C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 11:47:18

Je suis d'accord avec certains commentaires. Du moment que la Juv est sur un joueur, faut oublier. D'ailleurs en ce moment ils veulent tout le monde en copropriété pour avoir la main mise sur le marché italien. Et ormis cette équipe, quel autre club est vraiment passé à l'action en achetant du lourd???? Personne! Donc avant de croire que la Roma c'est la seule équipe qui ne recrute pas, faudrait pas prendre l'exemple de la Juv pour toutes les autres équipes.

Après, si Sabatini n'a pas agit sur le marché italien, c'est justement pour éviter de se lancer dans une bataille à qui mettra le plus d'argent sur tel joueur. Enfin c'est ce que j'espère. Donc du coup, il va plutôt agir sur d'autres marchés...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 11:57:48

amoRoma a écrit:
Je suis d'accord avec certains commentaires. Du moment que la Juv est sur un joueur, faut oublier. D'ailleurs en ce moment ils veulent tout le monde en copropriété pour avoir la main mise sur le marché italien. Et ormis cette équipe, quel autre club est vraiment passé à l'action en achetant du lourd???? Personne! Donc avant de croire que la Roma c'est la seule équipe qui ne recrute pas, faudrait pas prendre l'exemple de la Juv pour toutes les autres équipes.

Après, si Sabatini n'a pas agit sur le marché italien, c'est justement pour éviter de se lancer dans une bataille à qui mettra le plus d'argent sur tel joueur. Enfin c'est ce que j'espère. Donc du coup, il va plutôt agir sur d'autres marchés...

Je suis d'accord, D'ailleurs la première ligue adore les italien, City viens de piqué Peluso a la Juve c'est pas rien
et dans le même temps Liverpool pourrais piqué Borini alors que c'est un italien de talents, a notre porté ( Négociation a suivre, le premier gros coup de sabatini ou sont premier Flop

Ps: On a quand même besoin d'être représenté en national , sa fait partie de l'image de marque que la sociéta veux promouvoir ( D'ou Astori ou Ogbonna jusqu'au finish )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 12:36:45

Il semblerais que le nom des Primavera retenu pour le ritiro soit connus selon vocegialorossa :

Ils sont 5 , ils sont jeunes , pleins de talents , et ils seraient le choix de Zeman pour le ritiro

- VIviani 20ans
- Nego 21ans
- Nico Lopez 19 ans
- Tallo 20 ans
- Verre 18 ans

( un choix logique , si ce n'est l'absence de Piscitella qui partira sans doute en prêt ou en copropriété)
[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 13:55:37

Je trouve ça tout à fait logique...

Je ne dirais pas que nous sommes le 4ème ou 5ème choix mais plutôt le 3ème après la Juve et le Milan AC et "égalité" avec l'Inter

La même chose se passe en Première League Manchester United et Liverpool ont on plus haut standing et les autres comme Chelsea et City sont obligé de surpayer des joueurs pour pouvoir les faire venir.

Il faudrait surpayer un joueur ou deux à des postes clés (Benatia ? Damiao ? etc...) pour pouvoir être compétitif et par la suite pouvoir se permettre de recruter du plus lourd étant donner notre position (Ligue des Champions, Championnat, etc...)

Laissons à Sabatini le soin de nous faire un bon mercato, nous jugerons par la suite - L'Europa League sur tapis vert nous arrangerais beaucoup pour le recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 17:41:30

Angel0 a écrit:
Il semblerais que le nom des Primavera retenu pour le ritiro soit connus selon vocegialorossa :

Ils sont 5 , ils sont jeunes , pleins de talents , et ils seraient le choix de Zeman pour le ritiro

- VIviani 20ans
- Nego 21ans
- Nico Lopez 19 ans
- Tallo 20 ans
- Verre 18 ans

( un choix logique , si ce n'est l'absence de Piscitella qui partira sans doute en prêt ou en copropriété)
[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Magica2
Y a un topic spécial Primavera pour ça Wink

Où au pire dans matchs amicaux (ritiro) ou actualité de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 21:02:54

On parle encore aujourd'hui de Flamini et concernant Destro il a été racheté par le Genoa,ilappartient donc entièrement au Genoa (copro Siena) maintenant,l'inter et la roma serait les mieux avançés dans la course à sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 21:10:37

aureliano634 a écrit:
On parle encore aujourd'hui de Flamini et concernant Destro il a été racheté par le Genoa,ilappartient donc entièrement au Genoa (copro Siena) maintenant,l'inter et la roma serait les mieux avançés dans la course à sa signature.

étant donné que la Juve ne peut plus racheté Borriello ( période expirée) pourquoi ne pas l'inclure dans la transaction de Destro
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 22:02:01

forza a écrit:
aureliano634 a écrit:
On parle encore aujourd'hui de Flamini et concernant Destro il a été racheté par le Genoa,ilappartient donc entièrement au Genoa (copro Siena) maintenant,l'inter et la roma serait les mieux avançés dans la course à sa signature.

étant donné que la Juve ne peut plus racheté Borriello ( période expirée) pourquoi ne pas l'inclure dans la transaction de Destro

Le salaire de Borriello est sans doute un frein pour le Genoa, mais sais t'on jamais Smile

SInon effectivement on reparle de Flamini,
ainsi que d'un duel avec l'inter pour Musacchio
on parle toujours plus de Van der wiel

et de l'inter qui contre attaque a 7M pour Debuchy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 22:27:08

Musacchio on s'intéresse pu à lui depuis des semaines.
Debuchy à part une petite rumeur d'intérêt rien d'autre.
Flamini, son entourage à déclaré qu'il va quitter l'Italie

ça débroussaille un peu déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 23:29:32

Tant que le ritro n'aura pas commencer je ne m'attend pas à beaucoup d'arrivé si y'en à une ça sera déjà pas mal, parce que entre Bertolacci, Florenzi,... qui revienne de prêt, Viviani, Lopez,... qui peuvent potentiellement rester en plus de l'effectif actuel ca fait déjà du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 10:56:09

On parle de l'arrivé Giuseppe Rossi conjointement avec la Sampdoria, la Roma le laisserais se refaire une santé cette saison avec la Samp, avant de le faire passé du coté Giallorossi la saison prochaine

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 11:26:47

Oui à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 12:28:47

Angel0 a écrit:
On parle de l'arrivé Giuseppe Rossi conjointement avec la Sampdoria, la Roma le laisserais se refaire une santé cette saison avec la Samp, avant de le faire passé du coté Giallorossi la saison prochaine

Qu'en pensez vous ?

Que j'sais pas où tu va chercher ces conneries, mais ceux qui les écrivent sont très forts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 12:51:16

Montana-Many a écrit:
Angel0 a écrit:
On parle de l'arrivé Giuseppe Rossi conjointement avec la Sampdoria, la Roma le laisserais se refaire une santé cette saison avec la Samp, avant de le faire passé du coté Giallorossi la saison prochaine

Qu'en pensez vous ?

Que j'sais pas où tu va chercher ces conneries, mais ceux qui les écrivent sont très forts ...

Vocegiallorossa et tuttomercatoweb.com ainsi que sur calciomercato.com
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 23 Juin - 8:54:24

Angel0 a écrit:
On parle de l'arrivé Giuseppe Rossi conjointement avec la Sampdoria, la Roma le laisserais se refaire une santé cette saison avec la Samp, avant de le faire passé du coté Giallorossi la saison prochaine

Qu'en pensez vous ?

J'ai lu cela aussi hier (sur VG ou Romanews je crois), oui ce serait bien, reste à savoir si cela est possible et si le joueur accepterait une telle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 23 Juin - 10:13:59

il y a une rumeur robben qui circule..j'y croit moyen
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 23 Juin - 10:44:52

Robben faut pas rêver... Oui il serait parfait dans notre jeu mais bon... Il coûte super cher, et j'ai pas envie de vendre toute notre attaque pour lui. Il joue dans un des meilleurs club du monde, a un salaire de taré, et surtout SURTOUT il a un caractère de merde, il s'embrouille tout le temps avec quelqu'un, alors si on l'a pour 10 millions avec un salaire de 2 millions je veux bien, même je signe tout de suite Laughing Mais je veux pas payer 30 millions, me séparer d'Osvaldo et Borini pour un mec qui va s'embrouiller avec l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 23 Juin - 11:38:01

GabyDJ a écrit:
Robben faut pas rêver... Oui il serait parfait dans notre jeu mais bon... Il coûte super cher, et j'ai pas envie de vendre toute notre attaque pour lui. Il joue dans un des meilleurs club du monde, a un salaire de taré, et surtout SURTOUT il a un caractère de merde, il s'embrouille tout le temps avec quelqu'un, alors si on l'a pour 10 millions avec un salaire de 2 millions je veux bien, même je signe tout de suite Laughing Mais je veux pas payer 30 millions, me séparer d'Osvaldo et Borini pour un mec qui va s'embrouiller avec l'équipe...
http://www.romaforever.it/news/leggi.php?idNews=23167
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 23 Juin - 12:05:17

Très sincèrement parmi les 4 grand noms qu'évoque certaine rumeur, celui qui me semble le plus intéressant est Hummels si on doit faire un effort autant le faire sur ce secteur
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 23 Juin - 12:24:39

GabyDJ a écrit:
Robben faut pas rêver... Oui il serait parfait dans notre jeu mais bon... Il coûte super cher, et j'ai pas envie de vendre toute notre attaque pour lui. Il joue dans un des meilleurs club du monde, a un salaire de taré, et surtout SURTOUT il a un caractère de merde, il s'embrouille tout le temps avec quelqu'un, alors si on l'a pour 10 millions avec un salaire de 2 millions je veux bien, même je signe tout de suite Laughing Mais je veux pas payer 30 millions, me séparer d'Osvaldo et Borini pour un mec qui va s'embrouiller avec l'équipe...

Totalement d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 23 Juin - 12:28:17

GabyDJ a écrit:
Robben faut pas rêver... Oui il serait parfait dans notre jeu mais bon... Il coûte super cher, et j'ai pas envie de vendre toute notre attaque pour lui. Il joue dans un des meilleurs club du monde, a un salaire de taré, et surtout SURTOUT il a un caractère de merde, il s'embrouille tout le temps avec quelqu'un, alors si on l'a pour 10 millions avec un salaire de 2 millions je veux bien, même je signe tout de suite Laughing Mais je veux pas payer 30 millions, me séparer d'Osvaldo et Borini pour un mec qui va s'embrouiller avec l'équipe...
Alors non seulement il s'embrouille avec ses petits camarades mais en plus, son ego surdimmensionné lui fait rater des matches.
Le mec veut tellement briller sur certains matches (cf le Bayern contre le Real, contre Chelsea) , qu'il surjoue et passe à côté de son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 23 Juin - 12:44:59

Tu peux rajouter la finale de CDM, et cette année le péno en coupe d'Allemagne... Rien que cette saison il coute 2 titres au Bayern à cause de son égo de merde
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 23 Juin - 13:13:22

L'idée Peppe Rossi me semble plus probable que celle de Roben et plus avantageuse sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 23 Juin - 14:22:19

Si la socièta a la capacité de mettre 30M sur un joueur et pater un salaire de 6M on ne peut qu'être optimiste pour le futur.

Robben ça reste un des meilleurs à son poste quand il est en forme, mais bon je préfère qu'on s'aligne sur quelqu'un d'autre.

d'ailleurs on parle de Pazzini qui n'a clairement plus sa place avec l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 23 Juin - 15:19:53

Je n'ai aucune envie de voir Robben avec notre maillot et en plus c'est vraiment n'importe quoi comme rumeur, on mise sur les jeunes on à Lamela, Bojan, Borini... Le Bayern ne veut pas le laisser filer et il à prolonger. N'importe quoi ^^

Et Hummels est allemand, il restera en Allemagne avec Dortmund qui à une super équipe, qui joue la Ligue des Champions, double champions d'Allemagne, etc...

Tout simplement ridicule de lire des rumeurs pareils de journaleux savant pas quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -