C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 20:15:38

Every a écrit:
Autant j'suis plutôt d'accord avec toi...autant Zambrotta, Grosso...
avec ces mecs là on en prenait beaucoup plus que 4 hier quoi.
Pi Pastore il galère déjà à s'encadrer lui même Laughing

Je suis d'accord ^^
mais c'est pour resté dans le contexte donnée
Zambrotta et Grosso c'est parce que c'était dans les noms du mercato de la Roma, pour que sa reste moins fictif, sinon j'aurais dit Panucci ^^ , le principe reste identique
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 20:32:20

Non mais le problème c'est pas que nos jeunes ne sont pas encadrés...

Le problème c'est que de façon général, nos soit-disant cadres sont à chier, et que nos soit-disant jeunes (pour la plupart) sont les meilleurs.
Comme je l'ai dis les cadres on les a, mais c'est à eux de se mettre au niveau. C'est pas aux jeunes de tirer le niveau vers le haut.

Si nos cadres jouent à leur niveau, on en serait peut-être pas là.
Faut arrêter on joue hier avec 6 joueurs de 29-30 ans + deux de 26 ans, donc qu'on arrête de parler d'équipe jeune...

Hier tu avais que Florenzi (le meilleur), Tachtsidis et Lamela (qui pour moi a été un qui s'est le plus battu, et qui a raté que la finition).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 9:30:07

Ancora litigi tra Lamela e Osvaldo nello spogliatoio dello Juventus stadium...

Plusieurs fb "d'info" romaniste relaient cette info. Source ?

edit :

La pesante sconfitta subìta con la Juventus ha lasciato degli strascichi in casa Roma, con Daniele De Rossi che, secondo quanto scritto da La Gazzetta dello Sport, avrebbe avuto un diverbio con Zdenek Zeman al termine della gara dello Juventus Stadium. Il giocatore avrebbe chiesto delle spiegazioni sulle figuracce che la squadra giallorossa sta collezionando in questo avvio di stagione e le sue dichiarazioni alle tv non sarebbero piaciute alle società. Secondo il Corriere dello Sport ci sarebbe stato anche un brusco diverbio tra Lamela ed Osvaldo, con i due che avrebbero iniziato a beccarsi in campo, per poi continuare negli spogliatoi insultandosi in spagnolo.

En gros DDR et Zeman se sont chopés et De ROSSI s'est fait remettre en place par la società qui n'a pas aimé ses déclas quant à Lamela et Osvaldo ils se seraient insultés en espagnol du terrain au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 11:01:39

si ça c'est pas la crise ^^
Aucun élément fédérateur c'est dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 11:13:24

Osvaldo et Lamela (le grand amour) ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 11:26:37

Notre vestiaire sent la cohésion. Bon, ça pète, dans un sens c'est normal dans ce genre de situation, mais j'ail'impression que le mal est plus profond que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 11:28:52

Mais arrêtez un peu vos conneries "siamo da Scudetto" ... et Zeman faudrait qu'il arrête aussi de le dire ...

A part Totti, les autre sde l'équipe non sanno manco com'è fatto uno Scudetto ...

C'est pas avec Lamela, Osvaldo, Destro, Piris, Tatchidis et j'en passe que tu gagnes un championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 11:34:02

En effet, que l'on se sorte de la tête cette histoire de scudetto, y penser serait être fou, une place en ligue des champions serait déjà un bon résultat, étant donné notre début de saison, la concurrence et le fait que ça fait deux ans qu'on y a pas gouté.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 11:45:16

Montana-Many a écrit:
Mais arrêtez un peu vos conneries "siamo da Scudetto" ... et Zeman faudrait qu'il arrête aussi de le dire ...

A part Totti, les autre sde l'équipe non sanno manco com'è fatto uno Scudetto ...

C'est pas avec Lamela, Osvaldo, Destro, Piris, Tatchidis et j'en passe que tu gagnes un championnat ...

Merci de retirer Osvaldo du tas. S'il y a bien un attaquant qu'on ne peut pas critiquer ce début de saison, c'est bien lui. Dans un pur 4-4-2, en pointe, il ferait encore plus fort.

Et rajoute De Rossi.

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 12:00:51

En effet, Osvaldo est une des satisfactions de son début de saison, on aura surement besoin de lui pour relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 12:11:19

giulianooo a écrit:
En effet, Osvaldo est une des satisfactions de son début de saison, on aura surement besoin de lui pour relever la tête.

Et Osvaldo qui ne devrait pas être le vrai leader de cette équipe vu qu'il a qu'une saison et qu'il joue devant (un leader je l'imagine plus milieu ou défenseur), c'est le seul qui va vers un Lamela et qui lui dit : Mais putain cours sur ce terrain.

Les deux se sont serrés la main en rentrant dans le car. Mais voilà, il manque chez nous un vrai leader à la gattuso qui te transmets cette hargne. On pensait que ça serait DDR mais bon, voilà, qui s'occupe déjà à jouer celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 12:20:57

Angel0 a écrit:
si ça c'est pas la crise ^^
Aucun élément fédérateur c'est dramatique
Bah ça s'appelle une lourde défaite...

Perso j'aurais été choqué que les joueurs rentrent aux vestiaires sans un mot, comme si de rien était. C'est une bonne chose que ça pète dans ses moments là, ça montre justement qu'il y a encoer quelque chose.
Le jour où t'as une défaite 4-1, sans la petite embrouille, là tu peux virer tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 12:27:18

Oué mais le manque d'élément fédérateur ça te fait pas peur ? Totti ne sert a rien dans ces cas là, il n'a du charisme que la bouche fermé , désolé du sacrilège
il faut trouvé un truc qui fassent se sentir tout les joueurs concerné, des primes de match ? ^^
bon je déconne un peux, mais tu vois le principe ? on coule ensemble, ou on rame ensemble , et pas que se sois juste Florenzi qui court comme un p**** de lapin sur le terrains
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 12:30:39

Non mais dans ces moments là il faut que sa pète... comme l'a dit AmoRoma ils se sont serrés la main avant le bus, c'est normal ça doit péter.

Demain tout le monde sera à Trigoria et se dira les choses en face à FROID, mais à CHAUD il faut que ça pète s'il y a des choses à sortir. Les non-dits ne sont pas bons.

Enfin comme je disais dans le topic Zeman ^^ j'avais prévu une semaine dantesque en cas de défaite face à la Juve, donc même si perso tout ses procès d'intentions me gavent profondément je m'y attendais ^^
Vivement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 12:38:08

Vivement dimanche ou pas ^^

Impatient de voir la réaction de Zeman , comme tout les tiffo j'ai eu mon heure d'euphorie, mais comme je suis habitué a la Roma, j'ai toujours mis des réserves,
je n'en espère pas moins qu'il trouve la clef du succes de cet effectif, sinon je l'invite a allé voir la liste que je viens de posté dans les suggestions d'arrivé ^^

Sinon le fait que sa pête c'est sain, en effet, ceci dit, l'année passé sa a clashé aussi entre les deux, et sa na pas suffit a reboosté l'équipe, donc .. encore des réserves
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 12:40:01

Voila c'est bien ce que je dis... le syndrome Luis Enrique...

Putain heureusement que Luis Enrique a pas été là, la saison avant Spalletti, car je crois qu'on l'aurait pas eu longtemps chez nous le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 12:41:21

Mouais le souci c'est que ce genre d'embrouilles c'est plus logique quand ça arrive après le match contre Bologne par exemple qu'une défaite plus ou moins prévisible contre la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 12:42:49

Ah donc c'est la Juve, donc c'est normal de pas avoir de réaction ? Effectivement là si on pense comme ça c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 12:44:09

Romanista35 a écrit:
Ah donc c'est la Juve, donc c'est normal de pas avoir de réaction ? Effectivement là si on pense comme ça c'est foutu...

Bologne on a joué, on a perdu, c'est le foot
contre la juve c'était un Boycotte totale, un non match
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 12:44:47

J'ai envie de répondre que les réactions c'était sur le terrain qu'il fallait les avoir, je les croyais dans le coma samedi soir, ça me rassure de voir qu'ils avaient encore un souffle de vie après la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 13:18:06

amoRoma a écrit:
giulianooo a écrit:
En effet, Osvaldo est une des satisfactions de son début de saison, on aura surement besoin de lui pour relever la tête.

Et Osvaldo qui ne devrait pas être le vrai leader de cette équipe vu qu'il a qu'une saison et qu'il joue devant (un leader je l'imagine plus milieu ou défenseur), c'est le seul qui va vers un Lamela et qui lui dit : Mais putain cours sur ce terrain.

Les deux se sont serrés la main en rentrant dans le car. Mais voilà, il manque chez nous un vrai leader à la gattuso qui te transmets cette hargne. On pensait que ça serait DDR mais bon, voilà, qui s'occupe déjà à jouer celui-là

Dire à Lamela de courir sur le terrain ce serait quand même le comble. (enfin non le comble ce serait De Rossi qui se permet de faire des remarques à l'entraîneur ou à qui que ce soit)
Cette histoire de leader ça me fait rire parce que ça ressort à chaque mauvaise passe, dans n'importe quel club, à croire que chaque club qui va mal manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 15:43:49

Ranieri sa 1ère saison il avait plein de leaders
sa 2ème saison il avait pu aucun leaders

Effectif identique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyMar 2 Oct - 11:56:53

Petit bilan Zemanien étant donné que c'est la journée de la remise en question a la casa romanista
Dans sont histoire, Zeman n'a connu que deux fois, pire début de saison ( au niveau des goal encaissé ) a tenir compte du match sur tapis vert

NAPOLI STAGIONE 2000-2001 (14 reti subite)

Napoli-Juve 1-2
Inter-Napoli 3-1
Napoli-Bologna 1-5
Lecce-Napoli 1-1
Napoli-Vicenza 1-2
Perugia-Napoli 1-1


FOGGIA STAGIONE 1992-1993 (14 reti subite)

Milan-Foggia 1-0
Foggia-Napoli 2-4
Roma-Foggia 3-1
Foggia-Udinese 1-0
Brescia-Foggia 4-1
Foggia-Genoa 2-2


Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyMar 2 Oct - 13:39:28

D'ailleurs il me semble qu'il avait été viré de Napoli après ces 6 matchs, ça n'a empêché le club d'être relégué en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 EmptyMar 2 Oct - 14:21:06

aucune idée, ceci dit, en ce qui me concerne 6 match c'est la rampe de lancement du championnat , et au vu des résultat '' 5 point sec '' 8point avec tapis vert, c'est un semi faux départ

Un article mettait en évidence 5 point de la crise

- Trop de jeunes ( immaturité )
- Groupe sans amalgame ( pas de point fédérateur, que des individualité )
- la phase défensive
- les externe d'attaque ( Totti / Destro / Lamela / Lopez)
- L’œil du maître ( selon le proverbe: l'oeil du maître engraisse le cheval ), a savoir les big boss jamais présents, une gestion a distance, qui peux joué sur le fait de ne pas se sentir concerné

Au final chacun de nous avait en partie raison, les problèmes sont multiples et variès , nul doute que des solutions seront trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -