C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:33:19

c'est vrai que De Rossi est énorme niveau polyvalence, il peut jouer trequarista Milieu défenseur milieu droit milieu gauche défenseur central et même en attaquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:23:03

Le seul problème, c'est est-ce qu'on a quelqu'un de meilleur que lui au poste de relayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:08:37

Ha bon ? qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:14:47

Bah justement c'est ce qu'il veut dire : personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:18:48

Ha oui mal lu sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 1:22:54

Bon je me suis fait mon petit délire tout seul^^ (en admettant qu'on ai l'Europa League)

Un 4-2-3-1

Entraîneur: Pellegrini ou Andreazzoli

Gardien: Stekelenburg, Lobont, Svedkauskas

Défenseur: Corchia, Torosidis, Marquinhos, Castan, Dragovic, Romagnoli, Balzaretti, Dodo, Taddei

Milieu: De Rossi, Pjanic, Fernando, Bardley, Viviani

ligne de 3: Lamela, Ilicic, Totti, Florenzi, Dzagoev (ou Eriksen ou Jovetic), Paredes, Perrotta

Attaquant: Osvaldo, Destro

Départ: Piris, Burdisso, Tachtsidis (prêt), Marquinho, Lopez (prêt)

Ça fait 26 joueurs

Je garde Taddei et Perrotta si on joue tous les trois jours, et sur les trois tableaux ils apporterons leur expérience et répondrons toujours présent en cas de besoin, pour l'entraîneur les deux sont ceux ui me plaise le plus par rapport à Allegri et Mazzari (qui on peut le supposer ne jouerait pas dans ce schéma). Peut être prolonger le prêt de Viviani une deuxième saison vu que Perrotta est encore là et peut dépanner en cas de gros problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 1:57:13

mims a écrit:
Bon je me suis fait mon petit délire tout seul^^ (en admettant qu'on ai l'Europa League)

Un 4-2-3-1

Entraîneur: Pellegrini ou Andreazzoli

Gardien: Stekelenburg, Lobont, Svedkauskas

Défenseur: Corchia, Torosidis, Marquinhos, Castan, Dragovic, Romagnoli, Balzaretti, Dodo, Taddei

Milieu: De Rossi, Pjanic, Fernando, Bardley, Viviani

ligne de 3: Lamela, Ilicic, Totti, Florenzi, Dzagoev (ou Eriksen ou Jovetic), Paredes, Perrotta

Attaquant: Osvaldo, Destro

Départ: Piris, Burdisso, Tachtsidis (prêt), Marquinho, Lopez (prêt)

Ça fait 26 joueurs

Je garde Taddei et Perrotta si on joue tous les trois jours, et sur les trois tableaux ils apporterons leur expérience et répondrons toujours présent en cas de besoin, pour l'entraîneur les deux sont ceux ui me plaise le plus par rapport à Allegri et Mazzari (qui on peut le supposer ne jouerait pas dans ce schéma). Peut être prolonger le prêt de Viviani une deuxième saison vu que Perrotta est encore là et peut dépanner en cas de gros problèmes

- Je remplace Andreazzoli par Mazzarri... Pellegrini ou Mazzarri.
- Je remplace Fernando par Lodi... On a besoin d'un vice Pjanic car on a déjà De Rossi et Bradley pour le même poste.
- Je garde Perrotta mais Taddei, pour moi, il peut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?   [ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Quel effectif pour la saison prochaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Sondages -