C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 1 Sep - 15:19:38

Hiram ? Pas banal mais sympa comme prénom Mr.Red

On verra, on en est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 1 Sep - 15:24:28

totti54 a écrit:
Oui pour Milan c'est un mercato catastrophique mais Naples, la Fio et l'Inter ont bien recrutés.

Je serais pas surpris de nous voir terminer encore non européen vu qu'on fait pas un réel saut de qualité par rapport à la saison dernière
Pour moi sur l'équipe type le saut de qualité est clair : Balzaretti, Castan et Destro.
+ Piris qui ne peut que faire mieux que Rosi ^^ et Bradley dont perso je crois beaucoup (même Tachtsidis et Florenzi peuvent avoir une carte).

Après oui on peut douter du banc, avec le manque d'expérience, et donc difficile à juger. Mais l'équipe type est pour moi clairement meilleur avec 3 joueurs qui t'offre un saut de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 1 Sep - 15:32:05

Balzaretti ça reste le meilleur achat pour moi. Destro c'est excellent mais faut pas oublier qu'il remplace Borini donc le saut de qualité faut voir encore c'est pas dit. D'autant que j'attends de voir quel sera le trident offensif mais pas sûr que Destro soit titulaire si Lamela se fait la place qui lui est due à droite.

Bradley j'ai confiance aussi mais Gago était bon donc là aussi le saut de qualité à voir.

Castan on est tous optimistes mais attention quand même c'est pas non plus une certitude et Burdisso a intérêt à assurer parceque sinon c'est la primavera qui joue en defense.


Et puis l'année dernière on accroche pas l'Europe quand même, si on joue le scudetto il faut un vrai bond ouai en qualité, là à la limite on est juste à peine meilleurs au niveau de l'équipe type. Donc y'aura le poids du changement d'entraineur qui va peser. ET entre Zeman et Enrique pour moi le vrai plus de cette année il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 1 Sep - 15:35:52

Y a aussi un élément qu'on oublie : l'adaptation et l'acclimatation (et automatismes) d'un an de plus des recrutés l'été passé : Stekelenburg, Pjanic, Lamela et Osvaldo notamment.
Le milieu et l'attaque type a peu bougé et donc ça devrait tourner assez vite, même si le style de jeu a un peu changé.

Nico Lopez peut aussi être considéré comme une recrue ^^

Donc au final c'est un ensemble de choses, et pas seulement les recrues arrivé lors de ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 1 Sep - 17:05:16

Ça n'empêche que pour moi on fait pas un grand saut de qualité malgré tout l'optimisme que tu peux avoir pour Piris et Castan on est pas certain de leur succès.

Oui tu as raison pour l'acclimatation d'Osvaldo et Lamela qui est un plus mais faut aussi regarder qu'on rechange encore cette saison de philosophie de jeu donc va de nouveau falloir s'acclimater.

Si on fini en europa league ça sera déjà pas mal car les 3 premières places j'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 1 Sep - 17:21:40

c'est quand même drole de vous voir douter alors qu'on a joué qu'un match. Moi le seul coup de gueule c'est à propos du dossier Bojan, le prêter à Milan est honteux mais en plus ne recruter personne après c'est n'importequoi. Mais je crois tout de même au top 5.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 1 Sep - 17:28:37

J'ai des doutes sur des joueurs que je ne connais pas c'est quand même normal non !?

Après tant mieux si ça te fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 1 Sep - 18:06:19

Piris, Castan et Balzaretti ne pourront pas faire pire que Rosi, Kjaer et Angel, donc déjà dès le départ t'es sûr d'être gagnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 1 Sep - 18:12:19

Faire mieux c'est pas dur c'est sur mais la question est de faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 1 Sep - 18:51:42

Romanista35 a écrit:
Piris, Castan et Balzaretti ne pourront pas faire pire que Rosi, Kjaer et Angel, donc déjà dès le départ t'es sûr d'être gagnant ^^


On en parlera à la fin de la saison on est sur de rien.

Après Kemper à raison faut faire bien mieux que ceux qui les ont précédés
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 1 Sep - 19:05:29

Bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyDim 2 Sep - 15:14:24

Villarreal: Rossi à la Viola en janvier ?
Malgré une situation personnelle délicate, Giuseppe Rossi garde la cote sur le marché des transferts... Pour preuve, alors qu'il est sur le flanc depuis presque cinq mois, la Gazzetta dello Sport rapporte que l'attaquant de Villarreal serait en discussion avancée avec la Fiorentina pour un départ en janvier prochain. Pour rappel, le joueur avait été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit le 26 octobre dernier puis s’était rompu les ligaments croisés le 13 avril à l’entraînement alors qu’il était sur le point de renouer avec la compétition. Opéré dans le Colorado par le docteur Richard Steadman, il avait patienter 4 mois avant de faire opérer une deuxième fois pour une récupération totale prévue mi-février.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 14:15:36

Bon, je ne crois pas beaucoup à cette rumeur, il faut bien que les médias attirent l'attention,; mais je le publie quand même :

Zambrotta, sans contrat, pourrait intéresser notre club comme renfort en latéral gauche (Balza vient de se blesser, Dodo se rétablit lentement de sa grave blessure), ou latéral droit (Piris ne fait pas un bon début de championnat).

Vous connaissez mon aversion pour la Juve, club pour lequel Zambrotta a joué, mais c'était un des rares joueurs que j'aurais aimé qu'il vienne à la Roma lorsqu'il jouait à Turin, joueur que j'ai toujours apprécié. (pas comme Buffon ou Chellini par exemple, des purs juventini).

Il a 35 ans, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 14:19:28

sa peut toujours servir en effet, pour apporter en expérience et tout sa. Maintenant c'est a prendre avec les pincettes mais pas si impossible que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 14:31:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 14:53:09

mais sa sent quand même la rumeur du style échange Borriello - Cassano quand même..
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 15:08:14

Toni.R a écrit:
mais sa sent quand même la rumeur du style échange Borriello - Cassano quand même..

N'ait pas compris ta réponse, que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 15:22:02

bah les journaleux voyent qu'on a un pépin a gauche (Balza Out et Dodo risqué) et ils voyent Zambrotta sans contrat : parfait. on a des pages à vendre..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 15:44:43

Je pense aussi que c'est une corrélation d'éléments qui font que la presse sorte ça, mais qu'il n'y a rien du tout...

Franchement on va prendre un joueur pour un mois ? Fin je veux dire, il va louper 3-4 matchs, et on va tout remettre en cause en contractant un joueur un an parce que Balza manque 3-4 matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 15:45:12

Plutôt contre.Je respecte le joueur mais vu ses récentes saisons avec prépa physiques j'ai de gros doutes sur sa condition physiques sans prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 15:46:46

Surtout que s'il a rien foutu depuis mai, il sera sûrement pas prêt avant un mois... autrement dit Balza sera revenu avant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 15:52:43

Espérons juste que Balza et Dodo reviennent vite, et que Piris et Dodo soient bons.
Et si le club pouvait ou voulait recruter des latéraux, fallait le faire avant et pas attendre des blessures pour prendre des joueurs sans contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 15:54:59

Non mais c'est pour ça, pour moi c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 16:02:25

Romanista35 a écrit:
Surtout que s'il a rien foutu depuis mai, il sera sûrement pas prêt avant un mois...

sa je ne le savais même pas, et sa fait que confirmer ce que j'ai dis, encore une invention de média.. Rhaaa le jour ou l"état la contrôlera enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 16:07:25

Citation :
Rhaaa le jour ou l"état la contrôlera enfin...
En Chine et en Corée du Nord l'Etat contrôle les médias ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -