C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 18:21:05

Bah pour moi le but de la recrue c'est qu'en cours de saison elle prenne la place de Burdisso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 18:22:46

Ah ben là, avec un Rhodolfo faisant parti des meilleurs voir le meilleur central au Bresil, y a fort à parier qu'il peut chambouler la hierarchie. C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 18:48:06

Il capitano, tu le trouves supérieur à Castan le Rhodolfo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 18:50:46

Moi je dirais pas supérieur ou inférieur, je dirais complémentaire ^^

Par rapport à leur physique, leur pied (l'un gauche et l'autre droit), et leur style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 18:58:00

Ah pour dire donner un avis comme ça, faudrait que je suive de plus près le championnat brésilien. ^^
Te decreter là, qui est le meilleur entre les 2, je serai incapable de te le dire.
Maintenant, je leur trouve des qualités communes : ils vont au duel, aiment se frotter avec les attaquants adverses, gros physique, rapide...
On les voit tous les 2 évolués dans des defenses placés hautes et ça c'est un bon point puisqu'ils ne seront pas dépaysés avec le jeu de Zeman.
Et une defense placé haute sur le terrain doit être rapide dans ses interventions, doit être capable de gagner des duels, doit faire preuve d'anticipation.
Je leur trouve ses qualités à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 18:59:58

Romanista35 a écrit:
Bah pour moi le but de la recrue c'est qu'en cours de saison elle prenne la place de Burdisso ^^

Non mais quoi Burdisso est un défenseur moyen maintenant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 19:02:06

Bah écoute c'est mon avis ^^

J'ai jamais dis qu'il était moyen, juste que j'ambitionne à recruter un joueur qui prendra sa place, donc meilleur que lui. J'ai jamais dis moyen ^^

Mais je le dis depuis plusieurs semaines et je l'assume totalement, si l'un perd sa place entre Castan et Burdisso, le second sautera.

Et je pense pas trop me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 19:05:23

Je comprends pas comment on peut avancer ce genre de chose alors que t'as jamais vu jouer Castan ne serait ce que 2 matchs entier à haut niveau et que Burdisso est juste indéboulannable depuis 3-4 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 19:09:12

Ju a écrit:
Je comprends pas comment on peut avancer ce genre de chose alors que t'as jamais vu jouer Castan ne serait ce que 2 matchs entier à haut niveau et que Burdisso est juste indéboulannable depuis 3-4 ans ..
N'importe quoi...
J'ai vu les demi aller-retour de Libertadores face à Santos, la finale aller-retour de Libertadores face à Boca Junior (face à deux des meilleurs équipes du continent au passage) + 4-5 matchs en entiers du championnat brésilien (Flamengo, San Paolo et 2-3 autres).

Donc j'ai vu un peu moins de 10 matchs en entier de lui, et la plupart face aux meilleurs attaquants du pays (Neymar, Ronaldinho, Luis Fabiano notamment).

Mais après je te demande pas d'être d'accord avec moi ^^ je donne mon avis et voila, pour moi Burdisso sautera avant Castan si le joueur qui arrive passe titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 19:14:30

Ca fait que 3 saisons qu'il est là. Une comme titulaire, une ou il était le troisième défenseur central (2010/11) et ou il joue pas mal en raison des suspensions/blessures, et une ou il est blessé toute la saison. Pi en même temps c'est pas comme si la défense de la Roma ces 3-4 dernières années était une référence absolue.
Je sais pas s'il deviendra remplaçant, ça dépendra de celui qui arrivera (si c'est Rhodolfo je pense que si), mais en tout cas je vois mal Castan aller à sa place sur le banc. Après reste à voir comme tu le dis comment va se passer son premier contact avec le championnat italien.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 19:23:16

Je ne connais ni Rodolfo ni Kana-Biyak mais si y a choix à faire autant prendre le Brésilien.KB s'est peut-être prometteur j'en doute pas une seule seconde mais si on le prend pour en faire un titulaire et que dans la foulée il se qualifie avec le Cameroun pour la CAN 2013 on se retrouve avec un défenseur central en moins pendant presque un mois.Vaudrait mieux éviter si c'est pour en faire notre défenseur central dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 19:24:32

Cuoregiallorosso tu marques un point là ^^ j'y avais pensé il y a quelques jours à ça en plus et ça m'était sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 20:00:47

Sinon pour en revenir à Rhodolfo.^^
Il me semble un cran au dessus sur le plan physique. Ces mensurations parlent pour lui. Et il est capable d'accelerer face à un adversaire pour le reprendre et intervenir.

Et si on se fit à des sites bresiliens, il est le meilleur à son poste au pays avec le central dont j'ai bouffé le nom. Mais bon, on s'en branle, on ne s'interesse pas à lui.

Il évolue dans une defense à 3. Il est en charge de tenir l'axe et le côté gauche de la defense en cas de contre attaque.

En phase de contre, l'adversaire joue dans le dos de Cortez, il doit fermer ce qu'on appelle le côté fort ou le côté faible (cela se determine selon dans qu'elle partie du terrain se trouve le ballon, droite ou gauche) de l'équipe lorsqu'elle possède la balle en phase offensive.


[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 890508rhodolfo


Si


2 façon de defendre quand on joue avec un central en couverture dans une defense à 3 :
- on joue en "frein-recul". Dans ce cas, on bloque la progression d'un esterno en se mettant face à lui.
Le defenseur est dos au but. Pas forcement necessaire de se jeter. On lui ferme l'espace pour ne pas que l'attaquant adverse progresse sur le terrain, on l'empêche de trouver une ligne de passe (contrainte d'espace). On peut aussi le gener, on le harcèle alors en le pressant (contrainte de temps).
- Le defenseur est pris dans la profondeur, il ne defend plus dos au but mais face au but. Il intervient en taclant l'adversaire. ET on "pousse" vers la ligne de touche l'adversaire pour l'eviter de rentrer vers l'axe avec une diagonale.


Dernière édition par Il Capitano le Sam 11 Aoû - 20:04:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 20:03:27

Citation :
Et si on se fit à des sites bresiliens, il est le meilleur à son poste au pays avec le central dont j'ai bouffé le nom.
Dede ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 20:04:26

Oué, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 20:05:54

On a qu'à prendre Dodo, Dede et Dudu (qui a joué à Rennes ^^).

Bon sur cette blague pourri je vous laisse, je vais voir Kana-Biyick au stade xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 20:18:05

Dede est malheureusement extra-communautaire
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 22:50:00

Sky sport nous apprend que la Roma comptera un nouveau défenseur sous 48h , le choix semble reduit a Rhodolfo et Uvini, c'est se dernier qui serait devant dans cette course
Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 22:50:39

Kana-Byick, moi rien que pour pouvoir gueuler "DAJE KANABIS" au stade, j'le voudrais bien ^^

en plus il est fort, ce qui gache rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 23:16:17

Angel0 a écrit:
Sky sport nous apprend que la Roma comptera un nouveau défenseur sous 48h , le choix semble reduit a Rhodolfo et Uvini, c'est se dernier qui serait devant dans cette course
Affaire a suivre

nan mais sérieux si ça c'est pas une invention
C'est comme si on entendait: "X hésite entre Micah Richards et Sorensens pour le poste d'arrière droit"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 23:22:28

Et quand ils disent que ça se fera sous 48h, j'ai peur que ce soit Uvini, car comme par hasard le tempo tombent pile poil avec la fin des JO...

Franchement je suis hyper mitigé. Autant Uvini a peut-être une marge de progression supérieur à Rhodolfo, autant sur le court terme et cette saison Rhodolfo me parait plus prêt et supérieur à Uvini "aujourd"hui.

Je suis d'accord avec Every, Uvini et Romagnoli en 3 et 4 ça fait franchement trop juste.
Rodholfo en 3 et Uvini en 4 là ok.

Sinon j'ai regardé spécifiquement la prestation de Kana-Biyick face à Lyon, et sérieux encore monstrueux.
C'est typiquement le défenseur idéal pour une équipe qui a une défense qui joue très haut. Avec sa vitesse et sa puissance il arrive à couper beaucoup de contres et de trajectoires.
Un moment t'as un lyonnais qui part seul au but au milieu de terrain. Il était facile 5 mètres derrière et arrêté, il est revenu en quelques enjambés et te sort un tacle par derrière mais sur le ballon pour l'arrêter.
En plus chose assez rare pour un défenseur, il hésite pas à monter balle au pied plutôt que dégager n'importe où. Très régulièrement sur les corners adverses il arrive à récupérer le ballon et partir en contre balle au pied style un rugby man ^^

Après ça se fera pas pour 2 raisons. Rennes n'est pas vendeur et le fera pas cet été : ils ont que 3 centraux dont Apam qui se blesse tout le temps.
Et effectivement il jouera la CAN et le perdre + d'un mois avec seulement Burdisso et Castan ça fait juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyDim 12 Aoû - 1:52:01

Di Marzio : Le secteur défensif de la Roma pourrait encore connaitre des rebondissements, Di Marzio relate l'intérêt de la Roma pour Marquinhos des Corinthians , classe 94
cependant avec le même problème que Rhodolfo, Ils n'ont pas tout les documents nécessaire pour le passeport communautaire
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyDim 12 Aoû - 2:02:30

Citation :
cependant avec le même problème que Rhodolfo, Ils n'ont pas tout les documents nécessaire pour le passeport communautaire
Il est censé avoir un passeport italien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyDim 12 Aoû - 2:04:48

Bah effectivement d'après Di Marzio Rhodlod n'est pas assuré de réglé ce problème de passepor avant le 31. Contrairement à Uvini qui l'a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Joe la Kro
Gladiateur
Gladiateur
Joe la Kro

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Joueur préféré : Miralem Pjanic
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/08/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyDim 12 Aoû - 2:10:27

Kana Biyik qui est né à METZ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -