effectif ou parti s'aguerrir en prêt prendre la relève progressivement dans deux où trois ans. De plus Essien amènerait un profil différent et permettrai de faire un milieu Très défensif avec Gago et De Rossi pur les gros matchs où ce secteur à souvent sombré
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyMer 23 Mai - 1:30:32

Verre sera le capitaine de la Primavera l'an prochaine je pense. ça reste un 94 (même si Cyril aime rappelé que ça se joue à quelques jours ^^) il n'empêche que ça n'était que sa première saison en Primavera, et je ne serais pas étonné qu'il y reste encore une saison, ou au moins 6 mois en tout cas.

Par contre effectivement on va avoir énormément de joueusr en prêt à placer :
Sabelli, Nego (voir à la limite en doublure à droite, si la recrue a droiet est du très lourd), Orchi, Barba, Carboni, Viviani, Ciciretti, Tallo, Piscitella, Caprari.

Je déborde un peu du sujet, mais l'équipe type de la Primavera l'an prochaine devrait ressembler à un truc du genre.
Proietti Gaffi; Rosato, Boldor, Romagnoli, Ceccarelli; Verre, Cittadino, M. Ricci; F. Ricci, Frediani, Nico Lopez.
Sachant que tu as le reste de la génération 95 qui va arriver comme le petit Ferry devant, ou Ferrante. + tous les autres 95 que je ne connais pas très bien.

A voir pour les 93 qui ont pu joué en Primavera depuis qu'ils y sont comme Politano ou Leonardi, qui pourraient rester en tant que cadre de la Primavera l'an prochain.

Mais c'est vrai que c'est bien d'en prêter pas mal. Car cette génération 93, elle a gagné 3 scudetti de suite. En Primavera elle a gagné le Scudetto l'an passé, la Coppa cette année, et peut-être encore Scudetto.
Donc place à la jeunesse ^^ et ça leur fera du bien d'être + en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyMar 26 Juin - 23:57:56

Un petit point parce que qu'on pourrait voir l'année prochaine pour le moment:
Stekenleburg (Lobont, X)
Van der Wiel (ou Debuchy) Burdisso Ogbanna Dodo
Rosi Kjaer Juan Cresenzi
X ou Gago ou Pizaro
Viviani
De Rossi Marquinho
(Bertolacci ou Florenzi) Pjanic
Lamela Totti Osvaldo
Bojan Borini Nico Lopez

En gras les possibles titulaires
Sachant que Guberti pourrait prendre la place, et que Pjanic pourrait être titulaire



Dernière édition par mims le Mer 27 Juin - 0:14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyMar 26 Juin - 23:59:57

Tu penses qu'on va vendre Pjanic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyMer 27 Juin - 0:15:20

j'ai corrigé un oublie de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyMer 27 Juin - 0:48:45

Donc pour Zeman c'est certain qu'il fera jouer De Rossi en interno et pas en regista ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyMer 27 Juin - 0:50:05

Franchement que ce soit au milieu ou en attaque, c'est l'incertitude total sur quasi tous les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyMer 27 Juin - 0:52:18

Giallorossi a écrit:
Donc pour Zeman c'est certain qu'il fera jouer De Rossi en interno et pas en regista ?

C'est le mercato qui conditionnera tout cela.
Par exemple, tu arrives à signer un Verrati, tu peux envisager de jouer avec De Rossi en Interno.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? EmptyMer 27 Juin - 11:50:26

DDR peut jouer partout de toute façon Laughing même gardien je suis sûr qu'il cartonne x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Sondages -