C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 2:16:11

Oui car son père évoluait au FC Metz au moment où il a été mis au monde ^^
D'ailleurs il y aura vécu qu'un an, avant que son papa rejoingne Le Havre, club où il aura été formé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 2:17:04

Ouais, on vous l'a pas dit mais on a decidé de coloniser la Roma...^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 2:19:03

Tant qu'on aille pas recruter aujourd'hui Robert Pires et Cyril Pouget xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 2:20:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe la Kro
Gladiateur
Gladiateur
Joe la Kro

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Joueur préféré : Miralem Pjanic
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/08/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 2:21:16

Tu dit ça mais les PP flingueurs de l'époque c'était très fort Very Happy

Maintenant par contre Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 4:59:28

notre défenseur serait un certain Marquinhos (18 ans) qui évolue au Corinthians, Di Marzio a confirmé l'intérêt de la Roma et a déclaré que ce joueur pourrait être une piste intéressante.

a noter que c'est une des grosses pépite du Campionato Bresiliano.


ça c'est l'effet Zeman, pas de joueur confirmé mais que des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 9:00:39

forza a écrit:
notre défenseur serait un certain Marquinhos (18 ans) qui évolue au Corinthians, Di Marzio a confirmé l'intérêt de la Roma et a déclaré que ce joueur pourrait être une piste intéressante.

a noter que c'est une des grosses pépite du Campionato Bresiliano.


ça c'est l'effet Zeman, pas de joueur confirmé mais que des jeunes

Je vois bien Zeman prendre ce jeune et Uvini. Est-ce que Marquinhos (94) peut encore jouer avec la primavera?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 9:54:58

Vu son âge oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 11:26:59

Apparemment on essayerais toujours de débauché Lovren,
Sabatini voudrait un prêt avec option d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 11:27:40

ça j'y crois pas une seule seconde.
Puis jamais Lyon ne laissera partir Lovren en prêt.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 12:00:33

Sinon Sabatini il sait qu'il y a pas qu'au Brésil qu'on joue au foot? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 12:05:59

Lamela et Nico Lopez ne sont pas brésiliens ^^ (ni Pastore).

Faut savoir que c'est lui qui a découvert beaucoup de joueurs de l'Est comme Kolarov notamment.

Et faut savoir aussi que Zeman a toujours été un grand fan des défenseurs brésiliens, tout le monde se souvient de sa charnière Aldair-Zago, donc c'est aussi une demande du mister qui à mon avis veut de nouveau une charnière brésilienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 12:23:43

En guise de défenseurs il cherche qu'au Brésil.Je veux bien que Zeman apprécie les défenseurs Auriverdes mais l'Europe c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 12:29:37

De toute façon, on va tous se calmer avec l'Am Sud, les prix tendent à s'équilibrer desormais. Surtout avec le Brésil.

Sinon le bruit Marquinhos devient de plus en plus insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 12:36:31

Bah non il a pris Kjaer ^^ qui n'a pas été une très belle réussite Smile

Bah après si c'est une demande de Zeman voila quoi, autant l'écouter. On va pas se pleindre si un entraineur a ce qu'il demande xD.

Romanista35 a écrit:
J'ai regardé la video de 30 minutes en entier.
Bon ok c'est qu'une vidéo ^^ mais je vais quand même essayé de donner un avis sur ces 30 minutes qu'on peut voir.

Déjà ce qui m'a étonné, c'est qu'on dirait vraiment pas qu'il a 18 ans depuis quelques mois. Il dégage une maturité assez impressionnante. Que ce soit quand il a joué avec les Corinthians, mais surtout avec les différentes équipe du Brésil (actuellement U19) où il a chaque fois été capitaine. Mais pas capitaine par défaut, ça a l'air d'être vraiment un leader, de part sa grinta et ce qu'il peut transmettre à ses coéquipiers.

Je sais toujours pas s'il est gaucher ou droitier Laughing car il fait des relances de derrière des 2 pieds ^^
Dans son style de jeu il me fait un peu penser à Pepe. Un joueur assez fin qui mélange à la fois un peu le côté bourrin dans le sens où il a pas peur d'aller au duel, mais une certaine élégence aussi.
Malgré qu'il soit pas très grand, il a une très grosse détente et semble difficile à avoir dans le domaine aérien. Dans les duels il a l'air vraiment très solide, et se pose pas de questions quand il faut dégager.

Donc voila c'est qu'une vidéo, mais ça a l'air pas mal.
Je rajouterais qu'il a déjà joué avec Castan (peut-être lui qu'il l'a conseillé ?) donc il y aura déjà des automatismes ensemble.

En tout cas une chose est sûr, de ce que j'ai vu, IMPOSSIBLE qu'on le prenne pour l'envoyer en Primavera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 12:51:55

La vidéo donne une idée du style mais en aucun cas de sa valeur donc toujours à prendre avec des pincettes surtout que je pense que peu de gens ici ne le connaissent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 12:54:52

Oui oui j'ai vraiment parlé du style et des caractéristiques du bonhomme, pas de son niveau Smile

Dernière édition par Romanista35 le Dim 12 Aoû - 12:59:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 12:57:56

C'est bien beau de misé sur la jeunesse mais y'a un moment il faut être réaliste, en défense on a besoin d'une certaines dose d'expérience pour contenir un Cavani par exemple
Disons juste que c'est seulement un nom de plus sur une liste qui s'allonge de jours en jours , le mystère reste entier =D
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 12:59:02

Sinon ça à l'air vraiment sérieux, car Sky Sport a annoncé le nom de ce joueur à 1h du matin, or tous les journaux (Corriere, Il Tempo, Gazzetta, ect) en parlent tous ce matin, sachant que tous les journaux sont édités avant minuit, donc avant la news de Sky Sport.

Apparemment, contrairement à Rohdolfo, il pourrait obtenir son passeport communautaire très rapidement.

Sinon la piste Uvini reste très chaude, et pourrait se conclure à 2 millions d'euros, car le San Paolo a recruté Toloi (dont on avait parlé l'an passé, tout comme pour la Lazio) ce qui a fait baissé le prix de vente d'Uvini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 13:00:39

Citation :
C'est bien beau de misé sur la jeunesse mais y'a un moment il faut être réaliste, en défense on a besoin d'une certaines dose d'expérience pour contenir un Cavani par exemple
Disons juste que c'est seulement un nom de plus sur une liste qui s'allonge de jours en jours , le mystère reste entier =D

+1.On a besoin d'un mec qui joue dans 1 des 5 gros championnats Européens si on veut vraiment viser la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 13:02:48

Comme l'a dit Cicio c'est fini le colonialisme des 5 gros championnats européens ^^

Le foot est aussi présent ailleurs, et est aussi d'un bon niveau.
Je trouve que c'est d'une arogance hallucinante que de croire qu'un joueur qui gagne la Copa Libertadores ça vaut rien car c'est pas un trophée européen.

Et si vous parlez d'adaptation, bah tu peux très bien prendre un joueur du championnat allemand ou anglais, qui ne s'adaptera pas à la Série A.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 13:13:47

Alors je précise, ce que je veux dire, c'est pas qu'il ne vaux rien, je suis certains que c'est un très bon défenseur,
je veux juste dire que dans sa courte carrière il n'a pas croisé beaucoup de "GROS" Calibre , un certains manque d'expérience est a craindre,
Le fait qu'il sois Brésilien ne change rien a ma réfléxion, le fait qu'il ai 18 piges, c'est ça qui me dérange tout simplement
De plus tu parle de la Libertadores et je suis d'accord avec toi comme toujours, encore faut il comprendre le rôle qu'il a joué dans le succès de son équipe,
Borriello a gagné le scudetto et a contribué a la victoire de la juve, été il protagoniste pour autant ? ça ne le rend pas plus attirant, ni plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 13:19:40

Non en l'occurence pour la Libertadores je parlais pour Castan. Effectivement j'ai pas précisé.
Car j'entendais ça aussi : Oui Castan il est pourri il a pas joué en Europe blabla.

Maintenant pour Uvini et Marquinhos. Il faut attendre quoi enfaite ? Qu'il signe à Chelsea ou Manchester pour une bouchée de pain, et qu'on essaie de les racheter dans 3 ans pour 20 millions d'euros ?
C'est ça notre but ?

Pour l'âge, personnellement je trouve que c'est un argument totalement subjectif.
Castan justement a atteint sa réelle maturité à ses 23-24 ans, et par exemple il valait pas grand chose à 18 ans.
Romagnoli il a une maturité impressionnante et il fait pas son âge, idem pour ce Marquinhos, si tu as regardé la vidéo c'est FLAGRANT qu'il a une maturité supérieur

Franchement l'âge est bien pour moi une des seules choses que je trouve débile de regarder pour recruter un joueur.
C'est con à dire, mais c'est comme en amour, tu peux avoir une fille de 18 ans qui fait gamine de 16 ans super pas mature, et une fille de 16 ans qui en fait 20 et qui fait très mature ^^ bon ok l'exemple est débile, mais c'est la mêmme chose, l'age ne veut rien dire. C'est la maturité qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 13:29:03

C'est pas comparable est surtout pour le poste de défenseur central qui est un poste ou les plus grand sont ceux qui ont de l'expérience et quand on voit qu'aujourd'hui on a que Burdisso dans ce type la j'aimerai miser sur un joueur ayant plus de vécu qu'un jeune qui de plus vient d'un autre continent et qui peut avoir une longue période d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 13:32:00

Surtout que Burdisso sera sur le banc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -