C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 15:46:05

Ce mercato va me faire peter un plomb ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 16:27:47

Ju a écrit:
Ce mercato va me faire peter un plomb ..

Encore l'année passé on jouais les qualification pour une coupe européenne , c'était plus '' facile '' mais cette année c'est la galère
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 18:23:54

Romamania , auteur pour les articles de la Roma sur calciomercato, est d'accord pour dire que le mercato actuelle de la Roma est un peux merdique, de l'argent dépensé pour des remplaçant avant d'avoir un titulaire, prendre un mec qui boite pour concurrencé Angel, Gardé Angel et ROsi , une charnière Burdisso - Castan , etc
Autant d'erreur qui valent a la Roma les critiques et les remises en questions
Mais pas de panique, nous sommes le 12 juillet et tout peux changé ,

Sabatini et Zeman pourrons se racheté avec des choix judicieux, comme vendre Borini pour acheté Van der wiel ( 6M ) et Cissokho (8m)
laissé partir Angel et Rosi
et surtout, prévoir l'après Totti, déjà maintenant
Autrement dit, les semaines a venir, risque d'être mouvementé pour relevé la tête
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 20:50:52

Ju a écrit:
Ce mercato va me faire peter un plomb ..

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 21:01:34

Angel0 a écrit:


Sabatini et Zeman pourrons se racheté avec des choix judicieux, comme vendre Borini pour acheté Van der wiel ( 6M ) et Cissokho (8m)
laissé partir Angel et Rosi

Si on doit vendre borini pour acheter eux c'est vraiment qu'on a pas de tune mon gars et la on est. Dans la dech ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 21:05:43

+ 1

Si pour acheter ces deux joueurs faut vendre un jeune espoir Italien de qualité OMG !! Faut s'inquiéter et commencer à penser que ces Américains sont des IMPOSTEURS !!! [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 21:05:52

Entre Cissokho et Angel je garde Angel (surtout à 8m), vous vous rendez pas compte à quel point il est mauvais. C'est comme Milan qui à prit Taïwo c'est impossible de faire des conneries pareilles^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 21:17:31

Pour moi sur ce mercato et pour le moment en milieu et en attaque ainsi que le gardien on est bon...

Le truc c'est la défense...

Pour l'instant derrière l'équipe type ça serait du Dodo - Castan - Burdisso - Rosi

La j'ai le droit de rire même si je suis fan inconditionnel de Rome...

Faut pas déconner sérieux, enfin je ne juge pas pour le moment des signatures peuvent encore venir... (oui je crois encore à Ansaldi, Astori, Benatia ou je sais pas un type qui me rassure ^^)

A et le Milan à fait une bonne affaire avec Taiwo, il l'ont pris libre et vont le transférer cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 21:22:56

Économiquement oui sportivement...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 21:28:07

Nous a l'heure actuelle c'est les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 21:36:17

Moi je suis sur on cache notre jeu on fait style on fait n'importe quoi et au mois d’août, Vlan on va faire des supers coup et faire une équipe trop forte. Après tout pourquoi bosser sérieusement deux mois quand on peut faire des affaires sur le dernier (cf l'année dernière) mdr.

Enfin tout du moins j'espère parce qu'on va plus plus vers un affaiblissement du niveau de l'équipe qu'un vrai renforcement à l'heure actuel affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 21:42:14

Il peut se passer exactement la même chose que l'an passé.

On peut très bien signer Astori et Van der Wiel ou ces types de joueurs juste à la fin du mercato.

Après il ne faut pas trop non plus jouer autant la montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 21:46:06

Romanista35 a écrit:
Laissez l'équipe travailler, laisser les dirigeants travailler (ok vous allez me dire ça leur changera rien qu'on gueule sur un forum Mr. Green ) y aura le temps plus tard pour gueuler s'il y a besoin.

Pas vraiment parce que le 31 Aout sa se trouve on sera en train de pleurer quand on verra l'effectif mdr.

OU ALORS ENTRAIN DE SABRER LE CHAMPAGNE SI IL SE PASSE LE SCENARIO QUE J'AI ANNONCER^^

mims a écrit:
Moi je suis sur on cache notre jeu on fait style on fait n'importe quoi et au mois d’août, Vlan on va faire des supers coup et faire une équipe trop forte. Après tout pourquoi bosser sérieusement deux mois quand on peut faire des affaires sur le dernier (cf l'année dernière) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 22:10:05

Le super coup de ce mercato c'est G.Rossi pour même pas 10M, et pourtant j'ai peur que l'on laisse passez notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 23:01:55

Pour remplacer Borini, j'espère juste voir arriver un mec qui me fasse rêver, un mec qui offre du spectacle un joueur qui quand il à ballon on c'est qu'il va se passer quelque chose.

C'est pour ça un Rossi même si il fut attendre c'est l'idéal, un joueur du style William du Shaktar, même un Insigne même si pour moi c'est plus un nouveaux pari ça pourrai encore à l'extrême limite passer.

Mais Destro déjà y va aller au Milan, puis franchement ça me tente pas

Derrière si Juan se barre on va peut être avoir un central Italien qui sait?? Romagnoli si il fait grosse impression au ritro??

Sur l'aile ben ça sera soit Jung soit WDW, je connais pas Jung donc,...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyVen 13 Juil - 0:01:31

Apparemment Borini partirait seulement si Destro est assuré d'arriver.

Une rencontre entre le Genoa et Sienne aurait lieu dimanche.

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2835
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -