C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 31 Aoû - 22:48:37

pourquoi pas Zambrotta en doublure de Piris
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 9:12:46

La côte qualité du mercato : Fiorentina 9; Inter e Napoli 8; Roma 7,5; Juve 7; Lazio e Milan 6,5

Zeman è indubitabilmente il miglior acquisto, Destro a ruota. Bradley, Tachsidis e Balzaretti gli altri fiori all'occhiello di una squadra totalmente rifondata e assolutamente ambiziosa. Burdisso completamente ristabilito promette di essere il "rinforzo" più importante per una difesa che con Luis Enrique aveva ballato troppo spesso; Totti, Osvaldo e Destro sono un tridente che mette paura, con Nico Lopez che ha già messo in mostra un talento considerevole. Zeman è così bravo da esaltare i giovani di valore: sarà così anche quest'anno.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 11:59:59

D'un média à l'autre les notes changent. Selon la Gazzetta : Juventus 7.5, Fiorentina, Inter et Roma 7, Napoli 6.5 et Milan 6.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 12:02:08

Lol le média qui nous met devant la Juve bonne petite blague ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 12:10:54

Asamoah, Isla, Lucio, Leali, Gabbiadini, Giovinco, Bendtner sans perdre un seul cadre, ils n'ont pas raté leur mercato non plus.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 12:42:34

Oui moi aussi je suis d'accord la Juve à fait le meilleur recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 13:42:46

Le mercato de la Juve est largement meilleur oui. Un très bon recrutement comme depuis 2 ans et ça porte ses fruits.
La Fio j'ai aucune confiance, ils me font penser à nous l'année dernière en encore moins solides: une équipe quasi entièrement renouvelée (et du lourd parti: Cerci, Vargas, Nastasic, Montolivo...) avec un nouvel entraineur en plus.
Napoli très bon recrutement aussi je trouve.

Après y'a les 2 Milan qui sont en chute et nous avec notre mercato de promu ambitieux (exception faite de Balzaretti et Destro).

Enfin moi j'avais compris qu'avec les américains on était riche on pouvait faire des recrutements plus ambitieux et bin au moins c'est clair que c'est pas bling bling. Autant des jeunes jsuis pour autant à un moment quand tu veux vraiment gagner des trucs faut peut être recruter plus solide. Beaucoup de preuves à faire j'espère que les surprises seront bonnes. Qui sait à la fin du championnat on se rendra peut être compte que le meilleur mercato c'était le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 13:48:10

Kemper a écrit:
Asamoah, Isla, Lucio, Leali, Gabbiadini, Giovinco, Bendtner sans perdre un seul cadre, ils n'ont pas raté leur mercato non plus.
Leali et Gabbiadini => Prêtés
Lucio => Out jusque janvier (enfin c'est plutôt une bonne nouvelle pour eux ^^)
Isla => Toujours vivant ?
Asamoah et Giovinco => Les 2 seuls très bon coup
Bendtner => LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL LA BLAGUEEEEEEEEEEEEEEE Les tifosi attendaient Van Persie ou Higuain et on leur ramène un joueur moins fort que Borriello

Je vois pas en quoi leur recrutement c'est trop de la balle, les tifosi attendaient juste une chose : un tueur, et c'est pas arrivée.

Ils ont que 2 bonnes recrues (Asamoah et Giovinco).
Donc je vois pas en quoi c'est mieux que nous. Et au passage vous oubliez Castan chez nous dans les très gros coups ^^ je le dis depuis le début, et je vois que certains commencent à me croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 13:58:01

Ouai enfin Isla avant sa blessure tout le monde se paluchait sur lui faut pas oublier. Il est jeune il reviendra vite donc dans les gros coups il compte. Et puis le gros coup de la Juve c'est d'avoir renforçé leur effectif en quantité pour tous les tableaux et d'avoir conservé toute leur équipe type qui a foutu misère à toute l'Italie l'année dernière...
Donc gros recrutement je trouve à part tu as raison le tueur annoncé mais c'est pas faute pour eux d'avoir galérer à le chercher ( bien kiffant de voir la Rube se faire remballer par tous les grands attaquants les uns apres les autres d'ailleurs)



Castan apparemment c'est du solide. Faut voir comment il tient sa saison mais c'est les doublures qui me font plus peur pas les titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 14:03:00

Quoi Isla est blessé donc ça compte pas ? Isla se reentraine déjà avec le groupe je crois Wink faut arrêter la mauvaise fois des joueurs comme Asamoah et Isla sur les ailes c'est autre chose que Piris Bradley et tachsidis Wink faut pas déconner non plus . Et Bendtner ok fait pas une grosse saison l'année passée mais a Arsenal il a jamais été ridicule et c'est un bon attaquant même si rien d'extraordinaire . Moi justement je sens qu'il va faire une grosse saison .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 14:09:12

Peut-être parce que j'ai toujours trouvé que ce joueur est une grosse blague ^^

Passer de Van Persie à Bendtner...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 14:13:10

Romanista35 a écrit:
Leali et Gabbiadini => Prêtés
Lucio => Out jusque janvier (enfin c'est plutôt une bonne nouvelle pour eux ^^)
Isla => Toujours vivant ?
Asamoah et Giovinco => Les 2 seuls très bon coup
Bendtner => LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL LA BLAGUEEEEEEEEEEEEEEE Les tifosi attendaient Van Persie ou Higuain et on leur ramène un joueur moins fort que Borriello

Je sais bien que Leali et Gabbiadini sont prêtés mais je veux dire que ça reste quand même de très bons investissements vu que ce sont deux gros espoirs italiens., des achats pour l'avenir.

Lucio recruté gratos pour épauler Bonucci - Barzagli, c'est un joli coup, après s'il se blesse c'est pas de chance mais je parle du transfert en lui même.

Isla est nul tu as raison c'est pour ça que beaucoup de monde le voulait à la Roma. Il revient d'une grave blessure des croisés. Il n'y a que Dodô qui a le droit de prendre son temps ?

Bendtner c'est clair que c'est pas RVP mais la Juventus voulait un attaquant d'un différent registre, ils l'ont eu en prêt, c'est pas lui qui sera titulaire de toute façon mais il a pas coûté cher.

Et surtout tu ajoutes ces noms à tous les cadres qui sont restés, ce ne sont pas des remplacements mais des additions, c'est pour cela que la Juventus s'est joliment renforcé. Ils n'ont pas eu à remplacer les Juan, Borini, Gago et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 14:14:47

d'ailleurs les fan de la Juve sont en rage, surtout pour le manque d'initiative, il nous concurrence sur Destro, Berbatov pour la Fio, et Bendtner était près a signé avec Sienna ,
Aucune idée originale, si ce n'est attendre un mouvement d'une autre équipe et offrir plus , terrible ^^
Sinon Bendtner est un bon joueur, sans plus, aucun véritable talents, et aucunes véritable lacunes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 14:18:38

Mais bien sur que les tifosi de la Juve sont en râge, à partir du moment où ils ont pas pris le tueur devant qu'ils voulaient, leur recrutement est de la merde pour eux...

Sérieux Borriello est meilleur que Bendtner...
ça fait 2 étés qu'on leur vend : Van Persie, Aguero, Higuain et je pense, et on leur donne un tocard...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 14:19:57

J'aimerais bien avoir un tocard devant et gagner le Scudetto au final.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 14:22:36

Kemper a écrit:


Je sais bien que Leali et Gabbiadini sont prêtés mais je veux dire que ça reste quand même de très bons investissements vu que ce sont deux gros espoirs italiens., des achats pour l'avenir.

Lucio recruté gratos pour épauler Bonucci - Barzagli, c'est un joli coup, après s'il se blesse c'est pas de chance mais je parle du transfert en lui même.

Isla est nul tu as raison c'est pour ça que beaucoup de monde le voulait à la Roma. Il revient d'une grave blessure des croisés. Il n'y a que Dodô qui a le droit de prendre son temps ?

Bendtner c'est clair que c'est pas RVP mais la Juventus voulait un attaquant d'un différent registre, ils l'ont eu en prêt, c'est pas lui qui sera titulaire de toute façon mais il a pas coûté cher.

Et surtout tu ajoutes ces noms à tous les cadres qui sont restés, ce ne sont pas des remplacements mais des additions, c'est pour cela que la Juventus s'est joliment renforcé. Ils n'ont pas eu à remplacer les Juan, Borini, Gago et compagnie.

Je suis d'accord sur l'ensemble leur mercato à pas non ronflant mais c'est cohérent et les joueurs sont de qualités.

Romanista35 a écrit:
Mais bien sur que les tifosi de la Juve sont en râge, à partir du moment où ils ont pas pris le tueur devant qu'ils voulaient, leur recrutement est de la merde pour eux...

Sérieux Borriello est meilleur que Bendtner...
ça fait 2 étés qu'on leur vend : Van Persie, Aguero, Higuain et je pense, et on leur donne un tocard...

Et alors leur tifosi ont pas forcément raison, c'est certes un échec la dessus mais faut voir le reste.
La question est est ce que cette équipe est plus forte que la saison dernière, la réponse est oui! Nous on devait avoir un autre arrière droit on l'à pas eu donc le mercato est nul à ce moment??


Dernière édition par mims le Sam 1 Sep - 14:23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 14:22:46

Kemper a écrit:
J'aimerais bien avoir un tocard devant et gagner le Scudetto au final.

c'est simple, pour ça il te faut juste pirlo, et Buffon ^^
Ok je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 14:22:51

ça je suis d'accord sauf grosse révélation, Bendtner est une brêle. Ils voulaient un tueur on leur donne un manchot. En plus il leur manquait réellement que ça à la Giuve.
Mais bon perso j'aurais signé pour leur recrutement parce qu'ils se sont qd même encore renforcés.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 14:25:46

L'équipe de la Juve est renforcé ? oui
Avez vous pris la champions en compte ? non
L'éffectif est il assez renforcé pour joué les deux compétition ? ( ? )
L'éfféctif pourra joué les deux compétition sans blessure ? on t'il assez de banc pour gérer ?

on en sait rien, sa commence a peine les gars, force est de constaté que cette année la Juve devra compté avec un paramètre absent l'année passé, Les Blessures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 14:30:00

Angel0 a écrit:
on en sait rien, sa commence a peine les gars, force est de constaté que cette année la Juve devra compté avec un paramètre absent l'année passé, Les Blessures ^^

Bin ils auront peut être pas de blessés cette année non plus (sauf Lucio ok).

Et pour moi oui ils ont l'effectif qu'il faut. Apres je dis pas que le scudetto est joué mais juste que la Juve part favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 14:37:30

Leur banc pourrait finir dans le haut de tableau de Serie A :

Storari, Isla, Caceres, Lucio, Pogba, Ziegler, Marrone, Padoin, De Ceglie, Giaccherini, Pepe, Quagliarella, Bendtner, Matri
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 15:06:25

Le mercato a déjà fermé ses portes qu'il réouvre déjà ^^

Apparemment la Roma aurait un médaillé d'or olympique en janvier.

Hiram Mier, défenseur central mexicain de 23 ans (depuis quelques jours).
Il a gagné la Ligue des Champions Zone Concaf et a joué ensuite le mondial des clubs en mettant un but.
Il est depuis peu dans l'équipe nationale mexicaine où il commence à jouer titulaire.

http://www.forzaroma.info/notizie/calciomercato-as-roma/roma-mier-arriva-a-gennaio

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 2507235-7386-rec
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 15:10:27

Je pense qu'au final on dispose d'une meilleure équipe que l'année dernière mais quand je vois comment des équipes comme le milan, l'inter, la fio et le napoli se sont renforcées, je me dis qu'il sera difficile d'accrocher l'europe.
Et ça pour moi c'est une déception par rapport à la nouvelle direction qui ne met pas assez de moyens pour atteindre leurs objectifs.
Enfin j'espère avoir tort et êtrte agréablement surpris par ces recrues dont je ne connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 15:13:46

Citation :
mais quand je vois comment des équipes comme le milan, l'inter, la fio et le napoli se sont renforcées, je me dis qu'il sera difficile d'accrocher l'europe.
Blague ?
Ok le Milan a bien fini, mais va falloir m'expliquer comment tu peux dire qu'ils se sont renforcés ^^

Passer de Zlatan-Cassano à Bojan-Pazzini
Thiago Silva à Zapata
Perdre Gattuso-Van Bommel-Aquilani pour Montolivo-De Jong-Konstant, pas sur que tu y gagnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptySam 1 Sep - 15:18:29

Oui pour Milan c'est un mercato catastrophique mais Naples, la Fio et l'Inter ont bien recrutés.

Je serais pas surpris de nous voir terminer encore non européen vu qu'on fait pas un réel saut de qualité par rapport à la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -