C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Juin - 15:22:51

Hummels a signé au Bayern il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Juin - 20:31:01

Ah non pour le moment il bouge pas de Dortmund
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Juin - 21:12:46

Non il a prolongé au dortmund jusqu'en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 12:26:58

La rumeurs RObben s'intensifie se matin, L'opération n'est pas impossible, On parle de 20- 25 M pour le faire bougé du Bayern, une sommes que la Roma pourrais trouvé dans la cession d'Osvaldo et Boriello
Le but de cette manoeuvre serait de lancé un message fort, et représentatif des ambitions de la societa d'avoir une vitrine internationale importante avec un joueur de classe mondiale
De plus au niveau Marketing et billeterie il semble être un investissement intéressant ,
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 12:29:52

Mais jamais de la vie.On veut pas de lui.Il est tout le temps blessé et a un égo de merde.Va ailleurs la mimolette.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 12:30:00

Dégouté si on lache 25M pour un con*** pareil sérieux. On galère à mettre 5M pour Gago ou Marquinho et on prend un gars comme ça avec un melon et un salaire astronomique?? Je prefère ne pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 12:45:02

Faut dire les choses comme elles sont, il y a pas un joueur mieux adapté au monde pour jouer dans le schéma de Zeman... maintenant la question est de savoir si le mister arriverait à le mater.

Perso ça me fascinerait pas mal de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 12:55:57

Le Bayern à Shaquiri et aurait sans doute besoin d'argent pour Javi Martinez jusque là tout est possible.

Mais on à Lamela dans le même registre et jeune en plus que l'on à acheter pour pas mal de pognon, il faut le faire jouer...

Et personnellement je doute que Robben veuille venir chez nous...

Si ils veulent un joueur pour un coup marketing qu'ils prennent Donovan pour les Ricains et Honda pour l'Asie & Japon. Ils sont bons, reconnus mais avec encore pas mal d'année devant eux...

Personnellement j'espère toujours un défenseur central de très haut niveau ou deux de bons niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 14:31:53

Moi en tous cas je serais ravi, Robben ça reste un des meilleurs en Europe et sera certainement le meilleur en Italie à ce poste, j'imagine même pas le trio Lamela-Totti-Robben magnifique.

le Bayern a Xherdan Shaquiri, et ne sera pas contre le départ d'Arjen.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 14:46:01

Romanista35 a écrit:
Faut dire les choses comme elles sont, il y a pas un joueur mieux adapté au monde pour jouer dans le schéma de Zeman... maintenant la question est de savoir si le mister arriverait à le mater.

Perso ça me fascinerait pas mal de voir ça...
+1
aprés moi c'est l'envie du joueur et son salaire qui me font douté mais bon .. pour le coup ce serait un gain technique enorme
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 15:54:26

Les mecs on parle de Robben!!!!!!!!
Van Gaal, Jonker, Klinsmann et Heynckes ont pas réussi à le mater en club.Mr le batave malgré ces grands entraîneurs n'en a toujours fait qu'à sa tête.
En sélection nationale j'en parle même pas.Il écoutait même pas Van Basten qui pourtant impose le respect vu son palmarès.
Et vous voulez un connard comme lui????Jamais Zeman arrivera à quoique ce soit avec cette tête de mule.
Sans compter que plus il vieillit plus il va se blesser (déjà qu'il a du mal à jouer une saison complète) et il va falloir sortir beaucoup d'argent pour qu'il vienne et pour son salaire (quand on sait que la nouvelle politique de la sociétà n'est pas de dépenser l'argent inutilement afin d'être équilibré pour le fair-play financier j'y croit pas une seconde).
Et puis il joue personnel c'est pas dans notre mentalité ça créera des clashs avec Totti et De Rossi.
Non franchement c'est pas le genre de joueur qu'il nous faut.Je préfère que Zeman se concentre sur des jeunes comme Lamela et qu'on recrute un grand défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 16:01:41

Tous le monde oublie que ce type est blessé un match sur 2???? ca va donnez quoi avec des entrainement les plus dur qu'il auras fait de sa vie a 30 piges??
reflechissez avant de vous emballez. quelle conerrie monumental si ca se fait

merci CuoreGiallorosso tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 16:10:58

Serieusement je comprend vos doutes et vos angoisses en ce qui concernent Roben
Pour le moment c'est lui en ligne de mire de la societa
et je n'approuve qu'a moitié le choix du joueurs ,
mais j'approuve a 100% la volonté de la Roma, d'envoyé un message fort au monde en recrutant un top player mondial

Après que se soit lui ou un autre sa dépend des places dispo, mais je vois mal Ramos venir prendre un poste en défense pareils pour Piqué
le champs de recherche est mince, un top player, pas très alaise dans son club, qui peux bougé pour une 20taine de M ?
Torres c'était possible avant l'euro, mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 16:17:48

Pourquoi tu parles de Torres?A croire qu'il y a plus de défenseurs en Italie.Et puis Torres pour moi c'est comme Robben prétentieux, imbus de sa personne, égocentrique bref un pauvre type qui ne collent pas du tout avec les valeurs que la Roma a et doit transmettre aux jeunes.Je suis désolé mais en cherchant bien je suis sûr qu'on peut trouver un bon défenseur ITALIEN qui se sentira concerné par notre projet et qui fera le saut de qualité avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 16:35:55

Torres n'est pas un défenseur ^^
Et on parle d'un top player, en italie il y'a qui en défense ? Chiellini c'est tout, Astori et Ogbonna sont bon, mais pas top player
A la limite Maggio mais pas encore un top player

Donc oui on peux choppé de bon défenseur avec les 30 M de bases, sa n'empèche que Zeman voudra s'illustré offensivement cette saison, et on peux pas lui reproché de vouloir un porte drapeau en plus de Totti et De Rossi non ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 16:43:01

Mais comment veux-tu qu'on aille chercher un top player def alors qu'on joue pas la LDC régulièrement.C'est même pas la peine de rêver.
Je suis désolé mais avant d'être un top player t'as forcément était un bon joueur avant et ça y en a pleins.On ne me fera pas croire qu'un Bocchetti, puisse pas faire aussi bien si ce n'est beaucoup mieux qu'un Kjaer.Le mec je suis sûr que si tu lui propose un contrat correct il vient chez nous sans problème.Je parle de lui mais y en a d'autres plutôt que d'aller les chercher au Brésil où y a aucune organisation tactique et que les mecs doivent tout apprendre ou presque du métier quand ils arrivent.
Thiago Silva à ses débuts c'était pas extraordinaire.C'est aussi aux clubs et aux entraineurs de faire progresser les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 16:52:34

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 285754_327924227296660_356773627_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 17:27:27

Non mais c'est clair, comment peut on croire à toutes ces rumeurs plus connes les unes que les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 18:53:28

La prise de distance avec Marquinho pourrais s'expliquer du fait notamment que Baldini a Ralf & Casemiro en ligne de mire.
pas plus d'info si ce n'est que pour Casemiro il faudra attendre son passeport communautaire, et déboursé entre 8 et 12 M pour allé le chercher

Selon Eurosport

Robben pourrais servir de monnaie d'échange pour arrivé a Dzeko
L'inter pourrais se retourné sur Van der wiel ( si le dossier Debuchy se complique )
Le Malaga porterais une grande attention a Kjaer

Le résumé des potins de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 19:07:19

Zeman aurait demandé l'ancien romanista formé au club, Fabrizio Grillo, qui évolue en ce moment à Varese au poste d'arrière gauche.

On serait prêt à une offre de 15M pour Ogbonna, l'agent confirme l'intérêt, mais le Toro en voudrait 22.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 19:19:27

Romanista35 a écrit:
Zeman aurait demandé l'ancien romanista formé au club, Fabrizio Grillo, qui évolue en ce moment à Varese au poste d'arrière gauche.

On serait prêt à une offre de 15M pour Ogbonna, l'agent confirme l'intérêt, mais le Toro en voudrait 22.

15 M + une jeune en fait

En parlant de Varese, j'aimerais connaitre vos avis sur le fait d'aller prospecter des joueurs en D2 ou chez des promus ?
mise a part quelque perle comme Ogbonna, Insigne , Verratti , etc
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 19:22:48

Ogbonna est bon, mais 22M c'est pas mal pour un défenseur Very Happy

pas très loin du transfert de L.Suarez (Ajax -> Liverpool) après une coupe du monde comme titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 19:28:50

cette histoire de ogbona a 22m c'est une folie , deja 15m plus un jeune c'est beaucoup,j'espere qu'il est aussi fort qu'on le dit
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 19:32:11

15M + un jeune ? ... oula, si c'est 30M€ que l'on à pour notre défense, ça fait déjà pas mal de pognon de bouffer' ...

Ok, il est bon et prometteur mais de la à mettre 15M€ faut pas déconner ^^ il en vaut 10 tout au plus' ... C'est quoi ces transferts :o

On dirait que le type est titulaire dans une grosse équipe européenne...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 19:58:25

Si sa plus value c'est d'être banquette en nationale alors on peux demandé 30M pour Borini fin je sais pas c'est abusé,
le mec il viens de monté en serie A quoi , c'est pas la consécration ultime ^^

Laisse le a Torino au pire, il perdra de la valeur a la mi saison
C'est le double de Van der wiel ou Debuchy , c'est quoi les critères ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -