C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 20:17:21

Angel0 a écrit:
L'agent de Piris , est également l'agent d' Estigarribia
Le second joueurs plait également a Sabatini , mais son cas demande réflexion, Le joueurs aurais les caractéristiques plus adapté pour un milieux a 5
Une discussion avec Zeman devrait avoir lieu aujourd'hui pour évalué l'utilité du joueurs et de la possibilité de faire une offre

Naple semble très actif sur le dossier
il a fait une grosse saison je le voit mal partir
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 20:53:31

amoRoma a écrit:
Le club aurait pris en prêt le jeune roumain Claudiu Bumba (année 94). Apparemment, il fait partie des meilleurs jeunes de sa génération en Europe (ce qui ressort d'un classement des top 94)
Comme je disais y a quelques jours, pour moi 3 étrangers dans l'effectif Primavera je trouve ça juste bien.

On a eu Nego, Tallo et Nico Lopez l'an passé.
On pourrait avoir Svedkauskas, Lucca et ce Bumba (ailier) cette année.

Je pense qu'avoir quelques talents prometteurs étrangers, ça permet d'apporter une culture différentes à nos jeunes romains et amener aussi de la concurrence.

Tant que ça reste à 3-4 étrangers sur les 11 titulaires ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 20:54:58

Pareil ça permet de hausser le niveaux, mais pas plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 21:11:13

Estigarribia Rolling Eyes

Ma vattene a fanculo Sabatini Stracions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 21:12:08

Montana-Many a écrit:
Estigarribia Rolling Eyes

Ma vattene a fanculo Sabatini Stracions !

+1.

Pour le jeune Bumba, bienvenue au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 21:12:41

Non attend Fabio tu ne veux pas tomber si bas à croire que toutes les rumeurs sont vrais, et que chaque nom sans exception que l'on entend sont des joueurs que Sabatini veut forcément Laughing

Ta phrase m'inquiète là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 21:14:02

Ben c'est justement parce que c'est un nom à la con que j'y crois ...

T'inquiètes que si demain, je vois: "Sabatini fa il pressing per Hulk" là je saurais que c'est une connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 22:18:59

Montana-Many a écrit:
Ben c'est justement parce que c'est un nom à la con que j'y crois ...

T'inquiètes que si demain, je vois: "Sabatini fa il pressing per Hulk" là je saurais que c'est une connerie ...
>

+1

Plus c'est con, plus sa risque de passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 22:25:58

Montana-Many a écrit:
Ben c'est justement parce que c'est un nom à la con que j'y crois ...

T'inquiètes que si demain, je vois: "Sabatini fa il pressing per Hulk" là je saurais que c'est une connerie ...

+1 surtout qu'on va passer de gros nom a plus en plus petit ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 23:14:00

Chahine tu as eu des infos sur Jung ? Fabio m'a dit qu'un pote qui suit la Bundesliga dit qu'il est nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 23:27:05

Romanista35 a écrit:
Chahine tu as eu des infos sur Jung ? Fabio m'a dit qu'un pote qui suit la Bundesliga dit qu'il est nul...

Sa correspond a quoi '' Nul '' ?
prenons Rosi comme point de référence de la nullité défensive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 0:02:05

Romanista35 a écrit:
Chahine tu as eu des infos sur Jung ? Fabio m'a dit qu'un pote qui suit la Bundesliga dit qu'il est nul...

Antoine, je pense que tu veux connaitre ses caracteristiques ? points forts , points faibles , technique , vitesse , ... non ?

Ca, je le sais pas encore (à part le truc de plutôt bien défendre) et j'essaie encore de voir, mais si c'est pour dire simplement nul ou bon .. bein non on m'a dit qu'il est très fort, déjà la plupart des fans ne veulent pas le perdre.

Après donner son opinion quand on est fan du Bayern c'est pas le même que de Frankfurt.
A Siena on te dira peut être que Rosi est fort, à Rome ils ont le même avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 0:40:33

http://www.gianlucadimarzio.com/?action=read&idnotizia=22241

on aurait signer un francais de 18ans de la primavera de parme. formé a rennes.
defenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 11:47:42

J'espère toujours voir santon arriver d'ici la fin du mercato, même si on semble s'orienter vers d'autres solutions... Mais on sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 17:11:14

la Roma veux un joueurs expérimenté,
et deux noms sont retenus en attentes, tout deux de Lyon,
Bastos et Cissokho , Sabatini temporise pour tenté un prêt ou un investissement après '' Ferragosto '' ( Sorry, j'ai pas compris ce que c'est ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 17:12:25

Ferragosto c'est le 15 août, c'est une fête.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 23:01:36

Est-ce que je suis le seul à être inquiet qu'on ait toujours pas recruté un seul joueur italien quelque soit son âge?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 23:06:45

Bah Destro arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 23:14:37

J'étais sûr que tu allais me répondre ça Razz.En admettant qu'il vienne, ce que j'espère, on a pas recruté d'Italiens et pire on fait partir les nôtres.
En quoi un Bertolacci ne porrait pas tenir sa place autant si ce n'est mieux qu'un Tachtsidis?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 23:18:37

CuoreGiallorosso a écrit:
J'étais sûr que tu allais me répondre ça Razz.En admettant qu'il vienne, ce que j'espère, on a pas recruté d'Italiens et pire on fait partir les nôtres.
En quoi un Bertolacci ne porrait pas tenir sa place autant si ce n'est mieux qu'un Tachtsidis?

Bertolacci a un profil d'interno et n'aurait jamais joué avec Zeman, Tachtsidis est regista et sera la doublure de De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 23:25:46

J'ai pris le Grec comme exemple parce-qu'il jeune et que c'est le 1er nom qui m'est venu.T'as compris ce que je voulais dire.Pareil pour Bradley j'ai rien contre lui mais on me fera pas croire qu'il y a pas au moins 1 Italien dans toute la botte qui puisse pas être au moins au même niveau que l'Américain.
On vient encore de faire signer 2 jeunes pour la Primavera y en a pas un seul Italien et sincèrement ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 23:35:21

J'ai lu qu'on serait encore sur Bastos et Cissokho, moi je prendrais un des deux, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 23:36:20

Bah écoute renseignes toi, car la semaine dernière ont a encore recruté deux jeunes italiens pour les Allievi et Giovanissimi considérés comme faisant parti des meilleurs italiens de leur génération.

Le vivier romain est assez grand et regorge assez de pépites comme ça. Si déjà on arrivait à obtenir le maximum de la région de Rome au niveau des jeunes, bah on ferait un grand pas.

Pourquoi recruter pleins d'italiens qui coutent tous 15 millions chacun, quand on a les même gratuits à Rome ?

Sinon Florenzi est là non ? ça veut bien dire que si le mec est bon il a sa place ?
Même chose pour Romagnoli qui a seulement 17 ans passe avant Heinze pour Zeman.

Moi je veux un max de romains et italiens formés au club dans mon équipe, mais je veux seulement ça s'ils ont le niveau et s'ils sont prêt à faire le saut de qualité. Et c'est ce qui va tendre à venir dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 23:41:06

Ah j'ai loupé les.2.jeunes Italiens.Comment ils s'appellent?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 23:44:15

Romanista35 a écrit:
Citation :
Après le talentueux neveux d’Alessandro Nesta (âgé de 12 ans, dont la Lazio s’en mort les doigts) recruté pour renforcer les Giovanissimi Regionali, c’est les Giovanissimi Nazionali qui vont accueillir une nouvelle pépite. En effet le milieu créatif Antonio D’Alena (14 ans) a décidé de quitter Lecce, et a préférer rejoindre l’AS Roma plutôt que la Juventus. Voici les premiers mots du jeune footballeur :

« J’ai choisi la Roma parce que c’est le club qui pratique le style de football qui me plait. Le sérieux et le professionnalisme de Bruno Conti et de toute l’équipe dirigeante m’ont conforté dans ce choix. Je ne suis pas tifoso de la Roma, mais pour moi c’est un rêve qui se réalise. Maintenant je vais devoir apprendre à vivre seul, et je vais surtout passer d’un bon club Lecce, à un très grand club ici. Il faudra travailler dur. Les joueurs qui m’inspirent ? A la Roma, notamment pour mon rôle devant la défense, Daniele De Rossi. Mais en générale j’aime beaucoup les meneur de jeu, j’adore regarder jouer Zinedine Zidane ».
https://cesololaroma.forumactif.org/t2787-les-allievi-et-giovanissimi-effectif-et-matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -