C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 22:37:40

Le mercato est pas fini. On prendre sûremet un autre central et un autre latéral.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 22:52:03

Romanista35 a écrit:
Le mercato est pas fini. On prendre sûremet un autre central et un autre latéral.

Pour moi le mercato defensif est déjà une erreur.

Autant le milieu et l'attaque ça se défend. Autant derriere à moins de 4 arrivées (IMPOSSIBLE) j'ai peur qu'on soit pas au niveau, ni même au niveau de l'an dernier.

A gauche, j'écarterai pas Taddei d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 23:00:33

LOL exagère pas non plus ^^

Les latéraux je vous rejoins on a pas de certitude, maintenant un n°3 dans l'axe ça suffit largement.

Pöur moi Burdisso-Castan c'est une réelle garantie, et LARGEMENT supérieur à Kjaer-Heinze.

Après même si les latéraux c'est pas encore du top niveau, je doute que Piris soit inférieur à Rosi (c'est possible ?), ni que Dodo soit inférieur au Angel de l'an passé (de son côté Angel ne peu que faire mieux).

Donc pour résumer nos latéraux sont encore un peu légers, mais supérieurs à l'an passé tout de même, et notre axe central type est largement supérieur à la charnière la plus utilisé l'an passé.
Sans compter que le système de cette saison donne + de garanties à la défense (pour ce qu'on avait expliqué dans actualité de l'équipe sur le quadrillage du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 23:04:43

Des joueurs peuvent très bien éclater et faire une saison de ouf'

Mais pour le moment on a trop d'inconnu...

Pour me combler il faudrait un vrai joueur confirmé qui me rassure sur un coté au moins, plus un central à la place de heinze.

Car dodo et piris sur les ailes défensivement ils vont prendre le bouillon...

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 23:08:01

Castan jsuis désolé mais c'est l'inconnu au niveau Serie A. Pour moi on a que Burdisso de sûr (et j'attends de voir si physiquement il tiendra la saison entiere). Jvois pas comment tu peux affirmer que Castan sera une réussite. Tout comme on peut pas affirmer l'inverse. Surtout que tu dis "largement supérieur", ne me dis pas que j'exagere apres.

Et Dodo et Piris supérieur à Rosi et Angel on en sait rien. Ils étaient pas bon mais tu peux toujours être pire.

Honnetement je nous trouve pas mieux armé que l'an dernier. Pour moi c'est vraiment quitte ou double derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 23:33:15

Pour moi Castan c'est de très loin la seule garantie assurée du recrutement.

Tu vas vite apprendre à le connaitre je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 23:36:47

L'année dernière on avait un meilleur milieu de terrain avec Gago - De Rossi - Pjanic.

Devant c'est les mêmes joueurs.

Et derrière au vu des arrivés - départs c'est égal. On ne peut attendre que de nouveaux exploits de la part de nouveaux arrivants ou le magicien Zeman pour nous faire finir en ligue des champions mais à se tarif pas de doute pour moi, on y sera pas.

La seule chose qui peut nous faire finir dans les 3 premiers c'est qu'un autre gros se fasse dépouiller (genre si Naples perd Cavani...)

Mais pour le moment la Juve, Naples et le Milan sont rodés avec leur entraineur, leur schéma de jeu, leur joueurs, etc. Si un des trois se fait pas dépouiller, on se battra avec la Lazio, l'Inter et l'Udinese pour l'Europa League...

Si on ne signe pas un Astori ou un Benatia accompagné d'un gros sur un coté, on est pour moi mort pour jouer les 3 premières places.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 23:38:22

Si perdre Thiago Silva et Ibra c'est pas se faire dépouiller, c'est quoi pour toi ?

"Aujourd'hui" on est peut-être encore derrière le Milan, mais on a bien rattrapé le retard avec ces 2 ventes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 23:48:59

Cyril a écrit:
Castan jsuis désolé mais c'est l'inconnu au niveau Serie A. Pour moi on a que Burdisso de sûr (et j'attends de voir si physiquement il tiendra la saison entiere). Jvois pas comment tu peux affirmer que Castan sera une réussite. Tout comme on peut pas affirmer l'inverse. Surtout que tu dis "largement supérieur", ne me dis pas que j'exagere apres.

Et Dodo et Piris supérieur à Rosi et Angel on en sait rien. Ils étaient pas bon mais tu peux toujours être pire.

Honnetement je nous trouve pas mieux armé que l'an dernier. Pour moi c'est vraiment quitte ou double derriere.
tout a fait d'accord , castan n'est pas une valeur sure ,il sort d'une grosse année qui a aussi été sa meilleur année au haut niveau avent sa cstan il etait pas connu du tout !donc il doit confirmé dans un championnat bien plus difficile qu'il ne connait pas du tout sachant qu'a part burdisso il sera pas trés bien entouré a priori donc castan faut arreté un peu den parlé comme une certitude parceque c'est tout sauf le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 23:49:12

Romanista35 a écrit:
Pour moi Castan c'est de très loin la seule garantie assurée du recrutement.

Tu vas vite apprendre à le connaitre je te rassure Wink

Avant d'arriver au bayern Breno etait le meilleur DC de D1 bresilienne. Il n'a jamais su s'imposer et ajd il est en prison. Rien n'est joué d'avance, il a l'air fort c'est sûr mais restons prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 23:53:21

menez94 a écrit:
Cyril a écrit:
Castan jsuis désolé mais c'est l'inconnu au niveau Serie A. Pour moi on a que Burdisso de sûr (et j'attends de voir si physiquement il tiendra la saison entiere). Jvois pas comment tu peux affirmer que Castan sera une réussite. Tout comme on peut pas affirmer l'inverse. Surtout que tu dis "largement supérieur", ne me dis pas que j'exagere apres.

Et Dodo et Piris supérieur à Rosi et Angel on en sait rien. Ils étaient pas bon mais tu peux toujours être pire.

Honnetement je nous trouve pas mieux armé que l'an dernier. Pour moi c'est vraiment quitte ou double derriere.
tout a fait d'accord , castan n'est pas une valeur sure ,il sort d'une grosse année qui a aussi été sa meilleur année au haut niveau avent sa cstan il etait pas connu du tout !donc il doit confirmé dans un championnat bien plus difficile qu'il ne connait pas du tout sachant qu'a part burdisso il sera pas trés bien entouré a priori donc castan faut arreté un peu den parlé comme une certitude parceque c'est tout sauf le cas !


faut-il rappeler le parcours de Thiago Silva qui est aujourd'hui le meilleur DC au monde
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 23:58:40

On s'en que se sois Castan ou que se sois un autre ,
Les joueurs sont important, soit, je dit pas le contraire, mais si Zeman arrive a donné une cohésion a cette équipe, a les faire sentir concerné tous par le même objectif
ce que n'a pas réussi a faire L E
alors les individualité passe au second plan

Exemple : Lamela a un gros potentiel, ceci dit sont comportement le freine en tant qu'individualiste, et pénalise le groupe.
Chose qui lui a été reproché par Zeman dans cette optique de '' groupe ''

Si je dit une connerie, qu'on me contredise
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Juil - 0:02:32

Bah vous verrez pour Castan alors Smile

Je ferais mon méa-culpa si je me trompe mais je ne pense pas que je le ferais ^^
Je pense même qu'il peut être très vite dans les tous meilleurs (LE ?) centraux de Série A.

EDIT: Au passage pour Breno c'est un problème mental Wink
Il est arrivé en Europe à 18 ans. Effectivement à cet âge c'est jamais évident.
Castan il a 25 ans, il a acquis la maturité suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Juil - 0:12:24

T. Silva était déjà venu en Europe au FC Porto et jouer en Russie, il est revenu à fait deux grandes saisons pleines ou tout le monde s'accordait à dire qu'il était le meilleur, ensuite il est parti au Milan AC (qui à formé les meilleurs défenseurs que le monde est connu ou presque et appris au coté de Nesta...)

Ok il peu devenir bon et je trouve que c'est une bonne recrue mais lui n'est jamais venu en Europe, lui ne vient pas dans un club ou la tactique défensive règne depuis 30 ans, ne sort que d'une grande saison et n'est pas considérer comme le meilleur défenseur central à l'unanimité de toute l'Amérique du Sud...

Comparons ce qui est comparable. Castan n'a pas l'âge de Breno, ni le talent de T.Silva mais c'est une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Juil - 0:17:47

Citation :
Ok il peu devenir bon et je trouve que c'est une bonne recrue mais lui n'est jamais venu en Europe
Il a été 1 an en Suède ^^ (à 20 ans)

Citation :
lui ne vient pas dans un club ou la tactique défensive règne depuis 30 ans
Détrompe toi ^^
Le système défensif des Corinthians est surnomé "la défense à l'européenne". C'est le seul club qui défensivement joue comme un club européen.
De + si les défenses sont faibles de manières générales, on peut pas dire que les attaquants soit des clinches. On peut critiquer mais il a muselé sans souci des Ronaldinho, Neymar, ect ... certes c'est pas le must mondial mais c'est pas rien.

Citation :
ne sort que d'une grande saison et n'est pas considérer comme le meilleur défenseur central à l'unanimité de toute l'Amérique du Sud...
Titulaire avec son équipe où il gagne le championnat brésilien et la Copa Libertadores tu appelles pas ça sortir d'une grande saison ?
Je sais pas s'il a été élu meilleur défenseur central au Brésil et de la Libertadores, mais certains observateurs et journalistes lui donnent ce titre virtuel en tout cas.

Tu as eu tout faux là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Juil - 0:39:54

- 5 matchs en deux saisons en Suède c'est pas la plus grande expérience au monde
- comparer l'AC Milan qui à former et vu passer Cesare Maldini, Baresi, Costacurta, Maldini, Nesta et maintenant T.Silva au Corinthians et leur défense à l’Européenne je veux pas te vexer mais c'est de la connerie pure...
- de plus non seulement j'ai dis qu'il sortait d'une bonne saison mais beaucoup parle de l'ensemble de la défense des Corinthians et non d'un point de vue individuel juste Castan alors que T.Silva à été clairement cité comme le meilleur défenseur central d'Amérique du Sud pendant 2 ans d'affilé et sans aucune contestation.

Après toute est une question de point de vue, j'aime le joueur, sa façon de jouer et je pense que c'est une bonne recrue mais il n'a ni l'âge pour faire un Breno, ni le talent pour devenir T.Silva mais être un bon défenseur central de notre championnat préféré qui se fait dépouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Juil - 0:59:18

De 1 tu as dit qu'il a jamais joué en europe (et je confirme c'est une saison).
De 2 j'ai jamais parler du Milan.
De 3 j'ai jamais parler de Thiago Silva.

Moi je fais pas de comparaisons. il vient pour apporter ces qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Juil - 1:19:18

Romanista35 a écrit:
Si perdre Thiago Silva et Ibra c'est pas se faire dépouiller, c'est quoi pour toi ?

"Aujourd'hui" on est peut-être encore derrière le Milan, mais on a bien rattrapé le retard avec ces 2 ventes ^^

C'est pas comme si ils sont partis à paramètre zéro aussi hein. L'argent récupéré par ces deux pourront être réinvesti et faire signer d'autres joueurs confirmés
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Juil - 11:21:18

Giallorossi a écrit:
Romanista35 a écrit:
Si perdre Thiago Silva et Ibra c'est pas se faire dépouiller, c'est quoi pour toi ?

"Aujourd'hui" on est peut-être encore derrière le Milan, mais on a bien rattrapé le retard avec ces 2 ventes ^^

C'est pas comme si ils sont partis à paramètre zéro aussi hein. L'argent récupéré par ces deux pourront être réinvesti et faire signer d'autres joueurs confirmés
+1000 on a rien rattrape du tout,ils vont recrute un grand attaquand et il suffit que pato retrouve la forme,et en defense pareil ils vont recrute un grand nom
apres jen revient a castan,il fait pas l'unanimité pour le titre de meilleur defenseur bresilien trés loin de là,comme je l'ai dit a 25ans c'est sa premiere vrai grande saison donc non ce n'est pas une valeur sure et non il est improbable qu'il devienne le meilleur du calcio aprés c'est un pari que r35 veux prendre il a le droit mais je croit que dans le calcio on a deux ou trois defenseurs qu'il va avoir du mal a depassé..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Juil - 13:01:41

Romanista35 a écrit:
Bah vous verrez pour Castan alors Smile

Je ferais mon méa-culpa si je me trompe mais je ne pense pas que je le ferais ^^
Je pense même qu'il peut être très vite dans les tous meilleurs (LE ?) centraux de Série A.

EDIT: Au passage pour Breno c'est un problème mental Wink
Il est arrivé en Europe à 18 ans. Effectivement à cet âge c'est jamais évident.
Castan il a 25 ans, il a acquis la maturité suffisante.

Scuse mais là t'es encore dans l'exagération comme souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Juil - 13:47:54

Aujourd'hui et avec l'effectif que l'on à ; on vise l'Europa League c'est tout.

J'attends de voir de possibles futures arrivés (en défense surtout) pour revoir mes ambitions à la hausse...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Juil - 14:16:33

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Bah vous verrez pour Castan alors Smile

Je ferais mon méa-culpa si je me trompe mais je ne pense pas que je le ferais ^^
Je pense même qu'il peut être très vite dans les tous meilleurs (LE ?) centraux de Série A.

EDIT: Au passage pour Breno c'est un problème mental Wink
Il est arrivé en Europe à 18 ans. Effectivement à cet âge c'est jamais évident.
Castan il a 25 ans, il a acquis la maturité suffisante.

Scuse mais là t'es encore dans l'exagération comme souvent ...
C'est la seule recrue dont je dis ça Wink et je le pense vraiment.

Vivement ces premiers matchs pour que vous vous rendez compte de son talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Juil - 14:53:32

Pour l'autre défense central, je pense qu'il ne faille pas écarter Bruno Uvini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Juil - 14:59:38

- Antoine - a écrit:
Aujourd'hui et avec l'effectif que l'on à ; on vise l'Europa League c'est tout.

J'attends de voir de possibles futures arrivés (en défense surtout) pour revoir mes ambitions à la hausse...


Exactement ... Le podium avec le groupe actuel est IMPENSABLE
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 21 Juil - 15:01:24

parce que les tifosi de la Juventus pensaient qu'ils allaient finir champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -