C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 10:36:33

Je suis totalement d'accord avec Every.

En plus, la comparaison entre Totti et De Rossi ne tient pas debout même si je comprends ce que vous vouliez dire. Totti, on aurait du le vendre alors que le joueur faisait tout. De Rossi, il ne fait plus rien!

Je ne me prétend pas être un supporter comme ceux de la Curva Sud, simplement parce que je ne vis pas à Rome. Mais je suis un supporter depuis belle lurette, et personnellement, si De Rossi venait à partir, je ne ferais pas un drame. Ce joueur commence même à me gonfler à vrai dire. Et vous savez les supporters, ils vont certes crier au scandale si on le vend. Mais si on prend du monde derrière, que notre équipe devient encore plus compétitive, alors je ne me fais aucun soucis.

De toute manière, la société ne le poussera pas à la porte. S'il y a départ, cela sera son choix. Et à mon avis, en janvier, Daniele n'est plus à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 11:16:20

Jamais la societa ne lui demandera de partir
Jamais Daniele ne demandera à partir.
On fait comment ?

Moi je dois être sado-maso ^^ mais je peux pas imaginer son départ, et je l'accepterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 11:56:29

On arrête avec Totti ma comparaison était merdique je l'ai déjà dis ^^

Personnellement il me gonfle aussi mais je continue a l'apprécier même si ses prestations ne sont pas digne de ce qu'il fait avec l'Italie par exemple.

Je ne sais pas si c'est un manque de régularité, d'entrainement, de positionnement, de je ne sais quoi ou simplement parce que c'est le deuxième roi de Rome et qu'il peut tout se permettre... (d'ailleurs il n'a plus trop "d'excuses sachant qu'il a vu passer entraîneur, dirigeant, poste, etc...)

Dans ce cas là, le mieux serait de laisser partir De Rossi pour sa carrière et pour nous.

Mais je ne peux l'imaginer avec un autre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 17:14:20

Selon La Gazzetta Dello Sport aujourd’hui, le milieu de l’AS Roma Daniele De Rossi est actuellement dans le viseur du PSG. Le club de la capitale serait prêt à débourser 26 M€ pour s’attacher les services du stratège des Giallorossi, âgé de 29 ans

Un peux radins les Parisiens, ceci dit le journaliste de Sky sport, avait affirmé que sa cotation serait en baisse donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 17:52:09

Bah 26 millions moi je trouve ça presque cher ... pour tous les élements dont on a parlé avant (âge, période creuse, ect ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 18:12:47

On va pas non plus le brader si il veut partir faut pas déconner.

30 millions minimum. Les gens ne regarde que sa qualité de joueur de l'Italie et pas de Rome.

Mais pitié pas le QSG ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 18:18:27

Bah si on veut pas le brader, et qu'il veut pas partir... y a une solution simple : le garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 15:01:08

Pas une véritable rumeurs mais un avertissement de notre ( non) ami Valerio Nasetti , responsable de la section Roma sur Calcio mercato .
La mise en garde est faite sur Pjanic, le redacteur explique qu'a force de ne pas lui trouvé de place, de ne pas trouvé de temps de jeux, les chances de perdre le joueur ( qui est la pierre angulaire du nouveau projet selon Baldini ) sont de plus en plus grande . Le joueurs a joué deux match sur 8 en tant que titulaire jusqu'ici

Rappelons tout de même que Pjanic a été demandé par Tottenham pour reprendre le flambeau de Modric, et d'autres rumeurs concernant Barcelone et le Real entre autres ( autour des 13M, prix d'achat 11M)
Baldini là déclaré incédable comme DDR il y'a trois mois, mais force est de constaté que sans temps de jeux, les futurs demande de transfert devront être prix en considération, et les sommes seront sans doute revue a la baisse .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 15:05:28

Angel0 a écrit:
Pas une véritable rumeurs mais un avertissement de notre ( non) ami Valerio Nasetti , responsable de la section Roma sur Calcio mercato .
La mise en garde est faite sur Pjanic, le redacteur explique qu'a force de ne pas lui trouvé de place, de ne pas trouvé de temps de jeux, les chances de perdre le joueur ( qui est la pierre angulaire du nouveau projet selon Baldini ) sont de plus en plus grande . Le joueurs a joué deux match sur 8 en tant que titulaire jusqu'ici

Rappelons tout de même que Pjanic a été demandé par Tottenham pour reprendre le flambeau de Modric, et d'autres rumeurs concernant Barcelone et le Real entre autres ( autour des 13M, prix d'achat 11M)
Baldini là déclaré incédable comme DDR il y'a trois mois, mais force est de constaté que sans temps de jeux, les futurs demande de transfert devront être prix en considération, et les sommes seront sans doute revue a la baisse .

non mais quand tu dis qu'il n'a joué que 2 matchs sur 8 tu te bases sur quoi, déjà faudra compter que 7 (Cagliari) et les autres il était blessé ou incertain


vraiment la presse Romaine c'est de la grosse merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 15:17:14

Comme l'a dit forza, il n'a été qu'une seule fois sur le banc au coup d'envoi. Tous les autres il était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 15:21:59

La presse romaine sur ce coup là a totalement raison.
Pas besoin d'être Einstein pour comprendre, c'est tout a fait logique et j'ai déjà fait part de cette situation.

Zeman ne s'adapte pas au joueurs dont il dispose, c'est pas nouveau.

Il ne trouve pas de place pour lui, il essaie même en remplaçant de Totti.

Il a du mal a le mettre 8, ne l'essaie pas en 6 et c'est pas en le mettant attaquant gauche qu'il va s'épanouir.

J'ai du mal a l'imaginer encore sous nos couleurs l'année prochaine si Zeman reste. (J'espère me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 15:25:52

Effectivement on a fait tout un pas ta caisse parce que De Rossi et Osvaldo ont fait un banc, qu'il fallait les vendre.

Et cette semaine c'est au tour de Pjanic de devoir être vendu car il a fait un banc ^^

Le pauvre a été beaucoup blessé, laissons le revenir, on en aura grand besoin, et il sera + que d'une grande utilité.

Citation :
Zeman ne s'adapte pas au joueurs dont il dispose, c'est pas nouveau.
Tout le monde disait que Lamela était un trequartista et qu'il pouvait pas jouer dans le trident, et il est entrain de le transformer.
Totti n'était soit disant pas non plus possible à jouer dans le trident (que ce soit cette année ou il y a 13 ans) et il le fait.
Je me souviens que Cassetti a dit il y a quelques jours qu'avant il jouait milieu droit, Zeman lui a dit "tu vas voir je vais te faire jouer arrière droit, et grâce à ça tu iras en équipe d'Italie", Cassetti était sceptique, et pourtant Zeman a eu raison.

Laissons du temps, et arrêtons de tomber dans cette psychose de vouloir vendre un joueur après un banc, surtout au vue de la préparation qu'à fait Pjanic...

Zeman a toujours su placer des joueurs, soit-disant pas adapté à son jeu par les médias, dans son système quitte à les changer de postes pour leur donner une nouvelle envergure à leur carrière (cf Verratti).

Citation :
Il ne trouve pas de place pour lui, il essaie même en remplaçant de Totti.
Il a du mal a le mettre 8, ne l'essaie pas en 6 et c'est pas en le mettant attaquant gauche qu'il va s'épanouir.
Zeman a toujours dit que pour lui ça n'était ni un 6, et encore moins le remplaçant de Totti.
Pjanic est un 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 15:35:41

Lamela & Totti sont des 9 et demi et il joue presque ce rôle chez nous.

Le changement est peu important surtout au vue de leurs qualités...

Changer un vrai numéro 10 en 8 capable de défendre, de courir beaucoup, etc... je suis pas sur que cela marche.

Fin bref ^^ on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 15:39:20

Bah pour moi Pjanic n'est pas un "vrai" numéro 10, il a déjà joué avec Lyon dans un milieu à 3 comme cela, il l'a fait avec la Bosnie, et il l'a fait aussi l'an passé avec nous.

Arrêtons un peu d'alimenter ces polémiques ^^ comme on l'a fait il y a 2 semaines avec Osvaldo et De Rossi.
Je me répète mais il a fait une très grosse préparation, et tout le monde disait qu'il serait un joueur clé de la saison. Et là ça y est il se blesse, il fait UN match sur le banc, et ça devient un boulet...

Pjanic sera titulaire face à l'Udinese, fera un gros match, et on passera à la prochaine polémique (la vente de Burdisso par exemple xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 18:11:03

Pour Osvaldo & De Rossi je ne craignais absolument rien.

Là je redoute ou non son acclimatation non pas au 4-3-3 mais au 4-3-3 de Zeman.

Et a Metz il jouait Milieu Offensif, a Lyon le plus souvent aussi car leur 4-3-3 est plus souvent un 4-2-1-3 comme souvent avec Grenier ou Gourcuff en 10 aujourd'hui et en Bosnie il le met souvent Milieu droit vu que Misimovic joue en 10.

Et je dis pas ça parce qu'il se blesse ou ne joue pas, je dis ça depuis que Zeman est entraîneur.

Après comme je l'ai dis j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 18:21:44

Et la préparation, tu as le sentiment qu'il ne s'est pas adapté ? Moi je voyais tout le monde dire que c'était le meilleur, qu'il serait l'homme clé de la saison.
Bizarrement c'est depuis sa blessure que tout le monde dit qu'il n'est pas adapté...

D'ailleurs à titre personnel ça me gonfle un peu t'entendre que 90% des joueurs ne sont pas adaptés au jeu de Zeman ^^ pour moi c'est un cliché bidon.

Pjanic doit juste comprendre qu'il doit courir quand l'équipe n'a pas le ballon. Ce n'est pas une question de caractéristiques et d'aptitudes, mais d'intelligence tactique, et je doute qu'il ne soit pas capable de le faire.

Tout comme pour Lamela, qui revenait sans cesse en arrière, et n'aimait pas prendre la profondeur. C'est pas contre ses aptitudes, c'est juste qu'il n'était pas habitué tactiquement à le faire, et on voit que petit à petit Zeman arrive à le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 18:32:16

Abuse pas, pas 90% ^^ et tout le monde ne dis pas qu'il n'est pas adapté...

J'ai juste dis que 2 joueurs ne sont pas adapté au système de Zeman : Stek & Pjanic et encore heureux on demande quand même je l'espère l'avis de l’entraîneur avant de signer un joueur ^^

La préparation ne veut pas dire grand chose, on a jouer de faible équipe, on ne peut pas voir son implication défensive contre un Liverpool bis...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 19:32:21

Pourquoi on n'a pas gardé Pizarro ?
Pourquoi on n'a pas gardé Gago ?
C'est quand même que des joueurs ont un style de jeu qui s'applique plus ou moins à un philosophie de jeu.
Pjanic, tout comme Lamela doivent faire evoluer leur jeu.
Mais certains joueurs réussisent à s'adapter, d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 19:35:42

Bah que je sache Pizarro et Gago ne sont plus là ?

Contrairement à Pjanic et Lamela...

A partir de là tout est dit.

Zeman a choisi son groupe lors de la préparation, et tous les joueurs qui constitue le groupe actuel de la Roma c'est que le mister considère qu'ils sont adapté à son jeu, sinon on aurait pas refusé 20M pour Pjanic si Zeman en voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 19:46:46

Ben non. Rien n'est dit.
Tu considères que les joueurs que tu vends comme des joueurs n'ayant pas les capacités à evoluer selon ta philosophie de jeu.
Ceux que tu gardes, ils correspondent à tes critères en temps qu'entraineur ou tu considères qu'ils ont les moyens d'evoluer sans pour autant avoir les garanties de succès.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 19:50:22

Bah on est tout à fait d'accord alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 20:30:16

Le projet de la Societa c'est :

La formation romaine & amour du maillot : Totti, De Rossi (et maintenant Florenzi)

+ des jeunes a fort potentiel : Lamela & Pjanic en tête

La Societa a choisit l'entraîneur qui serait capable de tous les mettre dans l'équipe type.


Il est facile de ne pas prendre un joueur comme Gago car on ne là pas sous contrat.

Il est facile de dire a certains "anciens" comme Pizarro de se trouver un autre club

etc...

Mais il est difficile de dire que le gardien qui est censé être dans les 10 meilleurs mondiaux ne correspond pas a tes critères, ou qu'un jeune ayant déjà plus de 200 matchs officiels dans les jambes et l'un des plus prometteurs a son poste ne trouve pas de place dans ton système.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 21:10:27

Aussi.

Lamela, c'est 19 Millions, Pjanic, c'est quoi ? 12 Millions ?
On a tout interet à que cela marche avec eux. Ou du moins que l'on fasse tout pour cela reussise.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 21:20:16

Lamela c'est 14 millions sec (+ 3 millions d'impôts payables à l'Etat argentin)
Pjanic c'est 11 millions.

Enfin perso je peux même pas imaginer qu'on puisse penser au départ de Pjanic. Faut juste lui laisser le temps de bien s'adapter, comme on a laissé quelques match à Lamela, et comme cela semble venir pour Piris par exemple.

N'oublions pas qu'il n'a joué que 3 matchs cette saison, dont 2 titulaires, et qu'il n'a été qu'une seule fois sur le banc.
Laissons le être à 100% de ses moyens, et de trouver les automatismes à ce jeu avant de vouloir son départ.

Je suis persuadé qu'il se révèlera un élément clé de cette équipe en cours de saison. Pjanic est bien trop intelligent tactiquement pour réussir cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 2:09:41

c'est au tour de Nico Lopez
peux de temps de jeux + déclaration de l'agent = rumeurs de départ

on le sais, le joueurs intéressais beaucoup Catagne qui avait amorcé une approche cet été, finalement la Roma a décidé de misé sur le joueur ( Effet Zeman oblige )
Son agent a confirmé que le joueurs plait a beaucoup d'équipe en Italie, et que le manque de temps de jeux a la Roma n'est pas un problème puisque sont poulain est encore jeune,
ceci dit, si une offre concrète devait arrivé, il l'évaluera sérieusement . Il ajoute que cependant, il a toujours donné priorité a la Roma

Et de là, les rumeurs sur sont départ sont amorcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -